Vous n'êtes pas connecté.
Faut pas raconter ça les mecs Vous cassez un mythe là Merci
Didot, el capitan
@ Zvon et Topher
On nous le presentait comme un mec mur pour son age , responsable , qui s'occupe bien de sa petite famille , et la j'apprends ce soir que ce n'est qu' un fouteur de merde , une petite racaille . Je me doutais bien qu' il faisait des petits abus de temps en temps ( cf episode avec l'agression de l'automobiliste ) , mais a ce point perso cela me decoit du personnage . J 'adore le joueur , et j'espere qu' il va prend du plomb dans la tete , cela passera peut etre par un depart a M.U ( fergusson le vicerait ) .
Sinon dis a tes connaissances que l'on n'a pas les moyens de s'asseoir sur 30M ( donc pas touche aux pieds ) !
Asa .....me plait beaucoup !
Sinon y a que dans ma tête que ca fait TILT quand je vois "Pinault refuse l'offre " ? Ce même Pinault qui avait dit à Dréossi et Anto " on peux garder Gyan & Bangoura c'est pas necesaire de le vendre ". Dréossi les a vendus et derriere on c'est taper de la merde. Il a retenu la leçon et il a pris le contrôle.
Dites lui merci au lieu de le critiquer trop souvent. J'aurai préféré qu'il intervienne l'année derniere mais c'est deja bien.
Peut être qu'il a vu la goutte de sueur perlée sur le front de Dréossi devant le montant proposé.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Ce sont des potes de ma petite sur si tu veux tout savoir.
Elle a quel âge ta soeur ? Parce qu'en ce moment je...
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Il va être content Zvon ^^
J'aurais pas cru ça pour M'Vila...
Je connais quelqu'un qui traine souvent avec lui et qui m'en dit que du bien... Mais bon lui doit faire partie de ses potes c'est pour ça ! Il n'a pas que des ennemis le ptit Yann, heureusement ^^
Rennes, je t'aime !!!
Bon et bien Zvon tu confirmes tout ce que l'on a pu me raconter Route de Lorient aprés le match des Géorgiens.
J'étais resté sur l'histoire de l'embrouille avec un automobiliste mais j'ai comme l'impression qu'il n'était pas à son premier coup d'essai.
Tête sur les épaules parce qu'il a déjà une femme et des enfants mais en faite sans ses tunes et le foot il serait assimiler à un cassos....
Ce que je n'arrive pas à comprendre c'est comment Fa et Dréossi n'arrivent pas à le recadrer et à lui mettre des gardes-fou-fou.....Y a quand même un max de tunes en jeu.
A faire le con il se retrouve dans les pages faits-divers, perd sa place en EdF et le stade perd 20 millions dans l'histoire.
On critiquait l'attitude des joueurs de l'équipe de France en AdS mais j'ai bien peur que le Yannou soit de la même veine....
Si tout se confirme, il faut le vendre......
Rien que ce débat doit faire bondir F Pinault....
Une mise au point officielle du stade dans quelques jours....??????
Bon pour Y.M'vila on continue sur "potin des joueurs" dsl je ne sais pas rediriger vers un autre topic.
Merde je trouve pas ce topic "potins sur les joueurs", il existe au moins ?
Sinon il y a le topic sur les "milieux de terrain".
Dernière édition de: Aymoz (24-08-2011 23:06:39)
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Je crois que ce topic a été supprimé
Put*** moi qui voulais faire mon modo Mynheer
Dernière édition de: Aymoz (24-08-2011 23:23:43)
Hein ? Mais j'ai rien dis moi, je suis pas la conversation, j'ai lâché l'affaire depuis ce midi
Je te taquine
aficionado srfc a écrit:@ Topher
Tu pourrais etre un peu plus explicite sur les " conneries " de Yann , les personnes qui ne peuvent plus le voir ( dans le club ou des supporters ? ) , le fait qu' il a autant de chances de se péter la jambe en dehors du terrain .........
Les conneries de Yann^^.
Je te résume en gros :
C'est un gros con mais vraiment en fait, un petit lascar qui cherche la merde bien méchamment. Je connais au moins 3 mecs qui veulent lui péter les genoux (des connaissances, pas des amis) alors moi aussi, pour 30M, je le laisse se barrer sans problème. Car le jour où il se fait péter les genoux, c'est finito.
Alors autant, j'adore le joueur, autant le mec, je le déteste profondément et s'il vient à se faire péter les genoux, il l'aura bien chercher. Il s'amuse à provoquer les gens mais qu'il continu franchement qu'il le fasse et après il viendra pleurer. J'essaie tant bien que mal de dire à tout le monde "vous inquiétez pas, il va se barrer dans 1 an alors laissez-le sinon on va perdre 30M à cause de vos gueule" mais je vais pas y arriver pendant des lustres à les raisonner les mecs.
Enfin bref, ici, il y a des gens qui ne savent pas ce genre de chose et je pense que c'est important que les gens le sache pour comprendre pourquoi certains ne diraient pas "non" à 30M.
WoW imcroyable c'est pas du tout l'image qu'il dégage sur le terrain même si tout le monde sait qu'il a un passé pas très glorieux je pensait qu'il s'était grandement assagi. En même temps il y a l'air d'avoir de sacrée gugus pour vouloir le menacer à ce point.
je crains d'ailleurs que vu sa vie bien rangée de bon pere de famille, ne sortant jamais le soir apres 23h00, il soit le futur marveaux et tres souvent à l'infirmerie cette saison. Camara qui se prend pour un dieu et qui represente beaucoup au yeux du peuple dixit lui meme, est pas mal non plus dans sa catégorie. heureusement il reste encore quelques specimens comme Mangane, un mec adorable, feret et quelques autres..... La race des seigneurs comme jeunechamp, monterrubio, guivarc'h va bientot disparaitre. ALLEZ RENNES
Danzé ?....Le futur Reveillere
Zvon a écrit:Ce sont des potes de ma petite sur si tu veux tout savoir.
20 mais elle a un copain et faut pas le faire chier le petit^^.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Edit Rodi : Merci de ne pas réitérer ce genre de message à l'avenir.
Dernière édition de: Melissa Métisse d'Ibiza (25-08-2011 08:14:05)
Hum, Melissa tu vas un peu trop loin là, edite ton message, parceque ca sera fait de toute facon.
Aym35 a écrit:Zvon a écrit:Ce sont des potes de ma petite sur si tu veux tout savoir.
20 mais elle a un copain et faut pas le faire chier le petit^^.
Ouais, viens pas me faire chier Aym35, OK ?
Est-ce que cette discussion sera relayée par les médias????
même si tout ça c'est vrai, faites gaffe qd même à ce que vous écrivez
Aidez les arbitres, faites évoluer les règles merd.... !
je crains d'ailleurs que vu sa vie bien rangée de bon pere de famille, ne sortant jamais le soir apres 23h00, il soit le futur marveaux et tres souvent à l'infirmerie cette saison. Camara qui se prend pour un dieu et qui represente beaucoup au yeux du peuple dixit lui meme, est pas mal non plus dans sa catégorie. heureusement il reste encore quelques specimens comme Mangane, un mec adorable, feret et quelques autres..... La race des seigneurs comme jeunechamp, monterrubio, guivarc'h va bientot disparaitre. ALLEZ RENNES
Sérieux ? Abdoul Camara pense représenter beaucoup aux yeux du peuple ?
ça explique très bien, remarquez, pourquoi il ne donne jamais le ballon à un coéquipier. Mais il se rend toujours pas compte qu'il le perd à chaque fois et que ça risque de donner une contre-attaque dangereuse pour l'adversaire ?
"J'ai un peu les boules"
Fred Mackey Antonetti
Do The Dance Castro ft Asamoah Gyan
des jeunes joueurs qui ont fais des conneries y a en a eu quelques un ( diouf, le pire c'est yapi il a carrément voulu tuer son ex petite amie a coup de batte de baseball ) alors un de + on est plus a ça prés .Aprés faut savoir le contexte de l'embrouille (alcool, drague, regard de traver ect...) mais c'est vrai que M'vila a tendance a vite s'embrouillé.
enfin bref revenons aux rumeurs transfert parceque si on devait raconté des trucs sur les joueurs hors terrain ont seraient surpris je pense .
et puis surtout, on s'en fout de sa vie privée a yann, tout ce qu'on veux (enfin a mes yeux) c'est qu'il soit bon sur le terrain, après qu'il serait con dans la vie, j'en ai rien a battre
par contre , c'est quand même étonnant une grosse offre arrive au club, et d'un coup on entends des bruits minables sur lui, on voudrait pas s'en débarasser en se donnant bonne conscience aux yeux des supporters??????
Dernière édition de: cece35 (25-08-2011 13:05:15)
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
[ Généré en 0.254 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 716.34 KiO (Pic : 757.24 KiO) ]