Vous n'êtes pas connecté.
alex29 ou peut etre jamais
Oui j'ai pensé l'écrire aussi mais je suis trop optimiste pour cela.
Par rapport à l'entretien de Pierre Dreossi sur rouge et noir il s'est passé quand exactement ? car il me semble que l'entretien c'est fait lundi matin donc beaucoup de chose ont évolué depuis 24h.
Une bonne journée, c'est le lendemain d'une victoire du Stade Rennais.
jespere que jai faux
Peut on ouvrir le champagne ce soir ? à l'italienne euro 2000 ?
Nan faut adapter à la culture, file au Kebab et prend un Adana, demande de l'Ayran pour accompagner (c'est plus ou moins la version turque du lait ribot, plutôt moins d'ailleurs ^_^).
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Par rapport à l'entretien de Pierre Dreossi sur rouge et noir il s'est passé quand exactement ? car il me semble que l'entretien c'est fait lundi matin donc beaucoup de chose ont évolué depuis 24h.
Pas du tout, pourquoi tu dis qu'il aurait été fait lundi matin ?
Il s'est fait ce matin, probablement après l'entrainement.
http://www.mercato365.com/infos-clubs/r … 4773.shtml
vu le nombre de pistes menant à un avant centre que Paris tient, je pense que la condition sine qua non posée par Leonardo est levée...
Allez courage et bonne chance Mr. Dréossi, bouclez le transfert demain !
Vu que cela semble être dans la poche, on va vraiment avoir une belle attaque cette année, il y a du monde devant. Les places vont couter chères. Erding sera forcément avant centre, montaño doublure et de temps en temps à droite. Ça va fighter quoi.
Si tout de termine bien, après de nombreux doutes, ça ressemble à un bon recrutement tout ça.
Dernière édition de: Nicopicolo (23-08-2011 21:32:06)
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
ils vendent erding pour recuperé kaka c pas tros le meme poste (enfin c pas le seul a etre pisté)
Ouais mais Rennes on connait ! Devant ont va avoir de sacrées pétoires mais derriére de sacrées passoires, et au final rien n'aura vraiment changer .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
ils vendent erding pour recuperé kaka c pas tros le meme poste (enfin c pas le seul a etre pisté)
Je pense pas qu'ils aient besoin de vendre Erding mais bon la nouvelle devise au PSG c'est "il n'y a pas de petits profits"
m'vila
pajot
feret
pit erding brahimi (quand il est pas blessé donc sa sera pas souvent ) ou bouk
sa a de la geule attention vla les rennais
J'ai pris le temps de regarder les commentaires de la brève de l'équipe. Beaucoup de réactions de supporters parisiens, qui pensent du bien d'Erding et qui, comme beaucoup d'entre nous, pensent que Rennes peut lui permettre de retrouver de la confiance et donc de faire mal.
Surpris aussi des commentaires de ces supporters sur le club de Rennes: personne dit qu'il va vers un club de "looser" (sauf un bordelais, certainement frustré) mais au contraire qu'il peut nous permettre de franchir un cap. Bref, beaucoup de commentaires positifs.
PS: Marrant de voir aussi qu'ils craignent que lors du match retour, il sera buteur.
m'vila
pajot
feret
pit erding brahimi (quand il est pas blessédonc sa sera pas souvent ) ou bouk
sa a de la geule
attention vla les rennais
et si Pit galere, on a Kembo
et si Erding galere, on a Montano
et si Boukari galere, on a Camara
et si ils galerent tous, à la mi-temps y'a Antonetti
Ouais, enfin c'est pas avec Erdinç en plus qu'on s'en prenait pas 4 dans la musette à montpellier... Je préfère ne pas faire signer Erdinç et trouver du jeu entre les lignes.
Finalement, cette arrivée va permettre de démontrer à quel point le Corse est incompétent. En gardant Mvila, Mangane et en signant Féret et Erdinç... il a bien eu toute les garanties qu'il voulait.... choses que d'autres n'ont pas eu (je ne citerais pas de nom)
Bonne signature donc!
Ouai enfin, c'est bien beau de mettre des noms comme ça mais faudrait qu'ils jouent tous ensemble, du mouvement, des belles actions et des buts aussi. Et depuis le début de l'ère(air ?) Antonetti, on a jamais été capable d'attaquer ensemble et de bien attaquer. C'est plutot, je prend le ballon, je dribble, je file au but, un mec arrive, je passe devant moi, mince j'ai perdu le ballon, ma passe est raté ou au mieux, cool, il était démarqué, j'ai eu de la chance.
Merci d'appuyer mon post Valentin
Je ne l'avais pas lu comme j'étais entrain de l'écrire donc ils se rejoignent pas mal c'est vrai ^^, je suis d'accord avec toi. On va voir ce qu'est capable de faire Antonetti avec ça.
Moi j'ai bien aimé le début synchro ^^
Ouais, enfin c'est
Ouai enfin, c'est
Et sinon, je vous plussune malheureusement...
Dernière édition de: Utakad (23-08-2011 22:03:24)
Pour revenir à Dimanche :
Le tournant du match c'était le pénalty imaginaire
La mauvaise foi du supporter dans toute sa splendeur !!! Il y a des fois où il faut savoir être objectif et imaginer ce qu'on aurait pensé si la faute était de l'autre côté sans que l'arbitre ne siffle ?
Désolé pour le HS... Pour revenir au sujet, espérons que Sirigu fasse une "Costil" de Montpellier-Rennes à la J37 ! (sur Erding bien sûr !)
I just can't get henaff
si ça peut nous permettre de voir que cet entraineur est juste une grosse imposture
c'est pas plus mal
d'ailleurs son discours à changé depuis 2 ans, il ne parle plus de "varièté des attaques" de "conservation du ballon" mais son maître mot est "récupération" comme un certain ray D. le pire entraineur que le foot français est connu
mais c'est pas le bon sujet pour en parler
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Ouais, enfin c'est pas avec Erdinç en plus qu'on s'en prenait pas 4 dans la musette à montpellier... Je préfère ne pas faire signer Erdinç et trouver du jeu entre les lignes.
Finalement, cette arrivée va permettre de démontrer à quel point le Corse est incompétent. En gardant Mvila, Mangane et en signant Féret et Erdinç... il a bien eu toute les garanties qu'il voulait.... choses que d'autres n'ont pas eu (je ne citerais pas de nom)
Bonne signature donc!
En gros, on finit seizième et t'es content, tes prédictions se seront réalisées, c'est ça ?
Il était sur le terrain à Montpellier, Antonetti ? Et la finale de Coupe, il était où ? Et la descente en 91 ? Et l'assassinat de J.F.K ? Et Waterloo ? Et Alésia ?
Tout-ça-c'-est-la-faute-à-Anto, ma petite dame!
J'oubliais la faim dans le monde, l'impuissance masculine, la frigidité et le prix de l'essence. Au moins, avec l'arrivée d'Erding, on va en avoir le coeur net !
C'est ça qu'est bien.
Dernière édition de: Anto for Ever (23-08-2011 22:09:51)
Ouai enfin, c'est bien beau de mettre des noms comme ça mais faudrait qu'ils jouent tous ensemble, du mouvement, des belles actions et des buts aussi. Et depuis le début de l'ère(air ?) Antonetti, on a jamais été capable d'attaquer ensemble et de bien attaquer. C'est plutot, je prend le ballon, je dribble, je file au but, un mec arrive, je passe devant moi, mince j'ai perdu le ballon, ma passe est raté ou au mieux, cool, il était démarqué, j'ai eu de la chance.
pas d'accord, l'an dernier on a été quand même dans les 3 premiers durant 25 journées.
Et cette année le coaching à Belgrade a quand même été payant.
Pour l'instant à part le cas Camara je vois pas d'erreur (à part aussi les joueurs qu'il veut et qui sont souvent des flops)
on verra bien, au moins désormais la pression est sur lui car il tout ce qu'il faut !!!!
je suis sure à 100 pour 100 que erding va signer à rennes
J'eusse tellement souhaité qu'on foute la branlée plus que méritée au b(o)uffon(s) un soir d'été 2006... Après les 1/4 et 1/2 de cet été-là, un certain Ray D serait le meilleur entraineur de l'histoire du foot français (probablement plus que Jacquet qui a été assez veinard en 1/8, 1/4 et 1/2)
I just can't get henaff
Je ne pensais pas qu'il y avait autant d'anti-Antonetti...
"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"
[ Généré en 0.077 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.8 KiO (Pic : 774.7 KiO) ]