Vous n'êtes pas connecté.
Erding est en Une de la page d'acceuil, Villareal de la partie foot.
L'équipe est le média le plus fiable avec RMC donc oui, ça sent pire que bon !
En fouinant vite fait sur Twitter j'ai appris que Erding était encore à Paris aujourd'hui, il était chez Hamidou à Courbevoie entrain de se faire couper les cheveux. Voilà
Il s'est fait ça p'tite coupe propre pour la signature
Dernière édition de: topher (23-08-2011 20:42:10)
Rennes : Rendez-vous mercredi pour Erding
football365
Valentin :
Anto nous aura au moins amené ça, oui, je crois, une crédibilité, une envie d'avoir envie, que dirait le Smet.
Un jeu pitoyable l'an dernier : n'exagérons rien !
Arnanto, alias Ronchonchon Jr. : oui, ton avatar a du plomb dans l'aile !
Finalisons, jouons, marquons, gagnons, et basta.
Peut on ouvrir le champagne ce soir ? à l'italienne euro 2000 ?
Oui mais il va vouloir se donné à font pour apres aller dans un plus grand club .T'inquiete pas nicolas s il va jouer a font cette anné
D'accord en partie seulement parce qu'il avait des offres de plusieurs autres club qui étaient peu être plus prestigieux que le SRFC...
Quand Erding sera à Rennes, faudra donner son chapeau à Rennes car ils ont jamais laché l'affaire même quand Erding était à 15m . Si Erding plante plus de 15 buts , ça sera le fruit de leur travail de toutes la cellule de recrutement et du staff rennais. Une très bonne récompense pour un travail acharné. Félicitation !
Rennes commence à se vouloir ambitieux et les supporters aussi , à quand une ambiance comme à Belgrade ?
Pas de grand club sans des grands supporters! Allons-y!
Pour revenir à Dimanche :
Le tournant du match c'était le pénalty imaginaire : costil ne touche absolument pas Bocaly et voir Rennes courir au score après un match à Belgrade et 36°C c'était juste impossible de revenir et c'était qui l'arbitre ? Castro, lui il nous aime vraiment pas il est toujours dans les mauvais coups! Contre Sochaux, Sochaux 5-1 Rennes, et il nous refuse des buts comme celui contre Sochaux pour le 1-1 fin bref quand es-ce que Castro arrêtera d'arbitrer Rennes ou tout simplement la ligue1 ? car d'autre club se plaigne. C'est tellement bizarre qu'il est même lyonnais ... Rennes + Lille = Bête noire de Lyon et puis pour revenir à Montpellier = Bête noire de Rennes + Lille.
Dernière édition de: football35 (23-08-2011 20:58:42)
Une bonne journée, c'est le lendemain d'une victoire du Stade Rennais.
le tout c'est de bien parler le dréossien :
"ca ne se fera pas" = ça ne se fera pas
"on est loin du compte" = c'est grave bien parti
"c'est bien parti" = j'ai le contrat signé dans la poche
question que je me posais (me souviens plus) on a souvent dit que Erding et Park avait dit non à Rennes.
Pour moi c"est vrai pour Park qui sait depuis le début qu'il ne restera pas a monaco et a bien cité Rennes suite a son interet comme destination impossible tout en étant réellement en recherche.
Erding a mon avis ne visait pas Rennes, mais simplement rappelait que ca ne serait pas x, y et z mais seulement le psg
ce qui est bien différent dans les deux cas !!
quelqu'un peut il me dire si il y a vraiment eu à une époque une déclaration clairement tournée contre rennes ?!
donnydarko pas ce soir à mon avis le champagne demain plutot;)
Il prélivigie le jeu à l'argent sinon il serait parti à Kazan faire la doublure à Eto'o qui vient de quitter le plus grand club de Milan .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Il ne joue pas pour Kazan Eto'o.
El_peapea, tu as bien compris la chose. Il donnait priorité à son club et avait volonté de s'y imposer, une très bonne attitude.
Maintenant il se rend compte que les dés sont pipés, notamment avec ce connard de Kombouaré qui se fout ouvertement de sa gueule à l'entraînement, alors il se décide à partir.
Après je pense que Rennes a un petit avantage sur les autres parce qu'il sait que notre club s'intéresse à lui depuis plus longtemps que la pupart de nos possibles concurrents.
Dernière édition de: lauig (23-08-2011 20:57:34)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
donnydarko pas ce soir à mon avis le champagne demain plutot;)
Oui ou bien Jeudi soir pour la qualification pour les poules + la signature de Melvut !!!:)
il est parti a anzhi .;)
Ouai AK il préfère faire rentrer Maurice qu'Erding... pas bien le gars.
Tout ça c'est pareil , Gasprom et consorts avec la bénédiction du nouveau tsar Poutine !
Quand Erding sera à Rennes, faudra donner son chapeau à Rennes car ils ont jamais laché l'affaire même quand Erding était à 15m . Si Erding plante plus de 15 buts , ça sera le fruit de leur travail de toutes la cellule de recrutement et du staff rennais. Une très bonne récompense pour un travail acharné. Félicitation !
Rennes commence à se vouloir ambitieux et les supporters aussi , à quand une ambiance comme à Belgrade ?
Pas de grand club sans des grands supporters! Allons-y!
Tu as tout dis ! Jeudi, tous au stade pour encourager nos rouges et noirs !
J'ajouterai que la cellule de recrutement a bien bossé avec les arrivées de Costil et Féret et Pitroipa
mais ne nous enflammons pas, Erding n'a pas encore signé, mais...
Tout ça c'est pareil , Gasprom et consorts avec la bénédiction du nouveau tsar Poutine !
Autrement à Gasprom y'a Schalke 04 qui s'est pris 2-0 à Helsinki, ce sponsor cette année porte pas bonheur apparement. Mais attendons le match retour.
Dernière édition de: ForzaRennes (23-08-2011 21:01:24)
Une presentation a la " Pastore " avant le match contre Belgrade ?
Asa .....me plait beaucoup !
@ damien22190 : Voilà ce qu'il faut retenir !
Merci beaucoup Arnanto
alex29 ou peut etre jamais
Il ne joue pas pour Kazan Eto'o.
El_peapea, tu as bien compris la chose. Il donnait priorité à son club et avait volonté de s'y imposer, une très bonne attitude.
Maintenant il se rend compte que les dés sont pipés, notamment avec ce connard de Kombouaré qui se fout ouvertement de sa gueule à l'entraînement, alors il se décide à partir.Après je pense que Rennes a un petit avantage sur les autres parce qu'il sait que notre club s'intéresse à lui depuis plus longtemps que la pupart de nos possibles concurrents.
donc en plus on ne peut l'accuser de nous avoir craché dessus et d'etre un second choix. mais plutot il a prouvé une bonne mentalité
doublement happy ! vivement demain soir !!!
maurice et erding ont le meme age, bah il y a pas photos entre les 2
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. Coluche
nn il a 25 ans et erding 24 ans c pas pareil
Et puis souvent Maurice il pousse le bouchon un peu loin (lors de ses vendanges)
ok je sors
[ Généré en 0.064 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 703.8 KiO (Pic : 744.7 KiO) ]