Vous n'êtes pas connecté.
Scandaleux le supporter rennais qui passe dans l'after.... Le mec dit en gros que l'Europa League ne nous intéresse pas, qu'on y joue que des clubs en bois en phase de poules, bref le type ne suit pas l'actualité du club, n'a pas vu qu'Anto veut jouer l'europe à fond, merci pour l'image.. J'espère que le 2ème va apporter qqch au débat.
ca doit etre un ceux qui va en latérale passer son temps a siffler l'équipe a la moindre passe ratée....
Sinon c'était pas trop mal même si au fond ils n'ont pas dit grand chose, mais bon que le regard des médias commence a changer sur le SRFC et le fait qu'ils reconnaissent que le club fait partie des clubs qui comptent aujourd'hui, est plutôt agréable a entendre
et je suis daccord sur le faitr qu'Erding pour un club comme Rennes, c'est une superbe recrue
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Juste pathétique Olivier dans l'After hier, si tu nous lis
Bien content que l'équipe de l'After l'ait contredit. "Ca sert à quoi de passer les poules pour prendre la Real Sociedad ou l'Atletic en 1/8e". Il ne me semble pas que la Real soit en EL et quand on passe les poules, c'est les 1/16e. Alors évidemment, si le mec se dit que si on passe les poules, il faut absolument aller en finale et bah il a qu'à aller supporter un autre club. Mais il faut comprendre que même si l'EL, c'est coûteux financièrement et physiquement, ça nous permet d'écrire l'histoire du club, des grandes rencontres contre des grands clubs (et ce dès les poules), moi ça me fait rêver. Alors ce genre de discours...
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Rien à ajouter..! Quand on voit les équipes engagées au tour préliminaire de l'Europa League on peut se régaler 3 fois Route de Lorient cet automne.. Mais pour ça faut passer!
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
Quels sont les clubs que l'on peut rencontrer.
Y a-t-il un système de chapeau pour le tirage des pools?
Est-ce que Rennes sera considéré comme tête de série ou au contraire comme petit poucet?
On en parle dans le topic Europa League mec .
Il y a quatres chapeau et on devrait être dans le troisième aparement.
Antonetti sur rmc à 21h30.
L'esprit d'équipe... C'est des mecs qui sont une équipe, ils ont un esprit ! Alors, ils partagent !.
Citation de Coluche
Peut-être en sauta-t-on plus sur le cas Erding.
Antonetti sur rmc à 21h30.
Antonetti boudait RMC, Riolo en a dit du bien hier et dimanche et hop, il accepte l'invitation qu'il refusait depuis 1 an et demi. Sacré Anto ....
il boudait sur l'after et non sur rmc ... la c'est le show au coach ...
Sauf que c'est pas l'After mais Coach Courbis à 21h30 non?
J'aimerais bien qu'il passe dans l'After en tout cas un de ces 4, ça pourrait être sympa!
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Exacte, mais Courbis et Bribois faisaient parti du débat sur Rennes. Ils n'ont jamais contredit Riolo.
C'est exact. Anto ne veut plus venir dans l'After mais il va dans les autres émissions.
Dernièrement, il était dans Luis attaque.
Il est vraiment l'invité du coach Antonetti ?
Ce n'est pas dans le programme qu'il a mis sur sa page facebook et je ne l'ai pas entendu en parler.
EDIT : Autant pour moi, il vient de l'annoncer.
Dernière édition de: Valentin35 (24-08-2011 21:19:11)
juste énorme le mini clash ...
J'aodre aussi. Il les a remis en place
Quant a LARQUE qui avait dit que "DANZE ne servait a rien sur un terrain de football" ... ...
Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF
Il l'a dit quand ça Larqué ? Il a du voir 3 matchs de Danzé ...
Pas mal le mini clash j'avoux, il a pas vraiment apprécié Gilbert je crois.
J'adore quand Anto intervient dans les médias, c'est souvent assez énorme.
Il a l'air d'avoir une dent contre l'After, c'est chiant, j'aimerais vraiment qu'il y intervienne un de ces lundi soir! ^^
EDIT: Ah il a dit qu'il viendra peut-être un jour dans l'After parce qu'il est gentil
Dernière édition de: Clecle-Rennais (24-08-2011 21:56:50)
Marcelo Bielsa
Alors, pour ceux qui n'ont pas pu écouter l'intervention, ça donne quoi ?
- Enfin pour ce que j'en dis... -
C'était surtout pour Riolo, je crois.
LARQUE il l'A dit c'etait il y a longtemps. Ce n'etait pas cette saison, c'est sur. Tout comme je suis sur que LARQUE a bel et bien dit "DANZE ne sert a rien sur un terrain de football".
Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF
Ce qu'il vient de leur mettre là, olalalala on va encore se faire des potes chez RMC.
Anto en mode cash : "j'ai écouté votre émission dimanche soir après OM - Sainté, c'était un ramassis de conneries..." Et biiiiim. Il y a peut être même été trop fort je pense, mais il a le sang chaud notre corse..! Il a mis super cher à Riolo, le traitant d'abruti sans le citer, on sent qu'il est rancunier le bonhomme^^
Et tout en restant objectif, je trouve Anto vraiment juste dans ses analyses, il va à l'essentiel et défend le club à mort, toujours sympa de l'écouter.
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
Simoy > Il a beaucoup parlé. C'était sympa.
> Erding: il faut que Paris trouve un attaquant, il y a eu un accord selon lui mais tout dépend de Leonardo.
> Si Apam revient, effectif compétitif, rien de nouveau.
> Pour être gros club, il faut gros budget. Comme l'an dernier, il aimerait être tout en haut mais il faudrait des gros absents.
> Mvila: Non, c'est non. Ca sera pour l'été prochain selon lui.
> Petit tacle à l'After vu que Gilbert kifferait l'inviter. Il termine (comme j'ai dit plus haut) par dire qu'il viendra peut-être un jour.
Etc...
Marcelo Bielsa
Il a aussi dit qu'il aimerait les 4 "gros" puissent recruter comme Paris le fait. Comme ça les autres peuvent récupérer les miettes (de bonne qualité).
Dernier point et le plus important: Il a des ambitions et veut jouer l'EL à fond.
Clecle> Thx dude
- Enfin pour ce que j'en dis... -
[ Généré en 0.131 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.4 KiO (Pic : 767.93 KiO) ]