Vous n'êtes pas connecté.
Et tettey vous en avez pensé quoi? je l'ai pas vu pour ma part, vivement que l'on trouve ce joueur qui apportera un plus
A mon avis Tettey fait un très bon match. Si Féret peut jouer aussi offensif et avec autant de liberté c'est parce que derrière il sait qu'il est couvert par Tettey. A mon avis c'est une consigne du coach et ca se voit indirectement sur Féret.
Après je peux me tromper. Seul Anto le sait.
Tettey j'ai vu au bout d'un quart d'heure qu'il était sur le terrain , la seul petite fausse note de la première mi temps. L'équipe fait plaisir à voir , comme quoi sa servait à rien de crier au loup après la défaite a Montpellier....
Tu met frei à la place , c'est dedans !
Est-ce une coïncidence de voir la défense aussi bonne (pour l'instant) et de voir que Kana est... à droite ? Je suis pas convaincu.
Kana est meilleur en DC droit.
Dernière édition de: Zvon (25-08-2011 19:27:05)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
VHM beau but mais que de dechets dans les passes c'est incroyable, vivementerding
Ce genre de commentaire me rend ouf. Quoi qu'il fasse le mec...
@Zvon: J'me demandais justement si ce n'était pas la cause des errements défensifs du début de saison. On pourrait effectivement croire que si.
Dernière édition de: DaNutz (25-08-2011 19:29:42)
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
Pour Montano c'est sévère de nouveau. Le mec il a une occas il marque et permet à notre équipe de partir sur de bonnes bases. Depuis qu'il sent la concurrence arriver il nous fait de très bons matchs et est très efficace surtout. Peut être aussi qu'il est enfn à 100 %.
Petit évènement ce soir, on a marqué un pénalty ! Bon, par contre le tir est pas très académique, et je pense qu'on a eu de la chance que le ballon rentre... Avec un Landreau, ça passait pas !
Sinon, c'est agréable de voir Rennes jouer comme ça !
9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?
pareil ! Montano fait une très bonne mi-temps et son but débloque le match. Bravo Victor !
PS : 1 bière et trois clopes en 1 mi-temps... Je vais peut-être me calmer. Tout va bien là !
Dernière édition de: gaudi (25-08-2011 19:29:51)
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
pareil ! Montano fait une très bonne mi-temps et son but débloque le match. Bravo Victor !
PS : 1 bière et trois clopes en 1 mi-temps... Je vais peut-être me calmer. Tout va bien là !
en effet calme la dose, de prix de l'alcool et les clopes vont encore augmenter...
Justement faut en profiter tant qu'ils sont aussi bas^^
Ca va t'es dans ta moyenne, j'entame ma deuxième bière et ma deuxième clope moi.
Tettey est un peu nul
Roazhon Ballon
ooooh Kembo !!
Kana est enorme!!!!!!
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Je rechange d'avatar^^.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Il attend quoi pour sortir feret
Que tu lui dises...
cette soirée SM tourne au cauchemard
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Une première pour le petit Pajot, parfait.
Superbe dalmat
ah bien pour pajot sa
Pajot 1er ballon, 1er but !!!
Pajot a une grosse qualité, celle d'être souvent bien placé dans la surface, ça lui permet de mettre pas mal de buts
Roazhon Ballon
il jouait quoi la saison dernière? derrière les attaquants?
on se venge un peut de dimanche dernier la
C'est dalmat qui fait mettre en 8 cette annee
[ Généré en 0.032 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 706.59 KiO (Pic : 747.48 KiO) ]