Vous n'êtes pas connecté.
Puisqu'on parle de moi...
Franchement, la comparaison avec Le Lay tient quand même moyen la route, c'est pas le même rôle au club, pas la même longévité, pas le même égo, ni la même "pourriture". Mais bon, on va pas faire un débat sur Silvio alors que nous sommes d'accord, et comme dit par la suite, je suis justement pour le Milan en Serie A, et même plutôt pour le Milan en LDC.
Et Philippe-61, tu me plais avec ton petit air Van Bommelien de pas y toucher alors que c'est toi qui retranscrit mes paroles sur ce topic pour énerver les Milanais. Je crois que tu t'es trompé de club. Tu devrais supporter l'AC plutôt que l'Inter.
"J'ai un peu les boules"
Fred Mackey Antonetti
T' en fais pas c'est toute la saison comme ça ,mais cela reste bon enfant comparer aux forums Italiens .
PS / La Place Rouge en Russe peut être comprise de plusieurs façons : Bien sur la couleur ,mais aussi la grandeur et pour finir sa beauté ,donc là dedans chacun voit midi à sa porte .
Dernière édition de: philippe22 (11-08-2011 19:28:41)
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Je télécharge la Gazzetta, je la feuillette et la je tomber sur une phrase de Allegri suite au Trofeo Tim (remporté par l'Inter) à propos de Taiwo.
"Deve capire il calcio italiano" (il doit comprendre le football italien). J'ai ri. Surtout que dans l'article il souligne l'importance pour un jouer étranger de comprendre la langue. Taiwo en italien ça risque d'être encore mieux que Ribery en allemand.
Sinon le "Mister X" du recrutement du Milan devrait être Montolivo ou Aquilani (certains rêvent même des deux). J'ai une préférence pour le premier mais pour des raisons économiques (possibilité de prêt), ça risque d'être le second.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Y a des pigistes à l'équipe vraiment... Ils mettent une brève sur la venue de Romero à la Samp' et à les lire on dirait presque qu'il a signé dans un pauvre club tout pourri sans histoire et sans ambitions qui n'a aucune chance de remonter tout de suite
Le club a juste gardé tous ses meilleurs éléments cet été et a même plus recruté qu'il n'a vendu ou libéré mais bon...(et puis à part Ziegler, les départs de Biabiany et Manini c'est anecdotique)
Romero et la Doria seront de retour en série A l'an prochain, je n'ai pas de doutes à ce sujet.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Ils sont 15 000 à penser comme toi lauig.
http://www.sofoot.com/15-000-abonnes-a- … -news.html
Bon courage.
Trés trés émouvant , Bobby ! ( Mon oeil ouais ).
T'inquiète Philippe, je serais présent cette année pour contrer cette horde de manants berlusconisés
Allez tiens j'ai remis une couche!
Eh vous énervez pas les amis, petite chambrette amicale ( avant le début des hostilités )
Forza Internazionale
Dernière édition de: Nicopicolo (23-08-2011 21:08:43)
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Romero et la Doria seront de retour en série A l'an prochain, je n'ai pas de doutes à ce sujet.
Tu nous fais une yoyocelticite aigüe la, lauig!
Si la Samp' semble bien armée pour remonter en Serie A, et si j'espère que l'on pourra les voir dès la saison prochaine dans l'élite, j'ai peur qu'on ne puisse malheureusement pas être aussi catégorique.
La Serie B, comme la Ligue 2, c'est un championnat un peu curieux.
WE DON'T CARE !
Ah mais je suis tout à fait d'accord avec ça Rosso, et je n'ai pas dit que ce serait une promenade de santé non plus ^_^.
Mais j'ai suivi le mercato de la Sampdoria du coin de l'oeil et je suis très surpris de constater qu'autant de bons joueurs soient restés et qu'il y ait si peu de départs.
Ils ont un effectif qui pourrait figurer en milieu de tableau de Série A.
SI je peux faire un petit parallèle avec la L2, l'an dernier on avait Le Mans et Nantes avec un budget supérieur à tous leurs concurrents (surtout Le Mans) et ça n'a pas suffit du tout mais ils n'avaient objectivement pas un effectif qui aurait pu espérer quoi que ce soit en ligue 1. La Sampdoria me semble bien plus armée que ça dans ce championnat.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Perso j'ai pas trop suivi, mais il n'y a en effet pas eu de saignée visiblement. Mais bon, vu le cataclysme de la saison dernière (sur le papier, au départ, la Samp' c'était au moins aussi fort que la Lazio ou Udine) je ne préfère pas brûler la peu de l'ours avant de l'avoir vendu quoi! ^^
Sinon Eto'o chez les russes, c'est officiel. Beurk.
WE DON'T CARE !
Aquilani vient de signer au Milan. Belle acquisition, son seul problème c'est les blessures mais c'est un très bon joueur, ça fera pas de mal au milieu milanais.
En conséquence, Montolivo devrait rester à Florence.
« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS
Très belle acquisition même. En principe ça devrait être un prêt, avec un achat obligatoire (à 6M) si il joue plus de 20 matchs (surement une assurance contre ses blessures récurrentes).
C'est un joueur que j'ai toujours aimé, qui a perdu du temps à Liverpool, mais qui m'a vraiment plu sur certains matchs la saison dernière avec la Juve. Son profil est en totale adéquation avec le projet de jeu du Milan et d'Allegri.
C'est donc le fameux "Mister X". Galliani a annoncé que le mercato était clos.
WE DON'T CARE !
Il va pouvoir comparer sa collection de buste de Mussolini avec celle de Berlusconi. Ils ont quand même une sacrée brochette de taré à Milan entre Ibra,Cassano et maintenant Aquilani.
Ne t'inquiète pas, van Bommel et Gattuso encadrent ça. Et Taye Taiwo...
« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS
Je les avais oublié ces 2 là
Diego Forlan va signer à l'Inter Milan, moyennant 5M.
Ce n'est vraiment pas très cher, mais il n'est plus tout jeune et il faut espérer que ce soit le Forlan de la saison 2009-10, parceque l'année dernière c'était pas trop ça.
En même temps je pense qu'il ne voulait plus jouer avec l'Atletico.
-HS- Atletico qui recrute Falcao, très surprenant.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Italie: L'autre grève qui se précise...
Effective en Liga espagnole, la menace d'une grève pèse de plus en plus sur le football italien après le refus de la Ligue de signer un accord sur les droits des joueurs, mercredi, à trois jours de la reprise de la Serie A. "L'assemblée générale de la Ligue a rejeté le projet d'accord avec les joueurs à une large majorité de 18 voix contre deux", a déclaré à la presse le président de la Ligue, Maurizio Beretta. Le syndicat des joueurs (AIC) a fait savoir que ses membres ne joueraient pas ce week-end si la Ligue ne signe pas l'accord, qui a fait l'objet de près d'un an de négociations. Le principal point de désaccord concerne les joueurs dont les clubs ne veulent plus. L'AIC veut qu'ils aient la garantie de pouvoir continuer à s'entraîner avec le club et ne soient pas obligés de partir. Les clubs demandent que la décision soit laissée aux entraîneurs.
Il va pouvoir comparer sa collection de buste de Mussolini avec celle de Berlusconi. Ils ont quand même une sacrée brochette de taré à Milan entre Ibra,Cassano et maintenant Aquilani.
Ça me fait penser à un (mauvais) documentaire sur Coldplay que j'ai vu hier soir sur Direct Star. Il y en a qui sont fans des gentils gendres idéaux de Coldplay, d'autres qui préfèrent les bad boys rock'n'roll d'Oasis.
J'ai toujours préféré Oasis à Coldplay!
WE DON'T CARE !
Espèce de Cassano, va !!!
Moi je préfère Gigi Meroni...!
Quelques heures après avoir appris que leurs collègues espagnols avaient signé leur nouvelle charte avec les clubs et que la grève était levée en Espagne, les footballeurs italiens ont annoncé qu'ils ne joueraient pas ce week-end ! La première journée est donc repoussée jusqu'à nouvel ordre annonce la Gazzetta dello Sport.
Les joueurs et les clubs ne trouvant pas un accord, Giancarlo Abete, président de la fédération italienne, avait proposé de créer un fonds fédéral de solidarité de 20 millions d'euros pour aider les équipes qui auraient des difficultés à payer les joueurs. Cela n'a pas convaincu les deux parties qui n'ont toujours pas signé. «Nous le disons depuis des jours et nous le disons toujours : sans signature, nous ne jouerons pas. Dès qu'on trouve un accord, on sera sur les terrains. Mais franchement, je crois que personne ne fait d'efforts pour qu'on puisse jouer ce week-end», a regretté Damiano Tommasi, représentant des joueurs.
Bienvenue Diego dans la casa Nerazzurra .
C' e solo l' INTER ....
lauig, lauig, lauig, t'es au courant d'un transfert de Ziegler à Trabzonspor ?
Apparemment, ce serait quasiment fait. La Juve l'aurait juste pris pour faire une opération financière comme ils en sont coutumiers. Je comprends pas, c'est quand même un très bon joueur, je le voyais devant De Ceglie.
L'AS Roma devrait faire coup-triple en ce 31 : Kjaer - Gago - Pjanic.
ça va faire une belle équipe, avec énormément de recrues très jeunes. Un projet très prometteur en tout cas:
Stekelenburg, Angel, Nego, Kjaer, Heinze, Gago, Pjanic, Lamela, Bojan, Osvaldo.
Je comprends pas trop Lyon sur le cas Pjanic mais tant mieux pour la Roma!
C'est une équipe jeune et talentueuse mais ça fait quand même beaucoup de changements... Faut espérer que la mayo prenne.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
En effet très beau recrutement. Sauf qu'avec les tensions avec l'entraineur et toutes ces recrues, l'équipe va avoir du mal a trouvé ses automatismes, et ce ne serait pas étonnant que la Roma fasse un mauvais début de championnat.
[ Généré en 0.051 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 743.57 KiO (Pic : 784.47 KiO) ]