Vous n'êtes pas connecté.
Putain, hey, le Stade Rennais est un club de schizophrène quand même ! On est capable d'être nul de chez nul en championnat et 4 jours après, faire un très bon match et en marquer 4 ! Incroyable
Très content pour Kembo, sur une passe de Dalmat (encore)
Ce qui est drôle, c'est qu'après tout le monde critique Dalmat qui pourtant enchaîne les passes décisives.
Pour le reste, je suis d'accord on peut être incroyable quand on veut ..
En espérant que ce ne soit pas la même que Samedi, Dimanche contre Caen ..
" Je suis née à Lorient, mais mon coeur restera toujours à Rennes .. ? "
Loïckrrr tu déconnes pour dire que tettey est impressionnant!
Il a été de loin le plus nul, ne servant à rien, ne percutant jamais, perdant un max de ballons, et aucune initiative dans le match!
Un jires comme ça est indispensable à rennes, VHM je persiste à dire que son but est très beau mais que d'erreurs techniques tout de même
Mvile en sentinelle est impressionnant et pourquoi? Parce qu'il touche un max de ballons
Feret très bon, danzé aussi, boukari bonne prmière mitemps, un peu plus en difficulté en deuxième
Dalmat superbe rentré et je serais pour lui donner sa chance
Mvila
dalmat
feret
pit kembo
boukari ou montano
Je sais pas si ça a été dit mais le match sera rediffusé à 23h sur C+ Sport tout à l'heure. Yes.
"Heureux, heureux, heureux que quand j'ai du teuteu..." juste heureux ce soir.
notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw
Pour faire un bon match il faut une bonne défense. Sans Manganne ce n'était pas gagné même si Boye m'avait forte impression la saison dernière.
Et ce soir notre charnière centrale a été parfaite! Ca coulissait parfaitement que ce soit latéralement que dans la profondeur.
KTC et Danzé ont assuré.
M'Villa a fait du grand M'Villa.
La ligne de trois offensifs a pesé énormément.
Montano a rempli parfaitement son rôle.
Petit bémol parce qu'il en faut un à Tettey qui manque parfois d'agressivité aussi bien défensivement qu'offensivement.
J'ai adoré les rentrées de Kembo et Dalmat. Ils sont parfaits en Jokers de la dernière demie heure. Et Pajot nous rendra bien des services.
On voit aussi que cette coupe tient à coeur le staff puisque on a joué avec tous nos titulaires si l'on excepte Manganne.
Les vrais problèmes de riches vont arriver incéssament sous peu avec les retours de Brahimi et Apam et l'arrivée de Erding.
Magnifique match de la part de nos rennais, avec une ambiance (vu depuis le stream) plutôt énorme, j'attends d'avoir les reac' de ceux qui étaient au stade, ça fait plaisir de voir autant de jeu, d'envie, de construction, et même si en face le niveau et pas énorme, on ne peut qu'être content !!
Costil : Pas grand chose à faire, bien présent, il rate cependant pas mal ces dégagements.
Danzé : Bon match, bien présent défensivement, cependant toutes les occas' serbes passaient par son côté, il a bien apporté offensivement avec beaucoup de montées et quelques centres, et comme d'hab, il se bat et s'arrache jusqu'au bout !
Boye : Rassurant, pas d'erreurs, de bonnes interventions et un bin jeu de tête, relance un peu moins bonne cependant, et il a été surtout effacé par le match de KB
KB : Juste énorme, des tacles venus de nulle part, une vitesse et un physique incroyable, des montées digne de Mangane, une présence dans tous les bons coups, l'homme du match côté rennais pour moi !! KB is God
KTC : Son meilleur match depuis qu'il joue à Rennes, malgré son platre, il a gagné tous ses duels, très costaud dans ses interventions, et également de très bonnes relances, et quel apport offensif, avec des montées tranchantes en éliminant des adversaires, de nombreux centres, match parfait de sa part !!
M'Vila : Du très bon M'vila, l'homme du match avec KB, des transversales et des longues passes au sol parfaites, plus un péno marqué, il est notre leader !!
Férét : Un peu transparent, il a cependant donné de très bon ballons, je pense qu'il était surtout fatigué, il a besoin de souffler !!
Tettey : N'a pas beaucoup pesé, n'apporte pas grand chose, il a vendangé sa double occas' alors qu'y avait du monde derrière lui, match moyen !
Pit' : Fatigué aussi je pense, première mi-temps très bonne quand même, il arrive à dribbler avec une aisance incroyable et il a été très précieux !!
Bouk' : Très bon match, on retrouve le bouk' qu'on avait vu lors de son arrivée, une bonne vitesse, de bonnes passes, pourvu que ça continue !!
Montano : Quel but Magnifique !! Bon match aussi, moins de contrôles ratés et de simulation que d'habitude, il a fait plaisir ce soir !!!
Dalmat : Décisif et Chirurgical
Pajot : a marqué, on aura pas eu le temps de voir grand chose de plus
Kembo : Le Kembo de l'année dernière, une vitesse et des chevauchées qui me font penser à Utaka quand il marque son magnifique but contre Lorient, il nous montre qu'on peut compter sur lui cette année !!
Et surtout un collectif qui se trouve, communique, et à l'air de prendre du plaisir en plus !! C'est tout ce qu'on demande nous !!!!!!!!
Bref, très très bonne soirée !!
!-! Le H c'est le S !-!
Ils nous ont rassuré après Montpellier même s'il faut pas se tromper sur le niveau de l'opposition ce soir...Je pense que Montano peut faire taire les critiques et je pense aussi que Kana Biyik est décidément immense. Quand on y pense c'est tout simplement une des plus grosses performances de l'histoire du Stade Rennais en Coupe d'Europe, ni plus ni moins. Savourons donc et prions pour que le reste de la saison soit à la même hauteur.
Allez Rennes !
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
kana a été énorme, et cela est peut être du au fait qu'il soit défenseur central droit non?
Pourquoi mangane a demandé à changer?
Grosse connerie d'avoir changer de coté, très grosse connerie
Kana je t'aime.
T'as joui combien de fois ?
Sérieusement le nombre de fois qu'il a dégagé les avant-centres par un coup d'épaule, tu devrais faire un best of !
L'arbitre a pas mal joué pour nous il faut le dire ! Surement pour punir la connerie de certains supporters serbes...
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
Loïckrrr tu déconnes pour dire que tettey est impressionnant!
Il a été de loin le plus nul, ne servant à rien, ne percutant jamais, perdant un max de ballons, et aucune initiative dans le match!
Tu plaisantes ou quoi?
Même Anto lui a reproché de jouer trop offensif.
Tettey a fait un bon match soulageant M'Vila de trop se porter dans le défensif.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Dalmat doit-être titulaire? Je ne sais pas.
A-t-il la condition physique pour faire la différence dès le début de match quand tout est verrouillé.
S'il est aussi efficace à chaque fois qu'il rentre c'est peut-être que l'adversaire est dans le dur les 20-30 dernières minutes: Il a le temps de voir les espaces et techniquement la possibilité de faire les belles ouvertures. Jusqu'à présent, elles sont toutes magnifiques.
Alors moi chui pour le laisser en doublure de Féret et le faire rentrer en milieu de 2ème mi-temps.
Dernière édition de: josdouit (25-08-2011 21:03:22)
J'ai une question : Vu que Montano a pris un Jaune a l'aller (pour le chambrage après son but ) et un jaune au retour ( pour contestation ) il sera suspendu pour le prochain match d'Europa ?
Dernière édition de: Loulay (25-08-2011 21:07:19)
Chais pas comment vous faites pour toujours chercher celui qui fait la plus mauvaise performance. Alors certes l'adversaire n'est peut-être pas du niveau de Montpellier mais putain quelle maitrise collective. Là où justement on a pêché, l'équipe à fait preuve d'une grosse solidarité. Très bon match des 14 rennais ayant évolués sur le terrain ce soir.
On se rend contre que l'on a un groupe vraiment très compétitif, aussi bien d'un point de vue qualitatif que quantitatif. Pour moi, le match de Dimanche dernier n'était qu'un mauvais passage et va permettre aux joueurs de ne pas se sentir trop forts malgré un très bon début de saison. A confirmer.
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
D'ailleurs c'est là-dessus qu'il faudra progresser aussi!
Montano prend beaucoup trop de cartons jaunes bêtement!
Ce soir il conteste la décision de l'arbitre alors que l'on mène 2-0.
Il va donc nous manquer trop vite!
utaka35 a écrit:Loïckrrr tu déconnes pour dire que tettey est impressionnant!
Il a été de loin le plus nul, ne servant à rien, ne percutant jamais, perdant un max de ballons, et aucune initiative dans le match!Tu plaisantes ou quoi?
Même Anto lui a reproché de jouer trop offensif.
Tettey a fait un bon match soulageant M'Vila de trop se porter dans le défensif.
J'ai pris le match à partir de la 30 ème mais j'ai trouvé Tettey peut être pas impressionnant mais bon. Défensivement, il était présent avec beaucoup de courses pour fermer les couloirs, il a proposé des solutions et j'ai pas les stats mais il a du toucher pas mal de ballons (et n'en a pas beaucoup perdu). C'est pas M'VIla c'est sur, mais, à mon avis, il est à créditer d'un bon match
Pour Dalmat, peut être qu'il faut le laisser en doublure de Féret, c'est même sur mais il faut arrêter de le siffler dès qu'il entre en jeu. Je trouve sa, vraiment pathétique, alors que certains joueurs font des matchs minables et ils ne sont pas sifflés eux ..
Pour le match de samedi, moi j'attends de voir dimanche face à Caen ce qu'on va donné, pour dire que c'était une mauvaise passe.
Je suis très contente en tout cas, pour le superbe match qu'ils ont fait. Sa fait du bien au moral de voir ça, après la claque contre Montpellier !
" Je suis née à Lorient, mais mon coeur restera toujours à Rennes .. ? "
voilà un résultat probant.
peut-être une explication de plus au non match de Montpelier.
Les joueurs veulent se montrer.
Antoneti doit rêver d'être le coach d'un "Bastia breton", un comando spécial europe.
De Zerbi doit sourire de ces année là, les années après le génie dragan Djazic: une équipe de feu, mery Krimau, johnny Rep, j f Larios, claude Papi, Notre pierrick Hiard et (et weller, son alter-égo), Lacuesta, charles orlanducci, fanfan Felix, et du ptit jeune jean-marie De Zerbi... ça a fait rêver la France.
Hiard, la fierté Rennaise post-Pokou, finaliste européen. C'est pas à Nantes que ça arriverai !
Je souhaite bonne route européenne a notre club.
Bravo, contrat remplie.
Demain,Je sais de quoi serra remplie mon silence souriant en croisant certains auteurs de réflexions plus méchantes que bête (quoi que...).
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Zvon a écrit:Kana je t'aime.
T'as joui combien de fois ?
Sérieusement le nombre de fois qu'il a dégagé les avant-centres par un coup d'épaule, tu devrais faire un best of !
Grave, Best of Kana
Mais faut pas que je la poste sur youtube sinon ManCity va arrivé à coup de 30M et il partira
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Loulay BA erding sera la .(normalement):D
zvon Pleure pas !;)
Dernière édition de: srfcbreizh (25-08-2011 21:18:40)
Ah quand même a signaler l'énorme match de KTC, il est monté je ne sais pas combien de fois. Pareil pour la Danz, pareil pour Boye.
Notre défense a été excellente et encore une fois, il faut laisser Kana à droite.
J'ai adoré Mvila, match superbe, pareil pour Boukari énorme ce soir (même Rosso pourra pas dire l'inverse là^^). Tettey a bien aidé Mvila au milieu, j'ai beaucoup aimé. Feret bonne déviation au milieu et VHM qui dès qu'il y a concurrence est énorme.
A coté, on a Jiji qui est entré tambour battant et qui fait une passe dé et un but, tranquillou le gars il offre son premier but à Pajot sur son premier ballon et j'ai aimé que tout le monde vienne le féliciter pour son premier but
Et que dire de Dalmat Il entre, il fait la splendide ouverture sur Jires sur le but de Pajot et ensuite envoie Jires au but. Excellent.
Pit a été sans plus mais a provoqué encore et toujours.
J'ai adoré ce match.
Dernière édition de: Zvon (25-08-2011 21:22:18)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Ce que j'ai vraiment aimé dans ce match, c'est qu'on a pas attendu la 20e minute pour commencer à jouer. Direct dedans !
Vous avez vous quand Kembo a enchainé 2-3 adversaires sur son côté ?
Je m'enflamme pas trop ,j'attend de voir le match de dimanche .(meme si jai adoré le match, kana enorme ,enfaite tout le monde a etaient enorme )
Oui forza rennes sa ma rappelé john utaka contre lorient
Dernière édition de: srfcbreizh (25-08-2011 21:27:43)
Je reviens du match...juste très plaisant !!! et oui voir rennes direct attaquer tambour battant !!! ca faisait longtemps que j'avais pas vu ca.
TC enorme en effet ! quelles montées !!!
Mvila, le king du milieu...
Feret...du bon et du moins bon...encore des progres à faire
Sinon, belle ambiance au stade
J'ai pas entendu les sifflets pour Dalmat, via le streaming. C'était si évident que ça ?
VHM va exploser cette saison
[ Généré en 0.033 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 747.65 KiO (Pic : 788.55 KiO) ]