Vous n'êtes pas connecté.
Le SRFC l'a emporté chez l'ancien champion d'Europe dans la chaude ambiance du Marakana (1-2) grâce à des buts de Pitroipa et de Montano. Belgrade avait ouvert le score par Kadu sur pénalty.
Rennes reçoit donc l'Etoile Rouge dans une position très favorable. Le match aura lieu jeudi 25 août à 18h30. Encore un petit match avant de pouvoir rêver des poules de l'Europa League!
Allez Rennes!
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Un seul objectif pour ce match : se qualifier.
On a fait la moitié du chemin et on l'a fait brillamment, ce serait quand même dommage de tout gacher à domicile.
Bon , c'est decidez , je viens voir le match avec ma femme . Vous me conseillez Ouest france bas ou haut ? En plus , les prix sont moins chers !
Asa .....me plait beaucoup !
Viens en Super U, tu m'aideras à mettre l'ambiance!
Diffusion sur Sport+ a 18h25
Et en différé sur Canal+ Sport a 22h55
Pour le match retour , je vois bien aussi une equipe mixte avec quelque cadres qu' on pourra faire sortir en 2 eme mi temps quand on mènera au score !
non je pense qu'il mettra les titulaires car malgré ce bon résultat, on a un seul but d'avance , et le club a fait de l'EL un objectif important
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Il suffit juste de mettre la colonne vertébrale : Costil , Mangane , M' vila , Feret , Pit , Montano , pour le reste peu importe !
Un très gros millier de serbes attendus (estimation basse) à Rennes, ça risque d'être hot ! Présent en Mordelles Bas pour chanter, c'est le moment d'enflammer le stade !
"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"
Faudra chanter , car en face ca fera du bruit, c'est une certitude
Et il va falloir chanter en latérale aussi ! J'espère que le kop mettra des chants pour entrainer le stade le plus souvent possible. Personne n'a d'excuse pour rater ce match (heure, prix, importance du match).
Bon faut finir le boulot maintenant! Logiquement si on livre un match sérieux ça devrait le faire. Si on arrive au moins à la phase de groupe on aura pas été ridicules.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Ca risque quand même d'être un match difficile rien n'est acquis, même si on a fait le plus dur, l'équipe adverse reste redoutable.
Elle est redoutable au milieu de terrain (impressionné par Kova et Dimitrij) mais elle n'a pas d'attaquant et une défense à revoir. Sur le deuxième but, ils regardent Montano et sur le premier, le placement est pas bon du tout.
Il faudrait qu'ils gagnent 2-0, 3-1 ou 4-2 ...
Je nous vois pas pas marquer et prendre plus de trois buts. Si on fait le boulot, on passe.
et on DOIT le faire , le boulot
La clef du match retour se portera sur notre défense.
Si on est bien solide derrière et au milieu, je ne vois pas comment la qualif pourrait nous échapper parce que l'on va planter.
Leur jeu est assez bon, notamment au milieu, mais derrière, y'a moyen.
On DOIT se qualifier, et il faut gagner !
Comme dirait Aymé Jacquet : D'abord la GAGNE !
Personne n'a d'excuse pour rater ce match (heure, prix, importance du match).
L'heure est au contraire une vraie contrainte pour ceux qui bossent. Perso, j'ai pris ma place, mais je suis quasiment certain de louper une bonne partie de la 1ère mi-temps. Et encore, je bosse pas trop loin...
Moi qui déteste louper les échauffements, je trouve cet horaire un peu contraignant
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Mettons de l'ambiance dans ce stade, il faut à tout pris que l'on évite que les serbes se sentent chez eux, avec leurs supporters booster à blok pour que leurs équipe puissent décrocher les poules. Évitons de leur donner un deuxième match à domicile. Parce-que quoiqu'on dise, les supporters jouent beaucoup pendant un match...
5% de chance de qualif pour les serbes selon les stats. (au fait valentin : à 3-2 ou 4-3 l'Etoile Rouge est qualifiée, pas besoin de 3-1 !)
Dernière édition de: cyberjimmy (19-08-2011 01:46:43)
Diffusion sur Sport+ a 18h25
Et en différé sur Canal+ Sport a 22h55
ça sera sur canal+ sport. Ils nous ont fais la même contre Rustavi et c'était sur canal+ sport.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
+ que la qualif, il faut gagner.
Gagner le + de matchs possible c'est important pour le coefficient Uefa.
naw a écrit:Diffusion sur Sport+ a 18h25
Et en différé sur Canal+ Sport a 22h55ça sera sur canal+ sport. Ils nous ont fais la même contre Rustavi et c'était sur canal+ sport.
Ils ont prévu le QSG - Differdange a 20h55 sur Canal+ Sport ça m'étonnerait que cette fois ci ils inversent
Dernière édition de: naw (19-08-2011 02:27:47)
+ que la qualif, il faut gagner.
Gagner le + de matchs possible c'est important pour le coefficient Uefa.
Faut vraiment être un radin du coef UEFA pour vouloir à tout prix gagner, et ainsi empocher 0.033pt.
les Serbes sont à venir
Evandro sera suspendu après son 2e jaune pris à l'aller.
[ Généré en 0.035 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 725.45 KiO (Pic : 766.35 KiO) ]