Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#501 25-08-2011 22:30:49

Purennais35
L'as a sein
Localisation: Tribune Ouest-France bas
Inscrit(e): 05-06-2006
Messages: 788

Re: [Europa League, Barrages Retour] Stade Rennais - C. Zvezda Beograd 4-0

Je suis d'accord avec vous pour dire que les supporters serbes sont énormes!!...
Mais ils ont quand meme failli faire arreter le match 2 fois.


Le but d'ALEXANDER FREI !! Quel but extraordinaire!! Et le stade Rennais reprend l'avantage 2 buts à 1 !!

Hors ligne

#502 25-08-2011 22:31:30

pe_ti_ber
Membre
Inscrit(e): 24-01-2010
Messages: 535

Re: [Europa League, Barrages Retour] Stade Rennais - C. Zvezda Beograd 4-0

veloce a écrit:

voilà un résultat probant.
peut-être une explication de plus au non match de Montpelier.
Les joueurs veulent se montrer.
Antoneti doit rêver d'être le coach d'un "Bastia breton", un comando spécial europe.
De Zerbi doit sourire de ces année là, les années après le génie dragan Djazic: une équipe de feu, mery Krimau, johnny Rep, j f Larios, claude Papi, Notre pierrick Hiard et (et weller, son alter-égo), Lacuesta, charles orlanducci, fanfan Felix, et du ptit jeune  jean-marie De Zerbi... ça a fait rêver la France.
Hiard, la fierté Rennaise post-Pokou, finaliste européen. C'est pas à Nantes que ça arriverai !

Je souhaite bonne route européenne a notre club.

Bravo, contrat remplie.  
Demain,Je sais de quoi serra remplie mon silence souriant en croisant certains auteurs de réflexions plus méchantes que bête (quoi que...).

Excellent ce post.

L'explication pour le non match à Montpellier est ailleurs. Si vous pouviez connaître les stats d'une équipe jouant un match de championnat après une victoire en Europa League à l'extérieur : c'est effarant !!!

J'y étais à ce match. Il me reste et me restera une seule image. Kader est monté en deuxième mi-temps. Une fois, il est arrivé aux dix-huit mètres adverses comme il sait le faire. Ballon perdu : il est redescendu en marchant. Pendant de trop nombreuses secondes, il est remonté au rythme de la défense adverse. puis, il a intégré sa défense la tête basse, avant de prendre un but par Dernis. Ce joueur, tout le monde le connait (comme Bakari). C'est un faux droitier. Il tire du gauche, il faut fermer l'angle intérieur. Devant la passivité de nos défenseurs, je me suis posé une seule question : que faisait John BOYE sur le banc ?

Kader, cet homme fabuleux, jouant mieux que l'année dernière (moins de dégagements catastrophiques à cinq mètres de sa ligne de sortie de but) mérite le respect. Un Capitaine est un homme comme un autre. Le brassard ne change pas les capacités d'un être humain. Le respect passe par celui de l'autre. Cela ne sert à rien de charger la mule, il faut porter le fardeau ensemble et se le partager en toute honnêteté.


Le PDG D'arcelor-metal meure. A la porte du paradis, saint pierre le repousse avec comme prétexte qu'il a trop mis de gens dans la misère. Trois jours plus tard, on frappe à la porte du paradis. Saint pierre ouvre et le Diable avec sa grande gueule dit : "Ce con, tu me le reprends car il m'a déjà éteint quatre fours !"

Hors ligne

#503 25-08-2011 22:33:52

L'esprit chafouin
Punk à chat
Localisation: Les deux pieds d'dans
Inscrit(e): 29-12-2010
Messages: 7 371

Re: [Europa League, Barrages Retour] Stade Rennais - C. Zvezda Beograd 4-0

J'y vais moi aussi de mon petit compte-rendu sur cette belle soirée :
On a retrouvé l'équipe séduisante qui exerce un pressing constant, bien aidé il est vrai par une équipe serbe un peu faiblarde.

Costil n'a pas eu grand chose à faire, mais il l'a bien fait. Belle qualité de relance.
KTC n'a pas hésité à prendre son couloir et a beaucoup apporté dans le jeu. Défensivement, on sent que son plâtre le gêne : j'ai eu l'impression qu'il rechignait à tacler, ce qu'il l'a mis une fois ou deux en difficulté.
Danzé a fait un match correct, sans plus. Il a terminé complètement carbonisé, laissant deux mecs prendre son couloir en fin de match. Heureusement que Kana-Biyik a bien couvert...
Kana-Biyik, justemment : il a retrouvé son niveau de l'année dernière. Super propre, il a écoeuré les attaquants serbes. Juste une petite faute d'inattention en fin de match, heureusement rattrapé par Boye (je crois). Quelques montées Manganesques, dont une amène le pénalty. Quand il joue comme ça, je ne lui voit aucun équivalent en France.
Boye : lui aussi très bon match, très propre, calme, appliqué.
M'Vila : lui aussi a sorti un gros match, cela fait du bien de le voir à ce niveau. Il n'a pas énormément apporté dans le jeu (en tout cas pas autant que certaines fois), mais il a été très présent défensivement. La triplette M'Vila-KB-Boye, c'est du haut niveau et ils ont complètement écoeuré les Serbes.
Tettey : un peu déçu de son match, il a finalement assez peu pesé sur le jeu, asphixié qu'il était par l'incroyable activité de Féret. Loupe une énorme double occasion.
Féret, donc. En plus de ce que je viens d'écrire, je trouve que ce mec a une aura et une classe comme on en a rarement vu à Rennes. Le Féret des beaux jours, c'est un peu comme le Leroy des beaux jours : ça joue juste et c'est beau à voir. Je suis fan.
Boukari : un peu de déchet, mais il a beaucoup pesé sur la défense Serbe, qui a eu beaucoup de mal à le contenir. Il se rapproche du niveau qu'il avait à son arrivée en hiver dernier.
Pitroipa : lui aussi a eu une grosse activité, il a mis en panique la défense Serbe à plusieurs reprises. Mais je l'ai senti un peu émoussé. Très beau joueur, quand même.
Montano : a fait un très bon match, son but est une merveille. Lui aussi a complètement surclassé les défenseurs Serbes. Bref, c'est chouette, de voir Montano, quand il est comme ça... mais c'est dommage qu'il soit aussi con ! Son carton jaune est d'une stupidité abyssale. Non seulement cela va lui coûter un match de suspension, mais en plus il s'est mis l'arbitre à dos pour toute la fin de match. À chaque contact, cela donnait faute pour l'Etoile Rouge, y compris quand c'était un Serbe qui faisait obstruction...

Pour les entrants :
Dalmat a été très bon (et n'a pas été sifflé, pour une fois). Il a toujours joué juste. Sur le but de Pajot, la passe de Kembo est parfaite, mais c'est la passe d'avant, celle de Dalmat qui fait toute la différence. Je ne l'avais jamais vu aussi bon avec le maillot rennais (et pourtant il n'a pas joué longtemps ce soir). J'ai envie de le revoir contre Caen.
Kembo : très belle entrée, lui aussi, il a profité de la fatigue des Serbes pour se régaler avec des dribbles et des courses spectaculaires et un peu bling-bling mais diablement efficaces. Maintenant qu'il semble débarassé de ses pépins physiques, cela fait plaisir de le voir retrouver le niveau qu'il avait en automne 2010. Avec un Kembo comme ça toute l'année, ça peut faire très mal. Lui aussi, j'espère le revoir contre Caen
Pajot a été beaucoup plus discret, mais plante son but. What else ?


Et pour finir un petit mot sur les supporters Serbes : alors oui, ils ont fait péter 2-3 trucs, mais je n'ai jamais senti la moindre animosité. Ils ont chanté du début à la fin et ont fait plus de bruit que nous autres Rennais.


Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

Hors ligne

#504 25-08-2011 22:35:21

Strato
Membre
Inscrit(e): 29-11-2009
Messages: 940

Re: [Europa League, Barrages Retour] Stade Rennais - C. Zvezda Beograd 4-0

Par contre, dire que les actions serbes venaient du côté de Danzé, c'est plutôt faux. A part son erreur de marquage en fin de match, c'est plus chez KTC que ça passait (avec notamment la vitesse impressionnante de l'ailier droit serbe). D'ailleurs, 2 de leurs 3 grosses occasions venaient du côté gauche de notre défense (la tête détournée par Costil et le centre que Borja n'arrive pas à couper de justesse).

Hors ligne

#505 25-08-2011 22:38:17

Purennais35
L'as a sein
Localisation: Tribune Ouest-France bas
Inscrit(e): 05-06-2006
Messages: 788

Re: [Europa League, Barrages Retour] Stade Rennais - C. Zvezda Beograd 4-0

Penalty de m'vila :
http://www.youtube.com/watch?v=XRPwtALotJg
Oups desolé j'ai mieux, resumé du match :
http://www.youtube.com/watch?v=DehqA7knCaw

Dernière édition de: Purennais35 (25-08-2011 22:40:30)


Le but d'ALEXANDER FREI !! Quel but extraordinaire!! Et le stade Rennais reprend l'avantage 2 buts à 1 !!

Hors ligne

#506 25-08-2011 22:44:08

Magic Celtic
Membre
Inscrit(e): 02-04-2011
Messages: 29

Re: [Europa League, Barrages Retour] Stade Rennais - C. Zvezda Beograd 4-0

Strato a écrit:

Par contre, dire que les actions serbes venaient du côté de Danzé, c'est plutôt faux. A part son erreur de marquage en fin de match, c'est plus chez KTC que ça passait (avec notamment la vitesse impressionnante de l'ailier droit serbe). D'ailleurs, 2 de leurs 3 grosses occasions venaient du côté gauche de notre défense (la tête détournée par Costil et le centre que Borja n'arrive pas à couper de justesse).

Je suis pas du tout d'accord moi, j'ai trouvé KTC impressionant défensivement où il à stoppé beaucoup d'action adverse et il ma même surpris offensivement, bref pour moi son meilleur match en équipe 1ère.


Les anglais ont inventé le football, les français l'ont organisé, les italiens le mettent en scène.
(Serge Uzzan)

Hors ligne

#507 25-08-2011 22:44:13

Niloc
Membre
Inscrit(e): 11-06-2011
Messages: 78

Re: [Europa League, Barrages Retour] Stade Rennais - C. Zvezda Beograd 4-0

NixonJ a écrit:
NixonJ a écrit:

Magnifique match de la part de nos rennais, avec une ambiance (vu depuis le stream) plutôt énorme, j'attends d'avoir les reac' de ceux qui étaient au stade, ça fait plaisir de voir autant de jeu, d'envie, de construction, et même si en face le niveau et pas énorme, on ne peut qu'être content !!

Costil : Pas grand chose à faire, bien présent, il rate cependant pas mal ces dégagements.

Danzé : Bon match, bien présent défensivement, cependant toutes les occas' serbes passaient par son côté, il a bien apporté offensivement avec beaucoup de montées et quelques centres, et comme d'hab, il se bat et s'arrache jusqu'au bout !
Boye : Rassurant, pas d'erreurs, de bonnes interventions et un bin jeu de tête, relance un peu moins bonne cependant, et il a été surtout effacé par le match de KB
KB : Juste énorme, des tacles venus de nulle part, une vitesse et un physique incroyable, des montées digne de Mangane, une présence dans tous les bons coups, l'homme du match côté rennais pour moi !! KB is God
KTC : Son meilleur match depuis qu'il joue à Rennes, malgré son platre, il a gagné tous ses duels, très costaud dans ses interventions, et également de très bonnes relances, et quel apport offensif, avec des montées tranchantes en éliminant des adversaires, de nombreux centres, match parfait de sa part !!

M'Vila : Du très bon M'vila, l'homme du match avec KB, des transversales et des longues passes au sol parfaites, plus un péno marqué, il est notre leader !!
Férét : Un peu transparent, il a cependant donné de très bon ballons, je pense qu'il était surtout fatigué, il a besoin de souffler !!
Tettey : N'a pas beaucoup pesé, n'apporte pas grand chose, il a vendangé sa double occas' alors qu'y avait du monde derrière lui, match moyen !

Pit' : Fatigué aussi je pense, première mi-temps très bonne quand même, il arrive à dribbler avec une aisance incroyable et il a été très précieux !!
Bouk' : Très bon match, on retrouve le bouk' qu'on avait vu lors de son arrivée, une bonne vitesse, de bonnes passes, pourvu que ça continue !!
Montano : Quel but Magnifique !! Bon match aussi, moins de contrôles ratés et de simulation que d'habitude, il a fait plaisir ce soir !!!


Dalmat : Décisif et Chirurgical smile
Pajot : a marqué, on aura pas eu le temps de voir grand chose de plus
Kembo : Le Kembo de l'année dernière, une vitesse et des chevauchées qui me font penser à Utaka quand il marque son magnifique but contre Lorient, il nous montre qu'on peut compter sur lui cette année !!

Et surtout un collectif qui se trouve, communique, et à l'air de prendre du plaisir en plus !! C'est tout ce qu'on demande nous !!!!!!!!

Bref, très très bonne soirée !!

Niloc a écrit:

Wouhouuuuuuuuuuuuuu ! Retour du stade avec un match, et une ambiance comme j'en avais pas vu depuis bien longtemps RDL !
Costil : Impeccable, sur les rares arrêts qu'il a du faire, petit bémol au niveau des dégagements, mais je le vois bien finir dans le top des gardiens français.

Danze : Un battant récompensé par un bon match ! Intéressant offensivement, présent en défense même si les attaques serbes passaient par son côté..
KB : S'il continue comme ça, on retrouve notre meilleure défense, je vous le dis ! Que du plaisir sur toutes ces interventions mettant en avant sa vitesse, son impact physique, son anticipation, sa hargne ! Vraiment l'homme du match avec Mvila ! Une petite erreur de compréhension avec Boye ou KTC en fin de match aurait pu nous coûter un but, mais bon, vraiment, bravo ! (il obtient le pénalty, sur une belle montée pleine de puissance)
Boye : Très bonnes interventions, surtout de la tête; doit s'améliorer dans les relances, mais bon match également.
KTC : Très très solide, bonnes montées, excellentes relances, pas de duels perdus, bravo aussi !

Mvila : Sa qualité de passe est juste merveilleuse, excellent match de sa part, le meilleur avec KB, et un but qui vient le récompenser, vraiment indiscutable !
Feret : Plus en retrait que ses partenaires, sûrement un coup de fatigue ! Une petite louche au-dessus de la part a fait lever tout le stade !
Tettey : Il joue pour moi, trop en retrait, ne va pas assez en avant, et rate sa belle occasion..

Pit : Surement fatigué aussi, on ne l'a presque pas vu, mais sa technique est quand même bluffante.
Boukari : J'étais déçu de le voir jouer, mais finalement, il m'a fait mentir, je l'ai trouvé bon ce soir, sa vitesse a été intéressante.
Montaño : Magnifique but, mais toujours des contrôles plus que limite, tout comme ses simulations, mais bon match tout de même.
Kembo : Passeur pour Pajot, puis buteur, mais beaucoup trop personnel malgré une bonne technique. Bonne rentrée !
Dalmat : Encore une passe décisive ! Mais on ne l'a pas beaucoup vu par ailleurs.
Pajot : Son premier but, r-a-s sinon..
On remarque que les trois changements ont été décisifs, bien vu Anto' ! Et y'a vraiment une équipe plus que des individualités, avec un public qui était vraiment présent ce soir, bref, j'ai adoré !
Je tire mon chapeau aussi aux Serbes, vraiment incroyables, torse nus, à supporter leur équipes comme des fous, à 0-4..



Tu m'as copié ou quoi  ? Parce que sérieux, on a exactement ressenti la même chose pour presque tous les joueurs, c'est un truc de fou big_smile !!

Edit : OK, je viens de tout relire, c'est pas possible, tu m'a copié ^^


Désolé, mais tu es ma source d'inspiration.. :$

Non, en vrai, j'ai pas lu ce qui était écrit avant, sinon, je t'aurais juste dit que j'étais d'accord, et je ne me serais pas embêter à tout écrire ! Bah, écoute, je suis content de voir que quelqu'un pense comme moi. smile


Maine Le Pen c'est toi la racaille.

Hors ligne

#508 25-08-2011 22:52:50

fana35
Membre
Inscrit(e): 16-10-2010
Messages: 301

Re: [Europa League, Barrages Retour] Stade Rennais - C. Zvezda Beograd 4-0

J'étais au stade il y a eu une super prestation de l'équipe et particulièrement de kana énorme en défense et qui amène le péno de m'vila qui montre qu'il a le niveau européen et de KTC très présent offensivement et propre en défense. Sinon j'ai pas trouvé Tettey si mauvais que certains le disent et que dalmat et surtout kembo ont fait une super rentrée.

Allez Rennes !!

Hors ligne

#509 25-08-2011 22:56:02

josdouit
Membre
Inscrit(e): 27-09-2008
Messages: 660

Re: [Europa League, Barrages Retour] Stade Rennais - C. Zvezda Beograd 4-0

Lulallie a écrit:

Pour Dalmat, peut être qu'il faut le laisser en doublure de Féret, c'est même sur mais il faut arrêter de le siffler dès qu'il entre en jeu. Je trouve sa, vraiment pathétique, alors que certains joueurs font des matchs minables et ils ne sont pas sifflés eux ..
Pour le match de samedi, moi j'attends de voir dimanche face à Caen ce qu'on va donné, pour dire que c'était une mauvaise passe.
Je suis très contente en tout cas, pour le superbe match qu'ils ont fait. Sa fait du bien au moral de voir ça, après la claque contre Montpellier !

Siffler un joueur qui rentre sur le terrain c'est tout simplement pathétique!
Même si je ne cautionne pas du tout le comportement extra-sportif du monsieur, je vais d'abord au stade pour supporter mon équipe pas pour supporter les footix!

Hors ligne

#510 25-08-2011 23:00:29

L'esprit chafouin
Punk à chat
Localisation: Les deux pieds d'dans
Inscrit(e): 29-12-2010
Messages: 7 371

Re: [Europa League, Barrages Retour] Stade Rennais - C. Zvezda Beograd 4-0

Il n'a pas été sifflé, ce soir. C'est même le contraire, puisqu'il a été applaudi.


Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

Hors ligne

#511 25-08-2011 23:00:44

nodirt
banni
Localisation: Vezin Le Coquet
Inscrit(e): 22-04-2007
Messages: 1 399

Re: [Europa League, Barrages Retour] Stade Rennais - C. Zvezda Beograd 4-0

C'est reparti sur Canal+ Sport. Enjoy.


notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw

Hors ligne

#512 25-08-2011 23:03:29

Mouchi_moucha
Membre
Inscrit(e): 13-07-2010
Messages: 121

Re: [Europa League, Barrages Retour] Stade Rennais - C. Zvezda Beograd 4-0

NixonJ a écrit:
NixonJ a écrit:

Magnifique match de la part de nos rennais, avec une ambiance (vu depuis le stream) plutôt énorme, j'attends d'avoir les reac' de ceux qui étaient au stade, ça fait plaisir de voir autant de jeu, d'envie, de construction, et même si en face le niveau et pas énorme, on ne peut qu'être content !!

Costil : Pas grand chose à faire, bien présent, il rate cependant pas mal ces dégagements.

Danzé : Bon match, bien présent défensivement, cependant toutes les occas' serbes passaient par son côté, il a bien apporté offensivement avec beaucoup de montées et quelques centres, et comme d'hab, il se bat et s'arrache jusqu'au bout !
Boye : Rassurant, pas d'erreurs, de bonnes interventions et un bin jeu de tête, relance un peu moins bonne cependant, et il a été surtout effacé par le match de KB
KB : Juste énorme, des tacles venus de nulle part, une vitesse et un physique incroyable, des montées digne de Mangane, une présence dans tous les bons coups, l'homme du match côté rennais pour moi !! KB is God
KTC : Son meilleur match depuis qu'il joue à Rennes, malgré son platre, il a gagné tous ses duels, très costaud dans ses interventions, et également de très bonnes relances, et quel apport offensif, avec des montées tranchantes en éliminant des adversaires, de nombreux centres, match parfait de sa part !!

M'Vila : Du très bon M'vila, l'homme du match avec KB, des transversales et des longues passes au sol parfaites, plus un péno marqué, il est notre leader !!
Férét : Un peu transparent, il a cependant donné de très bon ballons, je pense qu'il était surtout fatigué, il a besoin de souffler !!
Tettey : N'a pas beaucoup pesé, n'apporte pas grand chose, il a vendangé sa double occas' alors qu'y avait du monde derrière lui, match moyen !

Pit' : Fatigué aussi je pense, première mi-temps très bonne quand même, il arrive à dribbler avec une aisance incroyable et il a été très précieux !!
Bouk' : Très bon match, on retrouve le bouk' qu'on avait vu lors de son arrivée, une bonne vitesse, de bonnes passes, pourvu que ça continue !!
Montano : Quel but Magnifique !! Bon match aussi, moins de contrôles ratés et de simulation que d'habitude, il a fait plaisir ce soir !!!


Dalmat : Décisif et Chirurgical smile
Pajot : a marqué, on aura pas eu le temps de voir grand chose de plus
Kembo : Le Kembo de l'année dernière, une vitesse et des chevauchées qui me font penser à Utaka quand il marque son magnifique but contre Lorient, il nous montre qu'on peut compter sur lui cette année !!

Et surtout un collectif qui se trouve, communique, et à l'air de prendre du plaisir en plus !! C'est tout ce qu'on demande nous !!!!!!!!

Bref, très très bonne soirée !!

Niloc a écrit:

Wouhouuuuuuuuuuuuuu ! Retour du stade avec un match, et une ambiance comme j'en avais pas vu depuis bien longtemps RDL !
Costil : Impeccable, sur les rares arrêts qu'il a du faire, petit bémol au niveau des dégagements, mais je le vois bien finir dans le top des gardiens français.

Danze : Un battant récompensé par un bon match ! Intéressant offensivement, présent en défense même si les attaques serbes passaient par son côté..
KB : S'il continue comme ça, on retrouve notre meilleure défense, je vous le dis ! Que du plaisir sur toutes ces interventions mettant en avant sa vitesse, son impact physique, son anticipation, sa hargne ! Vraiment l'homme du match avec Mvila ! Une petite erreur de compréhension avec Boye ou KTC en fin de match aurait pu nous coûter un but, mais bon, vraiment, bravo ! (il obtient le pénalty, sur une belle montée pleine de puissance)
Boye : Très bonnes interventions, surtout de la tête; doit s'améliorer dans les relances, mais bon match également.
KTC : Très très solide, bonnes montées, excellentes relances, pas de duels perdus, bravo aussi !

Mvila : Sa qualité de passe est juste merveilleuse, excellent match de sa part, le meilleur avec KB, et un but qui vient le récompenser, vraiment indiscutable !
Feret : Plus en retrait que ses partenaires, sûrement un coup de fatigue ! Une petite louche au-dessus de la part a fait lever tout le stade !
Tettey : Il joue pour moi, trop en retrait, ne va pas assez en avant, et rate sa belle occasion..

Pit : Surement fatigué aussi, on ne l'a presque pas vu, mais sa technique est quand même bluffante.
Boukari : J'étais déçu de le voir jouer, mais finalement, il m'a fait mentir, je l'ai trouvé bon ce soir, sa vitesse a été intéressante.
Montaño : Magnifique but, mais toujours des contrôles plus que limite, tout comme ses simulations, mais bon match tout de même.
Kembo : Passeur pour Pajot, puis buteur, mais beaucoup trop personnel malgré une bonne technique. Bonne rentrée !
Dalmat : Encore une passe décisive ! Mais on ne l'a pas beaucoup vu par ailleurs.
Pajot : Son premier but, r-a-s sinon..
On remarque que les trois changements ont été décisifs, bien vu Anto' ! Et y'a vraiment une équipe plus que des individualités, avec un public qui était vraiment présent ce soir, bref, j'ai adoré !
Je tire mon chapeau aussi aux Serbes, vraiment incroyables, torse nus, à supporter leur équipes comme des fous, à 0-4..



Tu m'as copié ou quoi  ? Parce que sérieux, on a exactement ressenti la même chose pour presque tous les joueurs, c'est un truc de fou big_smile !!

Edit : OK, je viens de tout relire, c'est pas possible, tu m'a copié ^^

mince, peut être que c'est parce que vous avez vu le même match non?:D

Hors ligne

#513 25-08-2011 23:04:13

josdouit
Membre
Inscrit(e): 27-09-2008
Messages: 660

Re: [Europa League, Barrages Retour] Stade Rennais - C. Zvezda Beograd 4-0

VHM sera suspendu pour le 1er match des poules.
Vu la concurence qu'il y aura cette année, il risque de s'en vouloir....
2 cartons jaunes en deux matches et les 2 sont évitables.
Il faut grandir mon petit!

Hors ligne

#514 25-08-2011 23:05:42

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [Europa League, Barrages Retour] Stade Rennais - C. Zvezda Beograd 4-0

autre chose, je suis satisfait du fait qu'on ai pas pris de buts ce soir, ca va mettre la défense en confiance smile
sinon qu'ont chanté les supporters serbes a la fin , le public rennais les a applaudis, quelqu'un a entendu ?

Dernière édition de: cece35 (25-08-2011 23:08:02)


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#515 25-08-2011 23:05:55

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 862

Re: [Europa League, Barrages Retour] Stade Rennais - C. Zvezda Beograd 4-0

VHM a tendance a être très combattif parfois trop et parfois il en paie le prix mais au moins il se battra pour sa place, lui.

Dernière édition de: Clowny (25-08-2011 23:16:18)

Hors ligne

#516 25-08-2011 23:08:32

josdouit
Membre
Inscrit(e): 27-09-2008
Messages: 660

Re: [Europa League, Barrages Retour] Stade Rennais - C. Zvezda Beograd 4-0

Il a pris ses deux cartons non pas parcequ'il se défoncait sur le terrain mais bien pour des conneries de gamins.
Ca fait partie de la panoplie du footeux pro.
Et lui n'a pas encore toute la palette.

Hors ligne

#517 25-08-2011 23:08:40

Aymoz
Dompteur de tocards
Inscrit(e): 10-07-2010
Messages: 3 210

Re: [Europa League, Barrages Retour] Stade Rennais - C. Zvezda Beograd 4-0

Pouah ce match, l'ambiance européenne juste géniale yikes

Premier match européen pour ma part, et je ne regrette pas du tout.

Vu la quantité de policiers/CRS on se serait cru à Clichy sous bois big_smile


Bon, une fois n'est pas coutume je fait mon analyse avant de lire la votre :


Costil, KB, Boye pa trop mal. Ont fait ce qu'ils avaient à faire. KB monte en puissance.

KTC un peu mieux, du très bon et du moins bon parfois.

Danzé, çava. Bon comme d'hab bien cramé à la fin. J'ai bien rit quand j'ai vu KB obligé de prendre le joueur que Danzé essayait de tenir tellement il n'arrivait plus à courir.

M'vila is god toonight

Tettey : pas vue sauf quand il a faillit marquer suite u super boulot de Kembo. Il gagnerait à jouer plus haut je pense

Feret : Du bon et du moins bon. J'en retire plutôt du positif wink

Montano : Pas trop mal, son but est magnifique mais il a du mal a jouer dans ce schéma, c'est ce que j'en retire. Combien de passes, de une deux ratées ... hmm

Boukary : J'ai trouvé sa première mi temps très bonne, puis s'est éteint au fur et à mesure pour finir légèrement énervé à la fin du match je trouve.

Pitroipa : Bien, n'as pas trop "grigritter".


Kembo : Just amazing !

Pajot : Bonne rentré

Dalmat : entrée correcte

Le jeu collectif : Agréablement surpris au vu de la branlée de Dimanche pris à Montpellier. ça combinait bien, je retrouve le SRFC que j'aime bien regarder. Attention tout de même pour les prochains matchs en L1 ou le jeu est plus dure et ou il y aura moins d'espaces.

Les supporters serbes : j'ai kiffé ma race. Ils gèrent big_smile

Par contre pourquoi interrompre le match "juste" pour des fumigènes alors qu'en L1 on ne le fait pas ? une règle de l'UEFA ?

Dernière édition de: Aymoz (25-08-2011 23:30:46)


[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011

Hors ligne

#518 25-08-2011 23:10:34

DaNutz
Membre
Localisation: Dans un nuage de fumée...
Inscrit(e): 20-03-2011
Messages: 2 566

Re: [Europa League, Barrages Retour] Stade Rennais - C. Zvezda Beograd 4-0

Oui faut avouer que les cartons sont vraiment évitables et pas malins.


L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino

Hors ligne

#519 25-08-2011 23:10:47

Grig
Membre
Inscrit(e): 23-06-2009
Messages: 4 180

Re: [Europa League, Barrages Retour] Stade Rennais - C. Zvezda Beograd 4-0

C'est pas pour les fumigènes c'est pour la bombe agricole qui est tombée au niveau des joueurs Rennais à l'échauffement.

Hors ligne

#520 25-08-2011 23:10:51

Niloc
Membre
Inscrit(e): 11-06-2011
Messages: 78

Re: [Europa League, Barrages Retour] Stade Rennais - C. Zvezda Beograd 4-0

Il se pourrait, en effet. big_smile


Maine Le Pen c'est toi la racaille.

Hors ligne

#521 25-08-2011 23:11:17

NixonJ
Membre
Localisation: indafookinhell
Inscrit(e): 30-08-2009
Messages: 1 045

Re: [Europa League, Barrages Retour] Stade Rennais - C. Zvezda Beograd 4-0

Mouchi_moucha a écrit:

mince, peut être que c'est parce que vous avez vu le même match non?:D

Ah merde ça doit être ça, j'y avais pas pensé hmm


Plus sérieusement, on en est allé à écrire les mêmes détails ( cf : dégagements de Costil ou encore relance moyenne de Boye malgré un bon jeu de tête), bref autant de similitides, même dans la mise en page, ça m'a plu et étonné voilà tout smile

Sinon, j'ai hâte de savoir contre qui on va tomber demain smile smile
RDV demain 13h à Monaco !

Dernière édition de: NixonJ (25-08-2011 23:12:07)


!-! Le H c'est le S !-!

Hors ligne

#522 25-08-2011 23:11:56

Yoyodu29
Rodrigue
Localisation: bro Leon
Inscrit(e): 24-07-2006
Messages: 6 722

Re: [Europa League, Barrages Retour] Stade Rennais - C. Zvezda Beograd 4-0

C'était pour des pétards que le match a été interrompu. Et c'est amazing et pas amasing ^^ wink

Hors ligne

#523 25-08-2011 23:12:31

Rawkus
B*tch Please
Inscrit(e): 11-07-2009
Messages: 802

Re: [Europa League, Barrages Retour] Stade Rennais - C. Zvezda Beograd 4-0

J'viens d'arriver chez moi, j'suis vraiment super content, très belle soirée.

Très beau match, et un magnifique parcage comme j'en ai rarement vu à Rennes. Énorme respect pour les supporters serbes.

Hors ligne

#524 25-08-2011 23:13:13

Amarius
Le padawan de SRO
Localisation: Mexique
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 3 019

Re: [Europa League, Barrages Retour] Stade Rennais - C. Zvezda Beograd 4-0

Après avoir vu ce superbe match au stade, je peux me mater la redif sur Canal + sport ! cool

On a vraiment fait un bon match.
J'ai adoré notre défense et Féret est vraiment excellent, les attaquants ont sans cesse permuttés.

Costil (6) : N'a pratiquement rien eu à faire, et lorsqu'il a senti poindre un tout petit peu de danger, il n'a pas pris de risques.
Danzé (6,5) : Bon match de la Danze, toujours fidèle au poste, et des montées intéressantes.
KTC (7) : Absolument monstrueux ce soir, rien est passé, n'a pas hésité à monter et a utilisé son pied gauche
Boye (8) : Il a été tout simplement magistral, ce mec mérite d'être titulaire, quel défenseur ! Il a rassuré la défense.
Kana (7,5) : Le buldozer est de retour, lorsqu'il est affuté physiquement, il fait du ménage !
Mvila (7,5) : La plaque tournante du jeu rennais, enfin présent à la récupération comme lors de sa première saison et des ouvertures précises.
Tettey (5,5): Un peu déçevant le norvégien même s'il a fait un match correct, il a fait du boulot mais a aussi perdu parfois bêtement le ballon
Féret (7) : Quand Féret va, Rennes va. Ses contrôles sont toujours justes et il facilite la tâche de ses coéquipiers. Cherchant souvent à jouer à terre, il a été utile.
Boukari (6,5) : Le togolais s'est bien battu ce soir et aurait pu marqué s'il avait mieux exploité certaines opportunités
Pitroipa (6) : Super Pit a fait un bon match ce soir. Un peu moins percutant il aura été décisif sur le premier but notamment. Remplacé par un Kembo en jambes et volontaire qui aura marqué un vrai but d'avant-centre (Plat du pied = Sécurité !)
Montano (7) : Notre colombien comme on l'aime, combattif et vaillant, il a marqué un superbe but ! Il est vraiment adroit face aux cages.
A noter aussi la bonne rentrée de Pajot qui ouvre son compteur avec le SRFC en pro et la confirmation une nouvelle fois que Dalmat sera plus qu'un joker cette saison !

Dernière édition de: Amarius (25-08-2011 23:18:30)

Hors ligne

#525 25-08-2011 23:13:47

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 877

Re: [Europa League, Barrages Retour] Stade Rennais - C. Zvezda Beograd 4-0

De retour du stade apres 45 mn de route ( et 30 mn de bouchons a Leclerc pour sortir du parking  lol  ) , et franchement je ne regrette pas d'avoir passé tout ce temps dans la caisse !   smile

Les moyens policiers etaient impressionnants  roll . Ils ont eu raison de bloquer les tribunes a coté des serbes vu les guignols qui montaient avec des fumigenes sur les grillages .Mais ils etaient combien au final les serbes ? 700-800 dans le kop , pas plus , le reste devait etre dans les tribunes classiques . Et l'affluence au stade  ? Je pense que l' on etait a plus de 20 000 personnes ce soir.  smile

Ce que je retiens ce soir , c'est le resultat tout d'abord avec la maniere , et beaucoup d'envie , mais aussi l'ambiance d' un match européen ( avec un Kop serbe qui a soutenu son equipe tout le match malgré le resultat defavorable et un stade de la route de lorient en ebulition , franchement il pleuvait mais c'etait chaud bouillant ) .

J'ai beaucoup apprécié la charniere centrale Boye - Kana ( mention spetiale a Kana pour ses tacles rageurs a répétition , cela se voit qu' il aime jouer sous la pluie ) , Ktc a beaucoup apporté sur son coté gauche offensivement , M' vila a été enorme par moment avec des passes magnifiques ( transversales sur Danzé , passes de 30 m sur Feret ou Pit ...... ) , Montano a été un vrai guerrier sur le terrain ( beau but egalement ) . A noter , les rentrées de qualité de Dalmat ( encore une passe dé ) et de Kembo ( une passe dé , un but ) qui a reussi aussi l'exploit de dribbler 3 serbes sur la ligne de touche coté gauche .

Quand on voit la reaction des joueurs a la fin du match , venant communier avec le public , M' vila , La Danz' et Montano offrir leurs maillots , se sauter les uns sur les autres , cela remet la banane jusqu'au match de Caen ! Et franchement , j'ai hate d'etre a demain pour savoir la liste de notre groupe . 

On a fait honneur au maillot rennais , a l'europa league ce soir dans les tribunes et sur le terrain ! smile

Dernière édition de: aficionado srfc (25-08-2011 23:16:14)


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 12
[Bot] ClaudeBot (12)

Pied de page

[ Généré en 0.026 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 785.18 KiO (Pic : 858.08 KiO) ]