Vous n'êtes pas connecté.
Edit Rodi : Merci de ne pas divulguer ce genre d'informations ici. Vous confondez peut-être SRO avec Gala ?
Oh merde mince j'ai pas eu le temps de lire, quelqu'un peut me dire ce qu'il a écrit ? ça m'interesse
Dernière édition de: Tim Tim Timmy! (14-07-2011 21:29:51)
"79' Hadji ! La frappe de loin oblige Lloris à repousser en corner. Auparavant, Pitroipa avait montré ses qualités de dribbleur, réveillère cherche encore le ballon..."
Bonjour,
Petite question les gars Costil sera t-il vraiment rassurant, au point de faire gagner des matchs ?
C'est juste une question je ne le juge pas que sur un match. Même si le but des 20 mètres qu'il prend ne me rassure pas ! Mais j'ai confiance en lui. Mais pour ceux qui regarde la L2, il est comment ?
Wait and see, Allez Rennes !
Bah...
Nominé pour le titre de meilleur gardien de L2 saison 2009/2010
Elu meilleur gardien de L2 saison 2010/2011
Et de ce que j'ai vu en amical/aux entrainements, je pense qu'on peut-être serein.
Merci
sur le match d'hier il ne peut rien faire sur les deux buts (à mon avis) qui étaient les deux seules frappes cadrées des géorgiens, donc pas eu l'occasion de s'illustrer !
j'ai quand même noté une très mauvaise relance au pied, mais c'est tout.
sinon je pense qu'il peut devenir un très bon gardien de ligue 1, il faudra qu'il prenne confiance en lui !
On le forme, on le vends cher.
Et apres DIALLO est titulaire. C'est un bon plan
Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF
Et s'il fait une saison pourrie, DOUCHEZ pourrait revenir a Rennes a la limite. Car sa situation pourrait devenir compliquee a Paris.
Mais si DOUCHEZ revient a Rennes, il devra resilier son contrat avec Paris sinon nous on devient ridicule.
Mais DOUCHEZ peut aussi TRES bien s'en sortir a Paris malgre la situation actuelle
Pour moi, il n'a pas voulu prolonger, tant pis pour lui, je ne veux pas qu'il revienne. Le club lui a fait un pont d'or sur la fin.. il savait qu'il aurait de la concurrence à Paris, à lui de prouver qu'il le niveau.
#ToutDonner
Ten fais pas , le pére François ne le voudra jamais .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Noooooooon j'en veux plus !
Blague à part, si Douchez revient au stade (chose impensable) Pinault le met au SMIC !
Mais on critique toujours les footballeurs a cause de l'argent. Mais, au moins lui, il a pas fait un choix pour l'argent. Car a Paris, il gagne moins.
Ceci dit, il a quand meme un salaire de footballeur pro ...
Moi je serais pas trop pour son départ. Je lui en veux pas d'avoir choisi Paris mais il a choisi de quitter Rennes donc il est parti et c'est tout. Le club lui a proposé un beau contrat, qu'il a refusé et c'était tout à fait son droit, je vois pas pourquoi maintenant on laisserait tomber nos gardiens pour récupérer Douchez
Laisser tomber? C'est pas ca. Car s'il devait revenir a Rennes ce ne serait pas tout de suite de toute maniere. Mais apres une blessure de COSTIL ou de tres mauvais matchs de COSTIL, la on aurait une raison de le faire revenir. Sinon c'est clair on a aucune raison.
Et il y a bien des cubs qui vont s'interesser a lui quand meme ...
J'ai mangé au pavillon ce soir.
J'arrive au Resto et m'assoie à la table et la je tourne la tête, et je vois notre gardien avec des amis en train de siroter son orangina.
Il est très gentil et abordable, je lui ai souhaité bonne chance pour demain et lui ai dit qu'il faisait un bon début de saison. Il m'a répondu que c'était pas top à Montpellier et avait l'air pas satisfait de son match.
Il était souriant et j'avoue que ce type me plait bien !
Come on Costil ! I trust you !
Dernière édition de: Amarius (24-08-2011 21:59:13)
Sympa cette anectode Amarius, c'est vrai que ça à l'air d'être un mec plutôt simple qui se prend pas la tête, j'éspère qu'il va réaliser une grande saison.
Ca m'étonne pas, dans toutes les interviews qu'il avait fait jusqu'a présent il dégageait un truc de bien le Benoît!
Ouais ca a l'air d'être un mec simple. Une bonne recrue à mon avis. Des joueurs dans la lignée des Lloris, Toulalan. Bons mais discrets.
Et en plus il boit de l'orangina !
9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?
Ouais mais il sort les veilles de match Il a pas interet d'en prendre 4 ce soir, j' l'envoie avec les Serbes sinon. Ah Ah
Mais il a l'air tranquille ouai
Cheikh N'Diaye ou blessé ? Parce que sinon, le club ne compte vraiment plus sur lui, c'est le jeune Vincent Dorel qui a fait la séance d'aujourd'hui en tant que troisième gardien.
Vu Benoit Costil et Cheikh N'Diaye jeudi soir à l'acienda.
Janot qui décrit tous les gardiens de L1 pour Eurosport: Il dit pour Benoit Costil:
- " C'est la révélation, je suis conquis. J'ai regardé les matchs en coupe d'Europe: Il connait une progression fulgurante. En plus, il a la tête sur les épaules et ne s'enflamme pas. Lui va aller très loin. Je ne lui découvre pas de points faibles alors qu'il a très peu de matchs en L1.
Ah excusez-moi alors
[ Généré en 0.061 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 726.23 KiO (Pic : 767.13 KiO) ]