Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1626 24-08-2011 11:51:20

lud35
Membre
Inscrit(e): 07-01-2011
Messages: 197

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Thunder a écrit:

Ton schéma fait saliver, mais ça prendrait quand même sacrément l'eau... surtout vu la concentration actuelle de la défense.
Et l'effort financier il est déjà fait si Erding vient.
Les revenus de la vente de Gyan et Bangbang sont mangés depuis longtemps et la balance transferts de cette année est largement déficitaire.
Vu le salaire de Valdez, c'est improbable de voir les 2 joueurs signer au SRFC.

quel effort de pinault tu vas pas me dire que sans lui on est  pas capable de mettre 8 millions alors que le club était prét a mettre 15 millions sans son aide sur rémy .

y a aucune aide de pinault sur ce dossier si aide il y avait erding serait la depuis lontemp déja ( pinault a un répertoire téléphonique bien garni donc un pti coup de fils a des mec bien placé et hop c'est dans la poche )

Hors ligne

#1627 24-08-2011 11:53:57

breizhoneg22
Membre
Inscrit(e): 03-05-2008
Messages: 209

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

2 attaquants c'est n'importe quoi quand on sait que c'est en défense que se situe le problème cette année (surtout avec Apam qui ne joue toujours pas, un énorme fiasco celui-là sad )

Et empiler les attaquants et les noms ne fait pas une bonne équipe: Monaco l'a déjà fait, Guingamp aussi il y a 2 ans (où il y avait 6 attaquants et au final une belle descente en National), Manchester City à coup de millions a mis longtemps avant de jouer les premiers rôles.

Bref Erding oui, Valdez non

Hors ligne

#1628 24-08-2011 11:57:35

football35
Membre
Inscrit(e): 20-08-2011
Messages: 89

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

domage qu'on a pas touché d'argent avec marveaux et douchez mais avec mvila dans 1 ans sa devra être bon au niveau des revenus.

Valdez je crains qu'il soit gourmand financièrement. Et camara fautdrai le preter je pense en ligue 1 si possible, pourquoi pas a bordeaux ou st etienne.

Pour apam je comprends pas pourquoi on l'a payé 4M€ alors qu'il était blesser , déja st etienne a payé moins chère que son prix initiale lemoine puisqu'il revenait d'une saison difficile.

Apam reviendra en octobre mais je pense qu'il remplacera Mangane pour l'année prochaine après à voir son niveau.
Mais Dimanche rennes a pris l'eau parce qu'il ont joué jeudi avec un long voyage , au niveau de la récupération c'était juste par rapport au joueur et le fait qu'il a fait 36°C pendant le match , ils pouvait plus récupéré pendant le match donc la fatigue c'est fair ressentir au bout de 30 min de jeu et après la mi temps ils étaient " cuit ". on arrivait pas à joué vers l'avant, les jambes lourdes se faisaient sentir et comme tout professionel c'est normal. Quand tu vois le barca ou le real ils récupèrent bien normal parce qu'il joue a 22h le samedi ou le dimanche.

Dernière édition de: football35 (24-08-2011 12:03:29)


Une bonne journée, c'est le lendemain d'une victoire du Stade Rennais.

Hors ligne

#1629 24-08-2011 11:58:41

Luffy35
Membre
Inscrit(e): 02-07-2011
Messages: 360

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Erding ok, mais ne parle pas de défense, avec la même l'an dernier on termine meilleur défense/ sa peut arriver de sombrer sur un match surtout en début de saison.

En gros on a vu notre défense sombrer par quasi 40° ALORS qu'il revenait de serbie commençant par un penalty imaginaire. Les deux derniers buts plus personne n'y est.

Sinon/ je ne vois pas en quoi avoir 3attaquants dans un club c'est un crime.

Mais a 4M€, sa m'étonnerait que l'ASSE/ bordeaux/lille ne soit pas sur le coup.


SRFC from Japan

Hors ligne

#1630 24-08-2011 12:01:13

Amarius
Le padawan de SRO
Localisation: Mexique
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 3 019

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

2 attaquants, ça ne sert à rien. Montaño est capable de faire des bonnes choses, on l'a vu récemment.
Il ne doit juste pas commencer tous les matches, notamment à domicile.

En revanche parfaitement d'accord sur le fait de dégager Camara. On va sûrement en réentendre parler après sa performance de dimanche.

Hors ligne

#1631 24-08-2011 12:05:36

football35
Membre
Inscrit(e): 20-08-2011
Messages: 89

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Camara on dirai qu'il connait pas ses qualités , c'est un joueur qui a une bonne pointe de vitesse , c'est un joueur qui va déborder et centrer alors que par exemple dimanche il essayait d'aller vers le centre pour trouver montano mais c'est pas ça qu'il faut faire, il ne joue pas avec ces qualités.


Une bonne journée, c'est le lendemain d'une victoire du Stade Rennais.

Hors ligne

#1632 24-08-2011 12:41:03

chris935
Membre
Inscrit(e): 31-05-2011
Messages: 1 086

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

effectivement, on connait LA qualité de Camara, sa pointe de vitesse.... Il va meme peut etre trop vite, sa tete ne suit plus


Danzé ?....Le futur Reveillere

Hors ligne

#1633 24-08-2011 12:43:54

T'as Roazhon
Invité

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

T'es méchant. Il court toujours la tête en avant.

#1634 24-08-2011 12:59:10

J'M MA FUEGO
Membre
Inscrit(e): 24-08-2011
Messages: 5

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

T'as Roazhon a écrit:

T'es méchant. Il court toujours la tête en avant.

Il ressemble à un hyppocampe notre Camara, enfin à un bébé hyppocampe qu'a perdu sa maman, il est tout mignon.


GROUPE NICOLLIN

Hors ligne

#1635 24-08-2011 13:00:50

J'M MA FUEGO
Membre
Inscrit(e): 24-08-2011
Messages: 5

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

J'avais envie d'être moi aussi adorable lors de mon premier message, salut à tous.

Dernière édition de: J'M MA FUEGO (24-08-2011 13:01:17)


GROUPE NICOLLIN

Hors ligne

#1636 24-08-2011 13:10:16

faya35
Membre
Inscrit(e): 24-12-2010
Messages: 319

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

euh cest bien le topic sur erding ici ou je me suis trompé ....

Hors ligne

#1637 24-08-2011 13:18:30

football35
Membre
Inscrit(e): 20-08-2011
Messages: 89

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

c'est bien pour erding mais aucune info en ce moment , on en saura plus cette après midi et on verra si la personne qui a dit qu'il va signé aujourd'hui s'avère être vrai. Je pense que Erding est déja à Rennes pour passé sa visite médicale et vers 16h je pense qu'on aura sur le site officiel : Un accord a été trouvé entre Rennes et le PSG pour la venue de l'attaquant Mevlut Erding.


Une bonne journée, c'est le lendemain d'une victoire du Stade Rennais.

Hors ligne

#1638 24-08-2011 13:19:48

tortue
Membre
Inscrit(e): 18-05-2011
Messages: 670

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

J'M MA FUEGO a écrit:
T'as Roazhon a écrit:

T'es méchant. Il court toujours la tête en avant.

Il ressemble à un hyppocampe notre Camara, enfin à un bébé hyppocampe qu'a perdu sa maman, il est tout mignon.



MDR lol


Roazhon Ballon top love

Hors ligne

#1639 24-08-2011 13:29:45

Youri35000
Membre
Inscrit(e): 24-08-2011
Messages: 27

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Je suis assez d'accord, Camara n'a rien a faire en L1 et surtout chez nous !!!

Hors ligne

#1640 24-08-2011 13:32:45

matt35
Membre
Inscrit(e): 02-05-2011
Messages: 725

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

On devrait inscrire Camara en athlétisme au sprint, c'est notre meilleur chance d'avoir enfin un trophée lol

Hors ligne

#1641 24-08-2011 13:32:56

football35
Membre
Inscrit(e): 20-08-2011
Messages: 89

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

faut pas non plus s'acharner sur camara, il n'a pas le niveau de la ligue1 pour le moment...
Un pret en ligue2 ou ligue1 comme sow avant et on verra l'année prochaine


Une bonne journée, c'est le lendemain d'une victoire du Stade Rennais.

Hors ligne

#1642 24-08-2011 13:42:20

T'as Roazhon
Invité

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

En même temps, ça fait un an qu'il est rentré du prêt. Il va peut être faire comme sot. Faut voir.

#1643 24-08-2011 13:42:35

tortue
Membre
Inscrit(e): 18-05-2011
Messages: 670

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Il a déja été prêté le Camara...
Cependant moi non plus j'ai pas envie de l'enterrer. Il a une immaturité tellement évidente qu'il en devient attachant. Son visage est celui d'un enfant de 12 ans. On dirait un personnage de jeu video ou de bande dessinée. Il a aussi un fort potentiel avec sa vitesse supersonique et sa vivacité, il pourrait être un équivalent gaucher à Pitroipa, faut être patient, qu'il murisse.

Dernière édition de: tortue (24-08-2011 13:43:12)


Roazhon Ballon top love

Hors ligne

#1644 24-08-2011 13:49:25

football35
Membre
Inscrit(e): 20-08-2011
Messages: 89

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

faut lui laissé le temps a camara on peut pas le critiquer , il a que 20 ans il vient d'être pro, Brahimi et Mvila sont précoce , lui il ne l'est pas mais peut etre qu'il deviendra un très bon joueur, on peut pas parlé de la meme facon d'un joueur de 20 ans que d'un joueur de 25 ans, on attend plus de chose d'un joueur de 25 que de 20 ans.

Moi perso : camara ( 21 ans ) > Jean eudes maurice( 25 ans )
c'est un de nos seul gaucher en plus.


Une bonne journée, c'est le lendemain d'une victoire du Stade Rennais.

Hors ligne

#1645 24-08-2011 13:53:03

lassiter
Membre
Localisation: sur ma RK
Inscrit(e): 16-07-2007
Messages: 561

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

moi je n'en veux plus du camara, même pas en rêve !!!
j'ai déjà vu des joueurs sans cerveaux, mais lui c'est une synthèse ....


Aidez les arbitres, faites évoluer les règles merd.... !

Hors ligne

#1646 24-08-2011 13:58:22

josdouit
Membre
Inscrit(e): 27-09-2008
Messages: 660

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

lassiter a écrit:

moi je n'en veux plus du camara, même pas en rêve !!!
j'ai déjà vu des joueurs sans cerveaux, mais lui c'est une synthèse ....

Tu le connais personnellement?
Je ne sais pas si il n'a pas de cerveau mais j'ai franchement l'impression qu'il n'a pas le niveau pour jouer dans une équipe rennaise qui cherche à atteindre le podium.

Hors ligne

#1647 24-08-2011 13:58:41

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 221

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

on fait toute l'aprém' sur camara ou on reparle football à un moment donné?


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#1648 24-08-2011 13:59:00

Crettdiddy 21
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 22-08-2011
Messages: 57

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

lud35 a écrit:
Thunder a écrit:

Ton schéma fait saliver, mais ça prendrait quand même sacrément l'eau... surtout vu la concentration actuelle de la défense.
Et l'effort financier il est déjà fait si Erding vient.
Les revenus de la vente de Gyan et Bangbang sont mangés depuis longtemps et la balance transferts de cette année est largement déficitaire.
Vu le salaire de Valdez, c'est improbable de voir les 2 joueurs signer au SRFC.

quel effort de pinault tu vas pas me dire que sans lui on est  pas capable de mettre 8 millions alors que le club était prét a mettre 15 millions sans son aide sur rémy .

y a aucune aide de pinault sur ce dossier si aide il y avait erding serait la depuis lontemp déja ( pinault a un répertoire téléphonique bien garni donc un pti coup de fils a des mec bien placé et hop c'est dans la poche )

D'accord mais ou sera l'effort financier de pinault pour seulement 8M €, on va pas me dire que le stade rennais ne peux pas mettre cette somme sans l'aide de son actionnaire !!!! Donc je ne sais pas pourquoi le coach à dit heuresement que la famille Pinault et là sans laquelle nous n'aurons pas pu... c'est que 8M€ !!

Concernant la déroute à Montpellier mieux vaut qu'elle arrive à ce moment là que à la 37ème journée et qu'une coupe d'Europe nous échappe wink


" It's Baltimore gentlemen, the gods will not save you "

Lt. Burell

Hors ligne

#1649 24-08-2011 14:00:09

football35
Membre
Inscrit(e): 20-08-2011
Messages: 89

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

C'est un joueur formé au club on peut pas le critiqué c'est pas comme ci on l'avait acheté à un club.

J'ai un magazine du stade rennais qui date de 2006 et sur la photo des moins de 16 ans camara y était dessus et c'est le seul qui est devenu pro, le reste des personnes me dise rien et leur nom non plus, Mvila et Brahimi sont pas dessus peut être qui jouait en équipe B et que après ils ont beaucoup progresser.


Une bonne journée, c'est le lendemain d'une victoire du Stade Rennais.

Hors ligne

#1650 24-08-2011 14:11:44

tortue
Membre
Inscrit(e): 18-05-2011
Messages: 670

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Crettdiddy 21 a écrit:
lud35 a écrit:
Thunder a écrit:

Ton schéma fait saliver, mais ça prendrait quand même sacrément l'eau... surtout vu la concentration actuelle de la défense.
Et l'effort financier il est déjà fait si Erding vient.
Les revenus de la vente de Gyan et Bangbang sont mangés depuis longtemps et la balance transferts de cette année est largement déficitaire.
Vu le salaire de Valdez, c'est improbable de voir les 2 joueurs signer au SRFC.

quel effort de pinault tu vas pas me dire que sans lui on est  pas capable de mettre 8 millions alors que le club était prét a mettre 15 millions sans son aide sur rémy .

y a aucune aide de pinault sur ce dossier si aide il y avait erding serait la depuis lontemp déja ( pinault a un répertoire téléphonique bien garni donc un pti coup de fils a des mec bien placé et hop c'est dans la poche )

D'accord mais ou sera l'effort financier de pinault pour seulement 8M €, on va pas me dire que le stade rennais ne peux pas mettre cette somme sans l'aide de son actionnaire !!!! Donc je ne sais pas pourquoi le coach à dit heuresement que la famille Pinault et là sans laquelle nous n'aurons pas pu... c'est que 8M€ !!

Concernant la déroute à Montpellier mieux vaut qu'elle arrive à ce moment là que à la 37ème journée et qu'une coupe d'Europe nous échappe wink


A vous lire tous 8M€ c'est rien yikes Je crois pas que le Stade Rennais puisse sortir 8M€ de son larfeuil à chaque mercato, bien évidemment que l'aide de Pinault est nécessaire et que même pour lui c'est un effort non-négligeable
Vous êtes au courant que c'est la crise, que l'argent ne coule plus à flot dans le foot comme au début des 2000's, que Pinault ne tire pas sa fortune des petro-dollars mais d'un groupe avec une activité à faire tourner et des milliers d'emplois à sauvegarder ? Il ne peut malheureusement pas  se permettre ce qu'il s'est permis à son arrivée au club

Dernière édition de: tortue (24-08-2011 14:13:34)


Roazhon Ballon top love

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] bingbot,
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.059 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 747.52 KiO (Pic : 788.42 KiO) ]