Vous n'êtes pas connecté.
Belgrade - Stade Rennais retransmis sur Dailymotion
Football mercredi 17 août 2011Non diffusé à la télévision française, le match aller de barrage de Ligue Europa entre l'Etoile Rouge de Belgrade et le Stade Rennais sera retransmis en direct sur le site Internet http://www.dailymotion.com/fr, jeudi à 20 h 30
L'éternel revenant
C'est confirmé > http://www.staderennais.com/index.php?rb=22&id=AT6765
Merci BreizhCola et Dailymotion.
Merci beaucoup à BC et DM !
Très bonne nouvelle, le lien devrait être de bien bonne qualité en plus.
vous pensez que ça va rendre le match plus fluide pour ceux qui ont une connexion lente ou ça n'a aucun rapport ?
Bonne nouvelle! Espérons que ça ne laggue pas trop et ça sera parfait
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
vous pensez que ça va rendre le match plus fluide pour ceux qui ont une connexion lente ou ça n'a aucun rapport ?
Ca dépend de ton débit, car c'est sur que si tu as un 56K ça va pas beaucoup aider
Maintenant leur débit de upload est carrément plus élevé grâce aux serveurs qui les héberge par rapport aux liens qu'on trouve sur des sites lambda (justin.tv etc...) donc je pense que oui
En tout cas, excellente nouvelle ! Vais m'acheter du Breizh Cola pour la peine demain !
9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?
Je ne savais pas que Dailymotion faisait du live , enfin bref il devrait donc y a voir un lien de qualité avec je l'espère un match de qualité avec au bout la victoire du Stade Rennais !! :-)
«J'ai toujours su que j'étais intelligent. En 3e, j'avais 4 de moyenne en maths, aujourd'hui, j'ai 4 millions de francs sur mon compte en banque. La première de la classe, elle bosse à la Poste.» Mohamed Dia.
"Tomber est permis, se relever est ordonné" SRFC.
https://twitter.com/CalvinSRFC
Bon alors Dailymotion avait diffusé le match amical en le Zenith et le Bayern Munich, sans commentaire. Il est fort probable qu'il n'y en ait pas non plus demain soir.
Il diffuse aussi les matchs de Fulham en EL.
edit : on aura peut-être des commentaires en fait ^^
Dernière édition de: Yoyodu29 (17-08-2011 23:26:13)
Super!
Demain, on achète tous du breizhcola pour les remercier!!!!!
Apparemment, cela leur a coute bpc d'argent d'apres un dirigeant.
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Dailymotion se positionne pour faire du live. C'est bien. Ils vont donc mettre les moyens. On devrait avoir une bonne qualité.
Question: Qui va commenter sur Dailymotion?
notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw
J'espère que ce sont les types qui font le live sur Sofoot... Mais c'est pas gagné.
Daniel riolo, aucun parti pris pour telle ou telle équipe
Bonne nouvelle! Espérons que ça ne laggue pas trop et ça sera parfait
La présentation de Pastore était rediffusé sur daylimotion en direct et ça marchait parfaitement bien
Ce soir, c'est whisky-Breizh cola pour tout le monde, c'est ma tournée!
Amenez les cahuètes quand même.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Clecle-Rennais a écrit:Bonne nouvelle! Espérons que ça ne laggue pas trop et ça sera parfait
La présentation de Pastore était rediffusé sur daylimotion en direct et ça marchait parfaitement bien
Ça c'est une bonne nouvelle. Et il ne risque pas d'y avoir plus de personnes qui vont suivre le match de ce soir que de personnes qui ont suivi l'arrivée de l'argentin, donc si les servers ont tenu, ils tiendront ce soir
Didot, el capitan
Bonne nouvelle et merci à Breizh Cola (un sponsor qui se bouge pour les supporters c'est bien, rien que pour cela je vé acheter du BC pour ce soir). je rejoins tout à fait le discours du dirigeant de BC sur le site off: C'est la plus belle affiche pour les clubs français et personne ne veut la retransmettre?
Au moins on aura un lien de qualité pour suivre cette rencontre qui s'annonce chaude au niveau ambiance.
Petite dédicace au 2 supporters qui ont fait le déplacement (souce site off)
Dernière édition de: kallstream (18-08-2011 14:09:51)
http://www.staderennais.com/index.php?rb=22&id=AT6765
Il y a un match du Real qui est diffusé en attendant ^^, bonne qualité et sans commentaire. :)
Cadiou c'est pas le mec qui commentait l'EAG avec une voix caverneuse ?
"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"
Voilà une super nouvelle !!!
Je m'attendais à devoir suivre le match avec un lien tout pourri et des commentaires en serbe, arabes ou chinois mais là je suis heureux !
C'est la première fois que j'entends parler d'un sponsor qui sponsorise la retransmission d'un match, ça fait plaisir !!
Pour les commentaires on verra s'il y en a, j'espère que oui. Sinon ça sera radio s'il n'y a pas de décalage (mais ça m'étonnerait).
Perso j'ai le même âge que Puchkin et j'ai connu aussi les soirées multiplex d'europe 1, mais aussi les retransmissions Hit West avec le duo Vincent Simmoneau/Arnaud Benchetrit je crois. C'est vrai que c'était la bonne époque... Mais il faut savoir vivre avec son temps et s'il y a une retransmission télé je trouverais toujours ça mieux ! Même si c'est Riolo qui commente !!
Rennes, je t'aime !!!
Frequence Ille !!
Moi je me rappelle aussi des matches du regretté Patrick Vétier (R.I.P) sur Fréquence Ille !
C'était génial, et c'était un sacré supporter des R&N.
Whaou An_Mor, un tacle à la Marcelo !
Cadiou c'est pas le mec qui commentait l'EAG avec une voix caverneuse ?
Affirmatif.
Sacré Georges. Fan du feu Brest Armorique (et de Vabec) - reconverti inconditionnel de l'EAG. Ça ne s'invente pas.
> Il a aussi écrit des bouquins de grande qualité : "La Grande Histoire du football en Bretagne" - "Les grands noms du Football Breton", et d'autres livres très intéressants également.
Il était toujours à moitié hystérique (picole ?) lorsqu'il commentait EAG, j'étais absolument fan était gamin !!!
[ Généré en 0.036 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.15 KiO (Pic : 771.05 KiO) ]