Vous n'êtes pas connecté.
J'esp?re que ce sera Nantes chez nous et j'esp?re que Pouplin va continuer dans les cages !!
Horizons pas net, reste a la buvette
Et si jamais lors de sa rentr?e, ISAKSSON ne se prend aucun but, tu diras le contraire ? mon avis
Au revoir !!! Le destin m'am?ne ? La Rochelle.
Mais je reviendrais vour voir au stade de temps en temps
Oh peu sur!!!!!!
Ils ont le m?me niveau, mais Pouplin est avantag? car plus jeune !
Es-ce-que le tirage au sort aura bien lieu demain matin dans T?l?foot alors que tous les matchs n'auront pas ?t? jou? ?
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
Vous avez tous (ou presque tous) lu "Ouest-Torchon" ce matin. Est-il vrai que c'est bien ? cause de TF1 que la retransmission du match de Vitr? sur ?cran g?ant a ?t? refus?e ?
Ce n'est pas parce que Ouest-France dit que Ouest-France a raison.
D'ailleurs ce n'est pas par hasard que l'on surnomme ce journal Ouest-Torchon
Vitr? est qualifi? et j'esp?re simplement que Rennes ne tombera pas contre Vitr? mais j'ai tr?s peur de
On doit vraiment gagner cette coupe, car pour la premi?re fois en 2 saisons j'ai compt? ce soir le nombre de points entre nous et le dernier...
Ce n'est pas parce que Ouest-France dit que Ouest-France a raison.
D'ailleurs ce n'est pas par hasard que l'on surnomme ce journal Ouest-Torchon
C'est qui "on" ? Moi j'en fais pas parti en tous cas...
Et les journalistes de Ouest-France ne font pas plus d'erreurs que les autres journaux, dans la r?gion c'est le quotidien le plus lu, c'est donc normal que les infos de O-F aient plus d'echos autour de nous...
Et tu connais un autre journal r?gional qui est aussi accessible et proche des gens en France ?
Sinon pour en revenir au sujet de ce forum, Vitr? s'est donc qualifi? sur le score de 3-1 face ? Loguenesse. Dans l'Ouest, 3 clubs sont qualifi?s pour les huiti?mes en plus de Rennes, Nantes, Brest et Vitr? sur les 16.
Le tirage c'est demain matin ? 11H dans T?l?foot. Je verrai bien un petit derby, non ?
let's go to colmar, j'ai eu mon match pi?ge .....allez faut montrer autre chose qu'? Corte....
Avec des "faut que" et "il y a qu'a" c'est tout de suite plus simple...
Du moment qu'on passe...
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
Et oui le petit Poucet, moi qui voulait mes ennemis nantais ! allez j'esp?re les retrouver au prochain tour.
Et oui le petit Poucet, moi qui voulait mes ennemis nantais ! allez j'esp?re les retrouver au prochain tour.
On est pas pass?
Faudrait que le match se deroule dans l'apr?s midi parce que il y avait du brouillard lors du match Colmar-Monaco
Et Vitr? ? ils jouent contre Lille, et ?a m'?tonnerait que le match ait lieu ? Vitr? puisque je ne pense pas que le stade soit homologu?, il est donc fort probable que le match se joue route de Lorient.
Une r?union a lieu ce vendredi je crois entre Vitr?ens et Rennais
Alors, ?a en est o? entre Vitr?ens et Rennais ?
Et bien, le match se d?roulera Route de Lorient, et la r?union a eu lieu le mercredi et non le vendredi.
La rencontre aura vraisemblablement lieu le mercredi 22 mars ? 20h00.
Les tribunes Ouest-France et Ville de Rennes devraient ?tre ferm?es.
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
Le match aura lieu mardi 21 mars ? 20h00 au Stade de Lorient
Rennes s'est qualifi? en gagnant contre Colmar 4-1 avec un quadrupl? de John UTAKA
Ce soir : Vitr?-Lille (au stade de la route de Lorient) ? 20h00
L?entra?neur de l?OL, G?rard Houllier, est heureux d?avoir pass? l?obstacle bastiais en huiti?mes de finale de la Coupe de France (1-0) et ne souhaite pas s?arr?ter en si bon chemin. "Pour les quarts de finale, je r?ve de rencontrer Rennes", a-t-il lanc? sur le site officiel du club champion de France. Le Stade rennais est en pleine bourre actuellement, les Bretons ont remport? leurs cinq derniers matches de championnat et se sont d?barrass?s du petit poucet Colmar (1-4) mardi en Coupe. Houllier n?a pas oubli? la lourde d?faite conc?d?e face aux Bretons (1-4) ? Gerland lors de la 28? journ?e de L1 et souhaite une revanche. "J'ai une grande confiance dans mon ?quipe. Je crois qu'on est capable de r?aliser des exploits cette ann?e et ?crire une page de l'histoire du club. Je crois beaucoup en leurs qualit?s de footballeurs mais ?galement d'hommes. L'attitude et le mental vont faire la diff?rence", a-t-il pr?venu. (Par Nicolas Lagavardan)
Ca va ?tre chaud pour gagner la coupe de France cette ann?e car Marseille vient de se qualifier et il reste Lille et Bordeaux qui devraient normalement se qualifier.
Il resterait donc pour les 1/4 de finale:
Paris
Rennes
Lyon
Nantes
Marseille
Lille
Bordeaux
Brest ou Calais
Moi je veux bien une finale Lyon-Rennes car quelle que soit l'issue de ce match, Rennes jouera la coupe d'Europe l'ann?e prochaine...;)
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
Moi je veux bien une finale Lyon-Rennes car quelle que soit l'issue de ce match, Rennes jouera la coupe d'Europe l'ann?e prochaine...;)
Tout a fait d'accord !!
Mais meme si ca risque d'etre chaud, je sens bien que (pour une fois) Rennes est bien motiv? pour gagner cette coupe et vu comment on a la bourre en ce moment , si on a un bon tirage et si on est a domicile ca peut carrement le faire.
Mais meme si Lyon veut Rennes, je ne pense pas que Rennes veuille Lyon. lol
Et si Moussa Sow prenait le numéro 6...
[ Généré en 0.028 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.15 KiO (Pic : 768.05 KiO) ]