Vous n'êtes pas connecté.
Le témoignage des 2 supporters rennais à Belgrade :
http://www.rennes.lemensuel.com/actuali … -9633.html
Que l'ambiance soit chaude, je veux bien, mais là ca fait à moitié flipper!
Dernière édition de: fireincairo (19-08-2011 15:46:06)
On a entendu leur témoignage à la mi-temps du match sur France Bleu Armorique.
A ce sujet, les supporters Serbes lançaient de méchants regards à Cedric Guillou sur le deuxième but
Le président qui voulait inciter les Rennais à faire le déplacement et les deux "chanceux" se sont fait courser en pleine rue...
Ils sont graves...
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Ça risque d'être assez chaude jeudi à Rennes si je comprends bien. C'est vraiment un truc de fou quand même, et c'est la malheureusement souvent le côté des sombres des stades chaud comme le Marakana.
A Rennes on aura jamais une ambiance comme celle de hier soir. Mais à Rennes on aura jamais une telle chasse à l'homme avant un match.
Et c'est pas plus mal comme ça...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
C'est vrai que c'est dingue.
Le fait que la police les encadre en permanence ou presque, montre bien à quel point les autorités serbes flippaient.
Je vais au match la semaine prochaine, je sais pas comment ça va se dérouler avec leurs supporters.
ça va être comme contre Zagreb mais en pire... Ils sont bien capable de venir à plus de 5000 eux
ça va être mignon en ville ^^
Ah benh vu ce qui se dit dans le sujet du match retour, c'est maintenant sur
Dernière édition de: topher (19-08-2011 16:14:54)
http://www.rennes.lemensuel.com/nc/actu … -9633.html
Et certains disaient que c'était sans risque...
Ils ont plus de chance que le petit Taton, bon faut dire, c'était peut-être pas malin d'aller se recueillir comme ils l'ont fait, même si c'était un beau geste pour Brice Taton, c'était forcément assez risqué.
EDIT : Ah désolé j'avais pas vu, j'ai été devancé !
Dernière édition de: Francois (19-08-2011 16:30:07)
Vous avez lu les commentaires de l'article ??
Perso, comme le dénommé Lord, j'ai du mal à y croire... Les deux gars en question qu'on a entendu sur FBA n'avaient pas l'air net à mon avis ! Ça sentait les ptits "wesh wesh" à moitié alcoolisés/drogués qui déformaient la réalité pour faire un buzz autour d'eux... Et pour avoir été un an derrière les UK, ça ne m'étonnerait pas plus que ça...
Mais ce n'est qu'un avis perso, croyez les si vous le voulez... Je précise quand même que sur les 3 personnes qu'on était hier chez moi à suive le match, on a tous pensé la même chose à propos de leur histoire.
Rennes, je t'aime !!!
Thiéry44 a écrit:Le geste de Montano après son but:
Je trouve vraiment débile et puéril ce genre de geste après avoir marqué un but et ça montre un peu l'inintelligence, pour ne pas dire plus, de certains joueurs de foot. Deux exemples bien connus de ce genre de manisfestation qui m'horripile: La pagaie de Vahirua?! et le poteau de corner de T. Henri?!
Je fais quand même un bémol sur certaines situations de buts: la réaction de Thuram après son 2ème but en 1/2 finale de la coupe du monde 98 (c'est collector!!) et tous ceux qui font un salto après leur but..... c'est quand même pas facile.
Pour le reste quand on marque un but, on dit "Ouaihhhhhh" on lève les bras, on salue son public et on embrasse ses partenaires, ça suffit bien.
Ceux qui veulent faire dans le geste et la posture un peu originaux, ça m'énerve! Point!De un, rien que pour ce qu'a fait Thierry Henry pour le foot français, tu lui dois d'ortographier son nom correctement. :D
De deux je ne vois pas en quoi la pagaie de Vahirua ou aller au poteau de corner comme Henry est "horripilant", c'est complètement absurde ce que tu dis, marquer un but pour un attaquant c'est un grand moment de joie et toi tu préfères qu'ils pleurent ou tirent la tronche comme quand Hoarau marque ? :rolleyes:
Je suis d'accord sur le Y de Thierry Henry, c'est une faute de frappe, comme l'est sans doute le H qu'il te manque à orthographier :)
Maintenant, trouve moi un autre sport (collectif ou individuel) où des champions ont besoin de manifester leur joie en trouvant forcément un geste original, mis à part certains butteurs de football. As-tu déjà vu, par exemple, un goal arrêter un pénalty, ce qui est au moins aussi valorisant pour son équipe que de marquer un but, et faire ce genre de geste.
Pour Hoarau, je ne sais pas, je crois que je ne l'ai jamais vu marquer de buts??? Qu'un butteur manifeste sa joie après un but, évidemment!!! mais c'est la démesure qui ne me plait pas, tant pis si tu trouves cela absurde.
J'ai martqué dans ma
Rayallen ce que tu dis est de la pure diffamation sans aucune preuve. Je ne vois pas ce qui te permet de mettre leurs paroles en doute. Je ne suis pas UK mais je pense être en droit de les défendre car ils n'ont aucune raison de mentir sachant qu'ils seront au match retour. Pour bien connaître le monde des tribunes et en avoir été pendant 10 ans je te garantis qu'ils n'ont aucun intérêt à mentir. Ils savent très bien que le match retour sera dangereux. J'appelle d'ailleurs à la prudence tous les supporters rennais. Sur ce match prendre les transports en commun semblent être la meilleure solution pour se rendre au stade.
Dernière édition de: SRFC Da Viken (19-08-2011 17:32:51)
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Rayallen ce que tu dis est de la pure diffamation sans aucune preuve. Je ne vois pas ce qui te permet de mettre leurs paroles en doute. Je ne suis pas UK mais je pense être en droit de les défendre car ils n'ont aucune raison de mentir sachant qu'ils seront au match retour.
D'accord avec toi. Sous prétexte d'être alcoolisé (ça reste à prouver), leurs propos sont faux et exagérés ? Je veux pas stigmatiser les serbes, mais leur histoire ne m'étonne pas du tout vu la réputation des ultras de l'Etoile Rouge...
Dernière édition de: Anmor (19-08-2011 17:28:11)
"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"
mauvais clic, voici la fin:
J'ai marqué dans ma carrière de joueur de foot amateur des centaines de buts et je sais un peu ce que c'est la joie du buteur.
Quant à Montano, hier soir, si tu trouves son attitude après le but correcte , libre à toi..... il en faut pour tous les goûts, comme on dit!
Bien sûr que non, personne ne cautionne ce que fait Montaño. Mais dire qu'un joueur est, je cite, "inintelligent" parce qu'il célèbre son but... Et ce en prenant en plus l'exemple de Thierry Henry, excuse moi, mais je rigole...
Dernière édition de: Hermine Rouge et Noire (19-08-2011 17:34:45)
Je ne diffame pas, je donne juste mon avis, mon ressenti. J'ai peut-être tort, peut-être pas, on n'en saura jamais rien...
Mais je persiste, je ne les ai pas du tout trouvés crédibles ! Ils n'avaient pas l'air sérieux et disaient à moitié en rigolant, alors qu'à mon avis si ça c'était vraiment passé comme ils le disent ils n'auraient pas pris ça à la rigolade.
Enfin bref, chacun pensera ce qu'il veut de toute façon.
Pour en revenir au match, et après revisionnage du résumé vidéo de 11 minutes (de meilleure qualité que le stream vu hier !) je vous trouve sévère avec Boukari. A y regarder de plus près, il participe à pas mal d'actions. C'est lui qui a notre première occasion avec cette tête au deuxième poteau, c'est aussi lui qui lance bien Dalmat pour son tir et l'avant dernière passe de notre premier but est à mettre à son actif aussi. OK il n'a pas fait un grand match mais il n'a pas été transparent non plus...
Sinon pour Montano, son carton jaune il est du à quoi ? A sa célébration ? Si c'est le cas je trouve ça terriblement bête comme sanction... Surtout qu'à mon avis c'était plus adressé aux français (média qui le critiquent ou supporters qui le sifflent) qu'aux supporters serbes ! Déjà que les cartons pour les joueurs qui enlèvent leur maillot je trouve ça débile (je ne vois pas en quoi ça mérite une sanction équivalente à une faute...), si maintenant on en met à toutes les célébrations qui sortent de l'ordinaire on va se retrouver qu'avec des gars comme J. Leroy qui donnent l'impression de sortir des toilettes quand ils marquent un but...
Dernière édition de: rayallen (19-08-2011 17:45:33)
Rennes, je t'aime !!!
Si je peux m'immiscer ne serait-ce qu'un instant dans votre conversation je vous dirais que le garçon était sacrément couillu pour faire ça.
Bon, je vous laisse.
A+
rayallen t'avais cas porter tes couilles et aller à Belgrade au lieu de diffamer ceux qui ont fait le déplacement (unes des villes (si ce n'est LA) + dangeureuse d'Europe) ?
T'aurais peut-être pas fait le malin non + seul au milieu de 50 milles supporters.
Toujours pareil à jacter derrière son écran... désolé mais c'est gavant là...
ça c'est bien Rennes ça, passer son temps à critiquer ceux qui se cassent le cul à se déplacer à l'autre bout de l'Europe...
Dernière édition de: antonio-35 (19-08-2011 17:45:06)
SRFC Da Viken a écrit:Rayallen ce que tu dis est de la pure diffamation sans aucune preuve. Je ne vois pas ce qui te permet de mettre leurs paroles en doute. Je ne suis pas UK mais je pense être en droit de les défendre car ils n'ont aucune raison de mentir sachant qu'ils seront au match retour.
D'accord avec toi. Sous prétexte d'être alcoolisé (ça reste à prouver), leurs propos sont faux et exagérés ? Je veux pas stigmatiser les serbes, mais leur histoire ne m'étonne pas du tout vu la réputation des ultras de l'Etoile Rouge...
Et en plus ,si tu as une bonne gueule de Tsigane ,et bien il faut mieux tracer plutôt que d' espérer un peu d'indulgence de fanatiques assoifés et rancuniers !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Bien sûr que non, personne ne cautionne ce que fait Montaño. Mais dire qu'un joueur est, je cite, "inintelligent" parce qu'il célèbre son but... Et ce en prenant en plus l'exemple de Thierry Henry, excuse moi, mais je rigole...
Pour clore la discussion sur Thierry Henry, car ce n'est pas le sujet, je vois que j'ai affaire à un vrai fan.
Je suis moi-même un fervent supporter de Thierry Henry, comme joueur de foot, mais je n'aime pas "l'homme". Je ne dirai pas qu'il est inintelligent, bien sûr...... et je remplace par les termes orgueilleux et prétentieux.
pardon aux modérateurs pour ce billet qui n'a pas sa place ici.
rayallen t'avais cas porter tes couilles et aller à Belgrade au lieu de diffamer ceux qui ont fait le déplacement (unes des villes (si ce n'est LA) + dangeureuse d'Europe) ?
T'aurais peut-être pas fait le malin non + seul au milieu de 50 milles supporters.
Toujours pareil à jacter derrière son écran... désolé mais c'est gavant là...ça c'est bien Rennes ça, passer son temps à critiquer ceux qui se cassent le cul à se déplacer à l'autre bout de l'Europe...
J'adore les gars qui s'enflamment pour rien
Désolé d'avoir un avis différent du tiens !
Je ne critique pas leur déplacement, c'est juste que je ne crois pas à toute leur histoire de course poursuite dans les rues de la ville. On est obligé de croire tout ce qui est dit dans la presse ? Moi, personnellement, je crois plus les serbes venus sur ce forum qui nous ont justement bien expliqué pourquoi il fallait arrêter de croire tout ce qui se dit sur leur pays, plutôt que nos 2 jeunes supporters rennais...
Rennes, je t'aime !!!
Ouai et Brice Taton il est pas mort c'est un complot gouvernemental...
Belgrade c'est une (si c'est LA) ville la + dangereux en Europe c'est un fait réel.
On devrait juste leur montrer un immense respect pour ce déplacement. Et pas s'amuser à essayer de les dénigrer, alors que beaucoup auraient pas eu le courage de faire ce déplacement...
Les serbes ils sont des gentils.
épicétou
Un énorme respect parce qu'ils ont risqué leur vie pour un match de foot ?
Les joueurs applaudis à l'aéroport
Plus d'une cinquantaine de supporters rennais sont venus applaudir les joueurs rennais à leur arrivée à l'aéroport de Rennes ce vendredi en début d'après-midi.
À peine rentrés de Serbie que les hommes de Frédéric Antonetti effectuent un décrassage à 15h à la Piverdière.
Merci à ceux qui sont allé à l'aéroport, c'est sympa pour les joueurs.
C'est clair bravo à ceux qui se sont dplacés, faut montrer au club, au staff, aux joueurs qu'il y a un engouement autour de cette nouvelle équipe, et qu'elle peut faire un parcours inédit cette année en Coupe d'Europe
Roazhon Ballon
Bravo les joueurs et les jeunes d'avoir tenu l'ambiance.
Résumé:
Bienvenue au Marakana:
http://www.youtube.com/watch?v=lFnL9jCF … re=related
Et puis finalement comme d'hab:
http://www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw
notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw
[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 754.27 KiO (Pic : 795.17 KiO) ]