Vous n'êtes pas connecté.
J'étais content du recrutement de Mavinga, mais inquiet de sa titularisation hier pour un match avec un gros enjeu...
Au final on gagne donc je peux remballer mon inquiétude, mais Mavinga a montré de bonnes et de moins bonnes choses...
En positif :
- belle pointe de vitesse
- n'hésite pas à monter
- n'a pas fait de faute (voir les stats du match même si j'ai quelques doutes sur leur fiabilité, genre une passe dé' attribué à Féret alors que c'était Dalmat)
En négatif :
- ses centres n'ont pas été réussi
- sa frappe complètement foirée
- s'est fait passer facilement 2 ou 3 fois
A revoir donc ! Mais c'est un peu l'inverse de ce qu'on pensait, il a été meilleur offensivement que défensivement...
Rennes, je t'aime !!!
Sa frappe elle à atterrie à l'autre bout de Belgrade...
Elle était pas simple non plus à prendre, cette balle.
Et puis pour une première, dans le Marakana, on peut dire que c'est globalement , une réussite!
Quelqu'un sait si Mangane a toujours sa sinusite ?
Hier il à dû morfler avec la chaleur.
Mangane, il ne fait pas le ramadan aussi?
J'avais cru lire ça il y a 2 ans sur le site officiel lors d'une itw.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Hier toute l'équipe faisait le ramadan...
Dans ce cas il le faisait aussi jeudi...
Rennes, je t'aime !!!
C'était de l'humour ray... ^^
Mangane, je me demande s'il faut pas le vendre quand même cette année !
-Il est pas bon depuis plus de 6 mois
-Il fait la CAN
-Tout le monde va commencer à voir que son niveau baisse (et donc sa valeur aussi)
-Comme on veut bien le vendre l'été prochain, on va le faire jouer coute que coute même si Boye serait meilleur au poste
-Apam va revenir (peut être, en tous cas, je l'espère) et Apam-KB, ça tient la route
-KTC peut jouer dans l'axe si Mavinga prend sa place à a gauche (d'où un Boye-KTC sur le banc pour la défense axiale et Jebbour-Foulquier pour les côtés qui me semblent suffisants !)
I just can't get henaff
bon match de la défense ce soir avec boye qui déçoit rarement et K-B toujours énorme et je pense bientôt en EDF s'il choisit la France !
sinon j'ai pas vu le match contre montpellier, seulement le résumé, mais c'est moi ou Mangane a fait un match dégueulasse ? j'ai l'impression qu'il marche sur toutes les actions montpellieraine, il est impliqué dans quasiment tous les buts !!!
il a fait tout le match comme ça ou c'est le résumé qui force le trait ???
en tout cas on peut compter sur Boye !
Non, tu ne rêves pas, notre capitaine a effectivement joué comme un octogénaire arthritique, et ça n'avait pas l'air de le déranger plus que ça.
En même temps yavait pas que Mangane être dégueulasse...toute l'équipe l'était, alors faut relativiser quand t'as pas de bloc équipe.
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
Je deviens fan de Boye qui va gagner sa place de titulaire pour la saison prochaine. Pour Magane, j'ai toujours dis que cette saison serait la saison de trop.
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
Je croit que le sélectionneur du ghana doit être aveugle pour sélectionner Lee Addy et laisser Boye sur la touche ...
C'est nul de tirer des conclusions sur un match.
C'est malheureux pour lui, mais pour nous c'est tout bon.
Le sélectionneur doit certainement privilégier les titulaires réguliers. Avec l'accumulation des matchs et le turn-over d'Antonetti, Boye devrait jouer plus régulièrement cette saison et pourra prétendre à une place en sélection (où les places sont chères).
Il ne faut pas oublier que Boye, il y a encore 6 mois, était un joueur de 23 ans qui n'avait jamais joué le moindre match de L1...
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Je crois que le sélectionneur du ghana doit être aveugle pour sélectionner Lee Addy et laisser John Boye sur la touche...
En même temps, tu en as un qui accumule les matchs avec son équipe et l'autre pas...
Puis, c'est facile de tirer une conclusion sur deux matchs, qui plus est que l'Etoile Rouge de Belgrade était une faible opposition. Tu mets Lee Addy à Rennes et John Boye à Belgrade, je pense que nous aurions vu le même match, jeudi...
Lee Addy est (très) loin d'être titulaire a Belgrade, il n'a fait qu'une dizaines de matche la saison dernière ... TOUT le monde sais que c'est grâce a Desailly qu'il est en sélection(c'est son neveu)... et Jonathan Mensah est a chier et il est quand même sélectionner, depuis qu'il est en Europe il n'a même pas fait une demi saison pleine... et quand tu vois c'est prestation en sélection
Dernière édition de: KELT (27-08-2011 11:42:07)
Non ce n'est pas vrai, c'est un joueur régulièrement blessé, c'est pour ça qu'il a peu joué la saison dernière. Quand il est en forme, c'est le meilleur stoppeur de leur équipe et il est automatiquement titulaire. On pourrait le comparer à John Mensah, toutes proportions gardées, qui était souvent blessé mais qui, quand il était rétabli, était toujours titulaire avec Rennes.
Si tu regarde le ghana jouer tu devrais savoir que c'est leur point faible.
Je m'en fiche de ça, c'est juste pour te dire que quand tu dis que Addy est très loin d'être titulaire à Belgrade c'est totalement faux.
j'ai peu être un peu gonfler le truc ... mais il a un traitement de faveur par rapport au autre comme la eu Ayew a une certaine époque.
[ Généré en 0.059 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729.16 KiO (Pic : 770.05 KiO) ]