Vous n'êtes pas connecté.
Usgforever a écrit:Live resto : Dréo...sort la gnole !!!! On se rapproche de la signature...
Info SRO : Retournement de situation aujourd'hui ! Après avoir sorti la gnole Dr Dré et Léo se sont mit d'accord pour pour un transfert de Luyindula pour un montant de 50 Millions et le joueur HYPER TALENTUEUX viendrait avec dans sa valise un certain Jean Eudes Maurice !!! Quel coup gagnant de la part de Dr Dré qui souhaitait vraiment parier sur l'avenir du club ! L'interessé de base, Mevlut Erding, reste donc au QSG !
C'est beau la science fiction
Il va pouvoir se cogner la tête contre les murs demain matin
avec un bon mal de cheuveux
ZGEG_VIKXII a écrit:Usgforever a écrit:Live resto : Dréo...sort la gnole !!!! On se rapproche de la signature...
Info SRO : Retournement de situation aujourd'hui ! Après avoir sorti la gnole Dr Dré et Léo se sont mit d'accord pour pour un transfert de Luyindula pour un montant de 50 Millions et le joueur HYPER TALENTUEUX viendrait avec dans sa valise un certain Jean Eudes Maurice !!! Quel coup gagnant de la part de Dr Dré qui souhaitait vraiment parier sur l'avenir du club ! L'interessé de base, Mevlut Erding, reste donc au QSG !
C'est beau la science fiction
Il va pouvoir se cogner la tête contre les murs demain matin
![]()
![]()
avec un bon mal de cheuveux
Si c'était vrai, esperons que Luyindula laisse Maurice dans la valise...
Ohh +1 !!
"Te mets pas la pression, mais je suis en danger" - Cisco.
AK : Pour l'instant, il est avec nous. (RMC)
Dernière édition de: T'as Roazhon (24-08-2011 17:10:46)
et ben c'est pas fait du tout!!!!!!!!!
" Il a toujours dit qu' il etait pret a gagner sa place , a rester chez nous , et la depuis 3 jours il veut partir " " Il partira seulement si on arrive a se retourner " Kombouaré
Bref , rien de nouveau ! Il reste 1 semaine a Paris pour recruter 1 bon attaquant , chose qui est largement possible avec leur budget no limit . Je reste optimiste .
Asa .....me plait beaucoup !
quel emmerdeur ce kombouaré!!!!
A l'entrainement il se fout de sa gueule et maintenant il ne veut plus le laisser partir!!!!!
Dr dré va régler tout ca j'espère
faut y croire, moi je sens l'annonce officiel demain matin
Ils veulent peut-être Camara ?
Sport
PSG: Koumabouré «ne laissera pas partir Erding tant qu'il n'aura pas de remplaçant.»
Mis à jour le 24.08.11 à 16h48
Alors que l'attaquant Mevlut Erding est sur le point de partir pour Rennes, l'entraineur du PSG, Antoine Koumbouaré a tenu à mettre les points sur les i à la conférence de presse donnée mercredi. «La situation est compliquée pour nous, pas pour mui. Pendant deux mois, il souhaitait rester au PSG. Depuis trois jours, il a changé d'avis mais pas moi, tacle Koumbouaré. J'ai besoin de lui. Il partira si de notre côté, on lui a trouvé un remplaçant.» Ça a le mérite d'être clair.
JLM avec A. P.
Discours logique de Kombouaré dans la lignée de celui de Leonardo.
Le problème est qu'ils doivent trouver son remplaçant.
Espérons que Dréossi ait réussi à avancer ce dossier aujourd'hui !
faut y croire, moi je sens l'annonce officiel demain matin
c'est vieux ça date de 9 h !!
titou74350 a écrit:faut y croire, moi je sens l'annonce officiel demain matin
c'est vieux ça date de 9 h !!
oui cest vrai mais j'ai juste remis ca pour rassurer les gens ... lol
Pfffffff sa me fait rire quant j'entend AK nous dire qu'il compte encore sur Erding vu le nombre de match qu'il a fait depuis le début de la saison !
Anto en conference de presse
Espérez-vous toujours l'arrivée de Mevlut Erding ?
Il correspond au joueur que je veux depuis trois ans. Il y a des négociations qui se font normalement. Pierre Dréossi en sait plus que moi. J'espère que ça va aboutir. Si c'est le cas, ce sera l'équipe la plus compétitive que j'ai eu depuis que je suis à Rennes, à condition qu'Apam revienne.
Asa .....me plait beaucoup !
Et bah.. Ca ne va jamais en finir ct'histoire, et pendant ce temps d'autres concurrents peuvent venir saouler !#@
16h38 : PSG
Diego Forlan : Ça négocie
Selon la presse uruguayenne, Diego Forlan n'a pas trouvé un accord avec l'Inter Milan. Le PSG, mais aussi le Zénith Saint-Petersbourg, passent à l'attaque sur le dossier de l'attaquant international de l'Atletico Madrid.
Forlan vers le PSG, si il arrive Erding partira.
- Jonathan Pitroïpa # 07.
(6 matchs, 4 buts.)
Il correspond au joueur que je veux depuis trois ans. Il y a des négociations qui se font normalement. Pierre Dréossi en sait plus que moi. J'espère que ça va aboutir. Si c'est le cas, ce sera l'équipe la plus compétitive que j'ai eu depuis que je suis à Rennes, à condition qu'Apam revienne.
Il se protège bien là quand même...
je vois d'ici le discours de fin de saison si Apam ne revient pas...pffff
c'est sur que si erding signe, que l'on garde notre effectif, on aura vraiment une grosse équipe sérieux!!
AK dit qu'il compte sur Erding ?
Il arrive à se foutre de geule à l'entrainement mais il dit qu'il compte sur lui!
Ba tiens! Rira bien qui rira le dernier... (vive le Pôle Emploi, hein AK )
AK n'a rien à voir avec les négociations....ça se saurait !! Il ne décide plus rien du tout au QSG !! Alors, Léo va vendre Erding et va trouver un attaquant facilement en 8 jours...
non en moins de 7 jours ......
toujours allez les rouges !!!
C'était pas volontaire mais mon message vide a autant d'intérêt que les dernières pages que je viens de lire.
Vous pouvez le supprimer, je serais pas triste.
Dernière édition de: Loeschbor (24-08-2011 17:41:49)
« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS
Ce que dit Kombouaré n'a aucune valeur, ce n'est pas lui qui tire les ficelles. je dirais même que c'est lui la marionette.
" On te fais plus jouer mais on compte sur toi "
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
[ Généré en 0.060 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 708.34 KiO (Pic : 749.24 KiO) ]