Vous n'êtes pas connecté.
Merci Arzhez
Enorme le match ! Et quelle bagarre ! Au sens propre comme au figuré !
En même temps si quelqu'un essaie de casser ton nouveau jouet tout juste débalé et qui t'as couté 40 Millions d'euros t'es un peu énervé non ?
Dernière édition de: Hermine Rouge et Noire (18-08-2011 01:05:23)
Ouai enfin l'arbitre a sorti tout de suite le rouge c'était pas obligé de déclenché une bagarre. Enfin bon pas grave c'était marrant. ^^
Par contre Ozil il doit pas apprécier qu'on insulte sa mère il avait l'air remonté comme un dingue.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Barcaaaaa
Mourinho est toujours aussi con
RIP Michael Jackson !!!
Carlos Bilardo : « Un joueur de foot cest comme une femme, il ne faut pas le forcer à évoluer dans des positions quil naffectionne pas »
Et entre parenthèse le live de SoFoot était énorme. ^^
Extraits:
Ozil, absent ce soir, est remplacé par Kaka. L'occasion pour lui de se montrer. On sait que le real veut s'en débarrasser. En même temps, que celui qui ne veut pas se débarrasser de son Kaka me jette la 1ère pierre.
Thomas Ngijol remplace Busquets.
Ozil est aussi exclu. On n'a pas tout vu mais ses yeux d'oiseau mazouté en disent long sur la haine qui l'habite.
Le Real a l'occasion de porter sur le danger sur le but barcelonais. Mais Xabi Alonso préfère servir un photographe qu'un coéquipier. C'est con.
Pique et Iniesta combinent dans la surface. Ce qui a le don d'énerver Pepe qui sort un tacle glissé sur 3 mètres pour récupérer le ballon. C'est propre. Ce qui n'est pas le cas de son dégagement du pointu n'importe où. C'est peut être ce qui le rend attachant, finalement.
...
C'est clair que Nemo était bien enervé à la fin
RIP Michael Jackson !!!
Carlos Bilardo : « Un joueur de foot cest comme une femme, il ne faut pas le forcer à évoluer dans des positions quil naffectionne pas »
L'ambiance au stade était pas mal pour un match d aout. Les chants n étaient pas repris par tout le monde étant donne la forte proportion de touristes. Je n ose pas imaginer quand au lieu de 90000 spectateurs dont la moitié non espagnols, tu as 120000 espagnols qui chantent...
Mais le match a été intense, ça c'est clair !!!
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
C'est bien, merci le Real, les clasicos repartent sur le même esprit que la saison dernière. Jaloux les merengues ?
En tout cas, malgré le contrat que Marcelo et Pepe avaient sur lui, il plante ses 2 buts et sa passe dé. :cool:
Un real vomitif dans l'état d'esprit, comme d'hab dans les clasico. Je sais pas ce que leur dit Mourinho, mais il a fait de ses troupes de vrais cons petits soldats.
Dernière édition de: Pius35 (18-08-2011 09:18:38)
La deuxième mi-temps était aussi hachée par les fautes que la première était agréable à suivre. Et puis rien que pour Messi ça valait le coup de regarder.
Un real vomitif dans l'état d'esprit, comme d'hab dans les clasico. Je sais pas ce que leur dit Mourinho, mais il a fait de ses troupes de vrais cons petits soldats.
Nan mais à force de jouer contre le Barca tu deviens dingues, c'est normal qu'ils pètent des plonds, ils sont trop insolent les nains
Si ils se rencontrent encore 3-4 fois dans la saison c'est sur qu'il va y en avoir un qui va y laisser sa jambe. Fabregas est tout de suite rentré dans le bain au moins
Dernière édition de: topher (18-08-2011 10:29:19)
Y a toujours un truc qui me sidere. Le match est fabuleus, superbe a regarder, et c'est parce que le Barca est juste splendide...
Puis a 2-2 (c'est donc que le match doit etre relativement serré malgre tout), le match dégénere completement est la c'est parce que le Real est une equipe de gros bouchers sanguinaires
J'ai toujours eu le sentiment qu'il fallait deux équipes de grands joueurs pour faire un grand match et deux équipes de gros cons pour pourrir une atmosphere jusqu'a la moelle...
Et quand je vois l'attitude de plongeuses des barcelonais, la facon dont le banc se jette sur Marcelo pour mettre le feu aux poudres (le meme Marcelo qui a passe la deuxieme mi-temps a ecouter les cris de singes venus des tribunes soit dit en passant, mais c'est choses la n'arrivent bien sur pas au Nou Camp, mas que un club toussa toussa), la facon dont les Barcelonais en rajoutent une couche dans les journaux, chaque fois c'est la meme
Franchement, ca ne me donne pas envie d'aimer le Real, et le Barca encore moins... Quand on est capable de jouer un tel football, pas besoin d'etre aussi manipulateur, mesquin et truquer, ces jeunes gens se font du mal a eux meme et n'auront pas toute leur carriere les faveurs d'une presse et d'un public aveugles par leur qualite footbalistique...
Ouais Puchkin, mais en même temps... Fragile les nerfs. Et on en a beaucoup. Alors si ils petent tous a la fois...
"On voit la paille dans l'oeil de son voisin, mais pas la poutre dans le sien."
Bien que je ne sois pas entièrement d'accord avec toi Puchkin, il y a une grosse part de vérité dans ce que tu dis je pense. Certain diront que c'est les barcelonais qui ont commencé en se tenant la tête à tout va quand ils prennent des coups dans les jambes (voir nul part), d'autre que c'est les attentats à la Marcelo qui gâche tout... dans tous les cas espérons que cela se calme un jour parce qu'il y avait de quoi apprécier une jolie confrontation sur les deux matchs, et je parle de foot là, pas de boxe. D'ailleurs le match aller était légèrement moins tendu même si l'arbitre n'a pas aidé à ce que tout le monde reste serein.
Oui, non, en fait je suis quand même pas mal d'accord avec toi... j'essaye juste parfois de trouver des excuses pour continuer à regarder ces duels de maternel bourrés de talents.
Edit : Sinon pour la partie jeu, bien que Benzema ait fait d'énormes progrès, c'est con qu'il soit pas plus décisif quand il le faut. L'exemple ne vaut pas grand chose sorti comme ça mais quand on voit villa en face ce qu'il est capable de faire avec une seule action...
Dernière édition de: Luis Carlos Nazário (18-08-2011 11:44:45)
Moi j'espère que cela va continuer et même s'accentuer... Et jusqu'en 2016...
Parce qu'avec une telle ambiance l'équipe d'Espagne va en prendre un coup dans les reins.
Ca va pas déjà recommencer les "gueguerres" Barça/Real sur le forum quand même? ^^
Le Barça est une superbe équipe mais tout n'est pas rose non plus. Maintenant, ici, il y a les pro-barça comme Pius aveuglés par leur qualité de jeu et qui ne voient rien d'autres à côté, on a les mesurés comme Puchkin et on a les pro-real comme Zvon. J'ai donné un exemple de chaque, mais ce ne sont pas les seuls.
Personnellement, même si j'admire le jeu du Barça, j'ai toujours eu un petit côté Real Madrid. Je pense que ce sont deux très belles équipes avec des très grands joueurs mais comme l'a si bien dit Puchkin, la tension monte parce que les deux y mettent du leur, il n'y a pas non plus que le Real qui fout le bordel.
Bref, j'espère qu'on aura pas autant de tension cette saison car on a vu de belles choses notamment en première période. J'espère aussi qu'on aura une bataille serrée entre les deux car il y a encore de grandes chances qu'il y ait le Barça, le Real et les autres en Liga cette saison.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Mourinho nous à montré hier soir qu'il était aussi c*n que Marcelo, et sa façon de paraître surpris quand Vilanova le pousse après qu'il lui ai mis son doigt dans l'oeil... A vomir...
Et Villa qui balance un enorme poing dans la gueule a Ozil sans que l'Allemand n'ait esquisse le moindre geste? Encore une fois, tout s'equilibre
Ah, j'avais pas vu ça par contre.
Regarde a 34 secondes. A gauche de l'ecran, Ozil regarde vers le centre du terrain. On lui dit quelque chose et il repond enerve en s'avancant vers Villa.
http://www.youtube.com/watch?v=JwwzYCK3qrU
Et la tu vois sa tete reculer de 30 cm d'un coup sur un bon upercut et il pete completement un plomb... Venant de Villa qui etait deja sorti du terrain depuis un moment et est donc sense etre plus calme que les autres, c'est plus que grave. Ca c'est le genre d'attitude deliberee et purement violente qui vaut entre 4 et 6 matchs...
Mourinho se prend pour le plus malin en plus dans l'histoire.
Mais t'inquiète José, c'est pas encore le dernier clasico que tu vas perde.
Vamos Barcelona!
C'est dingue. Et décevant. Pas un pour rattraper l'autre. Même si je crois que le plus bel abruti de l'histoire reste Mourinho.
Bravo au Barça, qui pour moi a quand même plus de mérite, rien qu'au niveau de la composition de son équipe 75% maison, et aussi bien sûr au niveau du jeu.
Mais que cette stupide guéguerre s'arrête. Comme l'a dit Guardiola, un jour ça va mal se terminer. Sans oublier que, à terme, c'est en sélection qu'ils risquent de se foutre sur la gueule. Allez, il reste minimum deux clasicos à supporter cette saison.
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
Le plus bel abruti pour moi c'est plus Marcelo. C'est abusé son tacle de dingo et encore plus abusé sa tête après. On pouvait bien lire "Génial j'ai réussi à foutre la merde".
Mais enfin encore une fois le banc barcelonais était pas obligé de bondir sur le terrain comme ça.
Dernière édition de: Gus (18-08-2011 14:36:25)
[ Généré en 0.044 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.25 KiO (Pic : 773.15 KiO) ]