Vous n'êtes pas connecté.
Ah ok, merci. C'est vrai que c'est dommage ! J'espère que ça sera un beau match, comme au match aller et que PSG-Differdange sera un match pourri. x)
- Jonathan Pitroïpa # 07.
(6 matchs, 4 buts.)
À Moux, c'est officiel le match sera en direct sur sport + et il sera rediffusé sur canal + sport après le match de Paris.
Dernière édition de: SRFC Da Viken (21-08-2011 12:51:52)
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Et merde, j'aime pas mater les matchs en différé alors que je connais déjà le résultat...
Bon bah streaming, me voilà !
9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?
Programmation de la 8ème journée!
Samedi 24 septembre 2011
19:00 - Foot +
Evian TG FC - SM Caen
LOSC Lille Métropole - FC Lorient
Olympique Lyonnais - Girondins de Bordeaux
OGC Nice - Dijon FCO
Toulouse FC - AS Nancy Lorraine
Valenciennes FC - Olympique de Marseille
21:00 - Orange Sport
Montpellier Hérault SC - Paris Saint-Germain
dimanche 25 septembre 2011
17:00 - Foot+
AJ Auxerre - FC Sochaux-Montbéliard
Stade Brestois 29 - AC Ajaccio
21:00 - Canal+
Stade Rennais FC - AS Saint-Etienne
http://www.lfp.fr/ligue1/programmationT … ?journee=8
Dernière édition de: Lithos (01-09-2011 22:32:00)
L'éternel revenant
C'est une bonne nouvelle de jouer à cette heure là, on aura 24h de plus de récup'.
L'heure m'arrange moins par contre ...
Ca m'énerve Canal+ transmet toujours des matchs pourri de Rennes ! Pourquoi on ne voie jamais un Rennes-Marseille sur canal +. Si on fait un match de merde parce-que Saint-étienne est a 11 dérrière on va dire que Rennes c'est des bourrins ...
Wait and see, Allez Rennes !
Rennes-ASSE c'est tout sauf une affiche pourrie Glokir... Si t'en est pas convaincu regarde le classement.
Bah écoute je suis allé voir le match l'année dernière et c'ètait catastrophique. Sainté va jouer a 11 dérrière. Canal+ devrait retransmettre des match du genre Marseille-Rennes, Lyon-Rennes, Lille-Rennes, Paris-Rennes
Wait and see, Allez Rennes !
Ah oui le match de l'année dernière je suis d'accord, c'était archi-nul, avec Galtier qui dit "on a su garder le point qui nous était attribué au coup d'envoi". Mais bon, c'est pas parce qu'un match est un jour pourri que l'affiche ne sera pas meilleure l'année suivante
Dernière édition de: Hermine Rouge et Noire (03-09-2011 15:51:38)
Le problème c'est que les rencontres entre les quatres gros sont toujours diffusés sur Canal donc après, ils ne peuvent pas faire diffuser les matchs contre Rennes, Saint-Etienne, Montpellier ou Bordeaux. Sinon, l'OM par exemple serait diffuser 15 fois dans l'année ...
Il faut donner un peu de place aux autres et le meilleur moyen pour Canal, c'est de mettre à 21h une rencontre entre deux clubs moins médiatiques. Sinon, ils fairaient un Lille-Sainté et Rennes-Lille. Et Lille serait du coup trop diffusé et les audiences n'atteindront pas de pic.
Enfin, je sais pas si j'ai été très clair mais je me suis compris, c'est le principal .
Quelqu'un saurait si y'a moyen de chopper les matchs en pay-per-view pour les poules Europa League?
C'est possible pour la C1, ça serait nul qu'on ne puisse pas pour la C3
L'éternel revenant
Ils seront sur foot + mais pas trop d'intérêt car nos matchs seront sur canal + sport et les autres de nos groupes sur sport +.
Dernière édition de: SRFC Da Viken (13-09-2011 18:20:55)
Rennes - Lorient (10ème journée) décalé au dimanche 16 octobre à 21h et retransmis sur Canal +.
Rennes - Lorient (10ème journée) décalé au dimanche 16 octobre à 21h et retransmis sur Canal +.
d'habitude devant les caméras de canal on est toujours costaud, alors on torchera les merlus comme il faut, d'ailleurs Lorient parait moins fort que la saison dernière.
Oui, c'est vrai. Ils sont vraiment moins forts que l'année, d'ailleurs leur piteuse place au classement et leur mauvais match d'hier le prouvent
espérons que les bretons se mobilisent pour claquer une audience supérieure a ce que le big four realise
Oui, c'est vrai. Ils sont vraiment moins forts que l'année, d'ailleurs leur piteuse place au classement et leur mauvais match d'hier le prouvent
Dis-moi c'est ironique au moins ?
Au niveau de la programmation de la journée de mercredi soir, est ce que certains savent si ce sera Foot+ ou un multiplex Canal+ ?
Edit : Oups je viens de tomber sur l'info ce sera Foot+, désolé de pas avoir fouiné.
Dernière édition de: Foster (19-09-2011 12:41:08)
notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw
Le match des espoirs est-il diffusé cet aprés midi avec Vincent Pajot ?
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Probablement sur Direct8.
Merci Yoyo .
Le match Rennes - Udinese, mercredi 30 novembre 19 heures, sera diffusé sur Canal + Sport, comme d'habitude.
Putain de télé payante ! Vive France bleu Armorique .
[ Généré en 0.026 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.04 KiO (Pic : 771.94 KiO) ]