Vous n'êtes pas connecté.
Kaiser Chiefs...Tenshi, sais-tu s'il y a un rapport avec le club de foot d'Afrique du sud ?
Apr?s Aston Villa...un nouveau groupe qui prend un nom de club comme nom de sc?ne ?
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Y'a aussi la compilation "PSG" et "OM All Stars"
Kaiser Chiefs...Tenshi, sais-tu s'il y a un rapport avec le club de foot d'Afrique du sud ?
Apr?s Aston Villa...un nouveau groupe qui prend un nom de club comme nom de sc?ne ?
J'en ai aucune id?e
En tout cas ils sont tr?s bons!
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Ce n'est pas un hasard ! Kaiser Chiefs ont pris leur nom de sc?ne en rapport avec le club... Par contre, aucune id?e sur leurs motivations ! Et quant ? Aston Villa, j'en sais encore moins !
Nerzh ha enor. Roazhon atao.
Séries et films asiatiques sur Dogaru
Parissiltone se serait elle inspirer du Paris SG pour le d?but de son pr?nom?
Nan, en revanche elle aurait d?clar? ? la presse avoir un faible pour Hilton, le d?fenseur lensois.
Mais ce ne sont que des rumeurs.
Bonjour
Paris HILTON fait partie de la famille qui a donn? son nom ? la c?l?bre cha?ne d'h?tels "HILTON"
Ah, ouf je suis rassur?...:rolleyes:
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
Stereophonics, Queen.
The Undertones, Teenage Kicks.
Tri Yann (m?me si ce sont des Nantais !!! )
comme quoi, un suporter peut ?couter de la bonne musique....ouf.:suspect:
si rennes est champion, je nage dans la vilaine sur la longueur de stade !!
xorto magiko: http://www.youtube.com/watch?v=08PHgNhoius
Allez, je tenais ? vous pr?senter un site.
Un site tout simplement g?nial, qui surfe sur la vague "Web 2.0".
Ce site, c'est Last.fm.
Vous vous inscrivez, vous t?l?chargez un petit plugin qui s'ajoute au logiciel que vous utilisez habituellement pour ?couter de la musique (Windows Media Player, Winamp ou iTunes) et tous les morceaux que vous ?coutez vont ?tre m?moris?s sur le site.
Ensuite, d?s que vous aurez ?couter un certain nombre de morceaux, le site vous propose des recommandations de musique ? ?couter, selon vos go?ts musicaux. Et vous pouvez ?couter ces recommandations gr?ce au "Last.fm player", sorte de radio adapt?e ? vos go?ts. De plus, la s?lection va s'affiner car ? chaque morceau qui passe, vous choisissez si vous l'aimez ou non.
Possibilit? ?galement, sur le site, d'?couter des extraits de chaque artiste et de trouver des artistes "similaires" ? ceux que vous aimez.
Enfin, vous pouvez afficher sur votre blog les artistes et/ou morceaux que vous ?coutez le plus souvent.
Pour s'inscrire : http://www.last.fm (c'est en anglais).
Vous pouvez pr?venir sur ce post si vous vous inscrivez et pr?ciser votre pseudo, de cette fa?on les autres inscrits pourront vous rajoutez ? leurs "amis" et voir vos go?ts musicaux, vos derniers morceaux ?cout?s... Je suis inscrit sur le pseudo "Ninifoot".
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
Vous connaissez Akissa?
Nan c'est quoi comme genre
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
rap fran?ais, elle vient de Lorient!
Dernière édition de: 000montfortais000 (16-05-2006 17:23:08)
muse prochain album bientot!!!!!!!!!
le single est top et les autres lives que j ai pu entendre ont l air d ?tre prometteurs!!
muse a nantes le 17 d?cembre 2 jours avant indo au new zenith de nantes!!!!!!!!!!!enfin!!!!!!!!!!!!
depuis 6 ans qu on attendait ca!!!!!!!!
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Ce soir c'est l'Eurovision. Les r?sultats vont para?tre dans tr?s peu de minutes
Mon podium :
1 - Norv?ge
2 - Su?de (certains joueurs Rennais y seraient ils pour quelque chose ?)
3 - Irlande
Bonne chance ? moi
Bien sur je n'ai pas t?l?phon? pour voter, mes 0.56? je me les garde (surtout que c e sont ceux de mes parrents)
C'est un groupe de hard rock finlandais d?guis? en montre qui a gagn?. Gaussant.
La France ? la ramasse, comme d'hab.
C'est vraiment d?cevant de voir ce groupe de n'importe quoi gagner
La France n'avait aucune chance. Il suffit d?j? de comparer la chanson qu'on avait par rapport ? celle des autres pays. En plus la chanteuse a chant? faux ? un moment.
C'?tait qui?
La France a eu combien de points au final?
[ Généré en 0.029 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 774.11 KiO (Pic : 815.01 KiO) ]