Vous n'êtes pas connecté.
Rennes chapeau 4. Psg chapeau 1
[Pas de liens affiliés]
Je les prends au vol à partir de ce classement et des résultats du soir :
http://www.eurotopfoot.com/club2.php3
Mais c'est Chapatte et CyberJ les pros des chapeaux moi, j'emet seulement les grandes tendances.
ROUGE Mémoire : Le site du Stade Rennais FC de 1994 à aujourd'hui !
Rennes sera dans le 3 je vous le certifie.
Parce que il y shamrock et bratislava dans le 4 à ajoute
Dernière édition de: HUGUES15 (25-08-2011 23:21:15)
Je les prends au vol à partir de ce classement et des résultats du soir :
http://www.eurotopfoot.com/club2.php3
Mais c'est Chapatte et CyberJ les pros des chapeaux moi, j'emet seulement les grandes tendances.
Bon bah j'attends l'expertise de Chapatte et de CyberJ
Titre de demain dans l'Equipe pour le match de sochaux :
"EUROPA LEAGUE : Dans le Doubs abstiens toi" ??????
Je vous donne le vrai site de l'uefa avec les indices
http://kassiesa.home.xs4all.nl/bert/uef … f2012.html
Dernière édition de: HUGUES15 (25-08-2011 23:33:34)
Putain on n'est que le 111ème club européen!
Derrière Salonique, Lens et j'en passe de pires!
Ca va être vraiment chaud pour éviter les gros.....
vous me faites marrer avec tous vos site bizarres alors que tout est super clair sur Wikipédia.
Pour l'instant Rennes est dans le chapeau 3 et y restera sûrement, je pense que c'est mieux car ils vont avoir un club faible mais comme Rennes joue bien mieux contre des bonnes équipes...
tout ça en tout cas dit qu'il va y avoir un gros Route de Lorient...Tottenham, PSV, FC Séville, Atlético Madrid, Schalke 04....:P:P
la Roma, Séville, les deux Glasgow... si toutes les équipes intéressante se font éliminer
par contre, belle surprise de Shamrock ! un petit déplacement en Irlande pourrait être sympa !
dans les gros clubs n'oublier pas l'udinese ou le rubin kazan !
Dernière édition de: yoyoceltik (25-08-2011 23:51:06)
Le groupe ressemblera aux précédents avec 3 adversaires au lieu de 4 :
05/06 : Stuttgart, Donetsk, Bucarest, Salonique.
07/08 : Hambourg, Bâle, Bergen, Zagreb.
En somme, 1 gros, 1 gros-moyen et 1 moyen-petit.
L'objectif sera de remporter Enfin un match de poule car pour le moment on est à 2 nuls et 6 défaites dans cet exercice.
ROUGE Mémoire : Le site du Stade Rennais FC de 1994 à aujourd'hui !
vous me faites marrer avec tous vos site bizarres alors que tout est super clair sur Wikipédia.
Pour l'instant Rennes est dans le chapeau 3 et y restera sûrement, je pense que c'est mieux car ils vont avoir un club faible mais comme Rennes joue bien mieux contre des bonnes équipes...
tout ça en tout cas dit qu'il va y avoir un gros Route de Lorient...Tottenham, PSV, FC Séville, Atlético Madrid, Schalke 04....:P:P
Effectivement c'est limpide!
Merci pour le lien
Effectivement c'est limpide!
Merci pour le lien
Le groupe ressemblera aux précédents avec 3 adversaires au lieu de 4 :
05/06 : Stuttgart, Donetsk, Bucarest, Salonique.
07/08 : Hambourg, Bâle, Bergen, Zagreb.
En somme, 1 gros, 1 gros-moyen et 1 moyen-petit.
L'objectif sera de remporter Enfin un match de poule car pour le moment on est à 2 nuls et 6 défaites dans cet exercice.
sauf que la nouvelle formule style "LDC" est beaucoup mieux qu'à l'époque ou sa ne ressemblais à rien... là on va vraiment découvrir la vrai coupe d'europe avec aller-retour !
sauf que la nouvelle formule style "LDC" est beaucoup mieux qu'à l'époque ou sa ne ressemblais à rien... là on va vraiment découvrir la vrai coupe d'europe avec aller-retour !
complètement, on a le droit à 6 matchs européens alors qu'avant on avait des poules obscures avec seulement un match contre chaque équipe.
Donc là ça donne 6 matchs en plus à Rennes mais quand on veut l'Europe, faut la mériter.
Le fait d'être dans le pot 3 (c'est confirmé désormais) est vraiment bon car c'est toujours les équipes des pots 3 qui sont les plus embêtantes à jouer (là au moins tout le monde sait que Rennes n'est pas favori ni même 2ème favori, et comme Rennes déteste ce costume, c'est bien mieux ) !
6 matches de plus pour Rennes mais seulement 3 de plus a Rennes
Je chipote mais je veux juste être sûr d'être sûr....
Après être allé au match (beau match le 1er et le dernier quart d'heure de fait d'une faible opposition) et de retour du O'connell (où j'ai bien rigolé devant une Guiness et surtout la prestation de Sochaux) que vois-je ?
10 têtes de séries classées devant Rennes (rien que cela) au tapis:
- Séville [Super exploit de Hannover et Abdellaoue (tiens tiens)]
- Roma [d'ailleurs un mec sur le forum avait dit que c'était un accident à l'aller la défaite...et maintenant ?]
- Partizan [Trop content, un petit SRFC - SRFC why not ]
- Rosenborg
- Glasgow [pathétique]
- Celtic [idem]
- Dinamo Bucarest
- Spartak Moscou
- Sparta Prague
- Panatinaïkos [c'était couru]
Du beau monde en perspective moi qui m'attendais à voir tomber Karkov et Schalke j'ai tout faux.
Donc Rennes largement dans le chapeau 3 non ?
PS : tranquille pour l'Athletic Bilbao qualifié sans jouer (merci qui ? merci Fernerbace!)
We fear no foe (excepted Vinnie Jones)
"No one likes us no one like us, we don't care
We're Milwall super Milwall, We're Milwall from The Den"
Possible qu'un match à la maison tombe le jour d'un concert... Ca va me saouler ça ^^
Si je peux assister aux trois rencontres, je kifferais. Au pire ça sera 2 hein...
Dernière édition de: Clecle-Rennais (26-08-2011 00:15:44)
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Après être allé au match (beau match le 1er et le dernier quart d'heure de fait d'une faible opposition) et de retour du O'connell (où j'ai bien rigolé devant une Guiness et surtout la prestation de Sochaux) que vois-je ?
10 têtes de séries classées devant Rennes (rien que cela) au tapis:
- Séville [Super exploit de Hannover et Abdellaoue (tiens tiens)]
- Roma [d'ailleurs un mec sur le forum avait dit que c'était un accident à l'aller la défaite...et maintenant ?]
- Partizan [Trop content, un petit SRFC - SRFC why not ]
- Rosenborg
- Glasgow [pathétique]
- Celtic [idem]
- Dinamo Bucarest
- Spartak Moscou
- Sparta Prague
- Panatinaïkos [c'était couru]Du beau monde en perspective moi qui m'attendais à voir tomber Karkov et Schalke j'ai tout faux.
Donc Rennes largement dans le chapeau 3 non ?
PS : tranquille pour l'Athletic Bilbao qualifié sans jouer (merci qui ? merci Fernerbace!)
On risque de voir des destinations très exotiques....
Il n' y a que Schalke en représentant allemand ou j'ai loupé quelque chose???
Le tirage pour moi le plus dur demain sur le papier:
Tottenham ou Atlético
Rubin Kazan ou Fulham
Stade Rennais
Wisla Cracovie ou Maccabi Tel-Aviv
Le tirage le plus facile sur le papier :
Anderlecht ou Braga
Steaua Bucarest ou FC Bruges
Stade Rennais
Shamrock Rovers ou Lacarna
Le tirage rêvé :
Tottenham
Lazio
Stade Rennais
Sion
Avec les coefficients des clubs nous sommes dans le chapeau 3 !
Pot 1 : - Tottenham , Eindhoven , A Madrid , S Braga , Schalke , S Portugual , D Kiev , Paris , Copenhague , Alkmaar , Anderlecht , Twente .
Pot 2 : - Fulham , Besiktas , H Tel aviv , Kharkiv , S Liège , R Kazan , Bruges , AEK Athènes , S Bucarest , Udinese , Bilbao , Lazio Rome .
Pot 3 : - RD Salzburg , M Haifa , Zurick , Odense , L Moscou , PAOK Salonique , Birmingham , Stoke , Rennes , A Vienne , R Bucarest , Hanovre .
Pot 4 : - W Cracovie , Vaslui , Sion , S Graz , M Tel aviv , L Varsovie , Bratislava , NK Maribor , Shamrock , Malmo , Larnaca .
je remets le lien de Wikipédia pour avoir une vue claire et précise des chapeaux (vers la fin de page)
Et oui il y a qu'un seul club allemand en EL et c'est une catastrophe pour eux car cela va faire baisser leur coeff européen. Idem d'ailleurs avec l'Italie et le Portugal et leurs deux clubs (comme nous), c'est tout bon pour la France ça !!!
Pour le reste, je parlais de 6 matchs d'EL en tout en plus pour Rennes dont 3 à Rennes, c'est juste excellent pour le spectacle (mais pas pour le porte-monnaie, je crains le prix du match contre le gros du groupe...)
Oui merci on sait déja
Je pense qu'ils vont faire un pack des 3 matchs
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Oh oui, ça sent le pack 3 matches et l'écharpe pour l'occasion ^^
Marketing is life!
L'éternel revenant
[ Généré en 0.047 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.66 KiO (Pic : 769.55 KiO) ]