Vous n'êtes pas connecté.
KTC a une fracture à la main..
Il a frappé quelqu'un ou quelque chose lui !
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Ouai Danzé apres que Anto lui a dit " Bats toi pour gagner ta place ! "
Que vient faire Joël Bats dans cette discussion ?
Il va nous faire une Jonny Ecker, condamné à jouer toute sa vie avec un plâtre.
C'est arrivé à l'entraîn' ?
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Heureusement que c'est pas au pied, il peut toujours jouer, c'est l'essentiel
9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?
Brahimi toujours en soin, c'est fou ça.... il à pas reçu un grand choc pourtant
"79' Hadji ! La frappe de loin oblige Lloris à repousser en corner. Auparavant, Pitroipa avait montré ses qualités de dribbleur, réveillère cherche encore le ballon..."
Brahimi qui ne s'entraine toujours pas... C'est usant cette absence, ça veut déjà dire qu'il ne pourra pas reprendre contre Belgrade voire même contre Caen. En espérant que Kembo qui a fait des rentrées intéressantes va vite se retrouver titulaire potentiel.
Sa devient inquietant les blessure à repetition de brahimi faut il compter sur lui cette année (je rigole )
Moi je ne compte plus sur lui... Un joueur aussi talentueux soit-il mais blessé 6 mois sur 12, n'a pas grand interêt !
C'est dommage, il a de l'or dans les pieds, mais le reste est en cristal !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Surement en cristal d' arzh gaudi ,car il hiberne pas mal le Yacinne !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Le vendre serait peut etre bien apres tout on le remplace par mounier:D
JE RIGOLER
Dernière édition de: srfcbreizh (23-08-2011 18:48:46)
Il est parti pour nous faire une " marvelous " saison.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
ouais sa se sent à plein nez
JE RIGOLER
Que veux dire cette phrase exactement
Yacine est vraiment pas verni, mais faut arrêtez de lui en vouloir, c'est pas ça faute non plus ( à part l'hygiène de vie) mais qui connait sont hygiène de vie, personne içi.
Oui faut pas sans cesse évoqur l'hygiène de vie dès qu'un joueur se blesse souvent. Y a malheureusement des gens fragiles. Je pense à Mensah, sans doute irréprochable en dehors du terrain mais trop musclé et plus facilement sujet aux muscles qui pètent.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
J'essaye juste pour une fois d'être le layien, dreossien, staderennaisyen, pragmatique, quoi !
SRFC ton univers impitoyable !!!
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Moi je ne compte plus sur lui... Un joueur aussi talentueux soit-il mais blessé 6 mois sur 12, n'a pas grand interêt !
C'est dommage, il a de l'or dans les pieds, mais le reste est en cristal !
Ouais et du bronze dans le calbute pendant que tu y es.
^^
Dernière édition de: Loïckrrr (23-08-2011 20:03:03)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Brahimi toujours en soin, c'est fou ça.... il à pas reçu un grand choc pourtant
Quand Anto parle de joueurs qui ont des envies d'ailleurs, j'espère qu'il ne pense pas à lui .....
Qui voudrait de lui il se blesse tros souvent
Tim Tim Timmy! a écrit:Brahimi toujours en soin, c'est fou ça.... il à pas reçu un grand choc pourtant
Quand Anto parle de joueurs qui ont des envies d'ailleurs, j'espère qu'il ne pense pas à lui .....
Ça m'étonnerait quand même, c'est dans son intérêt de rester à Rennes, il a encore tout à prouver, mais maintenant c'est sûr que dans le football actuel, il n'y a plus grand chose qui ne m'étonne.
De qui parlait Anto, là, pas la moindre idée.
Mangane plane un peu en ce moment, mais sa situation semble clarifiée. C'est méchant mais si il parlait de Camara, ça me conviendrait bien.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Brahimi se blesse à une cuisse (quand tout l'effectif avait la meme blessure) et c'est la première grosse blessure de sa carrière et il se prend un gros tacle en début de saison et ça y est c'est un joueur qui va etre blessé toute sa carrière.
Didot, el capitan
Si les discussions aboutissent et qu'Apam reprend, l'équipe sera la plus compétitive que j'aurais eu depuis que je suis arrivé au Stade rennais", estime Frédéric Antonetti
Y aurait-il donc une chance qu'on le revoie lors de la saison 2011-2012?
Non, parce que perso j'avais presque déjà fais une croix sur cette possibilité mais bon .
Imaginons qu'il revienne on lui laisse jusqu'à la fin de la saison pour retrouver tranquillement son niveau.
Et si cela arrive, et bien il pourrait tout simplement prendre la place de Kader pour l'année prochaine mais bien sur , n'allons pas trop vite en besogne.
Brahimi se blesse à une cuisse (quand tout l'effectif avait la meme blessure) et c'est la première grosse blessure de sa carrière et il se prend un gros tacle en début de saison et ça y est c'est un joueur qui va etre blessé toute sa carrière.
Il est quand même fragile et souvent blessé.
Là contre Rustavi, il est à peine touché et absent pendant 1 mois.........................
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Anto avait fait une declaration sur Apam " si dans 3 semaines il n'est toujours pas la , il faudra se poser des questions pour la suite " . Vous vous rappelez a quelle date il faisait allusion ?
Asa .....me plait beaucoup !
[ Généré en 0.049 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 724 KiO (Pic : 764.53 KiO) ]