Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1851 25-08-2011 14:18:58

el_peapea
Membre
Localisation: Paris
Inscrit(e): 11-07-2007
Messages: 117

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Nicolas S a écrit:

Je vous trouve dur avec Dréossi. En ce qui me concerne, je lui reproche la gestion des cas Gyan et Bangoura de la saison dernière, mais je l'aime bien, car je sais ce que le club lui doit. Si Erding signe, j'espère que tout le monde applaudira le manager général et le remerciera.

mais je pense exactement comme toi !! (cf mon dernier post d'ailleurs ou je suis sur que Dréo a bien posé des conditions de conditions) ce que je voulais dire c'est que c'est nul de commencer à penser, si on a n'a pas bouclé le dossier de notre attaquant c'est de la faute du PSG !

Hors ligne

#1852 25-08-2011 14:21:11

Leo
Membre
Inscrit(e): 24-08-2011
Messages: 20

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

football35 a écrit:

En parlant d'Erding, je pense que quoi qu'il arrive il sera rennais, si Paris ne trouve pas d'attaquant ils vont pas dire tu restes alors qu'il n'a plus la tête à Paris, Paris va perdre de l'argent en gardant Erding qui n'est plus parisien selon lui.

Tu te trompes. Le deal est simple entre Paris, Rennes, et Erding. Un attaquant à Paris, et Erding pourra partir, il le sait et est d'accord avec ça. De plus Paris n'a absolument pas besoin d'argent. Que ce soit Erding ou un autre, c'est une chose indispensable au vu de la saison qui attend Paris.

1/ Paris trouve son attaquant d'ici le 31 = Erding à Rennes
2/ Paris ne trouve pas d'ici le 31 = Erding réintègre le groupe

Hors ligne

#1853 25-08-2011 14:21:33

Nicolas S
Membre
Inscrit(e): 23-08-2011
Messages: 16

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

el_peapea a écrit:
Nicolas S a écrit:

Je vous trouve dur avec Dréossi. En ce qui me concerne, je lui reproche la gestion des cas Gyan et Bangoura de la saison dernière, mais je l'aime bien, car je sais ce que le club lui doit. Si Erding signe, j'espère que tout le monde applaudira le manager général et le remerciera.

mais je pense exactement comme toi !! (cf mon dernier post d'ailleurs ou je suis sur que Dréo a bien posé des conditions de conditions) ce que je voulais dire c'est que c'est nul de commencer à penser, si on a n'a pas bouclé le dossier de notre attaquant c'est de la faute du PSG !

OK !!!

Hors ligne

#1854 25-08-2011 14:25:25

zatoute
Membre
Inscrit(e): 26-07-2011
Messages: 10

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

damien22190 a écrit:

Une petite question pour un forum qui aurait une forte capacité à se mettre à la place de la tete d'Antoine K. ...

Que le PSG veuille attendre d'avoir recruter un 9 pour se passer d'Erding, soit. C'est con pour nous mais d'un sens ca se comprend... Mais pourquoi alors ne pas le mettre dans le groupe pour ce soir??? Dire, "on attend un peu de savoir si on peu le remplacer" (genre on aura peut etre besoin de lui, qu'il reste), et de l'autre, ne pas le mettre dans le groupe (genre, de toute facon on compte plus sur lui, puisqu'il y a des attaquants remplacant qui ont pris sa place dans le groupe, et donc qui logiquement ont la préférence de l'entraineur),...


                     ...         c'est pas un peu contradictoire tout ca???  hmm

C'est sur qu'il est clairement écarté du groupe du PSG depuis le début de la saison;
Mais perso je pense que c'est une des conditions pour que rennes le recrute(Même si on n'est pas vraiment en position pour poser nos positions...).
Si il jouait en coupe d'europe, il ne pourrait pas y participer avec nous... et du coup il nous intéresserais peut-être moins.

Après ce n'est que mon avis smile

Hors ligne

#1855 25-08-2011 14:26:06

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 924

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Sommes-nous vraiment là pour parler de code parental Lassiter ? tongue

Bon, on devrait en savoir un petit peu plus dans la soirée ou demain, les choses ont l'air de se décanter à Paris, c'est pas tellement la question de l'attaquant qui préoccupait Leonardo, mais plus celle du défenseur central. Là, les choses ont l'air de bien avancer avec Lugano qui ne va pas rester à Fenerbahçe (et excellent choix au passage, c'est un très bon joueur) donc Leonardo va pouvoir se concentrer sur le dossier du remplaçant d'Erdinç et ce sera bon pour nous.


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#1856 25-08-2011 14:42:51

el_peapea
Membre
Localisation: Paris
Inscrit(e): 11-07-2007
Messages: 117

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

25/08/2011 - 13:37
PSG: Malouda en approche?


Le milieu de terrain de Chelsea, Florent Malouda, qui pourrait connaître une saison difficile avec son nouveau coach André Villas-Boas, pourrait être transféré dans un autre club avant la fin du mercato. L'international tricolore serait sérieusement pisté par la Juventus de Turin qui l'observerait depuis le départ d'Ancelotti. Selon foot-sur7.fr, un autre club viendrait de s'intéresser à l'ancien Lyonnais. Le PSG, qui cherche un potentiel remplaçant à Mevlut Erding, sur le point de partir à Rennes, pourrait négocier le transfert Malouda. Le joueur est très apprécié par Antoine Kombouré. L'ancien Guingampais, qui a l'avantage d'être moins cher (6 millions d'euros environ) que les autres joueurs observés par le PSG, pourrait trouver un accord pour son transfert vers la capitale. A suivre...

29ième nom cité !!!! Ils arrivent à bout de souffle là....

Hors ligne

#1857 25-08-2011 14:58:47

Reks35
Membre
Inscrit(e): 01-06-2011
Messages: 78

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

On apprend rien de plus mais je partage quand même :
http://video.lequipe.fr/video/football/ … yROoaf2eXX

Dernière édition de: Reks35 (25-08-2011 14:59:26)


header_rennes.png

Hors ligne

#1858 25-08-2011 15:13:35

Pinault22
Elle est pour toi Johnny !
Localisation: Toulouse
Inscrit(e): 30-04-2009
Messages: 2 268

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Reks35 a écrit:

On apprend rien de plus mais je partage quand même :
http://video.lequipe.fr/video/football/ … yROoaf2eXX

Quand on l'écoute on le sent très agacé par Erding, en gros il dit que c'est une girouette et qu'il n'a pas son destin entre ses mains. Puis il précise que c'est quelqu'un d'important et qu'ils comptent sur lui. Puis à la fin il dit, le soucie ce n'est pas lui c'est que l'on est une équipe compétitive...

En gros AK le remet à sa place en disant qu'il est important puis pas important du coup c'est lui la girouette (pirouette) !
Il veut faire croire qu'il tien les rennes wink au club alors que tous le monde sait que c'est leo...

Il va ramer le kanak pour mener toutes les grosses têtes du PSG mais je crois bien que le cap'taine du navire est bien brésilien...


Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1

Hors ligne

#1859 25-08-2011 15:19:12

Youri35000
Membre
Inscrit(e): 24-08-2011
Messages: 27

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Pinault22 a écrit:
Reks35 a écrit:

On apprend rien de plus mais je partage quand même :
http://video.lequipe.fr/video/football/ … yROoaf2eXX

Quand on l'écoute on le sent très agacé par Erding, en gros il dit que c'est une girouette et qu'il n'a pas son destin entre ses mains. Puis il précise que c'est quelqu'un d'important et qu'ils comptent sur lui. Puis à la fin il dit, le soucie ce n'est pas lui c'est que l'on est une équipe compétitive...

En gros AK le remet à sa place en disant qu'il est important puis pas important du coup c'est lui la girouette (pirouette) !
Il veut faire croire qu'il tien les rennes wink au club alors que tous le monde sait que c'est leo...

Il va ramer le kanak pour mener toutes les grosses têtes du PSG mais je crois bien que le cap'taine du navire est bien brésilien...

tout à fait d'accord, il ne devrait d'ailleurs pas rester bien longtemps au PSG...

Hors ligne

#1860 25-08-2011 15:22:13

Slyeric
Gardien de la RN12
Localisation: à 50 minutes du stade
Inscrit(e): 19-07-2006
Messages: 1 528

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Idem le Chef est Brésilien, et je pari une pièce en ce jour , sur le fait que Kambouare ne finira pas cette saison à la tête du PSG !

Alors qu'il arrête son cirque sur Edring (qu'il a lui-même poussé dehorsen l'écartant du groupe) et que Léo le laisse partir le Turc!

Dernière édition de: Slyeric (25-08-2011 15:22:52)


«Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses.»
«Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines.»
[ Eric Cantona ]

Hors ligne

#1861 25-08-2011 15:32:31

lud35
Membre
Inscrit(e): 07-01-2011
Messages: 197

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Slyeric a écrit:

Idem le Chef est Brésilien, et je pari une pièce en ce jour , sur le fait que Kambouare ne finira pas cette saison à la tête du PSG !

Alors qu'il arrête son cirque sur Edring (qu'il a lui-même poussé dehorsen l'écartant du groupe) et que Léo le laisse partir le Turc!

écarté du groupe pour ce soir oui c'est logique vu que si il le fait jouer il pourrait pas jouer l'europe avec nous, mais de la a dire qu'il l'écarte du groupe je pense pas puisque erding c'est entrainé normalement avec le groupe pro hier

en faite il a pas vider son casier juste fait du rangement dedans lol

Hors ligne

#1862 25-08-2011 15:38:06

Slyeric
Gardien de la RN12
Localisation: à 50 minutes du stade
Inscrit(e): 19-07-2006
Messages: 1 528

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Quand je dis écarté du groupe , c'est qu'il ne l'a pas fait joué beaucoup depuis le début de saison et même en Amicaux c'est dire !


«Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses.»
«Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines.»
[ Eric Cantona ]

Hors ligne

#1863 25-08-2011 15:43:37

Leo
Membre
Inscrit(e): 24-08-2011
Messages: 20

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Slyeric a écrit:

Quand je dis écarté du groupe , c'est qu'il ne l'a pas fait joué beaucoup depuis le début de saison et même en Amicaux c'est dire !

Bah il est numéro 3 derrière Gameiro et Hoarau, et ne joue plus du tout simplement parce qu'il est en instance de départ. Et si Leonardo veut bien le lacher, c'est parce qu'il pense pouvoir attirer un attaquant pour pousser Hoarau en 3 et donc améliorer l'effectif. Il n'y a aucun cirque, le PSG a une saison à jouer aussi, et les données sont simples.

Hors ligne

#1864 25-08-2011 15:48:37

el_peapea
Membre
Localisation: Paris
Inscrit(e): 11-07-2007
Messages: 117

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Reks35 a écrit:

On apprend rien de plus mais je partage quand même :
http://video.lequipe.fr/video/football/ … yROoaf2eXX

quel co-----. vivement qu'il se fasse virer. ça pue vraiment la mauvaise foi. style Erding est devenu capital pour le PSG, et maintenant le psg est dans la merde, et doit trouver en urgence un remplaçant depuis 3 jours. alors que ça fait 10 jours que Leo dit qu'ils ne comptent plus sur lui, et ça fait 2 mois qu'on entend des noms ronflants d'attaquants. c'est surtout qu'ils veulent pas renforcer un concurrent. c'est n'importe quoi. j'aime pas du tout la mauvaise foi de ce gars là.

Hors ligne

#1865 25-08-2011 15:55:26

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 249

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

j'ai comme qui dirait l'impression qu'on va l'avoir dans le fion


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#1866 25-08-2011 15:59:09

Leo
Membre
Inscrit(e): 24-08-2011
Messages: 20

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

el_peapea a écrit:

style Erding est devenu capital pour le PSG, et maintenant le psg est dans la merde, et doit trouver en urgence un remplaçant depuis 3 jours. alors que ça fait 10 jours que Leo dit qu'ils ne comptent plus sur lui, et ça fait 2 mois qu'on entend des noms ronflants d'attaquants. c'est surtout qu'ils veulent pas renforcer un concurrent. c'est n'importe quoi.

Le recrutement était bouclé offensivement avant que Erding ne veuille partir. Les noms d'attaquants dans la presse, c'était du vent. Ils ne veulent pas "renforcer" (on parle de Erding tongue) un concurrent? c'est faux, et t'en auras la preuve si le PSG trouve un autre attaquant.

Hors ligne

#1867 25-08-2011 16:03:23

el_peapea
Membre
Localisation: Paris
Inscrit(e): 11-07-2007
Messages: 117

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

j'ose esperer que le stade rennais a un plan B ....

Hors ligne

#1868 25-08-2011 16:05:12

el_peapea
Membre
Localisation: Paris
Inscrit(e): 11-07-2007
Messages: 117

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Leo a écrit:
el_peapea a écrit:

style Erding est devenu capital pour le PSG, et maintenant le psg est dans la merde, et doit trouver en urgence un remplaçant depuis 3 jours. alors que ça fait 10 jours que Leo dit qu'ils ne comptent plus sur lui, et ça fait 2 mois qu'on entend des noms ronflants d'attaquants. c'est surtout qu'ils veulent pas renforcer un concurrent. c'est n'importe quoi.

Le recrutement était bouclé offensivement avant que Erding ne veuille partir. Les noms d'attaquants dans la presse, c'était du vent. Ils ne veulent pas "renforcer" (on parle de Erding tongue) un concurrent? c'est faux, et t'en auras la preuve si le PSG trouve un autre attaquant.


Ben si il est si nul. profitez de l'occase pour alléger votre masse salariale !

Hors ligne

#1869 25-08-2011 16:08:51

Leo
Membre
Inscrit(e): 24-08-2011
Messages: 20

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

el_peapea a écrit:

Ben si il est si nul. profitez de l'occase pour alléger votre masse salariale !

Le plus important c'est d'avoir de quoi faire la saison sur tous les tableaux, éviter de revivre les épisodes 08/09 et 10/11, avec des joueurs carbonisés en mars. Il est pas nul, mais limité techniquement.

Hors ligne

#1870 25-08-2011 16:09:01

SiMoY
Membre
Localisation: Bruxelles
Inscrit(e): 15-06-2005
Messages: 1 167

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Twitter commence à annoncer la signature d'Erding sans, pour le moment, fournir de source officielle. A voir.


- Enfin pour ce que j'en dis... -

Hors ligne

#1871 25-08-2011 16:12:42

josdouit
Membre
Inscrit(e): 27-09-2008
Messages: 660

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

AK ne me paraît pas très serein.
Il fait le mec sûr de lui avec des exigences certaines alors qu'en fait, il sait qu'il a le couteau sous la gorge et l'épée de Damocles sur le crâne.
Heureusement qu'on a sifflé péno contre VA le we dernier sinon, il était déjà out....Leonardo attend le moment propice pour le virer. Il ne décide de rien.
Erding est déjà chez nous mais vis à vis des médias et des supporters parisiens, il faut d'abord annoncer son remplacant avant de le lâcher officiellement.
Mevlut sera chez nous le 31 Aout et un très gros calibre au QSG.
Il faut juste être patient. Et il faudra faire sans ME dimanche prochain....

Dernière édition de: josdouit (25-08-2011 16:17:01)

Hors ligne

#1872 25-08-2011 16:13:40

lud35
Membre
Inscrit(e): 07-01-2011
Messages: 197

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

N'empéche ils font chier avec leur condition les parisiens avec leurs thunes ils peuvent avoir un attaquant en quelques heures, alors que nous on le cherche depuis + d' 1 ans ils ont pas besoin des 8 millions pour recruter MERDE  meme si ils achetent avant de vendre quest ce que sa leur changeraient pffffffffff

toutes les parties sont d'accord sur le montants qui est de 8 millions,donc il nous le donne le erding ensuite ils ont 8 jours pour trouver son remplaçant. ils vont pas nous faire croire qu'ils n'ont pas assez de temp pour en trouvez un.Quand on est capable de mettre 43 millions sur pastore on est capable de trouver un joueur en - de 8 jours, surtout que erding ne sert plus a rien au PSG.

chercher un joueur pour remplacer un qui joue déja plus c'est un comble.

en tout cas bon courage a celui qui va signer au PSG car si c'est pour avoir le role que erding a au PSG il va vite déchanté. ( un coup sur le banc et un coup en tribune smile )

( parceque a force d'enfiler des stars et des attaquants de surcroit ca va etre un vrai bordel va y avoir des bastons dans le vestiaire) sacrééééééé parisien .

Hors ligne

#1873 25-08-2011 16:14:24

lassiter
Membre
Localisation: sur ma RK
Inscrit(e): 16-07-2007
Messages: 561

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

en tout cas Lille n'est plus un concurrent, Park va à Lille (FB365)

Dernière édition de: lassiter (25-08-2011 16:16:03)


Aidez les arbitres, faites évoluer les règles merd.... !

Hors ligne

#1874 25-08-2011 16:16:15

Leo
Membre
Inscrit(e): 24-08-2011
Messages: 20

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

josdouit a écrit:

Heureusement qu'on siffle péno contre VA le we dernier sinon, il était déjà out....

Ou malheureusement, c'est selon. sad

Hors ligne

#1875 25-08-2011 16:17:38

antonio
Membre
Localisation: ploermel
Inscrit(e): 12-08-2006
Messages: 11

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Twitter commence à annoncer la signature d'Erding sans, pour le moment, fournir de source officielle. A voir.

Envoi le lien stp

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 11
[Bot] ClaudeBot (10),
[Bot] bingbot

Pied de page

[ Généré en 0.044 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 755.33 KiO (Pic : 796.23 KiO) ]