Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#651 18-08-2011 10:52:21

MYNH€€R
BroaZHon
Inscrit(e): 13-07-2010
Messages: 2 378

Re: [Europa League, Barrages, Aller] C. Zvezda Beograd - Stade Rennais 1-2

Faux, Rennes n'est pas dépendant de M'Vila, il est certes un très bon joueur mais le fait de ne pas le voir sur 4-5 matchs de la saison ne va pas ruiner tout le travail qu'il aura fait durant celle-ci. Rennes joue plus avec le collectif qu'avec les individualités, aussi bien dans le jeu que dans l'ambiance au sein du groupe wink

Hors ligne

#652 18-08-2011 10:54:57

Arzhez
Membre
Inscrit(e): 12-01-2011
Messages: 867

Re: [Europa League, Barrages, Aller] C. Zvezda Beograd - Stade Rennais 1-2

Mouai. Ben on verra ce soir, j'ai pas l'impression que ça va être du joga bonito et qu'on court vers un triomphe. Enfin ceci dit quand on lit http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … perds.html  on comprends beaucoup mieux la gestion d'effectif qui s'annonce. Ça change quand même beaucoup du discours de fin d'année dernière.

Hors ligne

#653 18-08-2011 11:33:38

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 832

Re: [Europa League, Barrages, Aller] C. Zvezda Beograd - Stade Rennais 1-2

L'équipe et Ouest France mettent M' Vila titulaire. OF mets la défense de samedi. Si ça tourne ça se fera sur les offensifs. Pitroipa devrait être titu avec Dalmat, et soit Kembo, soit Camara sur l'autre côté, soit Montano, soit Boukari en pointe. Comme je l'ai dit hier, je ne pense pas qu'il y aura beaucoup de changements et il est même possible qu'il n'y en ait aucun car je pense que les joueurs retenus sont concernés par les 2 matchs de la semaine et qu'on fera tourner aussi dimanche. Il y a 2 options, soit mettre 2 équipes totalement différentes avec l'équipe type sur 1 match soit faire tourner par petites touches et en fonction du résultat de ce soir aligner la meilleure équipe jeudi prochain. Je pense qu'Anto a choisi cette option qui me paraît risqué car ça fera plusieurs matchs sans l'équipe type mais ça permettra de voir si on a un groupe compétitif et élargi.


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#654 18-08-2011 11:34:16

asa-55
Membre
Inscrit(e): 16-11-2010
Messages: 1 804

Re: [Europa League, Barrages, Aller] C. Zvezda Beograd - Stade Rennais 1-2

En tout cas très bonne nouvelle que ce match soit retransmis smile

Sinom au niveau de la composition je suis plutôt d'accord même si j'aurait préfèré voir le même 11 que face à Paris mais bon l'équipe est tout de même cohérante et des joueurs comme Dalmat et Mandjeck sont en forme en ce moment donc autant en profiter pour laissé au repos M'vila (qui en a bien besoin) et Féret.

En revanche je préférerais voir Tettey titulaire au côté de Mandejck. Il reste sur un bon match avec la Norvège et mine de rien il fait partie de nos joueurs les plus éxpérimenté en Europa League puisqu'il y avait déjà joué une paire de fois avec Rosenborg.

Dernière édition de: asa-55 (18-08-2011 11:35:25)

Hors ligne

#655 18-08-2011 11:46:57

le-godec'h
Membre
Localisation: paris en rouge et noir
Inscrit(e): 09-06-2006
Messages: 1 072

Re: [Europa League, Barrages, Aller] C. Zvezda Beograd - Stade Rennais 1-2

Arzhez a écrit:

Mouai. Ben on verra ce soir, j'ai pas l'impression que ça va être du joga bonito et qu'on court vers un triomphe. Enfin ceci dit quand on lit http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … perds.html  on comprends beaucoup mieux la gestion d'effectif qui s'annonce. Ça change quand même beaucoup du discours de fin d'année dernière.

C'est quand meme dingue que Porto gagne deux fois moins qu'auxerre.


Didot, el capitandidotka2.gif

Hors ligne

#656 18-08-2011 11:47:41

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: [Europa League, Barrages, Aller] C. Zvezda Beograd - Stade Rennais 1-2

La composition est assez cohérente, il y a juste 2 petits trucs qui me chiffonnes

- Pourquoi pas Tettey à la place de Doumbia
- Si Kembo est bien rétabli, il faut le faire jouer, plutôt que Camara

Après je ne connait pas l'état physique de ces joueurs, donc faisons confiance à Anto pour le coup


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#657 18-08-2011 11:55:24

MYNH€€R
BroaZHon
Inscrit(e): 13-07-2010
Messages: 2 378

Re: [Europa League, Barrages, Aller] C. Zvezda Beograd - Stade Rennais 1-2

Exact, on met Kembo-Ékoko titulaire, comme ça il se pète et on l'entend plus jusqu'à Mars prochain lol

Hors ligne

#658 18-08-2011 12:01:46

satpunker
Invité

Re: [Europa League, Barrages, Aller] C. Zvezda Beograd - Stade Rennais 1-2

Espérons une victoire et une grave blessure de Doumbia. Ouai je sais je suis méchant, mais j'en ai marre de le voir dans les compos d'équipes ce grand fainéant.

#659 18-08-2011 12:06:32

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 237

Re: [Europa League, Barrages, Aller] C. Zvezda Beograd - Stade Rennais 1-2

là t'es méchant
doumbia est certes une buse mais de là à espérer une blessure , à la limite une reconversion avec son ami camara dans un domaine qui leur correspondrait mieux, car à priori le foot c'est pas trop leur truc.
y'a une piste d'athlétisme à coté du terrain ça pourrait leur donner des idées


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#660 18-08-2011 12:06:48

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: [Europa League, Barrages, Aller] C. Zvezda Beograd - Stade Rennais 1-2

Vous n'êtes pas gentils avec nos joueurs, je suis choqué et m'en vais de ce pas vous signaler lol

-Edit- Ouai c'est pas con, Usain Bolt voulait jouer avec ManU, nous on en a pas besoin avec Camara

Dernière édition de: Nicopicolo (18-08-2011 12:10:58)


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#661 18-08-2011 12:19:37

cyberjimmy
Membre
Inscrit(e): 14-05-2008
Messages: 571

Re: [Europa League, Barrages, Aller] C. Zvezda Beograd - Stade Rennais 1-2

Si Anto fait tourner, il avoue s'être (déjà) planté....
Contre Rustavi il a mis l'équipe type sous pretexte que "les joueurs en début de saison peuvent jouer tous les matches" ...

Hors ligne

#662 18-08-2011 12:23:58

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 933

Re: [Europa League, Barrages, Aller] C. Zvezda Beograd - Stade Rennais 1-2

Il disait ca en considerant Rustavi comme la preparation. Maintenant on est dans le vif du sujet, on joue 6 matchs en 20 jours (7 pour les internationaux) et il est logique de commencer a faire jouer des joueurs plus frais au moment M, puisque dans le cas present on reduit le risque de blessures, et le niveau de performance sera finalement plus eleve (un joueur avec un potentiel de 90% a 100% de ses possibilites sera toujours meilleur qu'un joueur avec un potentiel de 100% a 80% de ses possibilites).

Antonetti s'est egalement plaint l'an dernier de ne pas pouvoir faire de choix tactiques ou de ne pas pouvoir reposer certains cadres. La il peut sans grosse perte de qualite, il aurait tort de s'en priver

Hors ligne

#663 18-08-2011 12:28:34

T'as Roazhon
Invité

Re: [Europa League, Barrages, Aller] C. Zvezda Beograd - Stade Rennais 1-2

Puchkin a écrit:

(un joueur avec un potentiel de 90% a 100% de ses possibilites era toujours meilleur qu'un joueur avec un potentiel de 100% a 80% de ses possibilites).

Y'a des potentiels qui montent et qui diminuent ?

c'est ça ?

J'ai bon ?

EDIT : Reste 8 heures. J m'en vais tester le Breizh Cola dans différentes boissons histoire de m'échauffer.

Dernière édition de: T'as Roazhon (18-08-2011 12:32:24)

#664 18-08-2011 12:40:45

Hermine Rouge et Noire
Chasseur de Canaris
Inscrit(e): 02-06-2011
Messages: 1 554

Re: [Europa League, Barrages, Aller] C. Zvezda Beograd - Stade Rennais 1-2

Compo d'après l'Equipe : (pour moi plus fiable que FF)
Costil - Danzé, KB, Mangane (c), KTC - M'Vila, Mandjeck, Dalmat - Kembo, Montaño, Camara.

Hors ligne

#665 18-08-2011 12:47:57

Antoine56
Donkey Kong
Localisation: Vannes
Inscrit(e): 09-06-2009
Messages: 3 224

Re: [Europa League, Barrages, Aller] C. Zvezda Beograd - Stade Rennais 1-2

Il arrive qu'ils reprennent l'info de l'autre aussi ... Moi, je pense que l'expérience de Dalmat, voire de Tettey, est indispensable dans ce genre de match. Il ne faut pas "exploser" suite à une action, un but, une erreur d'arbitrage, etc ...

En tout cas, j'ai hâte d'y être. Dailymotion devrait faire une bonne retransmission du match, ce sera toujours mieux qu'à la radio (hein Rodi tongue )

Hors ligne

#666 18-08-2011 12:49:04

HugO
Membre
Inscrit(e): 27-11-2007
Messages: 1 458

Re: [Europa League, Barrages, Aller] C. Zvezda Beograd - Stade Rennais 1-2

Hermine Rouge et Noire a écrit:

Compo d'après l'Equipe : (pour moi plus fiable que FF)
Costil - Danzé, KB, Mangane (c), KTC - M'Vila, Mandjeck, Dalmat - Kembo, Montaño, Camara.

Une compo 100 % saison 2010-2011 mise à part Costil... J'pense pas qu'on va voir beaucoup de jeu ce soir si jamais cette compo' esst choisie

Hors ligne

#667 18-08-2011 13:03:24

KELT
Pas à fond
Localisation: Breizh Izel
Inscrit(e): 24-05-2010
Messages: 1 229

Re: [Europa League, Barrages, Aller] C. Zvezda Beograd - Stade Rennais 1-2

moi je fait confiance a ff surtout quand anto dit "Il y a des joueurs qui prouvent chaque jour à l'entraînement. Ils sont présents. Il faut aussi leur donner aussi un peu d'oxygène pour qu'ils puissent s'exprimer sur le terrain."

Hors ligne

#668 18-08-2011 13:05:15

satpunker
Invité

Re: [Europa League, Barrages, Aller] C. Zvezda Beograd - Stade Rennais 1-2

J'annonce (si la compte de l'équipe est bonne) : on va retourner quelques mois en arrière, on ne vas pas marquer ou alors avec de la chatte, on ne va quasiment pas avoir d'occasions, et Kembo va se blesser.

#669 18-08-2011 13:06:34

Hermine Rouge et Noire
Chasseur de Canaris
Inscrit(e): 02-06-2011
Messages: 1 554

Re: [Europa League, Barrages, Aller] C. Zvezda Beograd - Stade Rennais 1-2

Féret et Pitroipa pourraient entrer en jeu...

Edit : communiqué du Red Star à ses fans :

Chers supporters,
Se présente devant nous un duel face à Rennes pour une place en Europa League. Ces derniers jours ont montré une fois de plus combien vous aimez votre club. Vous avez passé des heures dans les files d'attentes pour avoir un billet. Notre Maracana va être rempli jusqu'à la dernière place. Nous allons créer une atmosphère de football, la plus belle d'Europe. Encourageons une fois de plus notre équipe de la 1e à la dernière minute. Montrons que nous sommes en effet le douzième homme de notre équipe, nous sommes ceux qui prévalent et rendent Maracana une forteresse.
Nous devons faire preuve de respect pour nos rivaux de la France. On va jouer contre un club puissant dans le haut d'une des ligues les plus fortes dans le monde. Soyons amis avec nos invités français. Supportons avec fair-play, sans l'utilisation d'engins pyrotechniques, sans le chauvinisme et le racisme. Montrons leur l'immense amour de notre club et de notre pays.

Le compte à rebours a commencé. La bataille durera trois heures. Le succès ne peut se réaliser qu'ensemble - joueurs, entraîneurs et supporters. Ensemble, nous avons créé l'histoire du football la plus belle dans les Balkans, en remportant plus puissant et plus riche, répandu la gloire de notre club à travers le monde et fait à chaque adversaire à peur de nous. Aujourd'hui, écrivons une page nouvelle de la gloire!

Dernière édition de: Hermine Rouge et Noire (18-08-2011 14:08:59)

Hors ligne

#670 18-08-2011 14:04:39

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [Europa League, Barrages, Aller] C. Zvezda Beograd - Stade Rennais 1-2

Aucune des compos annoncés se ressemblent ...

Pour faire un petit mix des trois compos annoncés par FF, l'Equipe et OF et en prenant compte des mots d'Antonetti, ma compo probable est pour le moment celle-çi :
Costil-Danzé, Boye (ou KB), Mangane, KTC-Mandjeck, Tettey-Camara (ou Kembo), Dalmat, Pitroipa (ou Féret)-Boukari

En défense, effectivement, j'ai pensé que Mavinga serait titulaire mais c'est clair que ce n'est peut-être pas le meilleur match pour le faire débuter et il est peut-être aussi pas encore capable de jouer 90 minutes. Ensuite, Boye bosse bien, il est exemplaire aux entrainements et très bons quand il joue. Je le vois bien débuter à la place de KB qui se reposerait, lui qui se pette de temps en temps.

Au milieu de terrain, on aura besoin d'Mvila pour Montpellier, le match retour, le match de Caen et comme il jouera encore probablement en EDF, quand se reposera t-il ? Il s'agit probablement du meilleur match pour le faire souffler un peu (on peut éventuellement le faire rentrer 30 minutes si on en a besoin à la fin).
Si on se base sur le style de jeu de l'Etoile Rouge et de Montpellier, je pense que Tettey (qui est jamais mauvais quand il rentre et qui doit surement bien bosser lui aussi) mérite sa chance pour ce soir. Plus que Doumbia qui a plus un style de jeu pour jouer contre des équipe physique style Montpellier ...

Devant, je vois mal Dalmat sur le banc. Il sera surement notre numéro 10 et à ses côtés, je vois plutot Camara et Pitroipa. Camara parcequ'il mérite d'avoir une nouvelle fois sa chance et Pitroipa puisque il n'a pas semblé très émoussé contre le PSG et je pense qu'on est plus dépendant de lui que de Mvila. Contre le PSG, il était toujours au départ de nos offensives et toute l'animation se repose sur lui. Difficile donc de s'en passer, à moins qu'il soit finalement préservé pour Montpellier et que Féret (un joueur assez endurant) prenne sa place. D'ailleurs, si Féret ne joue pas, je me demande bien qui tirera nos CPA.
Si Camara ne joue pas, ce sera probablement Kembo qui semble revenir en forme. Mais a t-il beaucoup de temps de jeu dans les jambes ? Je ne pense pas et je le vois plutot rentré en bon joker de luxe si le résultat en vaut la peine.

En pointe, Boukari a montré de meilleures garanties pour l'instant et Montano va plutot être privilégié pour jouer contre Montpellier, son ancien club.

Pour ceux qui voient ce match comme couperet, je n'en suis pas d'accord du tout. Le match retour le sera mais quel que soit le score (sauf si il y a 3 buts d'écarts), tout se jouera au match retour qui sera pour le coup vraiment important et couperet.

Hors ligne

#671 18-08-2011 14:33:23

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: [Europa League, Barrages, Aller] C. Zvezda Beograd - Stade Rennais 1-2

Purée pour une fois qu'on est sûrs d'avoir un bon lien je pourrais pas voir le match finalement, fait chier. sad

Sinon l'équipe annoncée par FF m'irait bien avec Dalmat en 10 comme j'avais dit. Par contre Mandjeck - Doumbia c'est sûr que ça présente peu de garanties.


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#672 18-08-2011 14:34:26

jag
Membre
Inscrit(e): 18-08-2011
Messages: 11

Re: [Europa League, Barrages, Aller] C. Zvezda Beograd - Stade Rennais 1-2

Moi  il y a une chose qui me fait vraiment flipper c'est l'environnement du match,le public.Vous avez vu le match d'hier soir en préliminaire de ligue des champions dinamo zagreb-malmo? L'ambiance j'en avais des frissons,des chants traditionnels croates repris par 40000 personnes,la pure folie.Résultat:4-1 pour le dinamo.J'ai mesuré l'influence d'un tel public dans les temps forts de leur équipe.Ils les poussent d'une manière incroyable.
Si ce soir on est confronté à ce même genre d'ambiance j'ai peur car notre groupe est jeune.Et ça n'a rien à voir avec le vélodromme sans faire injure à nos amis marseillais.

Hors ligne

#673 18-08-2011 14:36:18

Hermine Rouge et Noire
Chasseur de Canaris
Inscrit(e): 02-06-2011
Messages: 1 554

Re: [Europa League, Barrages, Aller] C. Zvezda Beograd - Stade Rennais 1-2

On vaut quand même mieux que Malmö ...

Hors ligne

#674 18-08-2011 14:37:36

T'as Roazhon
Invité

Re: [Europa League, Barrages, Aller] C. Zvezda Beograd - Stade Rennais 1-2

ALLEZ RENNES

P... , j'suis show moi.

VIVE BREIZH COLA

#675 18-08-2011 14:38:35

Sami
Membre
Inscrit(e): 14-06-2011
Messages: 145

Re: [Europa League, Barrages, Aller] C. Zvezda Beograd - Stade Rennais 1-2

jag a écrit:

Moi  il y a une chose qui me fait vraiment flipper c'est l'environnement du match,le public.Vous avez vu le match d'hier soir en préliminaire de ligue des champions dinamo zagreb-malmo? L'ambiance j'en avais des frissons,des chants traditionnels croates repris par 40000 personnes,la pure folie.Résultat:4-1 pour le dinamo.J'ai mesuré l'influence d'un tel public dans les temps forts de leur équipe.Ils les poussent d'une manière incroyable.
Si ce soir on est confronté à ce même genre d'ambiance j'ai peur car notre groupe est jeune.Et ça n'a rien à voir avec le vélodromme sans faire injure à nos amis marseillais.

Je pense même que l'on va se prendre une petite leçon d'ambiance au retour ^^

Sur Facebook (Bon ok c'est pas très fiable), "staderennaislive" dit que les serbes seraient entre 2000 et 5000 à faire le déplacement pour le retour wink

Si c'est le cas c'est un vrai truc de malade !!


2rggg3q.jpg

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 17
[Bot] ClaudeBot (17)

Pied de page

[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 740.05 KiO (Pic : 780.95 KiO) ]