Vous n'êtes pas connecté.
En entrant sur le terrain hier soir, Yann M'Vila a définitivement assuré sa présence à Rennes pour l'année prochaine.
Je ne vois aucun club mettre 20M sur la table pour un joueur qui ne serait pas utilisable en coupe d'Europe.
Le dossier est bouclé.
il peut y avoir des clubs non européen capable de mettre 20-25millions pour M'vila surtout en espagne en angleterre ou en italie vu que labas ils sont pas trés regardant sur les finances des clubs
mais comme M'vila va rester la question ne se pose meme pas.
En espagne, ils font grève. Les salaires sont pas payés. Je ne vois pas un club non européen mettre ça sur la table.
En espagne, ils font grève. Les salaires sont pas payés. Je ne vois pas un club non européen mettre ça sur la table.
j'ai pas cité que l'espagne
gyan il a signé ou pour 16 millions ? pour sunderland un club de milieu de tableau en angleterre.
donc si un club non européen arrive avec 20-25 millions et que ce club lui propose 4 fois ce qu'il touche a rennes d'aprés toi il fait quoi le petit Yann?
moi je connai la réponse oubli pas que c'est un footeux a la base et un footeux plus il gagne en salaire plus il est content.
moi je connai la réponse oubli pas que c'est un footeux a la base et un footeux plus il gagne en salaire plus il est content.
Parce que toi moins tu gagnes plus t'es content ?
Sinon je crois qu'il n'y a pas de rumeurs M'Vila donc je ne m'étalerai pas sur le sujet perso...
De toute facon, Rennes n'est pas vendeur et M'Vila veut rester a Rennes un an de plus pour ne pas prendre de risque avant l'Euro. Donc, aucun interet de parler d'un potentiel depart de celui-ci.
lud35 a écrit:moi je connai la réponse oubli pas que c'est un footeux a la base et un footeux plus il gagne en salaire plus il est content.
Parce que toi moins tu gagnes plus t'es content ?
Sinon je crois qu'il n'y a pas de rumeurs M'Vila donc je ne m'étalerai pas sur le sujet perso...
ce que je voulais dire c'est que les joueurs leur principale motivation c'est l'argent et rien d'autre y a que a voir ce qu'ils disent tous quand il signe dans un club (c'est mon club de coeur ect... ) mon c.... oui il en on rien a foutre.
desoler de te dire ça mais pour moi un mec qui a l'amour de son club doit etre capable de prolongé sans demander une rallonge sur son salaire, pour moi c'est ça que j'apelle avoir l'amour de son club.
me concernant suis bien comme je suis merci j'ai pas besoin de gagner 120 000 euros pour etre heureux le smic me suffit .
En entrant sur le terrain hier soir, Yann M'Vila a définitivement assuré sa présence à Rennes pour l'année prochaine.
Je ne vois aucun club mettre 20M sur la table pour un joueur qui ne serait pas utilisable en coupe d'Europe.
Le dossier est bouclé.
Quand Chelsea a dépensé 58millions d'euros pour Torres en janvier,avait il droit de jouer la ligue des champions?
Oui car Liverpool n'avait pas joué la champion's league auparavant. Il avait joué en Europa League.
Un joueur qui joue en Europa League peut jouer en Ligue des Champions avec un nouveau club dans une même saison, et inversement. Un club jouant la LDC peut donc faire une offre pour M'Vila.
Dernière édition de: Hermine Rouge et Noire (19-08-2011 19:07:34)
Oui donc l'argument qu'il soit rentré ou pas ne tient pas,il est toujours potentiellement "transférable" ou du moins plus attractif que s'il ne pouvait plus jouer en coupe d'europe...
Si on avait joué le tour préliminaire de LDC, il aurait pas pu la jouer avec un autre club, mais l'UEFA fait une distinction entre LDC et EL donc non l'argument ne tient pas.
Mais pourquoi parle t-on d'un transferts d'M'Vila, il reste à Rennes cette saison, il et on l'a dit 5000 fois...
oui ils le disent,mais chaque semaine il y a un nouveau prétendant qui sort dans la presse,c'est donc bien une rumeur
A priori il ne devrait pas partir mais il y a des offres qui ne se refusent pas...
Si on avait joué le tour préliminaire de LDC, il aurait pas pu la jouer avec un autre club, mais l'UEFA fait une distinction entre LDC et EL donc non l'argument ne tient pas.
Mais pourquoi parle t-on d'un transferts d'M'Vila, il reste à Rennes cette saison, il et on l'a dit 5000 fois...
Tu te trompes !
La seule distinction qui tienne, c'est entre les 3 premiers tours préliminaires, et les autres.
M'vila ne peut plus jouer la ligue des champions cette année, ou l'Europa League avec un autre club. Pour qu'il le puisse, il n'aurait pas fallu qu'il entre en jeu hier, et que Rennes se fasse éliminer avant les poules.
De toute façon, il restera c'est une certitude absolue, n'allez pas chercher ailleurs ! "des offres qui ne se refusent pas" c'est faux : l'an prochain il vaudra au moins aussi cher, et les offres pleuvront, sachant qu'il sera transferable !
Dernière édition de: cyberjimmy (19-08-2011 20:32:22)
C'est pas interdit qu'il fasse une mauvaise saison...son début de saison est de ce qui est de plus "normal",une saison à ce rythme il partira à 15millions d'euros pas plus...
Hermine Rouge et Noire a écrit:Si on avait joué le tour préliminaire de LDC, il aurait pas pu la jouer avec un autre club, mais l'UEFA fait une distinction entre LDC et EL donc non l'argument ne tient pas.
Mais pourquoi parle t-on d'un transferts d'M'Vila, il reste à Rennes cette saison, il et on l'a dit 5000 fois...Tu te trompes !
La seule distinction qui tienne, c'est entre les 3 premiers tours préliminaires, et les autres.
M'vila ne peut plus jouer la ligue des champions cette année, ou l'Europa League avec un autre club. Pour qu'il le puisse, il n'aurait pas fallu qu'il entre en jeu hier, et que Rennes se fasse éliminer avant les poules.
De toute façon, il restera c'est une certitude absolue, n'allez pas chercher ailleurs ! "des offres qui ne se refusent pas" c'est faux : l'an prochain il vaudra au moins aussi cher, et les offres pleuvront, sachant qu'il sera transferable !
L'année dernière Torres joue le barrage de l'EL Liverpool-Trabzonspor
feuille de match si tu en veux la preuve : http://www.uefa.com/uefaeuropaleague/ma … index.html
Il est est transféré à Chelsea en Janvier et joue avec son nouveau club la CL, à Copenhague en huitièmes de finale par exemple, ou contre MU en quarts!
Feuille de match : http://fr.uefa.com/uefachampionsleague/ … index.html
C'est toi qui te trompes Cyberjimmy, pas moi!
Dernière édition de: Hermine Rouge et Noire (19-08-2011 21:01:27)
Hermine je crois que un joueur peut participer a la champion's league s'il a jouer auparavant en El mais un joueur ayant joué en ldc ne peut pas jouer en EL !!
J'espère que le p'tit Alessandrini ne sera pas mentalement, un Kana bis.
UK08
si on recrute erding comme attaquant pour 8m je pense qu'on aurait pu avoir mieux et moins cher car je ne considere pas erding comme le leader d'attaque qui apporte un plus et capable de mettre 15 buts notamment on aurait pu se positionner sur guiza qui presente quand meme des stats plus impressionnantes qu'erding et en plus qui a signé en tant que joueur libre a getafe qui n'est pas un gros club de liga.
Maxou, donc tu as tout faux, archi faux
[Pas de liens affiliés]
Hermine, je persiste et signe : Si M'vila signe au Barça demain, il ne pourra pas jouer en poule de la ligue des champions !
La distinction EL / CL se fait pour le mercato hivernal uniquement. A ce moment là, le club à droit à 3 "jokers", et, en effet, un joueur (et un seul des trois) peut jouer dans une compétition européenne à condition que son ancien club n'ait pas joué dans cette compétition, et qu'il n'y soit pas qualifié.
Dernière édition de: cyberjimmy (19-08-2011 22:25:22)
cyberjimmy a écrit:Hermine Rouge et Noire a écrit:Si on avait joué le tour préliminaire de LDC, il aurait pas pu la jouer avec un autre club, mais l'UEFA fait une distinction entre LDC et EL donc non l'argument ne tient pas.
Mais pourquoi parle t-on d'un transferts d'M'Vila, il reste à Rennes cette saison, il et on l'a dit 5000 fois...Tu te trompes !
L'année dernière Torres joue le barrage de l'EL Liverpool-Trabzonspor
feuille de match si tu en veux la preuve : http://www.uefa.com/uefaeuropaleague/ma … index.html
Il est est transféré à Chelsea en Janvier et joue avec son nouveau club la CL, à Copenhague en huitièmes de finale par exemple, ou contre MU en quarts!
Feuille de match : http://fr.uefa.com/uefachampionsleague/ … index.htmlC'est toi qui te trompes Cyberjimmy, pas moi!
Pour la LDC c'est remis a 0 après les poules et tout les nouveaux peuvent donc y participer.
Je suis daccord avec Jimmy !
Dernière édition de: srfc-jerem (19-08-2011 22:24:44)
[Pas de liens affiliés]
Hum ...c'est pas vraiment ce que j'ai dit.
En fait c'est vrai que c'est assez compliqué, je vais essayé de résumer la règle ici :
Mercato estivale (jusqu'au 1e sept 2011) :
Peut jouer avec son nouveau club si
* le joueur n'a pas joué la moindre minute en Coupe d'Europe. OU
* Si le joueur a joué dans les 2 premiers tours préliminaires, et/ou le 3e tour préliminaire d'EL. Ceci est vrai UNIQUEMENT si son club d'origine est éliminé avant d'acceder aux poules.
Mercato Hivernal (jusqu'au 1e février 2012) :
3 nouveaux joueurs peuvent être inscrits sur la liste des joueurs qualifiés pour un club.
Parmi ces 3 joueurs, 1 seul peut avoir déjà joué une competition européenne avec son club d'origine.
*Si le club où il signe est qualifié pour les 16e de l'EL, son club d'origine ne doit ni avoir joué l'EL, ni avoir terminé 3e de son groupe en Champion's League.
*Si le club où il signe est qualifié pour les 8e de la CL, son club d'origine ne doit pas avoir joué en Champion's league.
Enfin, un joueur né en 1990 ou ultérieurement peuvent à tout moment être qualifiés pour jouer un match de coupe d'Europe.
Vous n'êtes pas vraiment dans le bon topic les gars.
Allez en créer un, parce que là ça devient impossible!
Sinon, évidemment que Erding peut signer ailleurs... sinon les médias n'en parleraient pas.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
si on recrute erding comme attaquant pour 8m je pense qu'on aurait pu avoir mieux et moins cher car je ne considere pas erding comme le leader d'attaque qui apporte un plus et capable de mettre 15 buts notamment on aurait pu se positionner sur guiza qui presente quand meme des stats plus impressionnantes qu'erding et en plus qui a signé en tant que joueur libre a getafe qui n'est pas un gros club de liga.
Pour moi il les vaut. Pas capable de mettre 15 buts ? Il l'a fait y a un an à Paris : 15 buts en 31 matchs de championnat...
#ToutDonner
selon sport24 benteke serait convoité par le Qatari St Germain et le LOSC, il donnerait cependant sa préférence à l'angleterre ou everton le suivrait de près
"Vous pouvez me donner un Ronaldo gros, ivre, quelle que soit sa condition, je le prendrais toujours dans mon equipe."Diego Maradona
d apres canal+ arsenal aurait effectué une offre à rennes pour m'vila de plus de 20 millions d euros, offre refusée par rennes
"Vous pouvez me donner un Ronaldo gros, ivre, quelle que soit sa condition, je le prendrais toujours dans mon equipe."Diego Maradona
D'après Canal plus Arsenal a proposé une offre pour M'Villa a 20M offre refusé par Rennes.
EDIT: Grillé
Dernière édition de: naw (20-08-2011 15:34:22)
[ Généré en 0.129 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 738.55 KiO (Pic : 779.45 KiO) ]