Vous n'êtes pas connecté.
il a grave les nerfs riolo!!!!!!ça me fait bander........fred il a troué!!!houuuuuuuuuuuuuu
Faut plus parler d'Antonetti à Riolo, ça "ne me (le)fait pas rire, vraiment pas rire".
C'était un bon moment de radio quand même et c'est ce qui fait que tout le monde écoute RMC ... Sans Riolo, l'After ne serait pas vraiment l'After ...
Riolo est un faux-cul. Il passe son temps à critiquer tout le monde et jamais en face à face.
L'esprit d'équipe... C'est des mecs qui sont une équipe, ils ont un esprit ! Alors, ils partagent !.
Citation de Coluche
+ 1
d'ailleurs sur son blog ils font justement remarquer que Riolo avait soigneusement évité Gallas invité à l'After alors qu'il l'avait taillé sans ménagement auparavant
Pas de face ce mec
Dernière édition de: tortue (24-08-2011 22:48:09)
Roazhon Ballon
Tiens au fait, vu que certains ont parlés de l'After à Rennes, est ce qu'ils envisagent de remettre ça cette année ?
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Ce qui me désole c'est que l'on mette Fa au même niveau que Riolo....
Ils ne jouent tout simplement pas dans la même cour.
Y en a un qui est une " jeveuxêtre" et l'autre qui fait.
Franchement, quand on entend parler FA, on apprend des choses. Il a une vision claire, nette, précise et Honnete des choses.
L'autre RiGolo, n'est qu'animateur de show radiophonique.
Quand il critiquait le jeu rennais l'année dernière, jamais il n'a parlé du nombre de blessés ni du nombre de matches de L1 seulement joués par nos Boye, KTC, Souprayen, Jebbour, Kana, Doumbia, Mandjeck, Brahimi.....C'était un malhonnete à la botte des gros!
Bref un mec sans intérêt.....
Le Zemmour du football
Ce qui me désole c'est que l'on mette Fa au même niveau que Riolo....
Ils ne jouent tout simplement pas dans la même cour.
Y en a un qui est une " jeveuxêtre" et l'autre qui fait.
Franchement, quand on entend parler FA, on apprend des choses. Il a une vision claire, nette, précise et Honnete des choses.
L'autre RiGolo, n'est qu'animateur de show radiophonique.Quand il critiquait le jeu rennais l'année dernière, jamais il n'a parlé du nombre de blessés ni du nombre de matches de L1 seulement joués par nos Boye, KTC, Souprayen, Jebbour, Kana, Doumbia, Mandjeck, Brahimi.....C'était un malhonnete à la botte des gros!
Bref un mec sans intérêt.....
Le Zemmour du football
ouiais j'aime bien!!!!!!!!
L'émission Coach Courbis est-elle podcastable ?
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
A cette adresse :
http://www.rmc.fr/podcast/podcast.php?id=33
Riolo qui s'adresse aux gens sur son blog :
c vrai que suis enervé, c dégeulasse comme procédé, je detste ce genre de chose, non ? t'en penses quoi ?? le mec pose comme condition que je sois pas là et se régale après, franchement hein ??? c bidon non ?
moi suis pas ds coach courbis, mais il demande expressement à ce que je sois pas là.... bon s'il demande l'after ds ces conditions, on dira non évidemment, mais là, genre nettoyer avant et défoncer ensuite, pffffff franchement, ma foi c qu'il doute voilà tout
Je trouve que la façon dont il écrit le décridibilise totalement.
Sur son blog on peut voir qu'il à sa petite armée :
Dis donc Antonnetti est dur avec toi je trouve c'est limite du manque de respect Daniel quand même
Et d'autres se foutent de sa gueule :
Antonetti vient de tailler un costard a daniel monstrueux xD
Daniel, t'es en train de prendre cher
Fias ch**r j'ai loupé le direct ...
Fias ch**r j'ai loupé le direct ...
La même... plus qu'a attendre le podcast.
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Le podcast est en ligne, lien un peu plus haut.
Podcast c'est à télécharger ?
Euh je croix que tu peux simplement l'écouter ou le télécharger si tu le souhaite.
Oai cool j'ai jamais fait encore. Je crois que Anto c'est le premier à remettre Riolo en place, j'ai souvenir que Philippe Lucas (oui oui!) s'était foutu de sa gueule mais bon c'était pas très réussi vu la connaissance footballistique du bonhomme.
énorme l'auditeur.
L'esprit d'équipe... C'est des mecs qui sont une équipe, ils ont un esprit ! Alors, ils partagent !.
Citation de Coluche
Ahaha trop trop trop bon.
Ca lui plait pas d'entendre quelqu'un dire qu'il parle en prenant de haut les gens et qu'il est insupportable je crois.
Dernière édition de: Hermine Rouge et Noire (24-08-2011 23:57:10)
En plus, c'est un parisien.
Citation de Coluche
Visiblement, il s'est un peu calmé par rapport au début de l'émission, il a pas manqué de respect à l'auditeur jean-baptiste^^
Bref, Anto aura encore fait quelques pages sur ce topic avec sa petite pique ahah.
En effet, il avait eu un clash avec Philippe Lucas ainsi qu'avec Bruno Solo mais cette fois Riolo avait plutôt pris le dessus avec ses arguments.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
riolo vs solo
riolo vs lucas
C'est du très bon! De plus, il fait sa grande bouche au téléphone.
Dernière édition de: mandigo 22 (25-08-2011 00:11:30)
Citation de Coluche
L'occasion de tomber par hasard sur Youtube d'une vidéo dans laquelle Riolo démonte notre club l'année dernière...
http://www.youtube.com/watch?v=lu_hMFY0 … re=related
Je cite Riolo il y a quelques mois : "Moi je ne parle pas à William Gallas"
respect anto respect
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. Coluche
Daniel Ri(g)olo (de kermesse) passe sont temps à déboîter des joueurs/équipes/entraîneurs alors qu'ils ne sont pas là pour répondre et après il vient couiner à l'antenne car Antonetti la remis à sa place sans qu'il soit là... quel baltringue. Sur sa deuxième intervention (lorsque l'auditeur se fout de sa gueule), on croirait presque qu'il est à 2 doigts de chialer, ridicule !
"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"
[ Généré en 0.140 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.14 KiO (Pic : 773.04 KiO) ]