Vous n'êtes pas connecté.
Je me demande si ça ne serait pas mieux de faire entrer Erding à la place de Hoareu parfois, hier il n'a encore rien apporté..
C'est parce que Hoarau est mal utilisé et pas mis en confiance.
Des attaquants de ce gabarit, on en a peu dans notre championnat, et pourtant il pourrait être tellement utile pour Rennes.
Peut-être même plus utile qu'un Erding, qui pour moi n'a pas beaucoup plus de qualités que VHM.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Ah oui mais Hoarau à la base je l'aime bien et en confiance il peut être très bon, sa premiere saison à Paris le prouve. Mais là il a vraiment du mal. Mais si demain on me dit Hoarau il vient à Rennes, y a aucun problème au contraire.
ça y est Nenê a fait son 1er caprice..
Nene a piqué sa crise
Surpris de se retrouver sur le banc samedi à Rennes, Nene a eu une explication virulente avec Antoine Kombouaré dans les vestiaires à l'issue du match.
La gestion de la (nouvelle) concurrence au PSG a connu son premier accroc samedi soir dans les vestiaires du stade de la Route-de-Lorient. Et (presque) sans surprise, c'est Nene qui a fait savoir son mécontentement après avoir passé 90 minutes sur le banc de touche. Déçu de ne pas être titularisé, le Brésilien a encore moins accepté de ne pas entrer en cours de partie. Après avoir donné un coup de pied dans une table, le joueur n'a cessé de se plaindre, ce qui lui a valu un rappel à l'ordre de Kombouaré (qui, officiellement, dit préserver son attaquant après sa blessure à la cheville contre Lorient une semaine plus tôt).
S'en est suivie une vive explication entre les deux hommes, qui ont finalement retrouvé leur calme dans le bus. Le meilleur buteur parisien la saison passée (14 buts) a présenté ses excuses dimanche, mais nul doute que son (nouveau) petit caprice montre que le technicien parisien va devoir, en plus de mettre en place une équipe, gérer certains égos.
ça va être la grosse difficulté de Kombouaré ça, et/ou de son successeur
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
C'est clair et comme à Paris tout est disproportionné, ça va être dur à gerer tout ça.
Par contre on se rend compte que lorsque cette équipe va être bien rodée et que si Pastore apporte vraiment ce que l'on attend d'un tel joueur, ça risque de faire très mal. Il y a eu contre une belle équipe de Rennes quelques belles séquences de jeu, et leur gardien ( snif pour Douchez ) a l'air bien costaud.
Par contre, moi je garderai Kombouré, nouvel entraineur, nouveau système, le bazar quoi !
Mais cette équipe me plait déja
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
A mais moi aussi, j'suis pas fan du Kanak, mais pour qu'une équipe soit un minimum compétitive, il faut garder un entraineur 4-5 minimum. Et puis il faut reconnaitre qu'il fait du bon boulot, avec une défense comme ça (Je compte surtout les remplaçants) c'était pas gagné de finir 4ième.
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
Paris va avoir des problemes pour composer son secteur defensif en aout avec la blessure assez longue de Sakho , la suspension de Bisevac , Armand est aussi blessé , Jallet de meme depuis le match a Rennes . Ils vont se retrouver avec Tiéné et Camara !
Asa .....me plait beaucoup !
Ce sera : Ceara - Camara - Landre - Tiéné
#ToutDonner
Je me posais aussi la question du milieu qui irait sur le banc en septembre avec le retour de Sissokho : je pense que c'est Matuidi qui en fera les frais ! Chantome est plus relayeur , et depuis 1 an un des meilleurs du Psg . Bodmer payera lui l'arrivée de Pastore . Cela va en faire des bons joueurs a regarder les autres jouer !
Dernière édition de: aficionado srfc (15-08-2011 19:03:27)
Asa .....me plait beaucoup !
Granddi N'Goyi avait jouer en défense centrale à l'Emirates Cup avec Zoumana Camara, il peut dépanner même s'il est sur le départ. Sinon, Bodmer peut jouer en défense à la rigueur. Ils vont surement chercher un autre défenseur d'ici la fin du mois.
Léonardo est passé aux camps des loges hier pour dire à néné d'arrêter de faire son kéké.
EDIT :
Vas-y la Douch', fout le bazard au PSG ! [sub]Si tuveux, on te prête Pit', il sait y faire lui, mettre le désordre dans la défense parisienne[/sub]
Dernière édition de: T'as Roazhon (16-08-2011 12:39:43)
ça y est Kombouaré a son ultimatum au dessus de la tête. 2 victoires en championnat ou dehors. ça va commencer à devenir pathétique là, qu'il le vire et basta. ( Encore une fois, je ne dis pas que c'est bien ou pas bien ^^ )
Pastore devrait débuter ce soir. De quoi éclipser le match de Rennes. Tadiiiiiiiing
Je l'avais dit, c'est pathétique. Je suis pas fan de Kombouaré mais ils pourraient au moins le laisser travailler tranquille, la sauce ne peut pas prendre comme ça et c'est surement pas en lui mettant une telle pression que ça va marcher.
J'adorerais que Paris se craque, ça serait formidable.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Qui à la place de AK ? Il paraît qu'Ancelotti n'est pas intéressé.
L'arrivée des qataris a visiblement permis à L'Equipe d'embaucher quelques pigistes de plus qui ont une mission: sortir un article à sensation (avec une une à sensation) toute les semaines.
Place à celle de la semaine prochaine maintenant.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
La combo L'équipe / Le Parisien c'est quelque chose. Je sais pas d'où vient leur besoin de saborder le PSG. La crise au PSG ça doit bien se vendre, le PSG étant le club le plus détesté en France mais bon pour Le Parisien, c'est assez incompréhensible. Misère journalistique...
Bientôt à la une :
- Douchez file un coup de boule à Sirigu
- Menez veut jouer en 10
- Leonardo / Kombouaré : le clash.
« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS
L'arrivée des qataris a visiblement permis à L'Equipe d'embaucher quelques pigistes de plus qui ont une mission: sortir un article à sensation (avec une une à sensation) toute les semaines.
Place à celle de la semaine prochaine maintenant.
Non, ça c'est Berlusconi qui est le roi des journaleux/poubelle.
Faux arréter les projections: la mafia d'un côté, les gent honnète de l'autre.
Pour l'équipe, perdre "Larqué/RMC" vas pas changer grand chose.
Le groupe Amaury, s'en remetra frisou.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
4-0 pour Paris sans vraiment forcer contre une petite equipe Luxembourgeoise.
Alors ok en face c'était des bouchers,boulangers etc mais Pastore tu sens qu'il va vraiment faire des dégats surtout avec Menez.Entre les passes à une touches, les doubles une deux etc vivement qu'il soit apte ! Même le plus Marseillais des Marseillais va le kiffer
Sinon Erding passe apres les p'tits jeunes, meme pas sur qu'il se soit echauffé..
En plus de passer après les p'tits jeunes, Erding passe après Jean Eude Maurice (qui a 25 ans...). Et ça, ça fait mal.
C'est parce qu'il est en instance de départ et non parce qu'il n'a plus le niveau ou parce que les jeunes ou la blague sur deux pattes (Jean-Eudes) lui sont passés devant.
Ça veut même sans doute dire qu'un départ est particulièrement imminent et que le club n'a pas voulu risquer une blessure pour faire capoter le transfert. Ptêt même que c'est pour chez nous, sait-on jamais...
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
On a bien fait de les rencontrer en tout début de championnat les parisiens, parce qu'ils risquent de monter en puissance et bien rodés, ça risque de dépoter.
"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"
Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]
Seulement 4-0 avec les deux derniers buts à la 90° et 91° (et le 3° seulement à la 71°) contre une équipe aussi faible... C'était du tout petit Paris non ?
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Ils ont eut quelques frayeurs avec quelques tirs lointains des Luxembourgeois et toujours des errements défensifs par moment (le joli centre de Bodmer pour servir idéalement ou presque l'attaquant luxembourgeois).
Sinon Pastore a commencé son opération séduction avec des superbes actions. Il a l'air d'avoir une excellente vision du jeu et un vrai sens du collectif (le triple 1-2 avec Ménez o0). J'ai pu lire sur un forum un parisien dire que quand Jésus transformait l'eau en vin, Pastore transforme les passes de Tiéné en caviars. C'est joliment imagé.
L'équipe de Valenciennes peut grincer des dents ce soir. Pénalty flagrant non sifflé pour les nordistes en première période + pénalty (discutable en seconde) pour le PSG.
Extraordinaire ce Paris Saint-Germain, n'est-ce pas. Mais bon, l'important (c'est la rose) - c'est que le club de la Capitale l'ait emporté.
C'est quoi leur problème les parigo avec Jean-Eudes Maurice là ?
Qu'ils arrêtent un peu de le siffler franchement. Il a fait quoi pour mériter ces sifflet là, j'ai loupé quelque chose ou quoi ?
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
[ Généré en 0.048 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 738.21 KiO (Pic : 779.11 KiO) ]