Vous n'êtes pas connecté.
Monstrueux le round Lucas Riolo, il se fait enchainer quand Riolo le tance, il l'a assomé a la fin du premier Round 1. Il repart au Round 2 en mode contact physique
"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding
47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !
Hors ligne
Je ne comprends pas bien pourquoi on parle autant de Riolo là, je viens de réécouter le podcast de l'intervention d'Antonetti dans l'émission de Roland Courbis et JAMAIS il ne parle de Riolo. Il évoque beaucoup de sujets différents et évoque même des points extrêmement importants. C'est la toute première fois qu'on a autant d'informations sur le programme de reprise d'Apam.
Tout ce qu'il évoque sur la qualité de la formation française, ça aussi c'est important.
Quand il parle de la constitution de ce groupe "complet" là aussi il y a matière à commenter.
Quand il évoque le différentes politiques financières et notamment celle de Lille, c'est encore un sujet très intéressant de plus.
Et tout ce qui vous intéresse c'est la réaction du mec pas concerné d'après ? Je ne vous suis pas là les gars.
Pour moi c'était une bonne intervention d'Antonetti, avec des questions qui lui ont été posées qui étaient de qualité, Brisbois a plutôt bien fait son travail.
La facilité quand Courbis évoque la perspective du 31 août, ça aurait été d'insister sur le dossier chaud du moment dans la presse et de ne se focaliser que là-dessus. Mais avoir la jugeote de demander s'il y a besoin d'un autre renfort, tout le monde ne l'aurait pas fait.
Et c'est à ce moment là qu'Antonetti évoque Apam et nous délivre des informations sur le travail d'appui qui attend ce joueur qu'on va peut-être bien revoir un jour finalement.
Dernière édition de: lauig (25-08-2011 05:43:08)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Hors ligne
Lauig a raison, je voulais le dire ce matin, mais trop tard, j'ai été devancé.
Que l'on aime ou pas Riolo n'est même pas la question, ce qui me chiffonne, c'est que maintenant ce n'est plus vraiment un topic sur les médias en général, c'est devenu le topic Riolo ( qui existe déjà d'ailleurs dans la partie pubs ).
Résultat, on se mange des pages et des pages entières exclusivement sur lui et son émission.
On remet même des couches sur ses propos de la saison dernière.
Ça devient ennuyant à force et puis ça tourne un peu en rond tout ça.
Je dis juste mon opinion, c'est très rare j'ai écouté d'une oreille distraite hier soir. Lui et Anto ne s'apprécient pas c'est tout, point barre. Ça a duré trente secondes, pas de quoi en faire toute une histoire.
Si un jour, il y a un vrai débat entre les deux, là d'accord on pourrait vraiment en parler et livrer nos sentiments sur ce qui s'est dit.
Mais hier soir je pense qu'il n'y avait pas grand chose à exploiter.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Hors ligne
+ 1 Nico, Lauig :
Anto a été comme d'habitude dans les médias : franc, direct, sans langue de bois, et très respectueux envers son club. En plus, il peut être marrant, et on sentait la complicité avec Courbis, quoique "complice de Courbis", je doute que ce soit l'expression idoine.:D
Et oui, il a dit plein de trucs intéressants.
Avec un peu de recul il faut préciser que Riolo n' a pas forcément tort, la manière de procédé d'Antonetti hier pour s'attaquer brièvement (et assez subtilement ^^ ) a Riolo a été un peu vache même si c'est la spécialité de Riolo de descendre disons par derrière.
Après la récation de Riolo est vraiment intolérable je trouve, je pense que la gars a un melon pas possible mais il oublie qu'il y a un fossé entre lui et Antonetti et tout autre personne du monde du sport. Lui n'est rien, si ce n'est un petit journaliste, Antonetti est entraineur du équipe de football de L1, donc il lui doit le respect quoi qu'il arrive, c'est comme ça.
Ca sera pour moi la fin du pseudo débat Riolo.
A part cela je plussune lauig et Nico, car là on est vraiment en train de faire une fixette riolo-moi le premier-alors qu'il n'en vaut même pas la peine.
Hors ligne
Riolo n'est pas un journaliste, juste un chroniqueur-animateur ! On ne peut pas écrire aussi mal le français et se prétendre journaliste.
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Hors ligne
Je ne comprends pas bien pourquoi on parle autant de Riolo là, je viens de réécouter le podcast de l'intervention d'Antonetti dans l'émission de Roland Courbis et JAMAIS il ne parle de Riolo.
Il n'a pas prononcé son nom, mais il l'a bien taclé.
Quant aux réactions sur Riolo j'ai relancé le topic, mais personne n'a suivi. (Personne ne m'aime ^^)
Hors ligne
Riolo recommence comme l'an dernier :
"habermas, arrête ton aveuglement ! Anto ne fait pas bien jouer, c comme ça ! pkoi débattre ? pour m'expliquer à quel moment il enlevera Mandjek, comment il a ruiné la fin de saison de rennes l'an passé ? les joueurs techniques ?? mais qui ? et comment il va faire le lien entre les bourrins de derrière et ceux qui savent jouer, on va faire un truc, donne moi ton équipe de rennes idéale, et vais t'expliquer le probleme, et là ou il y a débat, et là ou son fameux équilibre est mauvais.... peux tu m'expliquer toi ce que veux dire équilibre, si tu peux pas, je vais le faire moi.... a un moment faut arrêter de dire n'importe quoi et de croire que.... il a étudié ? moi aussi, allez j'attends ton équipe "
Dernière édition de: Amoros@ (25-08-2011 12:23:02)
Hors ligne
lauig a écrit:Je ne comprends pas bien pourquoi on parle autant de Riolo là, je viens de réécouter le podcast de l'intervention d'Antonetti dans l'émission de Roland Courbis et JAMAIS il ne parle de Riolo.
Il n'a pas prononcé son nom, mais il l'a bien taclé.
Quant aux réactions sur Riolo j'ai relancé le topic, mais personne n'a suivi. (Personne ne m'aime ^^)
Réécoute le podcast et ne dis pas de bêtises s'il te plait. Surtout si c'est pour attarder sur la partie la plus insignifiante de mon message.
Des commentaires sur Rennes il n'y en a pas eu que sur RMC, pas que dans l'after et pas que de Monsieur Riolo dont vous vous remettez à parler alors qu'on en a rien à secouer.
Le Stade Rennais et les médias. Le Stade Rennais et LES médias
Et dans LES médias, il y aussi messieurs Brisbois et Courbis qui ont eu un long entretien avec notre coach, entretien duquel sont ressorties des informations intéressantes. Nettement plus intéressantes qu'un buzz à la noix.
Et dans LES médias, il y a aussi des articles sur Rennes un peu partout ailleurs, à commencer par L'équipe et cet article d'avant match de Sylvain Le Duigou :
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … stion.html
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Hors ligne
D'où je dis des bêtises ? Si je dis qu'il a l'a taclé, c'est qu'il l'a taclé, dis tout de suite que j'invente, tant que tu y es. Tu crois vraiment qu'il y aurait 4 pages sur la réaction Riolo, si Antonetti ne lui avait pas lancé une grosse pique...
Hors ligne
Antonetti emploie un pluriel et cite un exemple parmi ce pluriel comme ça en citant le dernier truc qu'il a entendu mais il ne vise personne, j'ai réécouté le podcast ce matin avant de poster mon premier message, je suis prêt à le réécouter à nouveau si tu veux mais je suis certain de ce que j'avance.
Les 2 pages (et non 4) sur Anto-Riolo c'est principalement du à la réaction de ce dernier qui a pris personnellement la remarque d'Antonetti sur les commentaires fait sur Rennes par certains. Or Riolo n'est pas le seul.
Et la conversation sur le forum part de ce message de valentin en haut de la page 396 qui après avoir parlé de l'intervention première d'Antonetti fait part de la réponse de Riolo :
La réponse de Riolo est sèche et ne va pas arranger leur relation ...
Et si je m'énerve, c'est pas seulement parce qu'on a craché dans mon yop, c'est que vous, les quelques-uns qui commentez cette pseudo-rixe médiatique, vous enfermez dans cette logique de buzz.
Un jour c'est "han t'as vu le tacle de machin à untel", le surlendemain c'est "comment machin a recadré tel autre" et ça n'en finit pas.
Alors qu'il y a plein d'autres trucs à dire de tellement plus intéressant, dont certains même que tu as relevé Yoyo, je l'ai bien vu aussi. Qu'on occupe le terrain avec ce personnage insignifiant et cette émission là sans intérêt ça me dépasse. (Et je vois Clecle venir, écouter l'autre faire son caca nerveux sur une petite phrase d'Anto ça n'a absolument aucun intérêt, et je ne parle que du début de l'after d'hier soir).
A côté de ça, on parle pas assez du contenu de l'interview, des autres articles sur Rennes, des autres émissions de radio (ça parle aussi de foot sur RTL, sur Europe1, sur PSG radio), des émissions de télé etc.
Plus généralement c'est devenu le sujet After au détriment de tout le reste, c'est gavant !
Dernière édition de: lauig (25-08-2011 14:13:23)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Hors ligne
Non mais on est tous d'accord sur le fait qu'il y ait une obsession riolo chez certains ici. La saison dernière, certains raisonnaient en fonction de ce qu'aller penser riolo du match de Rennes.
Apres, tu sais Lauig, que certains ici n'aiment pas riolo ni l'after, je m'en contrefous hein. Chacun ses gouts, chacun écoute ce qu'il veut.
Pourquoi ca parle beaucoup de l'after ici, plus que de RTL? Je pense que c'est juste qu'on est assez nombreux à écouter plus ou moins régulièrement cette émission sur ce forum, et donc logiquement quand ca parle de Rennes on y réagit. Apres, si certains veulent relater ce qui s'est dit un soir sur RTL ou sur Europe 1, je ne crois pas que quelqu'un les en empêcheraient si? Personnellement, j'ecoute surtout Rmc niveau radio et je fouine un peu partout sur le net, je relate donc ici ce que j'entend et je lis. Mais je pense qu'on est tous ouvert à lire les auditeurs d'autres radios et ce qu'ils disent de Rennes
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Hors ligne
Europe 1 ne parle jamais de Rennes et sur RTL les journalistes ils sont pour moi incompétents, et donc quand ils en viennent à parler de notre club on apprend jamais rien. C'est pour ça qu'on écoute tous RMC.
Hors ligne
pour varier un peu, le point de vue de Mangane sur le début de saison.
Hors ligne
Mouais, RMC qui reprend l'article de OF d'hier en gros...
Hors ligne
bah en même temps à RMC ils ont énormément d'incompétents aussi,c'est inaudible footballistiquement
Hors ligne
j'aime pas antonetti, je n'ai pas beaucoup plus de sympathie pour riolo
mais franchement , je suis riolo dans la cabine a coté en train d'écouter ce qui se passe à l'antenne se faire démolir comme il l'a été démoli , j'ai également la rage sachant qu'en plus il ne pouvait pas intervenir pour répondre.
antonetti à une grande gueule mais de toutes petites coucougnettes et puis M... au final il avait raison riolo, il employait des termes exagérés mais dans le fond ce qu'il disait et ce qu'il prédisait s'est finalement passé et puis dire que riolo connait rien au football c'est juste ridicule.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Hors ligne
C'est pour ça qu'on écoute tous RMC.
Heu... non. Vraiment pas, non...
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Hors ligne
j'aime pas antonetti, je n'ai pas beaucoup plus de sympathie pour riolo
mais franchement , je suis riolo dans la cabine a coté en train d'écouter ce qui se passe à l'antenne se faire démolir comme il l'a été démoli , j'ai également la rage sachant qu'en plus il ne pouvait pas intervenir pour répondre.
antonetti à une grande gueule mais de toutes petites coucougnettes et puis M... au final il avait raison riolo, il employait des termes exagérés mais dans le fond ce qu'il disait et ce qu'il prédisait s'est finalement passé et puis dire que riolo connait rien au football c'est juste ridicule.
Riolo est un connaisseur "virtuel", comme la plupart d'entre nous. Il n'a ni joué, ni entrainé à un haut niveau. Ca reste de l'analyse de comptoir d'un mec qui se gave de matchs de foot et qui a une grande gueule, ça ne justifie pas ses positions peremptoires d'ordre tactico-techniques, surtout sur un grand media.
Qu'on le fasse nous sur SRO, OK, on n'est pas payé pour le faire, mais pas lui et qu'il se fasse jeter en touche comme Anto l'a fait, me semble être une bonne leçon à mediter...
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Hors ligne
j'aime pas antonetti, je n'ai pas beaucoup plus de sympathie pour riolo
mais franchement , je suis riolo dans la cabine a coté en train d'écouter ce qui se passe à l'antenne se faire démolir comme il l'a été démoli , j'ai également la rage sachant qu'en plus il ne pouvait pas intervenir pour répondre.
antonetti à une grande gueule mais de toutes petites coucougnettes et puis M... au final il avait raison riolo, il employait des termes exagérés mais dans le fond ce qu'il disait et ce qu'il prédisait s'est finalement passé et puis dire que riolo connait rien au football c'est juste ridicule.
"Antonetti a de toutes petites coucougnettes", oui bien sur ! Je pense tout simplement qu'il n'a pas envie de se prendre la tête avec un simple journaliste, encore ce serait Courbis avec qu'il il serait en conflit, tu peux être sur qu'Antonetti irait en discuter avec lui. Mais là ? Dis-moi quel est l'intêret pour Antonetti de débattre avec Riolo ? A-t-il le temps pour s'attarder à ça ? Anto l'a tacler histoire de lui faire comprendre, "écoute petit, on ne joue pas dans la même cour" et Riolo n'a pas l'air d'avoir comrpis le message.
Tous le monde peut critiquer les choix d'Antonetti mais s'attaquer à l'homme, non, encore moins quand tu ne t'apelle pas Larqué, Courbis ou autre nom du foot.
Bon j'avais dis que j'arretais avec ette histoire, encore raté ! ^^
Hors ligne
j'aime pas antonetti, je n'ai pas beaucoup plus de sympathie pour riolo
mais franchement , je suis riolo dans la cabine a coté en train d'écouter ce qui se passe à l'antenne se faire démolir comme il l'a été démoli , j'ai également la rage sachant qu'en plus il ne pouvait pas intervenir pour répondre.
antonetti à une grande gueule mais de toutes petites coucougnettes et puis M... au final il avait raison riolo, il employait des termes exagérés mais dans le fond ce qu'il disait et ce qu'il prédisait s'est finalement passé et puis dire que riolo connait rien au football c'est juste ridicule.
On peut reprocher plein de choses à FA mais dire qu'il n'a pas de couilles est à mon sens complètement hallucinant. Il accepte le face à face avec Menes qui est LE journaleux du moment (médiatiquement parlant) et il arrive à le démonter en deux temps trois mouvements.
A mon avis, il n'en fait qu'une bouchée du Riolo!
Rappeler vous l'intervention de Laurent Blanc suite aux commentaires de Riolo. Le pôv ne l'a jamais ramené tellement il s'était fait pourrir par le boss de l'EdF.
Avec FA ca sera pire!
Hors ligne
il en faut également, si seuls les personnes aptes à juger un entraineur professionnel doivent avoir également occuper cette fonction , on va s'ennuyer sec sachant qu'entre entraineur ou ex entraineur on a plutôt l'habitude de se serrer les coudes et de ne pas dénigrer un confrère.
riolo fait ce que nous, nous faisons tous les jours sur ce forum, on critique, on propose, on se questionne sauf que lui via le(s) média(s) dans le(s)quels il a été propulsé, son avis résonne davantage , riolo serait un peu notre "rossoneri" à nous
il dirait du bien de rennes, tout le monde ici lui lècherait les pieds comme on le fait pour marco simone quand il nous voit champion de france , est ce pour cela que l'avis de simone est plus judicieux que d'autres, la preuve que non on a finit 6 éme .
au final simone est un dieu , il s'est trompé certes mais il a fait semblant d'aimer rennes , et riolo avait raison mais comme pour avoir raison il a été obligé de dire du mal de nous et ben c'est un con qui comprend rien
étrange non?
aprés est ce qu'on a moins tort quand on hurle plus fort? pas sur non plus
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Hors ligne
"Antonetti a de toutes petites coucougnettes", oui bien sur ! Je pense tout simplement qu'il n'a pas envie de se prendre la tête avec un simple journaliste,
c'est alors du mépris
c'est encore pire
maintenant si il veut vraiment clouer le bec à riolo, c'est en nous proposant un autre spectacle que celui donné depuis qu'il entraine rennes
il est pas con, si rennes joue mieux, il le dira
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Hors ligne
Moi ce que je reproche à Riolo c'est d'être malhonnete.
Il a le droit de critiquer le jeu de Rennes qui a été trop souvent soporifique la saison dernière.
Mais par contre, il faut qu'il mette tout sur la table: le nombre de blessés, le nombre de joueurs lancés dans le grand bain de la L1, la limite qualitative du banc rennais.
Il a baver sur le jeu rennais à 50 millions de budget mais ne disait rien sur la pauvreté des perf marseillaises et parisiennes; club à plus de 100 millions de budget....
Dernière édition de: josdouit (25-08-2011 16:40:48)
Hors ligne
[ Généré en 0.122 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 762.02 KiO (Pic : 818.91 KiO) ]