Vous n'êtes pas connecté.
C'EST SIGNE!!
Oui! Nasri à City; c'est fait !
(Voilà comment faire faire un arrêt cardiaque à la moitié des personnes de ce forum )
Vous allez me tuez..
Fin du HS!
franc0is, faire ce type de post en haut de page, c'est class
.....
tir à la tête
...
Perso, j'attends la fin de cette nouvelle saison pour avoir un avis sur Moussa SOW. J'ai l'impression que sa grosse saison de l'an passé et en partie dù à un gros concours de circonstances (super joueurs autour, 20 caviars/matchs, réussite insolente, etc.).
"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"
C'EST SIGNE!!
Oui! Nasri à City; c'est fait !
(Voilà comment faire faire un arrêt cardiaque à la moitié des personnes de ce forum
)
Vous allez me tuez..
Fin du HS!
J'y ai pensé, j'ai renoncé, et me suis dit que quelqu'un allait le faire de toute façon !!!!
franc0is, faire ce type de post en haut de page, c'est class
Tu l'as dit
.....
tir à la tête
...
Non bobby! Je m'en voudrais trop!
J'y ai pensé, j'ai renoncé, et me suis dit que quelqu'un allait le faire de toute façon !!!!
Bien vu!
Sérieux on se fait chier à attendre une p*tain d'annonce qui n'arrivera peut-être que dans une semaine ( si elle arrive un jour) alors autant détendre l'atmosphère. Moi il me plaisait bien le dénommé teuteu (se prononcne [té-tu] ) , une vraie tête de mulle qui ne voulait pas d'Erding, et bien ça animmait le topic ! Bon quoi que, 3 jours de vacances ne peux lui faire que du bien.
On t'attend impatiamment Mevlut (surtout Teuteu qui campe à la Piv' en attendant ton arrivée pour te prendre à partie ^^ )
Dernière édition de: Francois (23-08-2011 15:21:19)
ce qui m'inquiète , c'est ce possible échange Sow - Erding, ca nous mettrais drôlement dans la merde si ca se faisait !
bon après, Lille n 'a pas envie de se séparer de Moussa, donc y a de l'espoir pour nous
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
le site officiel a écrit:
Erding à Rennes ? P. Dréossi dément
Le nom de l'attaquant Erding au Stade Rennais F.C. est souvent annoncé par les médias. Pour Pierre Dréossi, la venue de l'attaquant parisien n'est pas d'actualité : « Je ne sais pas d'où viennent ces bruits et ces montants qui sont annoncés » commente le Manager général « S'il y a une possibilté, nous essaierons de faire venir un attaquant avant la fin du marché des transfets. Erding est un joueur intéressant mais il y en a d'autres »
J'espere avoir loupé un épisode. A vous de juger...
J'espere avoir loupé un épisode. A vous de juger...
Pas un épisode, 2 jours. C'est pire.
ForzaRennes a écrit:J'espere avoir loupé un épisode. A vous de juger...
Pas un épisode, 2 jours. C'est pire.
Mais j'espere que les médias ont démentis le démensonge de Dréossi, J'ai lu qu'il devait arriver en milieu de semaine hier...
Dernière édition de: ForzaRennes (23-08-2011 15:42:07)
quelqu'un aurait une info selon laquelle erding serait en ce moment même à galatasaray pour signer un contrat de 4 ans ?
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Dréossi ne ment pas, il négocie. Nuance.
quelqu'un aurait une info selon laquelle erding serait en ce moment même à galatasaray pour signer un contrat de 4 ans ?
non, je crois qu'il est a galatasarec, près de Rennes, il négocie avec un agent (immobilier) le prix de sa future maison, il parle d'un bail de 3 ans, renouvelable. ^^
vu ce que a dit dréossi au sujet de erding je me demande vraiment si rennes est interrésser par erding je me pose de + en + cette question.
parceque dréossi quand il dément il a pas pour habitude de mentir en général.
on c'est emballer sur des rumeurs de médias et non de la bouche meme de dréossi
parceque ( les selons nos informations ) justement qui donne ces informations a la base dréossi? ou les neurones des journalistes?
Quand il s'agit du PSG, les médias sont généralement bien informés !
Quant à Dréossi, c'est vrai qu'il n'a pas l'habitude de mentir, mais en l'occurence, il a juste démenti le côté officiel de sa signature.
Dernière édition de: cyberjimmy (23-08-2011 15:55:19)
Et ta taupe aussi apparemment
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
ce qui m'inquiète , c'est ce possible échange Sow - Erding, ca nous mettrais drôlement dans la merde si ca se faisait !
A moins que Kaka n'aille à Paris.
Et une attaque Sow-Kaka ? Le pot de chambre du football mondial !
J'ai pas pu m'empêcher.
Dernière édition de: Anto for Ever (23-08-2011 15:54:41)
C'est quoi cette histoire de galatasaray Seboost ?
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
galatasaray Seboost ? jamais entendu parler de ce joueur ...
ça fait 2 ans que dréossi lui court aprés mais en effet tu dois avoir raison rennes n'est pas intéressé par erding
erding le nouveau franck abagnale pour dréossi
autrement ils ont entrainement bientôt les parisiens? juste pour savoir si erding est présent
en tout cas jamais vu de supporters aussi unanimes sur un joueur (sow)
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Ne vous emballez pas trop. Je ne sais si ça déjà été rapporté mais :
Rennes vient de conclure avec Erding.
Ce n'est qu'une toute petite phrase dans un article sur l'avenir de Park :
http://www.sofoot.com/quel-avenir-pour- … ticle.html
C'est assez rare avec SoFoot, mais je pense que leur info n'est pas vérifiée. Il sont probablement allés plus vite que la musique (enfin j'espère).
Dernière édition de: J'iraiCracherSurLacombe (23-08-2011 16:03:48)
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
Pourquoi ne prennent-ils pas Park le PSG, il serait bien le coréen en doublure de Gameiro. On ne va pas aider Leonardo a trouvé un attaquant quand même ?! Sinon moi j'ai une idée, on fait un échange camara-erding ? C'est pas mal non ? Et s'il faut j'aide le petit Camara à faire ses valises, quelqu'un à une voiture pour le déposer à la gare ? ^^
Dernière édition de: lincolnt (23-08-2011 16:08:43)
Ne vous emballez pas trop. Je ne sais si ça déjà été rapporté mais :
SoFoot a écrit:Rennes vient de conclure avec Erding.
Ce n'est qu'une toute petite phrase dans un article sur l'avenir de Park :
http://www.sofoot.com/quel-avenir-pour- … ticle.htmlC'est assez rare avec SoFoot, mais je pense que leur info n'est pas vérifiée. Il sont probablement allés plus vite que la musique (enfin j'espère).
C'est aussi ajouté "ceci n'est que fiction" en bas de l'article.
Dernière édition de: VanDenBoogaard (23-08-2011 16:08:41)
C'est quoi cette histoire de galatasaray Seboost ?
eurosport en parle ...
D'après L'Equipe Erding souhaite rester en France. (cf Fil Info SRO)
[ Généré en 0.047 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 773.77 KiO (Pic : 814.66 KiO) ]