Vous n'êtes pas connecté.
Quand on regarde l'article de Sofoot, en bas de la page en italique :PS : tout ceci n'est que fiction...
Dernière édition de: ForzaRennes (23-08-2011 16:16:57)
gaudi a écrit:C'est quoi cette histoire de galatasaray Seboost ?
eurosport en parle ...
j'ai pas eurosport
est ce qu'il parle du chiffre de 11M pour le transfert et de 280000 comme salaire?
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Il faut surtout attendre: on crée nous même des rumeurs, des infos bidons avec nos suppositions.
Si OF dit que c'est en stand-by c'est que ça l'est, j'ai rarement vu OF se tromper. Donc il faut attendre que Paris trouve un attaquant et ensuite Erding devrait venir à Rennes. Il peut aller à Lille si Sow vient à Paris mais connaissant Léonardo, je suis persuadé qu'il cherche à l'étranger (d'ailleurs toutes ses recrues viennent de l'étranger, Gameiro et Douchez qui viennent de France étaient là avant Léonardo.
il ont pas parlé de chiffres, il ont juste dit que le club turc s'intéressait a Erding
Dernière édition de: KELT (23-08-2011 16:23:37)
Il faut surtout attendre: on crée nous même des rumeurs, des infos bidons avec nos suppositions.
Si OF dit que c'est en stand-by c'est que ça l'est, j'ai rarement vu OF se tromper. Donc il faut attendre que Paris trouve un attaquant et ensuite Erding devrait venir à Rennes. Il peut aller à Lille si Sow vient à Paris mais connaissant Léonardo, je suis persuadé qu'il cherche à l'étranger (d'ailleurs toutes ses recrues viennent de l'étranger, Gameiro et Douchez qui viennent de France étaient là avant Léonardo.
Non, Matuidi est arrivé de Saint-Etienne.
- Jonathan Pitroïpa # 07.
(6 matchs, 4 buts.)
Selon Ouest France, Morel devait signer un contrat de 4 ans ... il en a signer un mais pas dans notre club.
breizhoneg22 a écrit:Il faut surtout attendre: on crée nous même des rumeurs, des infos bidons avec nos suppositions.
Selon Ouest France, Morel devait signer un contrat de 4 ans ... il en a signer un mais pas dans notre club.
Il me semble que OF n'était pas seul à annoncer Morel à Rennes. C'est juste le joueur qui a fait faux bond. Même Dreossi a dit qu'il ne s'attendait pas à une telle attitude.
Dans un sens, vu le nombre de clubs s'intéressant à Erding, serai-t-il possible que la même chose arrive ? Bien qu'apparement Erding à une bonne mentalité.
Dernière édition de: ForzaRennes (23-08-2011 16:32:37)
Ça va finir en plusieurs infarctus tout ça.
Il y avait un entrainement au camp des loges ce matin. Seulement pour ceux n'ayant pas joué PSG-VA. quelqu'un peut il confirmé que Erding n'y était pas ? (comme convenu)
57 pages pour un gars qui n'a même pas signé, il est déjà en train d'exploser tous les records le Mevlut.
Il s'est perdu en chemin ? Personne ne l'a vu au flunch ?
J'ai fait le tour des kebabs, aucune trace de Mevlut.
Je commence à être inquiet, Mevlut, qu'est ce que tu fous ?
« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS
il ont pas parlé de chiffres, il ont juste dit que le club turc s'intéressait a Erding
Seboost déconne juste pour info, encore heureux
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Je commence à être inquiet, Mevlut, qu'est ce que tu fous ?
Ben oui, alors... Mais flûte, Erding !
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
57 pages pour un gars qui n'a même pas signé, il est déjà en train d'exploser tous les records le Mevlut.
En même temps, il date du 13 juin 2009, ce topic.
Sur l'équipe tv, ils disent clairement que Erding a choisi Rennes.
sur of aussi.
Et félicie, keskelle branle ?
La queue du chien.
« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault
T'as Roazhon a écrit:sur of aussi.
Et félicie, keskelle branle ?
La queue du chien.
Bonne réponse
Dernière édition de: Aymoz (23-08-2011 17:06:58)
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Eh bein, je suis pas venu sur le forum depuis 10h30 ce matin et 3 pages pour au final rien de nouveau. L'attante est clairement grande la pour nous tous (depuis le temps qu'on attend un 9 d'un bon niveau) et cette rumeur d'échange Sow - Erding nou sa fait encore plus monter le stress.
gaudi a écrit:C'est quoi cette histoire de galatasaray Seboost ?
eurosport en parle ...
Pas aujourd'hui, en juin Galatasaray était dessus mais plus maintenant.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Cette rumeur devient vraiment fort de café , et il commence à en avoir marc !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Tout ça sent tellement le café que Erdinç est allé manger à la carte au Flunch, avec Dréossi, en payant avec sa Mastercard en or
P.S. : Je sors
Restons sérieux, si Dréossi fait bien son boulot, c'est bouclé en fin de semaine, sinon, ça sera quelqu'un d'autre...
Quelqu'un d autre ??:lol:
C'est bizarre, pas de nouvelle de Teuteu sur ce Topic aujourd'hui. N'aurait-il pas été injustement banni du forum? Car je commence à me demander si c'est pas lui qui avait raison finalement quant à la venue de Mevlut Erding à Rennes. Je ne cautionne pas ses propos sur le joueur mais il avait peut-être raison sur le fait que Erding ne viendra pas. Lille semble être une menace très sérieuse pour le recrutement du joueur à la place ou en complément de Sow.
Vue Erding à la cellule de recrutement de Cardinal ! et oui ils recrutent principalement des Turcs en maçonnerie reste à determiner l'indemnité de transfert ainsi que le salaire du turc, Royal Kebab le suit également de tres près !,ça vous en bouche un coin hein!
Dernière édition de: Tim Tim Timmy! (23-08-2011 17:49:05)
"79' Hadji ! La frappe de loin oblige Lloris à repousser en corner. Auparavant, Pitroipa avait montré ses qualités de dribbleur, réveillère cherche encore le ballon..."
@Nicolas S
Il a pris 3 jours pour abus de double posts voir triple posts il me semble.
Donc justement banni.
Fin du HS "teuteu"
Dernière édition de: Francois (23-08-2011 17:47:02)
[ Généré en 0.044 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.97 KiO (Pic : 777.87 KiO) ]