Vous n'êtes pas connecté.
En même temps, il faut les comprendre, cette affiche ne fait pas rêver les gens...
Lyon, Bordeaux ou encore St Etienne font meilleur recette que Rennes ou Reims...
Oui mais beaucoup de gens ont France 4, notamment en Bretagne.
On peut aussi avoir cette chaîne par l'ADSL, CanalSat, TPS
Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF
oui mais de là à ne diffuser aucun match du stade rennais sur france2 ou france3.
Ce n'est pas trop grave de ne pas passer à la télé. On fait notre petit bonhomme de chemin tranquillou et on joue nos 2 prochains matches à domicile (Reims et Sainté avant d'aller défier l'OL au stade de france devt 35 000 supporters bretons. Enfin, je vais un peu loin mais bon..il faujt y croire)
J'ai ne sait pas si quelqu'un l'a déjà remarqué mais la final de la coupe de ligue est le samedi 31 mars et le journée de championnat du dimanche 1er avril donne le match Lyon-Rennes. C'est peut-être un signe...
Tout a une fin... sauf le saucisson qui en a deux!
Oui mais beaucoup de gens ont France 4, notamment en Bretagne.
avec un peu de po il vont peut-être le télédiffusé sur internet
maxime35 a écrit:Oui mais beaucoup de gens ont France 4, notamment en Bretagne.
avec un peu de po il vont peut-être le télédiffusé sur internet
j'ai du po, il est diffusé.
Je préfere jouer Bordeaux que St Etienne. Ya qu'a voir le jeu produit par les 2 équipes ce soir pour s'en convaincre
Je préfère jouer Rennes que Reims. Ya qu'a voir le jeu produit par les 2 équipes ce soir pour s'en convaincre
Sérieux vous êtes content de jouer Bordeaux, mais battez Reims avant !
Allez 0-1 ...
Bah t'as parlé trop vite
meme sur le match diffusé sur le net on perd 1-0?
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
numskull a écrit:Je préfere jouer Bordeaux que St Etienne. Ya qu'a voir le jeu produit par les 2 équipes ce soir pour s'en convaincre
Je préfère jouer Rennes que Reims. Ya qu'a voir le jeu produit par les 2 équipes ce soir pour s'en convaincre
Vu le match de se soir ya pas photo, Reims en L1 et Rennes en L2
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Heureusement, toute la saison ne se résume pas à un match, vas demander à Reims de battre Lyon, Auxerre et Bordeaux !
Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)
mention ultra spécial aux commentateurs.
a pisser de rire dès que ca bougait un peu.
"Mbia quel puissance ce garçon regardez bien..."
on a vu note 2/10 ...
ce serait bien que lyon gagne la coupe de la ligue car cela libérerai une place pour l'UEFA
ce serait bien que lyon gagne la coupe de la ligue car cela libérerai une place pour l'UEFA
Tout a fait d'accord ! encore faut il finir 5ème...
Et si Moussa Sow prenait le numéro 6...
Bon ben je voudrais pas remuer le couteau dans la plaie, mais avec des si!!! On aurait du jouer ce soir je crois non???
Plutôt la mort que la souillure.
Victoire 2-1 de Bordeaux!
Jurietti expulsé!
Allez Girondins tous au stade de France !!! BRAVO BORDELAIS !! on se petera une bonne bouteille de ta cave pour l'occasion, j'invite tout le monde a venir au stade de France, parce que les bordelais vont faire la fete !!!!
Vengé...
j'aurais préféré que notre tombeur se qualifie en finale!
C'est pas que je vous aime pas
C'est que ca fait plus classe de dire qu'on a perdu face a un futur finaliste
En attendant félicitation au bordelais , ils ont fait un match sérieux et n'ont pas pris leur adversaire de haut, bon match dans l'ensemble à notre que Micoud se trouve de mieux en mieux dans le milieu girondin, est-ce un signe pour la fin de saison !!!!
En tout cas si la finale est contre "l'ogre Lyonnais" (dixit T.Gilardy) alors sachez que je serais de tout coeur avec vous , par contre si bordeaux joue contre Le mans et bien je dirais que le meilleur gagne !!!:rires:
«Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses.»
«Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines.»
[ Eric Cantona ]
[ Généré en 0.042 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.72 KiO (Pic : 772.62 KiO) ]