Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#226 24-08-2011 16:41:29

Amarius
Le padawan de SRO
Localisation: Mexique
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 3 019

Re: [Europa League, Barrages Retour] Stade Rennais - C. Zvezda Beograd 4-0

Groupe logique. Ça me fait plaisir de voir ces joueurs là.

Si tout le groupe est bien sérieux et concerné, la qualif ne devrait pas nous échapper.
J'espère que le match se déroulera de manière positive afin qu'Anto puisse gérer l'équipe pour le match de dimanche face à Caen qui est lui aussi primordial.

Hors ligne

#227 24-08-2011 16:45:33

Francois
Dernier rempart
Inscrit(e): 15-06-2011
Messages: 1 940

Re: [Europa League, Barrages Retour] Stade Rennais - C. Zvezda Beograd 4-0

cece35 a écrit:
franc0is a écrit:

On peut s'attendre à une équipe assez "2010-2011" et ce n'est pas plus mal car l'objectif premier de ce match c'est de ne pas prendre de but.

Non, l'objectif premier c'est de se qualifier pour les poules, nuance.....en ce qui concerne le 11 de départ, j'espere franchement que Pit sera titulaire car on a besoin de nos meilleurs joueurs et il leur avait fait si mal a l'aller que ce serais stupide de le faire débuter sur le banc

Non, c'est vrai? J'savais pas tiens.   hmm
Tu me prend pour une buse ou quoi, en attendant, avant de vouloir marquer l'objectif sur ce match c'est de ne pas en prendre ( surtout qu'a 1-0 pour nous, le scénario est à peu près le même qu'à 0-0; ne pas prendre 2 buts )

& Pit', il a pas le droit a son petit match de repos lui? Au contraire Kembo a besoin d'un match de reprise, c'est le match parfait pour sortir Pit' & mettre Jirès.

Hors ligne

#228 24-08-2011 16:57:37

yoyoceltik
Invité

Re: [Europa League, Barrages Retour] Stade Rennais - C. Zvezda Beograd 4-0

ouais je suis d'accord avec toi :

                          Diallo

Danzé      Mangane       Kana Biyik       Mavinga

                          Mvila

                 Pajot      Dalmat

Kembo                                        Boukari

                      Montano


3-0 et on en parle plus...

#229 24-08-2011 17:03:48

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [Europa League, Barrages Retour] Stade Rennais - C. Zvezda Beograd 4-0

franc0is a écrit:
cece35 a écrit:
franc0is a écrit:

On peut s'attendre à une équipe assez "2010-2011" et ce n'est pas plus mal car l'objectif premier de ce match c'est de ne pas prendre de but.

Non, l'objectif premier c'est de se qualifier pour les poules, nuance.....en ce qui concerne le 11 de départ, j'espere franchement que Pit sera titulaire car on a besoin de nos meilleurs joueurs et il leur avait fait si mal a l'aller que ce serais stupide de le faire débuter sur le banc

Non, c'est vrai? J'savais pas tiens.   hmm
Tu me prend pour une buse ou quoi, en attendant, avant de vouloir marquer l'objectif sur ce match c'est de ne pas en prendre ( surtout qu'a 1-0 pour nous, le scénario est à peu près le même qu'à 0-0; ne pas prendre 2 buts )

& Pit', il a pas le droit a son petit match de repos lui? Au contraire Kembo a besoin d'un match de reprise, c'est le match parfait pour sortir Pit' & mettre Jirès.

si mais moi je le laisserais plutôt souffler contre Caen plutôt que ce soir ou on a besoin de sa qualité technique et de son expérience européènne
surtout que si Erding signe rapidement on pourra peut etre l'aligner contre Caen

Dernière édition de: cece35 (24-08-2011 17:07:42)


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#230 24-08-2011 17:16:43

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 877

Re: [Europa League, Barrages Retour] Stade Rennais - C. Zvezda Beograd 4-0

Concernant le choix du groupe , Jebbour et Verhoek ne sont clairement pas dans les plans cette année . Camara pour sa part paie son match catastrophique a Montpellier . Enfin , pour Doumbia on commence a le voir de plus en plus hors du groupe depuis l'arrivée de Pajot . Brahimi encore out , cela devient une habitude !


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#231 24-08-2011 17:17:18

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [Europa League, Barrages Retour] Stade Rennais - C. Zvezda Beograd 4-0

Amarius a écrit:

Groupe logique. Ça me fait plaisir de voir ces joueurs là.

Pareil. Dans la même veine (et même si c'est méchant), ça me fait très plaisir de voir certains joueurs pas dans le groupe. smile


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#232 24-08-2011 17:20:16

Amarius
Le padawan de SRO
Localisation: Mexique
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 3 019

Re: [Europa League, Barrages Retour] Stade Rennais - C. Zvezda Beograd 4-0

big_smile

Oui en fait c'est plutôt ça Rosso !
Mais aussi content de voir Pajot et Dalmat dans ce groupe.
Et j'espère bien les revoir face à Caen.

Hors ligne

#233 24-08-2011 17:24:55

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [Europa League, Barrages Retour] Stade Rennais - C. Zvezda Beograd 4-0

Cece, quel rapport avec Erding ? Ils ne jouent pas le même poste ...

Ce match, on l'aborde avec une légère avance mais qui est plutot confortable finalement et qui nous oblige pas à marquer un but. Contre Caen, un match nul ou une défaite ne serait pas bon du tout sachant qu'on va rencontrer l'OM juste après. Donc on peut mettre Pit' sur le banc demain et le faire rentrer en cas de besoin urgent. Un Kembo qui revient en forme ne demande qu'a jouer et à prouver qu'il faudra compter sur lui donc il peut lui être un très bon remplaçant de luxe.
Et on le garde bien au frai pour Caen, un match très très important pour la suite.

Hors ligne

#234 24-08-2011 17:28:02

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: [Europa League, Barrages Retour] Stade Rennais - C. Zvezda Beograd 4-0

Au pire, on met Pitroipa demain et dimanche, non?

S'il se sent bien physiquement, je ne vois pas pourquoi on devrait se passer de lui. A en écouter certains ici, des joueurs professionnels de football ne sont pas capables de jouer un match tous les trois jours. Alors même si c'est pas toujours évident pour la récupération, c'est leur job.

Si Pitroipa se sent frais physiquement, pas de raison de le voir débuter sur le banc jeudi ou dimanche.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#235 24-08-2011 17:30:47

Anto for Ever
Invité

Re: [Europa League, Barrages Retour] Stade Rennais - C. Zvezda Beograd 4-0

Antonetti a parlé dimanche soir de joueurs ayant envie d'aller voir ailleurs si "l'herbe était plus verte".
Doumbia ? Pour un transfert vers le FC Kingston Jamaïca ?
Il faut que nos jeunes jouent (Pajot), et que ceux qui ont besoin de compétition en retrouvent (Kembo, Mavinga).
Je m'amuse de voir que plus personne ne met KTC dans son onze de départ, même à droite...
Danzé est ressuscité, hosannah !

#236 24-08-2011 17:35:50

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [Europa League, Barrages Retour] Stade Rennais - C. Zvezda Beograd 4-0

Clecle, c'est clair que si il se sent bien, il ne faut pas s'en priver mais il sera toujours un peu plus émoussé en fin de match. Il reste humain. Là, il n'a pas joué que 3 matchs en 8 jours mais 6 matchs en trois semaines ... Sans compter le match avec le Burkinabé qu'il jouera après un très long déplacement bien éprouvant.

Et il faut aussi savoir gérer son effectif. Kembo n'a pas joué dimanche, Boukari n'a fait qu'une mi-temps, on peut les aligner. Et avant l'arrivée de Erding, Montano peut montrer qu'il va tout faire pour avoir un maximum de temps de jeu et marquer beaucoup plus de buts. Aligné Pitroipa sur ce match, c'est aussi le mettre à la portée d'une blessure dans un match ou on peut largement se passer de lui.

Hors ligne

#237 24-08-2011 17:37:29

T'as Roazhon
Invité

Re: [Europa League, Barrages Retour] Stade Rennais - C. Zvezda Beograd 4-0

Anto cause

edit :

http://www.foot01.com a écrit:

A l'occasion du match retour entre le Stade Rennais et l'Etoile Rouge de Belgrade, jeudi en Bretagne, les autorités vont déployer un service de sécurité énorme, tel que Rennes n'en avait jamais connu. Près de 1.000 supporters serbes sont attendus, dont 220 viendront de Belgrade et la réputation de ces derniers a mis sur les dents les services de sécurité. Comme le dévoile Ouest-France, 300 policiers, 95 agents de sécurité, 300 stadiers, la brigade canine, la section d'intervention rapide et le Groupement d'Intervention de la Police Nationale seront mobilisés dans la matinées et il a été instamment demandé aux supporters rennais de ne pas aller se chatouiller avec leurs homologues serbes.

On sent les soirées de matchs européens. Il y aura plus de flics que de supporters adverses. Mais qui va gagner ?

Dernière édition de: T'as Roazhon (24-08-2011 17:56:20)

#238 24-08-2011 18:22:24

lassiter
Membre
Localisation: sur ma RK
Inscrit(e): 16-07-2007
Messages: 561

Re: [Europa League, Barrages Retour] Stade Rennais - C. Zvezda Beograd 4-0

Anto for Ever a écrit:

Je m'amuse de voir que plus personne ne met KTC dans son onze de départ, même à droite...
Danzé est ressuscité, hosannah !

Ben évidemment, il a été ménagé... Il faudrait être débile...
Amuse toi bien roll


Aidez les arbitres, faites évoluer les règles merd.... !

Hors ligne

#239 24-08-2011 18:29:08

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: [Europa League, Barrages Retour] Stade Rennais - C. Zvezda Beograd 4-0

Je pense également qu'il serait bon de faire souffler Pitroipa, il a beaucoup joué et n'a pas ménagé ses efforts, sur ce match, il faut juste se qualifier et aussi se rassurer en défense.
Gardons le au frais pour le match de Caen.
Idem pour M'Vila et Feret, complètement carbonisés contre Montpellier.


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#240 24-08-2011 18:33:42

Anto for Ever
Invité

Re: [Europa League, Barrages Retour] Stade Rennais - C. Zvezda Beograd 4-0

lassiter a écrit:
Anto for Ever a écrit:

Je m'amuse de voir que plus personne ne met KTC dans son onze de départ, même à droite...
Danzé est ressuscité, hosannah !

Ben évidemment, il a été ménagé... Il faudrait être débile...
Amuse toi bien roll

Ah oui, la débilité, j'y avais pas pensé !
Merci, c'est ça, effectivement, je dois être débile.
smile
Edit : ma gonzesse est infirmière psychiatrique, elle n'aime pas trop qu'on emploie ce terme à la légère, confrontée qu'elle est à sa réalité.

Dernière édition de: Anto for Ever (24-08-2011 18:49:05)

#241 24-08-2011 18:39:13

T'as Roazhon
Invité

Re: [Europa League, Barrages Retour] Stade Rennais - C. Zvezda Beograd 4-0

Prosinecki est arrivé pour gagner. Le match de Montpellier lui a plu.

Dernière édition de: T'as Roazhon (24-08-2011 18:44:34)

#242 24-08-2011 18:48:21

maxime35
Coach Maxou
Localisation: Sud Ille et Vilaine
Inscrit(e): 16-03-2006
Messages: 3 090

Re: [Europa League, Barrages Retour] Stade Rennais - C. Zvezda Beograd 4-0

Quant a CAMARA, il semble plutot qu'il ait ete ecarte pour des ecarts de comportements. D'apres SRO ( donc d'apres certains journalistes officiels j'imagine), CAMARA s'est meme entraine avec le groupe de CFA2

Et arreter de fantasmer sur DIALLO (sans doute parce que COSTIL se prend beaucoup de buts). Premierement meme s'il est prometteur, il a trop peu d'experience et COSTIL est une recrue importante ...


Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF

Hors ligne

#243 24-08-2011 18:50:08

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: [Europa League, Barrages Retour] Stade Rennais - C. Zvezda Beograd 4-0

Mouai...
Peut-on refaire le même match qu'à Montpellier. Si c'était le cas c'est sûr qu'on serait mal barré.
Mais je n'y crois pas, enfin, je n'ose pas y croire.


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#244 24-08-2011 18:53:40

cyberjimmy
Membre
Inscrit(e): 14-05-2008
Messages: 571

Re: [Europa League, Barrages Retour] Stade Rennais - C. Zvezda Beograd 4-0

Pour ceux qui n'ont pas vu dans la partie "billetterie" du forum, je vends une place en virage Super U bas (coté OF). 10€ (acheté 15).

Hors ligne

#245 24-08-2011 19:04:27

Anto for Ever
Invité

Re: [Europa League, Barrages Retour] Stade Rennais - C. Zvezda Beograd 4-0

MP Jimmy !

#246 24-08-2011 19:29:00

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 646

Re: [Europa League, Barrages Retour] Stade Rennais - C. Zvezda Beograd 4-0

S'il se base sur le match de Montpellier, il est mal barré.


lJOHHmX.png
Grig is God - 7 pts -- 8e -- 5/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#247 24-08-2011 20:40:33

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: [Europa League, Barrages Retour] Stade Rennais - C. Zvezda Beograd 4-0

Pas sûr Zvon ! hmm
Dans le passé, notre club nous a montré à de nombreuses reprises sa science des séries desastreuses, je reste donc très méfiant, pour ne pas dire inquiet !


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#248 24-08-2011 21:08:44

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [Europa League, Barrages Retour] Stade Rennais - C. Zvezda Beograd 4-0

Les Serbes tenaient à nous faire passer une image :
http://www.freewebs.com/magnaserbia/Cet … 0sever.jpg

Hors ligne

#249 24-08-2011 21:14:21

Francois
Dernier rempart
Inscrit(e): 15-06-2011
Messages: 1 940

Re: [Europa League, Barrages Retour] Stade Rennais - C. Zvezda Beograd 4-0

Et bien il faut leur faire passer celle-ci;
http://www.google.fr/imgres?q=ligue+eur … =47&ty=106
Ce qu'il ne verront jamais ! (nous non plus d'ailleurs lol )

Hors ligne

#250 24-08-2011 21:16:50

MYNH€€R
BroaZHon
Inscrit(e): 13-07-2010
Messages: 2 378

Re: [Europa League, Barrages Retour] Stade Rennais - C. Zvezda Beograd 4-0

Eux on déjà vu la Ligue des Champions de près et elle est d'ailleurs bien au chaud dans la salle des trophées alors je crois qu'on ferait de la fermer au sujet du palmarès des deux clubs lol

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 15
[Bot] ClaudeBot (15)

Pied de page

[ Généré en 0.028 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 743.6 KiO (Pic : 784.5 KiO) ]