Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#33851 24-08-2011 11:46:32

T'as Roazhon
Invité

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

topher a écrit:

L' Europa League n'a rien à voir avec la ligue des champions j'crois au niveaux de cette règle, il me semble qu'il aurait tout à fait le droit de la jouer.

Faudrait-il encore qu'Arsenal se qualifiasse pour cette coupe.

#33852 24-08-2011 11:49:18

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

T'es sur qu'il aurait le droit de jouer Topher? J'ai comme un doute.

Dréossi doit clairement dire NON. C'est pas le moment de faire de la merde comme la saison dernière et de se saborder tout seul. On aurait que quelques jours pour lui trouver un remplacant, c'est pas concevable. Il doit rester, les clubs repasseront l'été prochain mais là il reste à Rennes.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#33853 24-08-2011 11:49:54

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 362

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

MYNH€€R a écrit:

1 - Pourquoi il irait là-bas alors que Laurent Blanc a conseillé aux joueurs étant en France d'y rester en vue de l'Euro 2012 ? (vu les départs, il est sur et certain d'être titulaire)
2 - Pourquoi il irait là-bas alors qu'il vient d'avoir une revalorisation salarial ? (Revalorisation de clochard par rapport à ce qu'il peut toucher à Arsenal)
3 - Pourquoi il irait là-bas sans être sûr d'être titulaire comme chez nous ? (vu les départs, il est sur et certain d'être titulaire)
4 - Pourquoi il irait là-bas alors que la méthode Wenger est en fin de cycle et qu'ils viennent de perdre leurs meilleurs éléments ? (s'il se qualifie ce soir pour les poules de champions league (peu de chance il est vrai), on en reparle)
5 - Pourquoi il irait là-bas alors que des clubs comme le Réal, Chelsea, Manchester United et Inter sont dessus ? (Juste une histoire d'étape, regarde ou joue Fabrégas et Nasri aujourd'hui.......)

Voilà, sujet clos wink

  ( Pas tout à fait)  smile

Dernière édition de: wil35 (24-08-2011 11:51:24)


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#33854 24-08-2011 11:49:58

breizhoneg22
Membre
Inscrit(e): 03-05-2008
Messages: 209

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

il ne faut pas oublier le match de barrages de ce soir: si Arsenal ne bat pas Udinese, Arsenal jouera la Ligue Europa et donc M'Vila ne pourra pas jouer cette coupe avec Arsenal vu qu'il a déjà avec Rennes.

Donc si Arsenal perd ce soir, le problème est réglé car M'Vila ne partira pas pour un club avec lequel il ne peut pas jouer l'Europe.

En gros pour être rassurer, il faut dire "Allez Udinese" lol

Maintenant cette rumeur de 25M€ est confirmé par Pierre Ménes et selon lui ce n'est plus Dréossi qui choisit de refuser mais directement Pinault car 25M€ c'est juste énorme comme somme.

Hors ligne

#33855 24-08-2011 11:52:01

matt35
Membre
Inscrit(e): 02-05-2011
Messages: 725

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Tu as vu ça où pour Pierre Menez ? Donc c'est Pinault qui refuse ?

Hors ligne

#33856 24-08-2011 11:56:37

T'as Roazhon
Invité

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

breizhoneg22 a écrit:

Maintenant cette rumeur de 25M€ est confirmé par Pierre Ménes et selon lui ce n'est plus Dréossi qui choisit de refuser mais directement Pinault car 25M€ c'est juste énorme comme somme.

Une chose à prendre en compte par rapport à l'énormité de cette somme.

L'été dernier, GYAN s'est barré car il y a eu une somme énorme grâce au buzzz coupe du monde et donc c'était un bon coup.

Si en ce moment, M'Vila vaut 25M€, il continuera à valoir au moins cette somme en juin prochain. Donc, la somme n'est pas si énorme que ça.

Einstein a écrit:

"Un studio à 1M€ c'est énorme. Un chateau, à ce prix là, c'est bon marché."

Einstein.jpg

#33857 24-08-2011 11:59:07

breizhoneg22
Membre
Inscrit(e): 03-05-2008
Messages: 209

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Pierre Ménes c'est sur son blog au niveau des commentaires (page 45 il répond à une question) et je ne dis pas que Pinault refuse, je dis que pour cette somme ce n'est plus Dréossi qui décide mais bien Pinault directement (je pense mais sans être sûr que Dréossi a les mains libres pour recruter sauf quand le salaire dépasse le "salary Cap" comme pour Erding (d'où "l'effort de Pinault dans le transfert de l'attaquant")

Mais cela fait plusieurs années que le Stade Rennais est sain financièrement, j'avais lu quelque part (je me demande si ce n'est pas ici d'ailleurs) que Pinault gagnait même de l'argent avec le club

Hors ligne

#33858 24-08-2011 12:06:24

MYNH€€R
BroaZHon
Inscrit(e): 13-07-2010
Messages: 2 378

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

De toute façon, c'est pas la peine de tourner le problème dans tous les sens, IL NE PART PAS cool

Hors ligne

#33859 24-08-2011 12:22:04

nimrod
Membre
Localisation: 78
Inscrit(e): 22-04-2009
Messages: 479

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

A ce montant là, c'est évident que ce n'est pas Dréossi qui prend la décision mais le big boss, comme dans toute entreprise finalement.
Pinault ne gagne pas d'argent avec le club. Artémis maintient le club à l'équilibre quand il y a un trou dans la caisse et inversement (se rembourse quand il y a du bénef.). C'est plutôt sain comme fonctionnement je trouve.

Hors ligne

#33860 24-08-2011 12:33:13

lassiter
Membre
Localisation: sur ma RK
Inscrit(e): 16-07-2007
Messages: 561

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

et si on mettait un bon 9 d'arsenal dans le deal ? Ils ont qui qu'on pourrait mettre entre brahimi et pit ? tongue


Aidez les arbitres, faites évoluer les règles merd.... !

Hors ligne

#33861 24-08-2011 12:56:07

srfcbreizh
Membre
Inscrit(e): 02-02-2011
Messages: 363

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Pers(si chamak )ou(bentdner)

Hors ligne

#33862 24-08-2011 13:32:14

lassiter
Membre
Localisation: sur ma RK
Inscrit(e): 16-07-2007
Messages: 561

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

ben voilà, Chamakh plus de l'argent pour acheter un bon 6 et ce n'est pas un mauvais deal  cool


Aidez les arbitres, faites évoluer les règles merd.... !

Hors ligne

#33863 24-08-2011 13:35:22

T'as Roazhon
Invité

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

lassiter a écrit:

et si on mettait un bon 9 et un bon 6 d'arsenal dans le deal ?

Et un peu de fraiche. Faut bien vivre mon pôv Monsieur.

Dernière édition de: T'as Roazhon (24-08-2011 13:36:19)

#33864 24-08-2011 13:53:42

breizh93
Membre
Inscrit(e): 19-03-2011
Messages: 2

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Slt  euh , les momes , vous n allez  pas remplir vos couches a chaque fois qu il y a un bruit de chiotte ??? et vu l empressement avec lequel certains pourrait jeter un de leur meilleurs joueurs , on pourrait presque souhaiter que vous alliez supporter un autre club . Cela montre l estime que vous accordez avos couleurs et a vos joueurs .
Le mooins qu on puisse dire , c est que vous ne montrez pas beaucoup d attachement a M'vila , ca craint ...

Hors ligne

#33865 24-08-2011 14:32:15

lassiter
Membre
Localisation: sur ma RK
Inscrit(e): 16-07-2007
Messages: 561

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

là on est sauvé, faut pas mélanger l'affectif et le business sinon on fait des bêtises  hmm
... et puis ça fait plusieurs dizaines d'années que je ne me suis pas fait traiter de mome tongue


Aidez les arbitres, faites évoluer les règles merd.... !

Hors ligne

#33866 24-08-2011 14:50:38

Melissa Métisse d'Ibiza
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 17-08-2011
Messages: 212

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

lauig a écrit:
Arzhez a écrit:

Valdez et technique dans la même phrase ça colle pas trop Lauig. Valdez c'est un buffle, un taureau, un gros battant qui lâche jamais, qui porte son équipe et qui fait remonter le bloc équipe. Je le trouve pas franchement technique et c'est tout sauf un buteur, d'ailleurs il est souvent associé à un autre attaquant plus finisseur.

Mais je suis dans le hs je crois vu qu'il aurait signé à Kazan.

Purée je n'avais pas vu ça. Et j'aurais peut-être mieux fait de ne pas le voir. Tu as une vision extrêmement étriquée de la technique d'un footballeur. La technique ce ne sont pas que les dribbles de Pitroipa ou les grigris de Brahimi.
C'est aussi la protection de balle, le jeu de tête, la science du placement, la qualité d'appel, la qualité de passe, la capacité à travailler une trajectoire de tir, l'utilisation de son mauvais pied etc.
Si tu résumes le jeu de Valdez à son engagement athlétique et que tu nies ses autres qualités, c'est un peu grave.

Montaño aussi est un battant, peut-être même encore plus que Valdez, mais il n'a pas une maîtrise aussi développée de certains éléments de technique. Et si Valdez n'est nul Robinho, c'est pas non plus un tank.

Après, je te rejoins quand tu dis que ce n'est pas un grand finisseur mais je n'ai jamais parlé en ces termes. Antonetti et Dréossi ont déclaré vouloir un profil différent de Montaño, Valdez en a un bien différent. Je n'ai rien dit de plus.

ça c'est plutôt de la tactique smile mais pour le reste je suis complètement d'accord !

Hors ligne

#33867 24-08-2011 14:53:23

Melissa Métisse d'Ibiza
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 17-08-2011
Messages: 212

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

MYNH€€R a écrit:

De toute façon, c'est pas la peine de tourner le problème dans tous les sens, IL NE PART PAS cool

Je suis pas si sûr que ça...ils réfléchiront je pense,surtout que ce n'est qu'apparemment que la deuxième offre,ça peut encore augmenter.c'est tout de même énormément d'argent.

Hors ligne

#33868 24-08-2011 14:57:02

MYNH€€R
BroaZHon
Inscrit(e): 13-07-2010
Messages: 2 378

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Tu as la choix entre accepter 26M€ et faire une saison moyenne en perdant de l'argent par rapport à la saison passée, donc, tu avances à rien et gardez M'Vila pour le vendre plus cher l'année prochaine après avoir remporter un titre cette saison tout en ayant augmenté les caisses du club, alors ?

Hors ligne

#33869 24-08-2011 15:02:45

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Énormément d'argent pour faire quoi? On est supporters d'un club de foot, pas actionnaires d'une société du CAC 40, fichtre!!!!

Ils peuvent le payer 200M d'euros Arsenal, JAMAIS on trouvera un joueur de cette qualité en une semaine. JAMAIS on ne compensera ce départ par une ou deux arrivées tellement ce joueur a une importance considérable dans notre équipe.

Que le comptable du club soit tout émoustillé à l'idée de vendre M'Vila pour 25M, je peux comprendre, mais que les supporters du club conçoivent de laisser partir un joueur d'une telle importance, ça me dépasse totalement.

Et c'est pas comme si il allait perdre de la valeur d'ici l'été prochain...L'argent on le touchera d'une manière ou d'une autre, alors autant l'utiliser à bon escient, en ne précipitant pas les choses, et en donnant de la place progressivement à un joueur comme Pajot (ou autre). Et surtout en proposant une compétition européenne au futur remplaçant de M'Vila (chose qu'on a moins de chance de proposer si M'Vila part).

Laisser partir Yann M'Vila à la fin du mois d'Aout serait la plus grosse bêtise faite lors d'un Mercato depuis que je suis le SRFC (pire que Severino Lucas), voire même peut-être de l'histoire du SRFC.

Wenger il peut hypothéquer ses biens immobiliers si il veut, M'Vila ne doit pas partir. Anto doit mettre sa démission dans la balance si il le faut.


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#33870 24-08-2011 15:05:59

cyberjimmy
Membre
Inscrit(e): 14-05-2008
Messages: 571

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

breizhoneg22 a écrit:

il ne faut pas oublier le match de barrages de ce soir: si Arsenal ne bat pas Udinese, Arsenal jouera la Ligue Europa et donc M'Vila ne pourra pas jouer cette coupe avec Arsenal vu qu'il a déjà avec Rennes.

Mvila ne peut pas jouer un match de poule (champion's league ou Europa league) avec un autre club que Rennes. C'est ça la règle.

Hors ligne

#33871 24-08-2011 15:09:43

Melissa Métisse d'Ibiza
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 17-08-2011
Messages: 212

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Aucun joueur n'est indispensable Rosso même si je suis d'accord qu'il est extrêmement talentueux et important pour l'équipe. On ne remplace pas un joueur en une semaine c'est clair. La meilleur solution à mon avis est comme tu le dis l'intégration de Pajot dans l'équipe type. Si on avait du vendre M'vila c'était en début de mercato on est d'accord.Mais là où je ne suis pas forcément d'accord c'est sur la fluctuation de la valeur du joueur.Je ne suis pas certain qu'à la fin de l'année il vaudra aussi cher. Après que se soit 15millions ou 25 millions d'euros,c'est pas 10 millions d'euros qui aideront à faire grandir le club ça c'est clair! Je suis pour le maintien de M'vila au club cette année.

Hors ligne

#33872 24-08-2011 15:10:03

hefer22
Membre
Localisation: Devant mon pc
Inscrit(e): 25-07-2008
Messages: 729

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

MYNH€€R a écrit:

gardez M'Vila pour le vendre plus cher l'année prochaine après avoir remporter un titre cette saison

Que dieu t'entendes !! tongue
Je vais poser un cierge de ce pas lol

Dernière édition de: hefer22 (24-08-2011 15:10:44)

Hors ligne

#33873 24-08-2011 15:12:02

frenchwill
R?dactrice
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 30-08-2005
Messages: 2 203
Site Web

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Anto en conf de presse ce matin : "Yann (Mvila) est à Rennes. Point. On s'est mis d'accord".

Il ne partira pas cette année.

Hors ligne

#33874 24-08-2011 15:13:44

Slyeric
Gardien de la RN12
Localisation: à 50 minutes du stade
Inscrit(e): 19-07-2006
Messages: 1 528

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Mon avis perso : j'espère qu'il ne partira pas !

Maintenant en regardant la situation de près :

25 Millions pour M'vila , c'est juste énorme comme transfert pour le SRFC !

- Coté footbalistique, ce serait une grosse perte, mais rien ne dit qu'avec lui ou sans lui on remportera un
trophée cette année. On peut très bien accroché une place européenne sans lui et ainsi ne pas perdre
de sous par rapport au classement 2010-11. Difficile d'estimer ce que le championnat qui vient de débuter
va nous rapporter en Juin prochain !

- Valeur marchande plus grande dans 10 mois après l'Euro , OUI , si il garde sa place en EDF et surtout si
il ne se blesse pas d'ici là ! Là encore on suppute sur une éventuelle plus-value mais il y a aussi des
risque
- L'envie du joueur ? Une expérience en Angleterre + le coté financier , font que beaucoup de joueurs
souhaitent évoluer outre manche !

Voilà autant d'arguments que doivent peser nos dirigeants avant de prendre une décision !

L'idée c'est de se dire , si le SRFC peut-être aussi efficace avec que sans M'vila , pour ma part
je crois que le jeu du SRFC tel qu'il est aujourd'hui est très dépendant des bonnes perstations de
Yann et qu'il doit encore rester un an (au moins mais là je rêve) chez nous !


«Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses.»
«Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines.»
[ Eric Cantona ]

Hors ligne

#33875 24-08-2011 15:22:18

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Rumeurs de transferts [joueurs] (2008-2011)

Melissa Métisse d'Ibiza a écrit:

Aucun joueur n'est indispensable Rosso même si je suis d'accord qu'il est extrêmement talentueux et important pour l'équipe.

Dans une équipe comme Rennes, je pense que si! wink Et même dans les grandes équipes de ces dernières années, ça se vérifie. T'enlèves Pirlo au grand Milan, t'enlèves Xavi au grand Barca, ce n'est plus la même chose.

Toute proportion gardée, M'Vila c'est le Pirlo et le Xavi du Stade Rennais. Sans lui on ne joue pas aussi bien, si il déjoue, on déjoue. La saison dernière ça a été une constante, et cette année on a pu le vérifier à plusieurs reprises (même si on bénéficie cette fois d'autres joueurs capables de faire la différence).

Je crois que vous êtes beaucoup à sous-évaluer le talent de M'Vila. Pour moi M'Vila a tout pour devenir d'ici 2 ans le meilleur 6 du Monde. Il a tout pour lui. Sa différence de "valeur marchande" avec un joueur comme Pastore tient juste du fait que Yann est un joueur à vocation défensive et non offensive. Mais je lui prédit un avenir pas moins grandiose que celui de l'argentin. M'Vila me semble, en terme de potentiel, bien supérieur à des joueurs comme Mata ou Nasri recrutés à prix d'or ces dernières semaines. Avec plus de matchs dans les jambes, il sera supérieur à Fabregas.

Pouvoir compter sur M'Vila pour la troisième année consécutive dans un club comme le notre, c'est une chance qui n'a tout simplement pas de prix. Yann est le meilleur joueur qui n'a jamais été formé par le SRFC. Son départ va bouleverser notre façon de jouer, et vu l'ampleur du bouleversement on aura pas trop de 10 mois pour préparer son départ (en ciblant des profils de joueurs particuliers, on modifiant notre projet de jeu).

Quelque soit l'offre d'Arsenal, cette offre doit être repoussée. Rien que réfléchir à l'éventualité de discuter avec Arsenal me semble totalement irresponsable. Mais j'ai peur que ces "bruits" lui montent à la tête...


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 14
[Bot] ClaudeBot (12),
[Bot] bingbot,
[Bot] AhrefsBot

Pied de page

[ Généré en 0.152 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 747.7 KiO (Pic : 788.6 KiO) ]