Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
Sujet Fermé
J.M. Larqué, est sous le coup d'une plainte déposé par un organisme de lutte contre l'anti-séministe.
Des propos a l'antenne de R.M.C. sur les nouveaux propriétaires du P.S.G., associé a des allusions douteuses, pleine d'idées reçus, sur les liens a l'argent.
l'ancien capitaine emblématique des Verts 76, ce retrouve donc au coeur du chaudron médiatique.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
J'écoute RMC presque tout les soirs et comme son symbole l'indique '' Info , Talk , Débats " Débats , c'est une discussion ou chacun donne son avis et maintenant si on a plus droit de parler sans se faire attaquer en justice ...
Encore une histoire de pognon tout ça !
«J'ai toujours su que j'étais intelligent. En 3e, j'avais 4 de moyenne en maths, aujourd'hui, j'ai 4 millions de francs sur mon compte en banque. La première de la classe, elle bosse à la Poste.» Mohamed Dia.
"Tomber est permis, se relever est ordonné" SRFC.
https://twitter.com/CalvinSRFC
Est-ce vraiment nécéssaire d'ouvrir un topic ?
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Pages: 1
Sujet Fermé
[ Généré en 0.022 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 653.69 KiO (Pic : 662.59 KiO) ]