Vous n'êtes pas connecté.
Hoarau encore dans la liste ? Non mais là c'est plus possible comment Blanc peut nous sélectionner cet tige alors qu'il est nul au PSG .
Pendant ce temps là Gomis enchaine les buts , enfin bref .
Mouais... Ce qui compte surtout c'est les titulaires, non?
Et avec la forme actuelle de Benzema et Gameiro, je ne vois pas ce qu'il y a de très grave à prendre Hoarau. Ni Valbuena d'ailleurs, il va passer derrière les Rémy, Ménez, Ribéry, Nasri etc. (pas tout à fait les mêmes postes certes, mais bon, vous le voyez titulaire ?)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Pas faux mais moi j'aimerai bien avoir 24 joueurs ayant le niveau de l'EDF
Et vu ce que montre Hoarau depuis 1 an et demi il ne l'a pas alors pourquoi pas laisser sa chance à d'autre comme Giroud , Gomis , Cissé .
Oui Hoarau ou Valbuena sont là pour faire le nombre et ça permet d'exciter sont qui en ont envie. En attendant le véritable scandale, c'est de toujours voir Evra, Ribery, Diarra et Abidal dans cette équipe.
Ca me donne toujours pas envie de regarder cette équipe même si des Martin ou Gameiro me font espérer des jours meilleurs prochainement.
« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS
Djibril Cissé absent ... Hoarau présent ...
Blanc nous fait rêver moyennement, on va dire. En plus, il s'obstine avec des brelles. Tout va bien. Remarque, ça tombe impec', je n'en ai rien à battre de l'Equipe de France.
Ni des autres clubs français, d'ailleurs. Perdre deux heures le mardi ou le mercredi soir pour regarder ces branleurs se faire tanner par les Anglais ou les Espagnols, merci, on a autre chose à faire, vraiment, moi, en tout cas.
C'est le Stade Rennais, et basta. Et ce soir, je serai dans les tribunes pour la coupe d'Europe, les gars !
Sur ce coup là Anto, moi c'est l'inverse !
Pour l'EDF, à part Hoarau et Koscielny, la selection me parait être la meilleure possible au jour d'aujourd'hui ! celà dit préferer Hoarau à Gomis ou Cissé, c'est n'importe quoi et sa justification comme quoi Gomis n'est bon que depuis le début de saison est d'abord fausse. Il a été au moins aussi bon que Hoarau l'an dernier, et pour Djibril il a été enorme en Grece et a commencé sur le même rythme à la Lazio...mais passons...
Moi je suis un vrai supporter des sportifs français et c'est les autres dont je me fous royalement ( excepté un beau pays derrière les Pyrénées ). D'ailleurs, je supporte les bleus dans tous les sports ( et j'ai déjà mes billets pour Londres 2012. 3 jours de ouf !!!!)
Pareil pour les clubs français en coupe d'Europe..
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Je suis désolé mais la sélection* de Guillaume Hoarau est justifiée.
Il ne faut pas oublier qu'il a marqué la bagatelle de 10 buts depuis le début de la saison en championnat.
Ah zut, j'me suis légèrement trompé dans les statistiques du "buteur" parisien.
*Une seule raison : Hoarau joue pour le PSG « New Look ». Laurent Blanc me déçoit de plus en plus.
Koscienly s'est pas blessé au dos ?
9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?
Une exception, Gaudi, les handballeurs français, qui eux, m'ont vraiment fait vibrer depuis '92, alors que je connaissais rien à ce sport - pour te dire, je savais même pas que ça se jouait à quinze et en trois sets, et qu'il y avait des hors-jeux !
Sinon, le bleu-blanc-rouge, franchement, je peux plus, ça me gonfle grave. La dernière coupe de monde de rugby, contre les Anglais, je voulais que la France perde, à cause de ces gueules de vautours de Laporte et Sarkozy, et la beaufitude générale et violemment xénophobe dans laquelle tombe notre pays, beau à l'origine, beaufitude bien entretenue par le cliché béret, écharpe des Bleus et accent chantant du midi au 13h de Pernaut.
Qu'on perde, qu'on pleure un bon coup, et qu'on arrête de faire les malins. On est des gros cons, avec notre saucisson sous le bras.
C'est déjà ça, Anto, le Handball c'est mon sport !!!
Après des beaufs et des cons, moi qui ait eu la chance de beaucoup voyager dans ma déjà longue vie, j'en ai vu de toutes les couleurs, de toutes les races, et en proportion relativement équivalente... Pour avoir passé mes vacances à Ibiza cet été, je peux te dire que je n'en peux plus des anglais avec leurs pintes, leurs bars ou on ne parle même pas espagnol, leur matchs de 3ème divison retransmis partout, leurs hôtels all-inclusive qu'ils ne quittent que pour aller roussir 20 metres plus bas sur la plage... bref des beaufs j'en ai vu, mais j'ai aussi connu tellement d'autres anglais geniaux, que je ne peux me résoudre à faire autre chose que de les appeler ANGLAIS ou ROASTBEEFS en fonction de ce qu'ils m'inspirent..
Je pourrai faire la même chose avec quasiment tous les pays...
Au final, les beaufs, les xénophones, et globalement les abrutis, ils sont en force partout, je ne vois donc pas de raison de ne pas faire frémir le semblant de fibre patriotique que le sport ravive toujours chez moi !
ALLEZ LA FRANCE !
Dernière édition de: gaudi (25-08-2011 16:25:46)
Oui Hoarau ou Valbuena sont là pour faire le nombre et ça permet d'exciter sont qui en ont envie. En attendant le véritable scandale, c'est de toujours voir Evra, Ribery, Diarra et Abidal dans cette équipe.
Ca me donne toujours pas envie de regarder cette équipe même si des Martin ou Gameiro me font espérer des jours meilleurs prochainement.
Il a dit dès le début, qu'il les reprendra. D'une certaine manière la nomination de Blanc est un "scandale".
Je suis désolé mais la sélection* de Guillaume Hoarau est justifiée.
Il ne faut pas oublier qu'il a marqué la bagatelle de 10 buts depuis le début de la saison en championnat.
Ah zut, j'me suis légèrement trompé dans les statistiques du "buteur" parisien.
*Une seule raison : Hoarau joue pour le PSG « New Look ». Laurent Blanc me déçoit de plus en plus.
.
Pareil.
La seule raison que je vois c'est qu'il a un profil différent des autres attaquants. Il est grand, lent et il ne marque plus de buts...
Les statistiques de Gomis et d'Hoarau :
http://www.matchendirect.fr/joueur/bafetimbi-gomis.html
http://www.matchendirect.fr/joueur/guil … oarau.html
sur l'année 2011 Hoarau a mis plus de buts (11 buts + 1 penalty) que Gomis (8 buts) mais c'était surtout en coupe de France contre des adversaires assez faible (1 buts contre Agen, 3 contre Martigues, etc.), contrairement à Gomis, qui a notamment marqué contre le Real Madrid. Bref, je ne pige pas trop le choix de Laurent Blanc
En l'absence de Mexès et Sakho, Blanc a choisi pour le poste de défenseur central Kaboul, Koscielny (blessé), Abidal qui a souvent été catastrophique en EdF et Rami.
Pendant ce temps, Kana-Biyik...
Je ne sais pas s'il a déjà choisi sa sélection, mais quand il est en pleine bourre (c'est-à-dire une fois qu'il a perdu son excédent de poids pris pendant la trêve estivale) il a largement sa place en équipe de France. Je ne vois pas ce qu'il a à envier aux joueurs listés ci-dessus.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Bon, j'y vais à la nanard " sévèrement burné " pour contredire un modo, qui plus est Rodi aka " la brute " . ( moi c'est blondin^^ )
je ne vois absolument aucun rapport entre le fait que hoarau soit un joueur du PSG et qu'il soit appelé en équipe de France, mais vraiment aucun.
Il était déjà chez les bleus avant que ce ne soit le Paris " new look " comme tu le précises bien.
Qu'il joue dans n'importe quel club, je m'en contrefiche moi et je pense que pour laurent Blanc, c'est la même chose, il est au-dessus de ça tout de même.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Pendant ce temps, Kana-Biyik...
Je ne sais pas s'il a déjà choisi sa sélection, mais quand il est en pleine bourre (c'est-à-dire une fois qu'il a perdu son excédent de poids pris pendant la trêve estivale) il a largement sa place en équipe de France. Je ne vois pas ce qu'il a à envier aux joueurs listés ci-dessus.
Il n'a pas encore choisi. Mais j'avais lu un article l'année dernière (je ne sais plus où), qu'il pencherait plus pour le cameroun...
je ne vois absolument aucun rapport entre le fait que hoarau soit un joueur du PSG et qu'il soit appelé en équipe de France, mais vraiment aucun
Ah. S'il jouait à Nice, il n'aurait pas été sélectionné.
Exemple : Guivarc'h marque 22 buts avec le SRFC durant l'exercice 1996-1997... mais n'est jamais convoqué par Aimé Jacquet (et pourtant, je me souviens très bien du "buzz" à l'époque autour des performances du Finistérien). Il revient à Auxerre lors de la saison suivante, et hop (comme par magie) - il intègre l'EDF quelques semaines plus tard.
Le voilà le rapport.
Je me souviens bien de ça Rodi en effet !
Celà dit ce serait pure mauvaise foi de reprocher ce type de chose à Blanc, qui a pris Matuidi à St etienne, M'Vila à rennes, Martin à Sochaux...
Qu'il mette Hoarau en EDF , en revanche, c'est incompréhensible...
Si Domenech sélectionne quelques joueurs qu'a sélectionné Blanc, il est lynché dans tous les médias.
Je l'aime bien Blanc, mais avec Hoarau, il faut arrêter quoi. Il a brillé sa première saison au PSG mais je n'ai jamais aimé ce joueur et pour le coup, je suis assez d'accord avec Rodi. S'il jouait à Nancy par exemple, il ne serait surement pas en EDF. Bon là, il s'est blessé donc il va surement être remplacé mais à son retour, ça m'étonnerait qu'il ait un temps de jeu énorme avec l'arrivée d'un attaquant supplémentaire à Paris...donc si Blanc vient à le reprendre, c'est qu'il y aura un problème.
Même s'il fait un bon début de saison, je suis pas fan de Valbuena, c'est triste qu'on ait pas un autre joueur que lui à sélectionner.
Et en effet, j'aimerais bien que Lolo Blanc pense un peu à KanaB, une pré-convocation déjà pour montré qu'il a remarqué ses performances s'il repart dans la même forme que la saison dernière.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
voilà, j'ai retrouvé l'article sur Kana Biyik :
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … ables.html
C'est très peu probable qu'il joue pour la France.
Ah mais moi non plus, je ne comprend pas la sélection de Hoarau, mais je ne pense pas que Blanc attache de l'importance au fait qu'il soit à Paris, c'est tout.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Ah mais moi non plus, je ne comprend pas la sélection de Hoarau, mais je ne pense pas que Blanc attache de l'importance au fait qu'il soit à Paris en France, c'est tout.
Je verrais plus ça comme ceci moi.
Kana doit être sélectionné, perso je ne trouve rien mais vraiment rien à Sakho...à chaque fois que je le vois jouer il fait des fautes plus grosses que lui et il a une facheuse tendance à avoir des neurones qui se touchent sur certaines actions ! pour moi il ne s'imposera pas en EDF alors que Kana aurait l'envergure je pense.
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
Kana doit être sélectionné, perso je ne trouve rien mais vraiment rien à Sakho...à chaque fois que je le vois jouer il fait des fautes plus grosses que lui et il a une facheuse tendance à avoir des neurones qui se touchent sur certaines actions ! pour moi il ne s'imposera pas en EDF alors que Kana aurait l'envergure je pense.
Enfaite sakho c'est soit il fait des boulettes tout le match ou soit il est trés fort tout le match ,enfaite on c'est jamais si il va etre bon ou mauvais .
Mais a-t-il choisi la sélection qu'il voulait défendre le Kana?
"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"
Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]
[ Généré en 0.088 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 745.05 KiO (Pic : 785.95 KiO) ]