Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#33876 24-08-2011 15:28:23

T'as Roazhon
Invité

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Je pense que l'offre d'Arsenal va augmenter. Au mois de Juin dernier, j'ai entendu dire que c'était l'une des dernières années où on pouvait avoir un pouvoir financier pour recruter avant le Salary Cap.

Un petit 40M€ pour M'Vila ?

edit : C'est Wenger que j'avais entendu...

Dernière édition de: T'as Roazhon (24-08-2011 15:35:55)

#33877 24-08-2011 15:34:07

tortue
Membre
Inscrit(e): 18-05-2011
Messages: 670

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Completement d'accord avec Rossoneri.


Roazhon Ballon top love

Hors ligne

#33878 24-08-2011 15:39:09

Melissa Métisse d'Ibiza
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 17-08-2011
Messages: 212

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Je suis une nouvelle fois d'accord sur le fait qu'il a un énorme potentiel et qu'il peut devenir le tout meilleur à son poste de récupérateur,ça il n'y a qu'un incompétent du football pour pas le voir. Toute proportion gardée,okay sur le fait qu'il est aussi important pour nous, que Xavi pour le Barça. Mais je réitère mon avis sur le fait qu'aucun joueur n'est indispensable.On reste dans un sport collectif certes fait d'individualités mais (pour moi hein,j'arrive pas à me faire à l'idée désolé) ce n'est pas possible qu'un joueur soit indispensable.Il apporte une plus value au collectif,que se soit dans les quatre paramètres footballistiques (technique,tactique,mental et athlétique) mais sa vente dans un an (j'espère) ne déséquilibrera pas de manière astronomique pas l'équipe du jour au lendemain.

Hors ligne

#33879 24-08-2011 15:56:27

brezco35
shady world
Localisation: bzh
Inscrit(e): 11-07-2011
Messages: 172

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

M'vila est le joueur le plus précit en france dans le jeu de passe et cet important dans la construction du ballon pour bien joué, alors si M'vila est indispenssable. (Melissa)

Yann n'est pas idiot et tien sa parole, il a dit qu'il ferait un an de plus (+1 an de contrat), il le ferat, de plus il dit qu'il doit encore progrèsser et Anto là fais débuter et yann a confiance en lui, anto le voulait cette saison et il là et veut "finir" de le formé. (comme M.Essien)
Pinault cet qu'il faut de bon joueur pour bien joué.

Hors ligne

#33880 24-08-2011 16:21:46

Melissa Métisse d'Ibiza
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 17-08-2011
Messages: 212

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

brezco35 a écrit:

M'vila est le joueur le plus précit en france dans le jeu de passe et cet important dans la construction du ballon pour bien joué, alors si M'vila est indispenssable. (Melissa)

Yann n'est pas idiot et tien sa parole, il a dit qu'il ferait un an de plus (+1 an de contrat), il le ferat, de plus il dit qu'il doit encore progrèsser et Anto là fais débuter et yann a confiance en lui, anto le voulait cette saison et il là et veut "finir" de le formé. (comme M.Essien)
Pinault cet qu'il faut de bon joueur pour bien joué.

Je suis d'accord qu'un bon ballon est indispensable pour bien joué big_smile

Hors ligne

#33881 24-08-2011 16:23:08

lassiter
Membre
Localisation: sur ma RK
Inscrit(e): 16-07-2007
Messages: 561

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

bof, pour moi la question est toute autre
- Oui M'Vila est super
- Non il ne faut pas le vendre pour faire du "cac 40"
- Oui il vaudra toujours cher l'an prochain
tout ça on l'a déjà dit 200 fois et c'est acquis...

la question de l'intérêt (gros intérêt) d'Arsenal me fait me demander si elle n'ouvre pas des perspectives que l'on arrive pas à avoir autrement avec notre pauvre attractivité sur le plan international, et ce dans le cadre d'un deal avec échange.

De même que l'on a bien phosphoré sur ces s... de lillois qui allaient peut-être nous doubler pour Mevlut avec un échange Sow/Erding + money, peut-être peut on utiliser cet intérêt pour obtenir 1 ou 2 joueurs d'Arsenal que l'on n'aurait jamais autrement (Chamakh ou autre) avec la fraîche comme dirait T'as Roahzon en surplus. Alors oui on perd un super joueur mais peut-être que l'on gagne en global

Et bien sûr penser à cela ne signifie pas le moins du monde la moindre déloyauté vis à vis du SRFC ... pour ceux qui auraient des doutes


Aidez les arbitres, faites évoluer les règles merd.... !

Hors ligne

#33882 24-08-2011 16:29:16

T'as Roazhon
Invité

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Important la fraiche. Important.

ça paie les salaires tous les mois. Faut pas oublier.

#33883 24-08-2011 16:31:01

Melissa Métisse d'Ibiza
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 17-08-2011
Messages: 212

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Avec tout le respect que j'ai pour toi et pour le stade rennais,jamais chamack ne viendra à Rennes après une saison pas si catastrophique que ça en Angleterre (Quand il jouait en début de saison et que Van Persie était blessé,il était loin d'être mauvais.L'Hollandais est tout simplement plus fort). Il a un salaire beaucoup trop élevé,ce n'est pas faisable.

Hors ligne

#33884 24-08-2011 16:50:08

jimmyl
Membre
Localisation: Nantes
Inscrit(e): 14-08-2006
Messages: 549
Site Web

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

je suis d accord chamak ne viendra pas à rennes smile...
par contre pour yann je suis convaincu aussi qu il doit rester à rennes et attendre l année prochaine pour partir sauf si arsenal monte à 30 35 millions d euros ... la il faudrait être bête pour refuser ...


Quand on aime le stade, on sait qu'on monte sur une barque qui a connu beaucoup de remous et qui en connaîtra encore pleins. Je suis fier du stade, je n'ai jamais autant pris l'ascenseur qu'avec cette équipe et c'est peut-être pour cela qu'on l'aime...

Hors ligne

#33885 24-08-2011 16:54:51

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Slyeric a écrit:

- Valeur marchande plus grande dans 10 mois après l'Euro , OUI , si il garde sa place en EDF et surtout si
il ne se blesse pas d'ici là !
Là encore on suppute sur une éventuelle plus-value mais il y a aussi des
risque

Le problème avec Yann c'est qu'il a limite autant de chance de se faire péter la jambe sur que en dehors du terrain..
C'est sur qu'il est essentiel dans notre équipe et que le vendre maintenant serait suicidaire, maintenant moi j'espère juste que tout va bien se passer jusqu'a l'année prochaine, parce que l'on pourrait s'en mordre les doigts.

Quand à sa carrière j'ai vraiment hâte de voir ça dans 2 ans.


Chamack.. vous, vous faites du mal là big_smile

Hors ligne

#33886 24-08-2011 17:28:35

arnanto
Membre
Localisation: Kemper:Dernier bastion rennais
Inscrit(e): 22-06-2009
Messages: 4 282

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

...

Dernière édition de: arnanto (24-08-2011 17:28:58)


Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!

Hors ligne

#33887 24-08-2011 17:29:42

T'as Roazhon
Invité

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

arnanto a écrit:

...

Pour une fois que je suis d'accord avec toi big_smile

ça fait plaisir.

#33888 24-08-2011 17:29:48

arnanto
Membre
Localisation: Kemper:Dernier bastion rennais
Inscrit(e): 22-06-2009
Messages: 4 282

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Rossoneri a écrit:
Melissa Métisse d'Ibiza a écrit:

Aucun joueur n'est indispensable Rosso même si je suis d'accord qu'il est extrêmement talentueux et important pour l'équipe.

Dans une équipe comme Rennes, je pense que si! wink Et même dans les grandes équipes de ces dernières années, ça se vérifie. T'enlèves Pirlo au grand Milan, t'enlèves Xavi au grand Barca, ce n'est plus la même chose.

Toute proportion gardée, M'Vila c'est le Pirlo et le Xavi du Stade Rennais. Sans lui on ne joue pas aussi bien, si il déjoue, on déjoue. La saison dernière ça a été une constante, et cette année on a pu le vérifier à plusieurs reprises (même si on bénéficie cette fois d'autres joueurs capables de faire la différence).

Je crois que vous êtes beaucoup à sous-évaluer le talent de M'Vila. Pour moi M'Vila a tout pour devenir d'ici 2 ans le meilleur 6 du Monde. Il a tout pour lui. Sa différence de "valeur marchande" avec un joueur comme Pastore tient juste du fait que Yann est un joueur à vocation défensive et non offensive. Mais je lui prédit un avenir pas moins grandiose que celui de l'argentin. M'Vila me semble, en terme de potentiel, bien supérieur à des joueurs comme Mata ou Nasri recrutés à prix d'or ces dernières semaines. Avec plus de matchs dans les jambes, il sera supérieur à Fabregas.

Pouvoir compter sur M'Vila pour la troisième année consécutive dans un club comme le notre, c'est une chance qui n'a tout simplement pas de prix. Yann est le meilleur joueur qui n'a jamais été formé par le SRFC. Son départ va bouleverser notre façon de jouer, et vu l'ampleur du bouleversement on aura pas trop de 10 mois pour préparer son départ (en ciblant des profils de joueurs particuliers, on modifiant notre projet de jeu).

Quelque soit l'offre d'Arsenal, cette offre doit être repoussée. Rien que réfléchir à l'éventualité de discuter avec Arsenal me semble totalement irresponsable. Mais j'ai peur que ces "bruits" lui montent à la tête...

Tu va ma faire pleurer, petit con va mad

Tu as majestueusement résumé la situation. Magnifique Rosso ! big_smile


Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!

Hors ligne

#33889 24-08-2011 17:38:33

jimmyl
Membre
Localisation: Nantes
Inscrit(e): 14-08-2006
Messages: 549
Site Web

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

+1


Quand on aime le stade, on sait qu'on monte sur une barque qui a connu beaucoup de remous et qui en connaîtra encore pleins. Je suis fier du stade, je n'ai jamais autant pris l'ascenseur qu'avec cette équipe et c'est peut-être pour cela qu'on l'aime...

Hors ligne

#33890 24-08-2011 17:40:19

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 877

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

@ Topher

Tu pourrais etre un peu plus explicite sur les " conneries " de Yann , les personnes qui ne peuvent plus le voir ( dans le club ou des supporters ? ) , le fait qu' il a autant de chances de se péter la jambe en dehors du terrain .........


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#33891 24-08-2011 17:42:54

Arzhez
Membre
Inscrit(e): 12-01-2011
Messages: 867

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Lui et ses potes cherchent des crosses à tout ce qui bouge et il a un melon que même Le Tallec ne pourrait espérer avoir un jour. Forcément ça peut vite agacer et comme dit Topher, une carrière ça se brise rapidement et sèchement, ce qui est curieux c'est qu'il n'y ai pas un seul de ses coéquipiers pour le remettre à sa place.

Hors ligne

#33892 24-08-2011 19:05:23

josdouit
Membre
Inscrit(e): 27-09-2008
Messages: 660

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

C'est marrant mais ce n'est pas la première fois que j'entends que Yann ne serait pas aussi fort en dehors que sur le terrain.
Il se dit même qu'il suivrait l'exemple de Dalmat....Steph a eu une belle carrière mais loin de ce que nous promettait son potentiel à 20 ans. Certes il a joué à l'inter mais n'a jamais fait partie de l'EDF.
Un Deschamps certainement moins doué avait une hygiène de vie irréprochable.
Est-ce que Yann va se cramer?
Y a-t-il assez de garde fou à rennes pour l'empecher de faire n'importe quoi? En fin de saison dernière il se dit qu'il a eu plusieurs écarts de conduite.
S'il y a personne à Rennes pour le retenir en dehors du terrain, alors un transfert à 30 millions tout de suite est la meilleure chose qui puisse arriver à tout le monde.

Hors ligne

#33893 24-08-2011 19:58:04

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 643

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

aficionado srfc a écrit:

@ Topher

Tu pourrais etre un peu plus explicite sur les " conneries " de Yann , les personnes qui ne peuvent plus le voir ( dans le club ou des supporters ? ) , le fait qu' il a autant de chances de se péter la jambe en dehors du terrain .........

Les conneries de Yann^^.

Je te résume en gros :

C'est un gros con mais vraiment en fait, un petit lascar qui cherche la merde bien méchamment. Je connais au moins 3 mecs qui veulent lui péter les genoux (des connaissances, pas des amis) alors moi aussi, pour 30M, je le laisse se barrer sans problème. Car le jour où il se fait péter les genoux, c'est finito.

Alors autant, j'adore le joueur, autant le mec, je le déteste profondément et s'il vient à se faire péter les genoux, il l'aura bien chercher. Il s'amuse à provoquer les gens mais qu'il continu franchement qu'il le fasse et après il viendra pleurer. J'essaie tant bien que mal de dire à tout le monde "vous inquiétez pas, il va se barrer dans 1 an alors laissez-le sinon on va perdre 30M à cause de vos gueule" mais je vais pas y arriver pendant des lustres à les raisonner les mecs.

Enfin bref, ici, il y a des gens qui ne savent pas ce genre de chose et je pense que c'est important que les gens le sache pour comprendre pourquoi certains ne diraient pas "non" à 30M.

Dernière édition de: Zvon (24-08-2011 20:01:22)


lJOHHmX.png
Grig is God - 7 pts -- 8e -- 5/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#33894 24-08-2011 20:09:31

fanderoazhon
Membre
Localisation: dinan
Inscrit(e): 18-07-2009
Messages: 117

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Zvon a écrit:
aficionado srfc a écrit:

@ Topher

Tu pourrais etre un peu plus explicite sur les " conneries " de Yann , les personnes qui ne peuvent plus le voir ( dans le club ou des supporters ? ) , le fait qu' il a autant de chances de se péter la jambe en dehors du terrain .........

Les conneries de Yann^^.

Je te résume en gros :

C'est un gros con mais vraiment en fait, un petit lascar qui cherche la merde bien méchamment. Je connais au moins 3 mecs qui veulent lui péter les genoux (des connaissances, pas des amis) alors moi aussi, pour 30M, je le laisse se barrer sans problème. Car le jour où il se fait péter les genoux, c'est finito.

Alors autant, j'adore le joueur, autant le mec, je le déteste profondément et s'il vient à se faire péter les genoux, il l'aura bien chercher. Il s'amuse à provoquer les gens mais qu'il continu franchement qu'il le fasse et après il viendra pleurer. J'essaie tant bien que mal de dire à tout le monde "vous inquiétez pas, il va se barrer dans 1 an alors laissez-le sinon on va perdre 30M à cause de vos gueule" mais je vais pas y arriver pendant des lustres à les raisonner les mecs.

Enfin bref, ici, il y a des gens qui ne savent pas ce genre de chose et je pense que c'est important que les gens le sache pour comprendre pourquoi certains ne diraient pas "non" à 30M.

c'est quoi ces conneries!!!!!!!!ce sont des menaces hors football????c'est grave......

Hors ligne

#33895 24-08-2011 20:09:45

tortue
Membre
Inscrit(e): 18-05-2011
Messages: 670

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Oulah ça me fait froid dans le dos ce que je lis sur M'Vila ici :o
C'est bizarre sur le terrain il ne ressort absolument rien de cette attitude de merdeux


Roazhon Ballon top love

Hors ligne

#33896 24-08-2011 20:13:31

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Voilà Aficionado tout à été dit.

fanderoazhon a écrit:

c'est quoi ces conneries!!!!!!!!ce sont des menaces hors football????c'est grave......

lol

Zvon, on va passer pour les méchants ^^

Hors ligne

#33897 24-08-2011 20:16:42

fanderoazhon
Membre
Localisation: dinan
Inscrit(e): 18-07-2009
Messages: 117

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

non pas pour des mechants quoi que.... mais apres les histoires extra sportive doivent le rester.......je suis juste un peu etonné

Hors ligne

#33898 24-08-2011 20:23:48

Le_Banquier
Membre
Inscrit(e): 21-06-2005
Messages: 521

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

En même temps, c'est à peu près de notoriété publiques sur Rennes que Yann a une vie personnelle un peu débridé....

Ceci dit, je pense que ce départ serait difficile à compenser.

Hors ligne

#33899 24-08-2011 20:35:43

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 643

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

fanderoazhon a écrit:

non pas pour des mechants quoi que.... mais apres les histoires extra sportive doivent le rester.......je suis juste un peu etonné

Les histoire extra sportive doivent le rester, ok. J'ai dévoilé quoi de sa vie à lui ? Rien. J'ai même pas dit ce qu'il avait fait ou pas.

J'ai juste dit qu'il était pas aimé à Rennes et que je comprends pourquoi certains veulent le voir partir au plus tôt.

Et t'inquiète pas que les menaces, il les a eu en face. Et je tairais sa réaction donc... Moi les mecs, c'est pas mes potes, je suis bien gentil déjà de les calmer.

Bref, Mvila est un bon joueur mais c'est un petit con qui doit faire attention à ce qu'il fait et surtout ce qu'il dit.

PS : J'adore ton "quoi que...", t'inquiète pas que dans l'histoire, on est surement pas les méchants.

Dernière édition de: Zvon (24-08-2011 20:38:16)


lJOHHmX.png
Grig is God - 7 pts -- 8e -- 5/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#33900 24-08-2011 20:41:26

fanderoazhon
Membre
Localisation: dinan
Inscrit(e): 18-07-2009
Messages: 117

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

tu n'as rien devoilé juste qu'on voulait lui casser les genoux apparement hors terrain c'est juste ça.......apres chacun le prends comme il le sent,moi ça va pas changer ma vie....

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 28
[Bot] ClaudeBot (27)

Pied de page

[ Généré en 0.132 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 788.36 KiO (Pic : 829.26 KiO) ]