Vous n'êtes pas connecté.
500 je crois.
D'accord merci
Allez les gars !!!! Grosse ambiance au stade ce Jeudi hein !!!
Salut à tous!
Au risque d'être chiant je réitère ma question:
Concernant le match de jeudi, savez vous si des tifos sont prévus de la par des kops
c'est l'europe et on accueil pas n'importe qui niveaux ambiance!!!!
faut assurer!
en vous remerciant.
Salut à Toi.
Tu ne saura pas ici s'il y'aura des tifos Jeudi. Tu ne le saura même nulle part su le net.
À Hermine, remarque inutile et déplacée, on sait bien que ces faits ne sont pas à mettre sur le compte des 5000 serbes mais de quelques dizaines.
À Branco, bienvenue sur le forum et dommage que tu ne puisse venir jeudi.
Merci pour ta lucidité et l'accueil de quelques-uns.
Concernant le match, je prie pour que l'ER marque le 1er but. Si cela se produit, je vais regretter de ne pas être venu au stade, puisque à ce moment-là, un autre match commence. Tout autre scénario me semble tout de même plus réaliste, même si le staff de l'ER essaie de convaincre les joueurs à y croire. Du genre: "Celui qui n'y crois pas, il ne fera pas le voyage". Du coup, je ne fais pas le voyage, parce que dans l'histoire du club j'ai fait des voyages pour des défaites idiotes alors que l'on partait avec un bien meilleur score et une autre équipe.
Mon prono: 3-1 pour Rennes (1-0 à la mi-temps), car les joueurs rennais sont inspirés par la coupe d'Europe (ils se vendront mieux par la suite!) d'une part et, d'autre part, ils ont une occas' de se racheter devant leur public pour la malheureuse défaite à Montpellier. ... où l'ambiance n'a pas été aussi motivante qu'à Belgrade. A l'inverse, je pense que les Serbes y vont pour tenter un truc juste au cas où ça marche mais l'essentiellement en touriste et pour ne pas ramener une valise en plus des parfums français et quelques autre cadeaux pour leurs très jolies starlettes.
C'est parce que à Belgrade vous avez la douane classique et une autre plus difficile qui est la revanche des fans après une défaite honteuse. A part les banderoles moqueuses dans le virage nord, il est déjà arrivé qu'ils se fassent insultés lors d'un entrainement à grosse affluence ou que leurs bagnoles soient toutes saccagées.
Jeudi dernier par exemple, ils se font applaudir à la fin du match même s'ils ont été battus à domicile, comme c'était le cas contre Milan AC. Puis, des fois, les fans savent organiser une véritable fiesta lors d'un entrainement avant un grand match où ils peuvent être 10000. Mais les joueurs ne peuvent pas se permettre de se foutre du maillot rouge et blanc. Quand c'est le cas, ca pète!
Merci à toi pour ta réponse je ne me faisais pas trop d'idées concernant la réponse mais bon qui ne demande rien n'a rien comme ont dit.
enfin bref j'espère que l'ambiance sera au rendez vous en tt cas, comme l'affluence, moi j'y serai pour voir une qualification des rouges et noires (je croise les doigts)
ainsi qu'une grosse ambiance pour celle-ci et pour faire plaisir à l'équipe car il ne faut pas oublié l'importance du 12ème homme même si bougé le public est laborieux à rennes encore ce (blocage) qui je l'espère disparaitra bientôt (une ambiance peu transcender une équipe et l'amener à la victoire!)
L'Étoile Rouge pourra compter sur un nombreux soutien ce jeudi au Parc des sports de la route de Lorient. 300 supporters serbes feront le déplacement de Belgrade. À cela s'ajoute les supporters serbes vivant en Europe de l'Ouest notamment ceux de Paris. Au total entre 800 à 1000 supporters de l'étoile Rouge sont attendus. À noter également que beaucoup de médias serbes feront le déplacement en Bretagne.
Reste à savoir si les Serbes seront tous en tribune visiteurs ou si, comme pour les matchs contre le PSG ou l'OM, on se retrouvera avec plein de supporters adverses disséminés partout dans le stade...
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
c'est clair si c'est le cas j'espère qu'on sera beaucoup plus nombreux. j'ai rien contre les serbes ni les supporter marseillais mais bon quand on joue paris ou Marseille j'ai l'impression de jouer à l'extérieur, mais si les rennais ne viennent pas ce n'est pas la faute de l'adversaire.
Quand on joue paris et marseille si car il ne reste plus assez de billets.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Je pense que la colonie Serbe de Bretagne va se déplaçer en nombre dans les tribunes du stade ! Et on. ne comptera plus les " Cozic , Garzic , Coguic , Gallic" et j'en passe ,tant ils sont nombreux chez nous . Cela risque d'être l'enfer !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
On a vu au match aller que le danger venait beaucoup des ailes coté serbes , avec les apports de joueurs comme Tosic , ce serait pas mal de trouver une solution pour ne pas revoir Danzé en un contre deux .
Sinon Brahimi encore aux soins deux jours avant le match , il me gonfle celui la , on a l' impression qu' il passe sa vie a l' infirmerie ( comme Marveaux ) .
Asa .....me plait beaucoup !
Je pense que la colonie Serbe de Bretagne va se déplaçer en nombre dans les tribunes du stade ! Et on. ne comptera plus les " Cozic , Garzic , Coguic , Gallic" et j'en passe ,tant ils sont nombreux chez nous . Cela risque d'être l'enfer !
T'as oublié le plus connu de tous les serbes...
J'ai nommé...
Gaelan Danic... (A prononcer "Danitch", selon nos merveilleux journalistes... Ou a la rigueur en mode Vannetais ^^)
Dernière édition de: Utakad (23-08-2011 18:25:30)
effectivement SRFC Da Viken je me suis un peu emporter mais sa à le don de m'agacer même si je n'ai rien contre eux loin de là, la siason dernière contre marseille justement j'ai sympathiser avec les 3 supporters autour de moi, 3 supporter marseillais qui venaient de clermont spécialement pour le match.
pour Brahimi aussi je me pose des questions, c'est un bon joueur mais il est presque toujours blessé!
a-t-il une hygiène de vie en rapport avec le métier de footballeur car cela devient inquiétant, j'ai l'impression de voir esteban et n'oublion pas apam qui je souhaite voir jouer durant la saison.
Petite question stationnement pour le match , le plus pratique c'est Leclerc ?
Sinon Brahimi devrait etre sur le banc , ou meme out . Je l'aurais bien vu titulaire pour faire souffler Pitroipa .
Le plus pratique c'est le parking juste a coté du Leclerc
Sortis rapide après le match.
Roazhon
Le plus pratique c'est le parking juste a coté du Leclerc
Sortis rapide après le match.
Si tu te gare pas loin de la sortie Oui mais sinon si tu te gare loin de la sortie tu en à pour une très grosse demi heure voir pas loin d'une heure pour sortir. Sa m'est arrivée notamment contre le PSG y'à 2 semaines.
Je dirai que l'endroit le plus pratique, c'est dans la zone industriel près de "La Parquetterie" (un peu de pub au passage ). Juste devant l'entrée, il y a souvent de la place et puis on y ressort en 10 minutes max' quand il y a des grosses affluences.
Le plus pratique, c'est d'habiter pas très loin du stade
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Ou se poser vers Cesson, prendre le 30 et t'es tranquil !
MYNHR a écrit:Costil
Danzé - Boye - Kana-Biyik - Jebbour
Pajot - Dalmat
Doumbia - Tettey - Kembo-Ékoko
Boukari
???
Qui c'est qui m'offre une bière Jeudi si j'ai bon ?
Je modifie mon équipe :
Costil
Danzé - Mangane - Kana-Biyik - Mavinga
Pajot - Tettey
Kembo-Ékoko - Dalmat - Boukari
Montaño
Sinon, ça tient toujours pour une bière ?
Il y a juste le poste de recuperateur qui me laisse tres perplexe : pour moi il faut obligatoirement Mandjeck ou M' vila dans l'equipe type . Tettey ne peut pas assumer ce role ( en gros , il n'est pas bon a ce poste ) , Doumbia est aux soins , et Pajot je le vois un peu plus haut sur le terrain ( relayeur ) .
effectivement SRFC Da Viken je me suis un peu emporter mais sa à le don de m'agacer même si je n'ai rien contre eux loin de là, la siason dernière contre marseille justement j'ai sympathiser avec les 3 supporters autour de moi, 3 supporter marseillais qui venaient de clermont spécialement pour le match.
pour Brahimi aussi je me pose des questions, c'est un bon joueur mais il est presque toujours blessé!
a-t-il une hygiène de vie en rapport avec le métier de footballeur car cela devient inquiétant, j'ai l'impression de voir esteban et n'oublion pas apam qui je souhaite voir jouer durant la saison.
Moi j'ai quelque chose contre eux en tout cas surtout ceux qui viennent du 35. Je ne comprendrais jamais comment on peut-être né dans le 35 et supporter l'OM, pourtant j'ai des amis dans ce cas et ils savent très bien ce que j'en pense. Fier d'être rennais!!!
Dernière édition de: SRFC Da Viken (23-08-2011 22:42:15)
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
C'est sûr fier d'être rennais!
j'ai aussi quelques potes (connaissances) qui supportes d'autres équipes en particulier l'om et st étienne, alors qu'ils sont d'ici!
leurs réponses "je supporte une équipe qui a un grand passé ou il y a une ferveur, pas comme à rennes" bande de c...! c'est a nous de l'apporter cet ferveur battez vous bon sang venez au match si possible et arrêter de vivre dans le passé surtout qu'aucune de ces personnes n'a mis les pied dans la ville qu'il supporte même dans la région et encore moins dans le stade.
Surtout que ces mecs là aiment (sont fans de) la Bretagne, L'ille et Vilaine ou la Galette Saucisse sur Facebook ... Donc ils devraient logiquement être fier de leur ville, de leurs équipes sportives et de leur équipe de foot. Mais ces gens là n'ont pas souvent une très bonne culture foot.
[ Généré en 0.029 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 742.11 KiO (Pic : 782.64 KiO) ]