Vous n'êtes pas connecté.
Y 'avait péno ? J'ai rien vu du tout !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
j'ai pas vu la faute pour le péno, il y avait bien faute?
On se croirait à une corrida.
Un peu plus d impact de la part de nos rennais, ca ne serait pas de refus!
"There really can be no peace without justice. There can be no justice without truth. And there can be no truth, unless someone rises up to tell you the truth." Louis Farrakhan
quelle ambiance...
jle sens pas du tout ce soir...
Valar morghulis !!
Faut qu'on arrête les fautes
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
On est zéro pour l'instant ! Bouffé de chez bouffé !
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
on a dut mal a garder le ballon et en plus on fait beaucoup de fautes
Dernière édition de: brezco35 (18-08-2011 21:00:05)
on a du mal quand même, belgrad fait le jeux, si on repart avec une défaite 1/0 sa sera pas nul non plus, loin de la, le match retour serai encore plus chaud!!
Sacré ambiance effectivement..
Merci Niloc pour lien, nikel, avec le son de dailymotion
c'est sur c'est pas le stade de la route de lorient, ici c'est une ambiance de dingue et çà fout une grosse pression
çà sent pas bon
On fait que balancer devant, aucun impact, on sent pas grand chose de positif..
(Même me maillot est moche de devant..)
Maine Le Pen c'est toi la racaille.
si on se reprend pas, on repart pas avec seulement un but dans la musette, si vous voulez mon avis .......
toujours allez les rouges !!!
oui mais moins en ambiance
Qu'il arrête ses fautes débiles Pitroipa
1-0..
Un autre lien : http://88.80.11.29/38713/watch-red-star-vs-rennes
Super, merci!
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Le pétard mouillé de dalmat non !!!
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Dalmat rate une occasion......
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Dalmat n'est pas mauvais je trouve, quand il a la balle il la conserve bien, stabilise le jeu et oriente bien, reste à trouver Boukari, attendons un peu, sinon, Danze, bein.......... pas terrible ce qui craint car Belgrade attaque de son coté
Vraiment si on fait jouer une équipe bis à Belgrade le club on saura définitivement que le club se fout de nous....
J'espère que ce n'est qu'une rumeur parce qu'après tout le tintouin auquel on a eu droit sur la nécessité de se qualifier,de faire des efforts financiers pour jouer passer un cap etc etc ce serait incroyable de la laisser tomber cette coupe.D'ailleurs, le grand attaquant qui doit nous mener sur le podium on l'attend toujours.
Je sais pas pourquoi la colère monte en moi.
Notre chance est en contre..
J'ai peur pour Pit' !
De rien Nicopicolo !
Dernière édition de: Niloc (18-08-2011 21:06:46)
Maine Le Pen c'est toi la racaille.
Pour le peno, ce n'était pas une faute mais une main... sur le ralenti j'ai l'impression qu'il ne la touche pas (Boye)... Après vue la qualité de l'image je ne peux pas en être certaine, mais bon c'est douteux, le ballon ne change pas de trajectoire...
Gattuso au FC Sion http://www.youtube.com/watch?v=U9B5qcn_ … e=youtu.be
Comme contre Dijon et Paris on est très mal rentré dans le match. Ca va venir ! (Espérons)
Ils sont prenables.
Dernière édition de: Yoyodu29 (18-08-2011 21:09:21)
Dans la série "c'est moi ou ?"...
Dalmat est le meilleur rennais ?
[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 706.67 KiO (Pic : 747.57 KiO) ]