Vous n'êtes pas connecté.
Apparement, Antonetti compte su Mandjek pour le match de dimanche.
il n'est même pas dans le groupe
On va voir ce que Pajot a dans le bidou !
9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?
pour uen fois qu'un entraineur de l1 prend des risques , on va pas se plaindre
Si on perd on pourra dire "bouh Rennes ça snobe l'Europa League".
Par contre si on gagne on pourra dire "chapeau Antonetti, réussir à garder un groupe concerné en faisant 5 changements et en gagnant quand même".
On la snobe pas là. Le plus gros changement de fait, c'est la sortie de Mvila. Sinon, Boye et Kana-Biyik, ça se vaut un peu près en ce début de saison. KTC a mal joué contre le PSG, on pouvait penser normal que Mavinga prenne sa place. Après, il faut avoir le ballon contre ce genre d'équipe donc Tettey-Pajot, même si ils n'ont pas encore trop joué, ils sont plus que des solutions de remplacement (surtout pour Pajot que je sens bien titulaire aux cotés de Mvila). Après, Montano (pas terrible contre le PSG) est laissé au repos à la place de Dalmat (qui semble revenir à un niveau acceptable et qui méritait très bien de jouer). Sinon, notre meilleur joueur est sur le terrain, ainsi que notre capitaine.
Gozu, à Nancy, Féret jouait sur un coté et c'est comme ça qu'il a été pré-sélectionné en EDF. Regarde le match qu'il fait contre nous la saison dernière à ce poste ...
Gozu a écrit:Feret sur un coté, n'importe quoi.
Autant qu'il le laisse au repos. Antonetti a encore montré ses limites d'entraineur.
Vachement constructif, ça.
Feret jouait à gauche avec Nancy, de une, et de deux, les limites professionnelles d'Anto, je vais encore attendre un peu pour les tracer, si tu veux bien.
Faut le répéter combien de fois? Ce système de 4-3-3 doit avoir deux alliers dont les qualités sont la vitesse et le dribble, genre Pitroipa. Feret est-il Pitroipa? Non. C'est un peu plus constructif?
Ça veut pas dire qu'il a été bon quand il a joué à gauche.
c'est pas un peu léger au milieu? Pajot et Tettey ne sont pas des très grd récupérateur nan?
Oui d' acord avec toi on risque d avoir du mal a recuperation je pense qu' il aurait du mettre au moins mandjeck
compo super interessante ! et il y en a qui se plaigne... ahlalala, j'ai hâte !
Féret sur le côté.... bah ça sera peut-être Dalmat qui sait.
Premières images en direct de Belgrade sur dailymotion !!!
plus que 1/2
Merci Breizh cola
Dernière édition de: hefer22 (18-08-2011 20:01:52)
C'est qui le mec qui est face à la caméra et qui parle pas ?!
Tribunes pleines à craquer !
Dernière édition de: Hermine Rouge et Noire (18-08-2011 20:05:08)
Il y a déjà du bruit, leur stade est plein et ça commence dans 30 minutes ...
A Rennes, à ce moment là, tous les gens sont dehors et le stade est calme.
Je dirais même plus, premiers sons en direct de Serbie. Le Maracana a l'air bouillant...
Tu vas loin quand même Gozu...si Féret fait un match correct ce soir...
Après, c'est clair qu'il était pas toujours convaincant à ce poste à Nancy mais tout de même. Compo intéressante, on va pouvoir voir Mavinga et Pajot dans le grand bain et j'espère que Pitroipa va mettre le feu dans leur défense.
ALLEZ RENNES!
> Venez commenter le match sur le Tchat toute à l'heure plutôt que d'éparpiller des commentaires sur ce topic
C'est pas Feret qui me dérange. Je trouve ce joueur magnifique, celui me donne envie d'aller au stade. Je dis juste que le placer à gauche ne sert à rien. C'est le même profil que Dalmat. On a vu le résultat au match de Caen l'an passé.
Premières images en direct de Belgrade sur dailymotion !!!
plus que 1/2Merci Breizh cola
Ce stade oO
Ca va leur faire bizarre à nos Rouge et Noirs !
> ça c'est l'ambiance Coupe d'Europe !
Magique.
Je confirme, une ambiance de fous !!!
On sait plus ce qu'on a à faire au match retour ...
Des choses intéressante dans la compo (notamment au milieu) d'autres moins (Féret sur un côté). J'aurais bien aimé qu'on mette l'équipe type pour faire honneur à l'Etoile Rouge de Belgrade mais je vais faire avec.
Ambiance de dingue dans ce stade. Mais je voulais savoir si un technocrate de l'UEFA était allé vérifier que tous les sièges étaient bien aux normes dans les tribunes?
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Quand je vois que les télés françaises sont allées se perdre au Luxembourg et en Ukraine... C'est bien à Belgrade que se trouve la soirée européenne !!
Ah la qualité d'image est au rendez-vous et moi qui craignais de pas pourvoir voir la vidéo et bien ça marche aussi en Belgique!
L'ambiance a l'air énorme.
La compo est un peu osée au milieu, j'espère que ça va prendre!
Selon RMC, le match n'est pas passé à la télé parcequ'il était trop chèr...
Des choses intéressante dans la compo (notamment au milieu) d'autres moins (Féret sur un côté). J'aurais bien aimé qu'on mette l'équipe type pour faire honneur à l'Etoile Rouge de Belgrade mais je vais faire avec.
Ambiance de dingue dans ce stade. Mais je voulais savoir si un technocrate de l'UEFA était allé vérifier que tous les sièges étaient bien aux normes dans les tribunes?
Tous les sièges du Marakana ont des dossiers. ^^
Très couillu de la part d'Antonetti de titulariser Pajot d'entrée.
Premier match officiel avec les pros, 45000 spectateurs, va avoir de la pression le gamin ^_^
Purée j'avais pas vu, Mavinga aussi ?
Mais il est fou !
J'espère qu'il est sûr de son coup, le mec n'est là que depuis 2-3 semaines.
Espérons que ça tienne !
Dernière édition de: lauig (18-08-2011 20:22:51)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Moi j'aime bien la compo. Boye et Dalmat ont toujours fait de bonnes rentrées, ils méritent leur chance. Pajot, on le réclame tous (ou presque) bein on le verra à l'oeuvre. Idem pour Mavinga.
La seule chose qui me décoit un peu c'est Tettey ailier droit (pourquoi pas avoir fait débuter Camara ?)
Sinon allez les rouges!!! ou les gris peut être ?
Bons match a tous
pour une entrée , quel rentrée pour Pajot
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
[ Généré en 0.040 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 708.82 KiO (Pic : 749.72 KiO) ]