Vous n'êtes pas connecté.
Pas sûr Zvon !
Dans le passé, notre club nous a montré à de nombreuses reprises sa science des séries desastreuses, je reste donc très méfiant, pour ne pas dire inquiet !
On fait quoi l'année dernière après la branlée à Sochaux ? ^^
@MYNHR
Je parlais pour cette année bien sur car sinon en effet on ne peux pas dire grand-chose...
une idée de l'affluence ?
une idée de l'affluence ?
On attends environ 18 000 spectateurs
Ca se vide très bien ce soir sur internet donc on peut même penser à dépasser les 20 000. Le stade ne pourra pas acceuillir plus de 26/27 000 personnes donc ce sera pas mal.
Comment tu vois Valentin que ça se vide très bien?
On peut, peut-etre aller au stade pour voir le GIPN en action (enfin j'espere pas ...).
Et ce sera quand meme un match avec des conditions de securite hors norme. Conditions de securite dans la ville meme, presence du GIPN, presence d'un canon a eau aussi parait-il ... Et une partie du stade dont l'acces sera interdit ...
Si avec ca, il y a des problemes dans le stade je ne comprends pas ... En centre ville j'arriverais eventuelleemnt a comprendre mais pas dans le stade ...
En tous les cas sur TICKETNET.FR l'achat de places n'est plus possible
Dernière édition de: maxime35 (24-08-2011 22:07:43)
Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF
Glop glop aller au match voir mon club en coupe d'Europe,
pas glop voir flics partout.
Comment tu vois Valentin que ça se vide très bien?
Tu vas dans E-ticket là, tu fais genre t'achètes un ticket, tu regardes les places disponibles et voilà ...
Bon si ca depasse 20 000 ca va ...après...un stade plein pour un soir d'europe...toujours un reve...
est-ce qu'il y aura le feu que dans la cage " visiteurs"
gaudi a écrit:Pas sûr Zvon !
Dans le passé, notre club nous a montré à de nombreuses reprises sa science des séries desastreuses, je reste donc très méfiant, pour ne pas dire inquiet !On fait quoi l'année dernière après la branlée à Sochaux ? ^^
Apprend à lire avant de poster !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
J'ai très bien lu.
C'est encore plus grave alors !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Pour l'affluence, sa continue d'augmenter et tant mieux!
j'ai regardé sur la billetterie du site et la tribune ouest france haut W est maintenant complète.
on va peut être réussir à dépasser les 20 000 qui sais.
Il y a un nombre de billets limités disponibles pour les e-ticket donc ça ne veut pas forcément dire que tout est complet à cet endroit
Mais c'est bien, il y aura plus de monde que lors de certains matchs il y a 3 ans.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Je commence à stresser doucement là. J'ai peur qu'on fasse n'importe quoi et qu'on perde cet énorme avantage.
On est tellement des losers depuis des années que je vois pas pourquoi là, d'un coup, on deviendrait des winners.
Je suis pour mettre Mandjeck et Mvila en 6. Avec Mvila qui viendrait presque en DC pour jouer à 5 derrière. Avec Dalmat en 10 et avec des flèche devant pour planter sur un contre.
Alors, c'est clair que ma super tactique hyper défensive ne serait surement pas hyper jolie à voir mais bon, avec nos antécédents, j'alignerais une équipe comme ça, oui.
Concernant Pit, au pire, il se reposera contre Caen mais là, on a besoin de lui pour assurer. Et si on mène 1 ou 2-0 à la 70ème, on le sort.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
On a mis deux buts à l'extérieur, on est quand-même pas mal engagés Zvon.
Après c'est sûr que la défaite à Montpellier a fait du mal, mais c'était un match avec une défense complètement inédite et désorganisée, avec un arrière qui revenait à son poste de formation après des mois sur l'autre côté, un match à 17h avec le soleil éclairant notre partie du stade durant toute la première mi-temps (et ouais c'est le jeu quand on perd le toss et que le stade est plutôt orienté est-ouest), avec tout un collectif fatigué de son récent voyage et qui enchaînait un second match à l'extérieur ce qui n'est jamais évident même avec une semaine de battement, avec deux défenseurs centraux déconcentrés, avec un Mavinga à qui on ne peut pas demander d'enchaîner les performances de haut niveau en un claquement de doigts (même Morel a du mal à le faire à Marseille) etc.
J'arrête là mais y a plein d'éléments perturbateurs qui ont toutes les chances d'être corrigées en vue de ce match.
Jouer à la maison sans avoir le souci d'un déplacement derrière, c'est un avantage, avoir eu un petit jour de plus pour récupérer aussi, retrouver Danzé à son poste et en bonne forme, avoir Mangane et Kana-Biyik reconcentrés ou Boye tout frais, avoir le retour de Dalmat qui permet de faire souffler un Féret qui coince un peu, avoir un ailier un peu plus débrouillard que Camara etc.
Avec nos deux buts à l'extérieur, et ces éléments positifs, on a quand-même de quoi bien tenir cette rencontre.
Ce sera pas facile, ça c'est sûr, mais nos chances sont bien meilleures que celles de l'Etoile-Rouge.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Mangane et Kana déconcentrés, Lauig ? Pourquoi, ils ont le droit ? C'est un des trucs de base du sportif, la concentration, et ça me bouffe un peu qu'on leur laisse passer ça, alors qu'on explose d'autres joueurs pour moins que ça, et je dis pas ça pour toi.
Moi, j'étais concentré, et le 4-0, je l'ai pris pleine tronche, de manière concentrée aussi.
La probabilité de voir Dalmat aux commandes du milieu est forte pour ce soir, on a très peu (pas) de joueur de son acabit, capable de tenir un résultat, pensant avant tout à la consigne d'avant match, et avec une certaine expérience des matchs à enjeu.
Et c'est encore plus nécessaire après la déconfiture de dimanche, Anto a du se dire dans la nuit "putain, heureusement qu'ils me font ça là, c'est encore sans casse, je vais te serrer tout ça, moi !"
Donc en défense retour aux "certitudes", Danzé bien sûr de retour, et KTC retourne à gauche, et Mangane et Kana en centraux, eux avec la menace Boye au cul, qui n'a jamais été si près de leur niveau.
Un milieu à 5, avec M'Vila en pointe basse, avec juste devant lui Dalmat et Pajot, de part et d'autre.
En exentrés, mais assez bas je pense, Kembo sur la droite, et Féret de l'autre coté, option déja vue lors de la rentrée de Dalmat au retour contre Rustavi.
Et devant, je mets plus Boukari, pour sa capacité à se projeter devant plus rapidement (et les serbes vont forcément laisser des espaces à un moment)
Si ça craint l'heure de jeu, on sort Pitroipa de sa boite, et on a aussi Montaño pour suppléer Bouk, et il est souvent pas mal en venant du banc dans une défense usée avant.
Je pronostique un laborieux 2-1, avec tous les buts en fin de match, je vois Danzé puis Montaño pour le SRFC.
Dernière édition de: VanDenBoogaard (25-08-2011 09:30:53)
La question a surgi, aussi brutale qu'une gifle reçue à Montpellier dimanche (0-4) : les Rennais peuvent-il tenir le rythme d'un match tous les trois jours, auquel ils seront soumis jusqu'en décembre s'ils se qualifient pour la phase de groupe de la Ligue Europa ? Ils n'y sont pas encore, d'accord. Et en attendant, les Rennais ne calculeront pas ce jeudi (18h30) face à l'Etoile Rouge de Belgrade. Les Bretons n'ont d'ailleurs pas voulu se cacher derrière la répétition des rencontres pour expliquer cette première défaite de la saison.
En même temps, au retour du déplacement victorieux à Belgrade (2-1) jeudi dernier, Frédéric Antonetti avait déjà prévenu que son équipe n'aurait aucune excuse en cas de contre-performance dans l'Hérault. En Serbie, l'entraîneur avait fait tourner pour éviter la surchauffe. Si cette rotation n'a pas suffi à éviter l'explosion, il devrait la poursuivre en fin d'après-midi. «A Belgrade, on avait mis tous nos atouts de notre côté et finalement on n'a pas bien récupéré, constate Frédéric Antonetti. On est revenu avec de la fatigue nerveuse. Je me suis aperçu que même des joueurs qui n'avaient pas joué avaient perdu beaucoup d'énergie et d'influx nerveux. Les voyages européens, c'est tout nouveau pour nous. On voit tout le chemin qu'il nous reste à parcourir.»
Et les Rennais ne veulent en rester là. «La Coupe d'Europe c'est très excitant. On se bat toute une saison pour jouer cette compétition, rappelle Romain Danzé, le latéral droit. Jouer tous les trois jours, c'est ce qu'il y a de mieux pour les joueurs, peut-être pas pour l'entraîneur.» Même si une telle configuration limite sa marge de manoeuvre à l'entraînement, Frédéric Antonetti a lui aussi déjà fait son choix. «Il y a deux possibilités : soit Rennes reste un club moyen de Ligue 1 qui se contente d'être un poil à gratter pour les cinq premiers du Championnat et ne joue pas la Coupe d'Europe ; soit on veut grandir et on essaie de régler les problèmes inhérents aux clubs qui jouent tous les trois jours. Je suis parti sur la deuxième option en sachant qu'il y aura des moments difficiles, confie-t-il. Mais l'apprentissage ne se fait pas en un jour. Pour apprendre, il faut y être.» Et Rennes n'y est pas encore.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
France football annonce la compo suivante :
Costil - Danzé (cap.), Kana-Biyik, Boye, Théophile-Catherine - Tettey, Pajot (ou M'Vila) - Dalmat - Kembo, Boukari, Pitroipa
ça me parait pas mal de faire souffler Féret et Mangane effectivement, après si le résultat est acquis assez rapidement, il sera temps
de sortir Pitroipa.
Bonjour,
Il faut prévoir à la hausse le nombre de supporters Serbes...
Il y aurait environs 2,000 supporters qui sont parti partis de Belgrade dans une vingtaine de bus ...
Il faut ajouter aussi un nombre d'au moins 1,000 supporters des Serbes vivant sur le territoire de France, Allemagne ...
A Strasbourg on parle encore du match Strasbourg-Etoile Rouge, lorsque quelque 5,000 Serbes (dont seulement 100 ultras) ont fait le déplacement et ont impressionées les Alsaciens...
A la difference de ce match à Strasbourg ou seulement 100 supporters ont pu venir de Belgrade (à cause des visas qui ne sont plus nécessaires aujourd'hui), c'est près de 2,000 ULTRAS qui vont venir de Belgrade ...
Les supporters grecs de l'Olympiakos devront eux aussi faire le déplacement à Rennes pour encourager l'étoile rouge mais leur nombre est inconnu.
Il y aura donc 2,500 à 5,000 supporters Serbes à Rennes.
Bonjour,
Il faut prévoir à la hausse le nombre de supporters Serbes...
Il y aurait environs 2,000 supporters qui sont parti partis de Belgrade dans une vingtaine de bus ...
Il faut ajouter aussi un nombre d'au moins 1,000 supporters des Serbes vivant sur le territoire de France, Allemagne ...A Strasbourg on parle encore du match Strasbourg-Etoile Rouge, lorsque quelque 5,000 Serbes (dont seulement 100 ultras) ont fait le déplacement et ont impressionées les Alsaciens...
A la difference de ce match à Strasbourg ou seulement 100 supporters ont pu venir de Belgrade (à cause des visas qui ne sont plus nécessaires aujourd'hui), c'est près de 2,000 ULTRAS qui vont venir de Belgrade ...
Les supporters grecs de l'Olympiakos devront eux aussi faire le déplacement à Rennes pour encourager l'étoile rouge mais leur nombre est inconnu.
Il y aura donc 2,500 à 5,000 supporters Serbes à Rennes.
ça va être chaud chaud ce soir !!! en espèrent que tout ce passe bien !!!
[ Généré en 0.036 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 745.18 KiO (Pic : 786.08 KiO) ]