Vous n'êtes pas connecté.
> Le Stade Q et l'ES Kerfeunteun fusionnent enfin !
En voilà une bonne nouvelle. En espérant que le club retrouve son lustre d'Antan (Aux portes de la D1 lors de la saison 1988-1989).
Cela fait drôle de voir le Stade Q dans cette rubrique , je me souviens être allé pendant des vacançes dans le coin, voir un Quimper - Guingamp ou les R & N avait gagné grâce nôtamment à un but d'un petit lutin Moluquois qui avait un nom à rallonge que j'ai oublié ,mais Penvillers plein comme un oeuf, et sous le soleil c'était très sympa .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Letémuhulu, un truc commak ?
Ouais c'est ça ,un petit trapu avec des cheveux mi-longs noirs et toujours avec des bandeaux sur les poignets et des cuisses aussi balézes que celles à Gerd Muller .
Tu as le sens de la description et du détail qui tue.
Willem Letemahulu, alias le "Lutin de l'Armoricaine".
(Ici, sous le maillot du FCL).
Grosse saignée du côté de La Vitréenne FC, puisqu'ils sont en train de perdre la totalité de leur équipe-type. Outre Oswald Tanchot (entraîneur) qui s'en va au Poiré-sur-Vie, ils perdent :
- Hugo Beunaiche (Les Herbiers)
- Martin Garot (Les Herbiers)
- Guillaume Heinry (Compiègne)
- Vincent Le Goff (Le Poiré-sur-Vie)
- Benjamin Levacher (Le Poiré-sur-Vie)
Et c'est loin d'être terminé... Sportivement, une certaine lassitude s'installe au niveau du groupe et à noter également la suppression des contrats d'accompagnement dans l'emploi dont la majeure partie de l'effectif avait (environ 80%). On est loin des 13 contrats fédéraux du Poiré-sur-Vie en... CFA cette saison.
La Vitréenne aura pour objectif de se maintenir l'année prochaine. Les finances ne permettent plus d'avoir le même effectif. La présence de deux clubs à Vitré devient plus pénalisante que dynamisante, la Vitréenne ne faisant pas partie des plans de la mairie.
Dernière édition de: septime (05-06-2011 10:12:36)
Ancien breton expatrié en Moselle...
Equipe B en D3 poule F :
ERCE-LIFFRE AS - LA MEZIERE 2 AS - LIFFRE 2 US - MELESSE 3 JA - MONTGERMONT 3 US - RENNES PORTUGAIS AS - RENNES CPB VILLEJEAN 2 - RENNES MAISON VERTE - ST AUBIN AUBIGNE 2 FC - ST SULPICE /CHEVAIGNE/MOUAZE 2 - VIGNOC HEDE GUIPEL 3 AS
Saint Sulpice
La finale de la coupe de Bretagne opposera Paimpol à Elven (en direct demain sur TV Rennes, 16h00) :
> http://www.letelegramme.com/sports/foot … 326227.php
Come on Pempoull !
Come on An Elven!
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
En direct sur Ty Tele aussi.
Et merde, c'est la kermesse de mon fils. Bon vite fait une pêche à la ligne, un demi avec les autres papas et on rentre.
Dernière édition de: bop (18-06-2011 16:23:53)
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Le 22, encore Champion. Victoire de Paimpol (3-1) après prolongations.
Et toujours.
Le 22, encore Champion. Victoire de Paimpol (3-1) après prolongations.
Ouais c'est vrai que l'on est bon ,nous dans le 22 ,ce n' est pas comme les tocards du ....... non j'ai rien dit !
As Montreuil-le-gast - Saint Sulpice la forêt, vendredi soir chez nous...
tu va jouer Soun ?
La Vitréenne FC 1 - 1 FC Lorient B
Buts. La Vitréenne : N'Dour (69ème). FC Lorient B : Saar (50ème).
Dernière édition de: Boris (19-08-2011 21:43:52)
Montreuil-le-Gast 3-2 Saint Sulpice
bon j'ai joué moins d'une demi heure, et comme une merde^^
Chut dis pas ça, tu vas attirer les recruteurs du SRFC.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
les recruteurs du SRFC ne recrute que des bons joueurs, tu ne le savais pas ?
bon fin de préparation pour l'ASM à Baguer Picant, avant le 1er tour de coupe de france à Meillac dimanche. (quelqu'un joue dans l'un de ces deux clubs ?)
Je voulais savoir s'il y avait des éducateurs diplômés sur le forum?(au moins BEES1 svp)
moi j'ai l'Initiateur 2 ok ce n'est pas terrible^^
sinon je joue en coupe de france dimanche, c'est la première fois. J'espère que l'on va passer quelques tours.
P.S : on a perdu 2-8 à Baguer Picant lors de notre dernier match de préparation...
Dernière édition de: yoyoceltik (27-08-2011 18:29:19)
merci yoyoceltik!pas de DEF parmis les autres forumers??!
Tu joues dans quelle équipe?
Je joue arrière latéral mais à la base je suis plutôt milieu de terrain.
Mon club est l'as montreuil-le-gast.
notre A est en D1 et notre B en D3.
bon sinon la coupe de france à tourné cour pour nous comme d'hab (défaite 3-0 à Meillac une D2) j'ai très mal joué et failli marquer une jolie tête contre mon camp...^^
bref du coup je n'est pas été pris pour la coupe de bretagne ce week-end (victoire 0-9 à roz-landrieux D3)
voilà, reprise des championnats le week-end prochain !
[ Généré en 0.039 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 706.08 KiO (Pic : 730.98 KiO) ]