Vous n'êtes pas connecté.
Reste plus qu'a espérer qu'on aura un lien d'assez bonne qualité pour suivre le match sur Internet.
Dernière édition de: Hermine Rouge et Noire (17-08-2011 18:22:23)
Personnellement, j'écouterai le match à la radio et ça m'ira très bien.
Comment faisais-je il y a 20 ans ?
Bah... pareil (et je n'en suis pas mort).
Sur FBA Rodi , tu penses qu'il vont couvrir le match ?
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Comme au bon vieux temps avec Ph Delacotte .
La quoi ?
Il me semble que le match en Géorgie n'était même pas retransmis à la radio, non ?
Je ne sais pas. Je n'ai pas suivi le match (Aller) contre Rustavi.
Mais il est fort possible qu'aucun média radiophonique n'ait dépêché de personnel, pour un match qui n'intéressait que les supporters rennais et quelques irréductibles géorgiens.
Comme au bon vieux temps avec Ph Delacotte .
au téléphone pour retransmettre Juve - Stade Rennais
I just can't get henaff
Désolé Rodi mais ça c'est typiquement le genre de remarque que je trouve ridicule.
Juste parce que monsieur trouve que tout ce qui se fait depuis 10 ans c'est le mal il va écouter la radio parce que "c'était mieux dans le temps" alors qu'il pourrait voir le match en vidéo. Tu sais jadis y'avait pas de radio non plus, et personne n'en est mort!
Tu m'éneeeeerves des fois!
Dernière édition de: Gus (17-08-2011 18:45:14)
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Rustavi-Rennes : 0 radios, 0 télés.
Tu m'éneeeeerves des fois!
Dorénavant, l'absence même de retransmission d'un match amical est propice au courroux des supporters, toujours et encore plus avides d'images.
Personnellement, ce que j'aimais avec la radio (et ce que j'aime toujours d'ailleurs)... c'était imaginer les buts sans les avoir vus... Et le lendemain, en visualisant les images TV, tu avais parfois de belles surprises, dans un sens comme dans l'autre. Enfin bref.
Radio ou pas ,moi c'est un monde sans football que je n'arrive même pas à imaginer ! Mais comment ils faisaient avant sans ce sport . Putain ils devaient se faire chier le lundi matin au boulot ,pas un résultat à commenter ,bref la misére !
La radio a son charme, mais je préfererais toujours voir e match en direct, surtout quand tu sais que sur FBA t'as le droit aux absurdités de Jean-Marc Mésange...
La dessus, je ne peux que seconder le grand et beau Rodi.
Moi qui ait le meme age, je me souviens egalement avec beaucoup d'emotion des soirees foot a la radio, le multiplex de Jacques Vendroux, les grandes envolees vocales de Saccomano sur Europe 1 (ou etait-ce RTL) et ces gars dans le poste qui te decrivaient un but ou une action de jeu au detail pres, les maintiens en Division 1 qui tombent souvent dans les dernieres minutes d'un multi-foot: "but pour le Stade Rennais" et tous les gamins que nous sommes, allonges autour du postes qui se tapent dans les mains et exultent...
Et pour avoir revecu ca il y a quelques annees quand je suis arrive en Angleterre et que je n'avais pas internet chez moi (pendant presque un an), avec un petit poste Longues ondes, allonge dans ma piaule a le tourner dans tous les sens pour ne rien manquer... Jusqu'au fameux but de Fauvergue, ca a encore un charme tout particulier et une belle facon de vivre un match (ou des matchs)
Cela dit, si on avait joue l'Etoile Rouge de Belgrade il y a 20 ans, France 3 Ouest aurait fait le deplacement a Belgrade, ce serait quand meme vachement plus simple pour vous les francais
Radio France Breizh - Izel ça donnait pas mal aussi du temps de L'armoricaine avec Vabec et consorts ! Mais je me rapelle plus du nom du commentateur , un super bon . (Si quelqu'un s'en rappelle ) .
Dernière édition de: philippe22 (17-08-2011 20:41:48)
Georges Cadiou ?
Merci l'Hermine c'est bien cela ,et en plus du foot c'est un sacré connaisseur de vélo le Georges du 29 !
C'est mon père qui me l'a soufflé, je suis bien trop jeune pour connaitre tout ça
Pas TV - mais selon les propos de Kader Mangane sur RTL : diffusion sur Dailymotion.
Pas plus de détails - à voir.
Ce serait le Stade Rennais qui diffuserait son match par Dailymotion?
La sur le coup ce serait assez genial et vraiment chic de la part du club!
Georges Cadiou ?
Mais ouiiiiiiiiiiii honte à moi j'a pas trouvé ^^
Mangane est passé sur RTL ce soir ?
Aparement, c'est Breizh Cola qui a décidé de diffuser le match via Dailymotion. La vidéo sera disponible sur le site officiel.
Oui Mangane est passé entre 21h15 et 21h30.
Et ils commencent par quelque chose comme : pour rassurer les supporters, le match sera diffusé sur Dailymotion.
Je n'ai écouté cela que d'une oreille mais si quelqu'un se sent le courage de chercher :-)
Sérieux ? Hey si c'est le cas, la classe !
9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?
Sacré Georges. Fan du feu Brest Armorique (et de Vabec) - reconverti inconditionnel de l'EAG. Ça ne s'invente pas.
[ Généré en 0.036 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.97 KiO (Pic : 771.87 KiO) ]