Vous n'êtes pas connecté.
yesssss montano
c'est tout bon sa!!
Montano
Joker de luxe ?
« Silvio Berlusconi dit que Cassano est le joueur italien le plus talentueux, mais il a tort ou alors il ne connaît pas Balotelli »
merci bcp karambar
AAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh !!!
Le coup d'oeil de Pit; il est génial ce type !
Maine Le Pen c'est toi la racaille.
Montano la grosse provoc avec les supporters ^^ j'aime!!!
Totorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!
C'est moi où depuis plusieurs matchs, on marque régulièrement sur des centres en retrait (genre but de Feret) ?
Mavinga et pitroipa, bonnes pioches assurément!
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Beau but de montano quand meme !
Tu met frei à la place , c'est dedans !
magnifique montanooooooooo !!!!!!!!!!!
Que sont devenus Llorens , Nosibor et Bousdira ?
Yessssssssss viva montano
super montano
Kembo rentre
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
m****, je viens d'être buggé, j'ai du tout rouvrir et qu'est ce que je vois, but de Montano!!! Ca fait du bien, la qualif est bien engagée!
et pit qui s'amuse avec leur défense! trop énorme!!
Les deux supporters rennais doivent être chauds bouillants mais doivent faire profil bas
L'enchaînement de TOTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!
trop bon ce début de saison, énorme potentiel que l'on a quand on va récupérer brahimi...
Le drop de pajot !!!
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Belgrade n'existe plus...
voila que kembo fait des gestes à la pit'
rentré à la place de qui Kembo?
merci bcp karambar
de rien j'etaits pas loin quand meme !! j'ai rien contre pajot , mais j'aurais aimé voir ferret dans l'axe avec pit et kembo sur les coté , j'aime pas du tout sur le coté ferret
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Ca fait plaisir quand même ce match on est vraiment bon !!!
[ Généré en 0.041 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 691.01 KiO (Pic : 715.91 KiO) ]