Vous n'êtes pas connecté.
Je ne disais pas le contraire Slyeric, mais de là à lacher les chevaux de l'incompétence, il y a un gouffre !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Donc on en revient a la question de demander de la consideration, pas d'accuser Ouest France ou qui que ce soit d'incompetence..
Et d'admettre que Rennes etait largement au niveau de Paris ce week-end. D'ailleurs, la possession est finalement rennaise sur l'ensemble du match, et les Parisiens ont joue en contre une bonne partie de la seconde mi-temps, comme les Rennais dans la premiere...
Et c'est bien ca que Dreossi est venu demander, rien d'autre... Donc au vu de vos arguments, on est tous d'accord...
Amen ! Merci m'sieur l'abbé !
"Moi j'aime pas Gargamel"
Mais bon on est quand même d'accord ce qui est déjà un bon point !
Attendons l'article sur le prochain match face au "Red Star" Serbe pour voir si l'intervention de Dréossi a eu son petit effet !
«Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses.»
«Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines.»
[ Eric Cantona ]
John Pitroipa a egalement epate les redacteurs des trois points qui l'ont mis dans leur equipe du week-end:
Jonathan Pitroïpa (Rennes) 1 mètre 76, 40 kilos maximum en comptant les crampons. De mémoire, on a jamais vu dans la rédaction un sac d'os courir aussi vite. Jamaïcain par sa vitesse, brésilien par ses dribbles mais en fait il est burkinabé. Mais qu'est ce qu'il fout à Rennes ?
Ils auraient aussi pu nous faire le coup du "40 kilos tout mouillé samedi soir"...
Bon ok je viens de lire les commentaires sur les autres joueurs de l'équipe type du week end, je comprends mieux parce que sorti du contexte ça fait bizarre !
Je ne savais pas que Johnny Hallyday (après l'échec de son dernier album) s'occupait maintenant de la traduction serbe/français du site officiel de l'étoile rouge de Belgrade!
"Le transport public à Belgrade est organisé par le GSP "Beograd" et utilise des buses, des trolleys, et des tramways, ainsi que des compagnies de bus privées, qui constitue quelques 130 lignes au total." ( http://crvenazvezdafk.com/pour-les-supp … ontent.htm )
Brahimi sera à 20h05 sur RMC.
Pour annoncée que sa saison est déjà finie ?
Supporter sochalien sur RMC : "match pourri, fade".
Canal + sport va regretter de pas nous avoir choisit, bien fait pour eux, ils se sont tapés un bon vieux 0-0 des familles.
En attendant nous on à du se débrouiller avec le streaming parce que Dailymotion c'était vraiment nul leur retransmission, beugs sans arrêts.
c'est déja mieux que rien je trouve, et la qualité d'image étais plus que pas mal
ca donnera la lecon a canal
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Moi j'ai utilisé le lien que les serbes nous avait filé sur le topic anglais du forum, il était vraiment impec', j'ai mis les commentaires de Cédric Guillou sur FBA, c'était top.
Et sur RMC eux aussi ils font passé Rennes en toute fin d'after... Non mais Sochaux ils ont fait un match en bois et ils reparlent de Maiga et ils en font un quart d'heure... Sans commentaires...
Que Canal se bouffent les ce que je pense.
Dernière édition de: Hozmoz56 (18-08-2011 23:27:26)
ouais ,parler du match le plus interessant en ce qui concerne les clubs francais, je trouve ca minable
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
En tout les cas, le message de Dréossi est passé 5/5 à OF : 2 pages sur Rennes et pas un mot sur Sochaux et PSG dans le canard ce matin
Yavait un correspondant RMC à Belgrade NAN ? donc rien que pour ça...chapeau (yen avait pas pour sochaux)
Si il me semble qu'ils en avait un aussi , ils avaient un correspondant sur les 3 terrains !
En tout cas Riolo , DiMeco ont quand même dit qu'ils étaient près à revoir leur copie sur Rennes !
C'est une autre saison, un autre recrutement et ils ne demandent qu'à être surpris , enfin c'est ce
qu'ils ont dit hier soir (23h45 environ !!!)
Par contre Pitroipa fait déjà l'unanimité sur RMC , jean-mimi, Courbis, Di Meco, Riolo, Gilbert ...tous
en parlent avec beaucoup d'éloges ! Espérons que "Pit" continue comme cela !
«Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses.»
«Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines.»
[ Eric Cantona ]
Il y avait Pierre-Yves Le Roux pour RMC à Belgrade, et personne à Kharkiv pour Sochaux.
Yep
Et en effet, Riolo, oui Riolo (!!!) s'est montré très content de notre victoire hier. Et vous allez voir que si on produit du jeu cette saison, il va bien nous aimer. Ca, c'est pour tous les paranos qui pensaient que le méchant Riolo avait une dent contre Rennes et qu'il détestait notre club.
Par contre, il s'est énervé parce que visiblement, certains joueurs ont une rancoeur par rapport à la saison dernière et ne veulent plus intervenir à l'antenne. Mais bon, même s'il exagérait, on peut pas vraiment dire qu'il avait tout à fait tort dans ses dires.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Oui il dit que les joueurs rennais et leur coach ont un comportement débile car depuis la saison dernière ils refusent toute sollicitation de RMC.
Ils passent souvent sur RMC : la preuve : Brahimi hier soir. Par contre, qu'ils ne veulent pas causer avec le rigolo de service, je trouve que c'est une attitude tout à fait mesurée.
Oui PY Le roux etait à Belgrade pour RMC, puisque j'écoutais en visionnant le match sur dailymotion !
Une grande partie du direct sur RMC s'est passé d'ailleurs sur le Belgrade-Rennes. Il n'y avait personne à Sochaux, et Paris n'a pas été vraiment mieux servi que nous. Donc rien à dire, sur ce coup, RMC a fait le job !
Un truc assez drôle, il y avait un décallage entre les images et les commentaires, ce qui est normal avec la radio sur internet... du coup double sensation !
Tu vois le but rennais, et 10 secondes après l'autre qui prend l'antenne pour gueuler "but rennnnnnais" ou " Montannnnnoooo ! "
Par contre, il s'est énervé parce que visiblement, certains joueurs ont une rancoeur par rapport à la saison dernière et ne veulent plus intervenir à l'antenne. Mais bon, même s'il exagérait, on peut pas vraiment dire qu'il avait tout à fait tort dans ses dires.
Il récolte ce qu'il a semé.
En fait les rennais acceptent de passer sur RMC, mais pas dans l'Afterfoot.
Supporter sochalien sur RMC : "match pourri, fade".
Canal + sport va regretter de pas nous avoir choisit, bien fait pour eux, ils se sont tapés un bon vieux 0-0 des familles.
C'est bien fait pour eux, au moins on a pas eu a supporter leur commentaires débiles et anti rennais, et puis comme on a un ancien de TF1 comme président ça leur ferait mal au c*l de nous diffuser surtout au même horaire. Il font aussi des économies a kanal et le bizness passe avant le sport cher abonnés.
En attendant nous on à du se débrouiller avec le streaming parce que Dailymotion c'était vraiment nul leur retransmission, beugs sans arrêts.
Ils ont été victime de leur succes et la bande passante a eu du mal a suivre.
Sol lucet omnibus
[ Généré en 0.125 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.34 KiO (Pic : 775.24 KiO) ]