Vous n'êtes pas connecté.
Erding était à l'entraînement aujourd'hui?
MYNHR a écrit:Il a jamais dit que c'était la priorité
" Le psg n'est pas tres ouvert a la discussion , on se bat , il y a de la concurrence , j'espere qu' on pourra faire cette opération " . DREO
Erding cela deja un bon moment que c'est la priorité du club , meme au mercato d'hiver , mais a l'epoque Rennes ne l' interessait pas . Il va falloir suivre l'actu parisienne sur le recrutement , car cela peut debloquer ce dossier tres rapidement !
Oui, et c'est marqué où que c'est la priorité ?
Il n'y a pas de priorité, ils prennent ce qu'ils peuvent avec ce qu'ils ont
C'est pour ça que jeudi, on joue un gros tournant dans notre saison.
L'interview de Dréossi n'en dit pas beaucoup plus si ce n'est qu'il est à fond dessus, qu'il est intéressé pour venir et que c'est juste le PSG qui attend un peu des surenchères.
Erding était à l'entraînement aujourd'hui?
Non, il ne s'entraine plus, il a vidé son casier hier même. Enfin, c'est ce que m'a dit un pote Parisien donc c'est à confirmer tout de même mais a priori, non.
"Intéressés par le profil de Mevlut Erding, Jean-Louis Triaud a expliqué les raisons pour lesquelles l'international turc ne rejoindra pas Bordeaux cet été.
« C'est un très bon joueur. Peut-être que les gens ont fait un rapprochement avec le fait que Francis Gillot l'ait déjà entraîné, mais je ne suis pas sûr que Paris soit vendeur et je n'ai pas l'impression qu'il soit mécontent d'y être. Et puis encore une fois, nous n'avons pas les moyens, à moins qu'on gagne au loto d'ici la fin du mois », s'est amusé le président bordelais dans L'Equipe, qui sait donc qu'il aura une chance sur 19 068 840 de recruter Mevlut Erding cet été. Autant dire qu'on ne devrait pas voir de sitôt le buteur parisien porter le maillot au scapulaire." --> article de Paristeam.fr
Et un concurrent de moins !!! Par contre il pense que Erding ne souhaite pas réellement partir. Teuteu avait-il raison hier? Vade Retro Satanas.
Dernière édition de: Nicolas S (23-08-2011 18:49:22)
Non, il ne s'entraine plus, il a vidé son casier hier même. Enfin, c'est ce que m'a dit un pote Parisien donc c'est à confirmer tout de même mais a priori, non.
Donc il sera chez nous demain. CQFD
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
nicolas s pourtant il a dit quil partais de paris .
C'est normal que les négo' soient un peu tendues :
*Paris et Rennes ne sont pas réputées pour bien s'entendre lors des mercatos (remember Briand)
*Rennes a des liquidités, et Paris le sait. Paris n'a pas besoin d'argent et Rennes le sait.
*Rennes a besoin d'un attaquant, Paris le sait. Paris veut se débarasser d'Erding, Rennes le sait.
*Il y a du monde sur le dossier, mais Erding privilégie Rennes.
Ca va finir par se régler, ce n'est qu'une question de temps ! Il faut que le rapport de force bascule d'un côté ou d'un autre (c'est une affaire de 2-3M).
En tout cas Ouest-France fait le buzz !
http://www.foot01.com/equipe/paris/mevl … nais,76106
Dernière édition de: lincolnt (23-08-2011 18:53:13)
Donc c bon ???je croise les doigt
Nicolas S : Article qui date du 10 aout tu n'as pas plus ancien ? Teuteu c'est ton ami (pourquoi tout ce que tu dis ce rapporte à lui depuis ton premier post ) ?
Pour en revenir à Erding, il faut être patient, quand Paris aura trouvé son successeur il signera à Rennes
Donc c bon ???je croise les doigt
Non, cela ne fait que confirmer ce qu'on entend dans les médias depuis 2-3 jours à savoir que Erding est finalement interessé par Rennes, et que c'est aux 2 clubs de s'entendre.
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Dréossi me fait un peu penser à un zombie quand il parle, toujours monocorde.:rolleyes:
S'il a parlé comme ça aux joueurs après Montpellier, je comprends qu'il n'y ait aucune pression à Rennes !!!
Maintenant il y a cette news choppée sur ce site mais qui pour moi traduit bien que le nombre de sites internet parlant de foot fait augmenter le nombre de conneries.
Ce site dit reprendre l'info de OF sauf que le ton donné est clairement plus optimiste que OF.
arghh grillé par lincolnt
Quelques news à commenter:
1 Arsenal fonce sur Hazard
Samir Nasri en route pour Manchester City, un transfert confirmé par le club londonien, Arsenal va s'activer pour recruter d'ici la fin du mercato. Premier gros coup espéré par les Gunners : Eden Hazard. Selon la BBC, Arsenal pourrait offrir 30 millions d'euros au LOSC pour le convaincre de lâcher son milieu de terrain offensif. Si les Dogues n'ont pas l'intention de se séparer de leur joueur, l'international belge faisait savoir pas plus tard que dimanche que le mercato n'était peut-être pas fini pour lui... Tempête sous les crânes en prévision au sein des bureaux de la direction lilloise au cours des jours à venir.
Pas bon tout cela, car il faudrait donc un nouvel attaquant à Lille
2 Leonardo appelle Forlan et Kaká
Avec le départ imminent de Mevlut Erding, le Paris Saint-Germain multiplie les pistes, et non des moindres, pour lui dénicher un successeur. Comme nous vous l'indiquions dans ces colonnes hier lundi, Leonardo rêve de Diego Forlan. Selon le quotidien Le Parisien, le directeur sportif du club de la capitale aurait d'ailleurs pris le soin d'appeler l'attaquant uruguayen de l'Atletico Madrid pour lui exposer le projet parisien. Mais ce n'est pas tout. Leonardo aurait également contacté son compatriote Kaká, sur lequel le Real Madrid ne compte plus. Si les deux hommes sont amis, l'international auriverde est également courtisé par l'Inter Milan et maintenant le Milan AC. Une sacrée concurrence.
Confirmation du départ de Erding, mais où?
3 Saint-Etienne passe à l'action pour son buteur
En quête d'un attaquant supplémentaire d'ici la fin du mercato, l'AS Saint-Etienne est passée à l'action. Le club du Forez apprécie beaucoup le Bordelais Anthony Modeste. Mais les Girondins, même s'ils attendent mieux de l'ancien Niçois, ne devraient pas se montrer vendeurs. Autre joueur suivi par les Verts : Mounir El Hamdaoui. L'attaquant marocain de l'Ajax Amsterdam a été placé sur la liste des transferts par ses dirigeants, qui réclament 5 millions d'euros en échange de son départ. Mais outre Lille, l'Udinese, Fulham et Saragosse sont également sur le coup.
Encore un concurrent de moins, après Bordeaux
Cela vous inspire t'il des commentaires?
Dernière édition de: Nicolas S (23-08-2011 19:13:34)
Peut être que Mevlut sera dans les tribunes jeudi ?
Bon allez dreo mais 8 milion et donne des noms d attquant au quatari et hope c dans la poche :D:D
@ Mynheer
Je ne suis pas d'accord ! Dréo et Anto aiment beaucoup le profil de Mevlut , et malgré les " Je veux rester a Paris " a répétition de Mevlut , et les autres pistes existantes ( Suarez ..... ) , je crois que ce dossier etait celui en haut de la pile au cas ou une possibilité existerait ( joueur plus titulaire , envie de depart , aide de Pinault ) . Et ce cas de figure arrive ces jours ci , esperons que cela ce finalise , car c'est pour moi un gros coup sur le marché des transferts pour un club comme Rennes !
Rappelez vous le niveau de ce joueur a Sochaux , lors de sa premiere saison a Paris , le fait qu' il n'a que 24 ans , qu' il est international , qu' il a de l'experience en coupe d'europe ........ et le montant du transfert ne devrait pas exceder les 8M .
Il faut esperer que Paris se prenne une pointure rapidement , sinon ils vont nous faire ch..... pour libérer Mev !
Asa .....me plait beaucoup !
Nicolas S : Article qui date du 10 aout tu n'as pas plus ancien ? Teuteu c'est ton ami (pourquoi tout ce que tu dis ce rapporte à lui depuis ton premier post ) ?
Pour en revenir à Erding, il faut être patient, quand Paris aura trouvé son successeur il signera à Rennes
pilut29,
Ce qui était valable le 10 août l'est sans aucun doute encore aujourd'hui. A ce que je sache, Bordeaux n'a pas gagné au loto récemment et n'a pas vendu de joueurs. Teuteu n'est pas mon ami, mais ses posts m'ont fait marrer hier soir et je lui rend en quelque sorte hommage. Par ailleurs je suis contre toute forme de censure et je pense qu'on ne peut pas empêcher les gens de s'exprimer, même provisoirement. Mais ce n'est pas le débat ici.
on a qu'à mettre Camara dans la balance: 8M + Camara contre Erding...comme ça tout le monde est content car on a Erding et eux ils récupèrent des sous + un attaq....un joueu....heu un coureur
@ Mynheer
Je ne suis pas d'accord ! Dréo et Anto aiment beaucoup le profil de Mevlut , et malgré les " Je veux rester a Paris " a répétition de Mevlut , et les autres pistes existantes ( Suarez ..... ) , je crois que ce dossier etait celui en haut de la pile au cas ou une possibilité existerait ( joueur plus titulaire , envie de depart , aide de Pinault ) . Et ce cas de figure arrive ces jours ci , esperons que cela ce finalise , car c'est pour moi un gros coup sur le marché des transferts pour un club comme Rennes !
Rappelez vous le niveau de ce joueur a Sochaux , lors de sa premiere saison a Paris , le fait qu' il n'a que 24 ans , qu' il est international , qu' il a de l'experience en coupe d'europe ........ et le montant du transfert ne devrait pas exceder les 8M .
Il faut esperer que Paris se prenne une pointure rapidement , sinon ils vont nous faire ch..... pour libérer Mev !
Doucement, j'ai jamais dis qu'ils aimaient pas son profil, j'ai dis qu'ils n'ont jamais dit que c'était leur priorité. Ils le suivent depuis un bout de temps mais ils ont toujours eu des complications à le faire venir (intérêt de Paris, volonté du joueur,...)...Ne vous inquiétez pas, Dréossi a un plan B
t genereux :lol: camara ira s'entrainer en cfa
pilut29,
Ce qui était valable le 10 août l'est sans aucun doute encore aujourd'hui. A ce que je sache, Bordeaux n'a pas gagné au loto récemment et n'a pas vendu de joueurs. Teuteu n'est pas mon ami, mais ses posts m'ont fait marrer hier soir et je lui rend en quelque sorte hommage. Par ailleurs je suis contre toute forme de censure et je pense qu'on ne peut pas empêcher les gens de s'exprimer, même provisoirement. Mais ce n'est pas le débat ici.
L'article n'est plus valable sachant que Paris est désormais vendeur pour Erding
ouais
Nicolas S a écrit:pilut29,
L'article n'est plus valable sachant que Paris est désormais vendeur pour Erding
Je ne vois pas le rapport puisque Triaud parle plutôt d'argent. Certes il évoque le soi-disant souhait de Erding mais il précise surtout que Bordeaux n'a pas les moyens financiers de se payer Erding.
Ont sent fou de bordeau toute facon ils sont pas les moyen .:lol:
[ Généré en 0.036 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 742.52 KiO (Pic : 783.41 KiO) ]