Vous n'êtes pas connecté.
fin juin.
Brahimi cela fait peur tout de même... il reçoit un coup à la cheville contre rustavi, il y a quelques jours on parlait du genou et aujourd'hui sur le site officiel... il s'agit du péroné... ça monte...ça descend...donc logiquement la semaine prochaine l'épaule, puis les adducteurs et pour finir la tête^^
Et BOUM !!!
Dans la tête, ça n'est plus trop "soignable" par des médecins du sport...si ?
Problème d'incompétences journalistiques... rien de grave.
Le platre de KTC est affreux
"79' Hadji ! La frappe de loin oblige Lloris à repousser en corner. Auparavant, Pitroipa avait montré ses qualités de dribbleur, réveillère cherche encore le ballon..."
Il s'est fait quoi KTC ? Il est énorme son platre ^^.
Jamel Debbouze ! j'irais voir KTC pour lui demander un otographe la semaine prochaine
Dernière édition de: Tim Tim Timmy! (24-08-2011 18:36:00)
"79' Hadji ! La frappe de loin oblige Lloris à repousser en corner. Auparavant, Pitroipa avait montré ses qualités de dribbleur, réveillère cherche encore le ballon..."
Je ne sais pas si ça a été noté ici (j'étais parti ce week-end), mais selon Ouest-France de samedi, Apam pourrait être de retour dans le groupe mi-septembre. Comme l'avait laissé entendre Antonetti, a priori il a l'air de mettre ses problèmes derrière lui.
Mi-septembre le délai me semble un peu court, mais bon pourquoi pas...
Ben mis septembre c'est quasiment juste après la trêve internationale...
Etant donné nos carences défensives du moment, il pourrait nous faire beaucoup de bien. Encore faudrait-il qu'il récupère son niveau niçois, et ça c'est pas gagné.
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
Selon OF, Brahimi reprend l'entrainement demain.
Et l'infirmerie le 2 septembre.
[sub](j'espère pas mais bon... chat échaudé...)[/sub]
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Chouette, il sera sans doute de retour pour jouer le premier quart d'heure dans le derby contre Lorient le 15 octobre !
Gattuso au FC Sion http://www.youtube.com/watch?v=U9B5qcn_ … e=youtu.be
Tous les jours il doit reprendre demain ... Espérons que ce soit vraiment vrai cette fois-çi.
Utaka 35 ou es-tu ?
Ca me surprend que tu ne sois pas encore là à nous parler de Yacine !
On n'arrose pas les Gremlins !!! Nondidjou de poutain de bourdel de marde !!!
AH ! Chktu !!
Pas faux, j'aurais du me retenir. Sacrés Gemlins !
par contre on va arroser le fait que notre infirmerie sera peut-être vide mi-septembre, ça ce serait un bel exploit de la part du staff et des joueurs !
allez, il ne faut pas parler trop vite^^
je suis vraiment étonné d'une chose : on a le même effectif que l'année dernières avec 4 nouveaux joueurs, et on passe :
- de meilleure défense + attaque très moyenne / à meilleure attaque + plus mauvaise défense
- infirmerie pleine à craquer / à infirmerie quasi vide
Je trouve ça incroyable... on garde quasiment le même effectif (même si les joueurs recrutés sont des joueurs majeurs) et toutes les caractéristiques de l'équipe changent ! bon on a joué que 8 matchs aussi...
Ouais mais faut aussi regarder les joueurs sur le terrain. Cette année on a choisi de jouer plus offensif, on aligne souvent Féret, Pitroipa, Boukari et Montano. L'an dernier on alignait à la place Leroy (souvent cramé quand même bien que j'aime bien le joueur), Boukari (cramé avec l'enchainement des matchs), Doumbia s'est retrouvé en ailier, Danzé aussi.
Apam à l'entrainement, photo sur le site of!
On va peut-être avoir un nouveau défenseur! Qui sait!
"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"
Je trouve que par rapport à la saison dernière , il y a beaucoup moins de blessés ( hormis Brahimi ) .
Ne nous avançons pas trop Julien, on a pas encore joué 15 matchs. On en est qu'à 4 journées de championnat et 4 matchs d'Europa League avec un turn-over important.
Juqu'ici ça va, mais on est jamais à l'abri.
On sent quand-même plu de prudence avec Kembo puis avec Brahimi, mais faudra voir sur la durée si on est plus vernis d'une part (pour ça c'est facile il suffira qu'aucun de nos joueurs ne frôle la mort), et si la gestion de l'effectif est meilleure d'autre part.
Esperons que je ne porte pas la poisse ^^
[ Généré en 0.059 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 725.38 KiO (Pic : 766.28 KiO) ]