Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#551 17-08-2011 13:08:41

Rodighiero
Le phare breton
Localisation: Au panthéon du SRO
Inscrit(e): 01-10-2006
Messages: 13 242

Re: [Europa League, Barrages, Aller] C. Zvezda Beograd - Stade Rennais 1-2

Clecle-Rennais a écrit:

On ne peut pas prévoir d'avance les changements ou alors je ne comprend plus rien au football.

C'est clair. Selon la physionomie de la rencontre, l'entraîneur fait ses choix et décide des remplacements possibles.

Si Rennes mène 2-0, il vaut peut-être mieux « fermer la boutique » (histoire de conserver le bon résultat) et densifier le milieu de terrain (avec un joueur au profil défensif)… ou carrément faire rentrer un défenseur supplémentaire (ou remplacer un défenseur par un autre défenseur, plus frais…). Enfin, des milliers de solutions sont possibles...

Si Rennes perd 2-0… faire rentrer un autre attaquant en lieu et place d'un défenseur ou d'un milieu de terrain défensif… Enfin bref. Prévoir des changements à l'avance, et dire qu'untel ou untel va rentrer, c'est juste complètement risible (pour ne pas dire plus).

Hors ligne

#552 17-08-2011 13:12:41

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: [Europa League, Barrages, Aller] C. Zvezda Beograd - Stade Rennais 1-2

DaNutz a écrit:

Mmmmh, préférer mettre Camara plutôt que Montano... Faut pas vous plaindre d'un certain manque d'efficacité offensive dans ce cas.

C'est vrai que Camara, bah c'est quand même limité.
Après, on nous dit tout le temps qu'il a du potentiel, je veux bien, mais pour l'instant nous n'avons absolument rien vu.

Ah si, il court vite big_smile


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#553 17-08-2011 13:18:03

DaNutz
Membre
Localisation: Dans un nuage de fumée...
Inscrit(e): 20-03-2011
Messages: 2 550

Re: [Europa League, Barrages, Aller] C. Zvezda Beograd - Stade Rennais 1-2

Il a du potentiel, mais faut juste qu'il pense à faire au moins une passe dans le match.


L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino

Hors ligne

#554 17-08-2011 13:21:52

KELT
Pas à fond
Localisation: Breizh Izel
Inscrit(e): 24-05-2010
Messages: 1 229

Re: [Europa League, Barrages, Aller] C. Zvezda Beograd - Stade Rennais 1-2

Camara deviendra un très bon joueur le jour ou il comprendra que le foot est un sport collectif.

Hors ligne

#555 17-08-2011 13:24:40

utaka35
Membre
Inscrit(e): 02-11-2010
Messages: 2 075

Re: [Europa League, Barrages, Aller] C. Zvezda Beograd - Stade Rennais 1-2

Camara est pour l'instant trop limité et il devrait changer un peu ça façon de jouer puisqu'il est trop prévisible!

Mais bon à 15 min de la fin il peut etre important, pouvant faire jouer sa pointe de vitesse!

Hors ligne

#556 17-08-2011 13:30:46

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [Europa League, Barrages, Aller] C. Zvezda Beograd - Stade Rennais 1-2

C'est vrai que Camara est beaucoup trop prévisible. Il a du potentiel, c'est sur mais il n'est pas toujours très discipliné sur le terrain. Il attend le ballon sur le côté, il fixe, dribble, tir ou centre (souvent mal). Desfois, il change d'ailes mais mis à part contre Toulouse pour son premier match, il ne fait pas d'appel en profondeur, il ne cherche pas à faire des une-deux, à proposer des solutions et il n'est pas toujours très réactif quand le latéral part dans son dos et qu'il faut aller aider son arrière gauche.

Quand il dribblera à bon escient et qu'il changera son jeu, il deviendra bien plus important. Pour l'instant, c'est un bon joker, pas plus.

Hors ligne

#557 17-08-2011 13:31:28

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: [Europa League, Barrages, Aller] C. Zvezda Beograd - Stade Rennais 1-2

Dès fois, je me demande même s'il ne serait pas plus utile en pointe en fin de match, vu que ses centres ne sont pas terribles.


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#558 17-08-2011 13:37:20

utaka35
Membre
Inscrit(e): 02-11-2010
Messages: 2 075

Re: [Europa League, Barrages, Aller] C. Zvezda Beograd - Stade Rennais 1-2

D'accord avec toi sur le fait que camara pourrait etre à 15 min de la fin plus dangereux en pointe et prendre la profondeur un peu comme disait valentin lors du match contre toulouse!!

Mais bon anto doit avoir peur de son manque d'impact physique et c'est pour cela qu'il ne le met jamais à ce poste!

Hors ligne

#559 17-08-2011 13:42:11

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [Europa League, Barrages, Aller] C. Zvezda Beograd - Stade Rennais 1-2

Jouer en pointe et sur un côté, c'est complètement différent.

Camara, ce n'est ni un bon joueur de tête, ni un bon pivot, pas un gros gabarit et ce n'est pas un mec qui va aller faire les appels en profondeurs. Et ça n'a jamais été un grand buteur. On l'utilise juste sur ses qualités que sont sa vitesse et ses dribbles. Donc voilà, je le vois très mal à ce poste là. Il serait probablement trop tenté de se positionner sur son côté gauche.

Hors ligne

#560 17-08-2011 13:55:49

KELT
Pas à fond
Localisation: Breizh Izel
Inscrit(e): 24-05-2010
Messages: 1 229

Re: [Europa League, Barrages, Aller] C. Zvezda Beograd - Stade Rennais 1-2

je voudrais le voir coté droit, a gauche il ne sert a rien alors que adroite il pourrait repiquer dans l'axe, créer des espaces ...

Dernière édition de: KELT (17-08-2011 13:56:24)

Hors ligne

#561 17-08-2011 13:58:24

MYNH€€R
BroaZHon
Inscrit(e): 13-07-2010
Messages: 2 378

Re: [Europa League, Barrages, Aller] C. Zvezda Beograd - Stade Rennais 1-2

Quand il joue à gauche, c'est un tout droit alors qu'à droite, c'est vrai qu'il pourrait créer de belles choses wink Camara n'est pas technique, il joue sur sa vitesse et son petit gabarit pour perforer les défenses mais comme il utilise toujours les mêmes gestes pour envoyer son adversaire dans le vent, tout le monde sait comment il joue hmm

Hors ligne

#562 17-08-2011 14:31:49

chris935
Membre
Inscrit(e): 31-05-2011
Messages: 1 086

Re: [Europa League, Barrages, Aller] C. Zvezda Beograd - Stade Rennais 1-2

je vois bien Dalmat et Tettey commencer, ça m'etonne que anto change son attaque pitroipa, montano, boukari à moins que ce dernier soit sur la touche (mais qui à sa place ? Kembo trop juste, Camara pas bon) . Vu l'importance du match, mangane doit jouer ou alors l'europa ligue n'est pas un objectif.


Danzé ?....Le futur Reveillere

Hors ligne

#563 17-08-2011 14:40:14

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [Europa League, Barrages, Aller] C. Zvezda Beograd - Stade Rennais 1-2

j'aimerais bien que Mavinga soit titularisé demain, il va bien falloir finir par le faire jouer a un moment donné,


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#564 17-08-2011 14:48:30

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: [Europa League, Barrages, Aller] C. Zvezda Beograd - Stade Rennais 1-2

Si on fait effectivement reposer Féret j'aimerai bien qu'on reste avec un 10 (et pas deux 8) et que ce 10 soit Dalmat. J'aimerai bien voir ce qu'il donne dans une position plus avancée.

Sinon j'suis pas contre le turn over, mais pas trop de changement quand même.

Dernière édition de: Gus (17-08-2011 14:48:57)


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#565 17-08-2011 14:48:54

KELT
Pas à fond
Localisation: Breizh Izel
Inscrit(e): 24-05-2010
Messages: 1 229

Re: [Europa League, Barrages, Aller] C. Zvezda Beograd - Stade Rennais 1-2

A mon avis Mavinga rentrera en cour de match et sera titulaire dimanche.

Dernière édition de: KELT (17-08-2011 14:51:11)

Hors ligne

#566 17-08-2011 15:02:31

Francois
Dernier rempart
Inscrit(e): 15-06-2011
Messages: 1 940

Re: [Europa League, Barrages, Aller] C. Zvezda Beograd - Stade Rennais 1-2

SRO a écrit:

Alors que le Stade rennais s'apprête à disputer quatre matchs en l'espace de dix jours, Frédéric Antonetti pourrait être tenté de procéder à un turn over dès le déplacement de ce jeudi à Belgrade, annonce L'Équipe.

C'est du moins ce qu'a laissé entendre l'entraîneur rennais, lequel a expliqué qu'il faut « faire vivre son groupe ». Autrement dit, donner du temps de jeu à ceux qui n'en ont pas ou peu reçu depuis le début de la saison.
Selon le quotidien, Kana-Biyik, Théophile-Catherine, Féret, Montaño voire M'Vila pourraient n'être que remplaçants ce jeudi. Des joueurs comme Boye, Mavinga, Camara, Dalmat ou Doumbia pourraient alors alors être alignés d'entrée au « Marakana » de Belgrade. Boukari pourrait lui retrouver le poste d'avant-centre.

Enfin, L'Équipe explique la présence inattendue de Cheick N'Diaye dans le groupe rennais par des problèmes à l'épaule subis par Abdoulaye Diallo. Le Sénégalais pourrait donc être ce jeudi la doublure de Benoît Costil.

Hors ligne

#567 17-08-2011 15:10:14

T'as Roazhon
Invité

Re: [Europa League, Barrages, Aller] C. Zvezda Beograd - Stade Rennais 1-2

la fifa  a écrit:

Baptême du feu pour la jeunesse rennaise
(AFP) Mercredi 17 août 2011
Imprimer
Envoyer à un ami
Partager

Le Stade Rennais s'offre jeudi une grande soirée européenne dans l'antre de l'Etoile Rouge de Belgrade, où sa jeunesse va devoir mûrir très vite pour apprivoiser un des points chauds de l'Europe du football et ne pas diluer ses chances dès ce barrage aller de l'Europa League.
"Il faut aller dans des pays chauds au propre comme au figuré: il faut faire ses armes en Europe", s'est réjouit Frédéric Antonetti, l'entraîneur breton, au moment du tirage au sort. Il devrait être servi.

D'abord parce que sur un plan purement sportif, affronter l'Etoile Rouge de Belgrade, ancien club de la jeunesse anti-fasciste, constitue un duel d'un tout autre niveau que celui négocié face aux modestes Géorgiens du Metalurgi Rustavi (écartés sèchement 7-2 sur l'ensemble des deux matches au tour précédent).

"C'est un tirage qui ressemble à l'Europe. C'est du 50-50", estime Antonetti, au moment d'aller défier le seul club slave de l'histoire à avoir remporté la C1 (en 1991 contre Marseille).

Ensuite, parce que les Rennais ont rendez-vous avec un stade mythique - le Marakana - et une ambiance de feu. En Serbie, le match suscite un énorme enthousiasme, au contraire de la France où il ne devrait même pas être télévisée. Au premier jour de leur mise en vente, 45.000 billets ont été vendus. Il n'en restait plus que 8000 disponibles mercredi matin...

La venue de Rennes est la première confrontation en Serbie entre des clubs serbe et français depuis la mort de Brice Taton, ce supporteur français venu à Belgrade en septembre 2009 pour soutenir Toulouse qui jouait contre le Partizan, grand rival de l'Etoile Rouge, en Europa League. Il avait été battu à mort par des supporteurs serbes quelques heures avant la rencontre.

Malgré la chaleureuse invitation lancée par le président de l'Etoile Rouge aux supporteurs de Rennes - "Venez et profitez de notre ville dynamique, faites partie de l'ambiance (...) et soutenons nos équipes dans l'esprit du fair-play et du respect de l'adversaire" -, ceux-ci ne devraient pas être très nombreux dans la capitale serbe. La jeunesse rennaise devra se débrouiller seule.

Notamment pour ça, Dalmat sera titulaire.

Dernière édition de: T'as Roazhon (17-08-2011 15:11:05)

#568 17-08-2011 15:12:49

Dobar je Dzontra...
Membre
Inscrit(e): 05-08-2011
Messages: 1

Re: [Europa League, Barrages, Aller] C. Zvezda Beograd - Stade Rennais 1-2

Samo da vas sve pozdravim i pozelim vam puno srece sutra...

Hors ligne

#569 17-08-2011 15:14:32

T'as Roazhon
Invité

Re: [Europa League, Barrages, Aller] C. Zvezda Beograd - Stade Rennais 1-2

?????? ??? ???? ?????, ?????????.

#570 17-08-2011 15:40:21

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: [Europa League, Barrages, Aller] C. Zvezda Beograd - Stade Rennais 1-2

?????? ?????!


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#571 17-08-2011 17:07:47

T'as Roazhon
Invité

Re: [Europa League, Barrages, Aller] C. Zvezda Beograd - Stade Rennais 1-2

Ils ont foulé le sol Belgadrien

[sub]Je ferai bien zomme politique en Serbie. J'm'y vois déjà :
[sup]
Belgadrien, Belgadrienne,
Dans ces heures douloureuses pour la nation,
nous sommes tous des Belgadrois ![/sup][/sub]

#572 17-08-2011 17:14:34

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: [Europa League, Barrages, Aller] C. Zvezda Beograd - Stade Rennais 1-2

Tiens Georges aussi a le pire casque depuis l'invention de la Hi-fi !
Sinon vraiment pas beau ces survets, comme les maillots qui vont avec d'ailleurs !
je sais c'est HS, mais quand c'est pas Q, c'est HS, disait un certain Jacques M... smile


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#573 17-08-2011 17:17:32

Anto for Ever
Invité

Re: [Europa League, Barrages, Aller] C. Zvezda Beograd - Stade Rennais 1-2

Dans l'article, cette phrase dont au sujet de laquelle qu'on peut dire qu'elle est comme bizarre :

"Mais ce dont il redoute le plus, ce sont les visas".

big_smile

Gaudi : les chaussettes noires remontées de Tettey avec le short, j'ai du mal.

Dernière édition de: Anto for Ever (17-08-2011 17:18:12)

#574 17-08-2011 17:17:35

T'as Roazhon
Invité

Re: [Europa League, Barrages, Aller] C. Zvezda Beograd - Stade Rennais 1-2

Il est clair que si le talent des footballeurs est proportionnel à la taille de leur casque, vincent Pajot a du souci à se faire yikes

#575 17-08-2011 17:21:52

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: [Europa League, Barrages, Aller] C. Zvezda Beograd - Stade Rennais 1-2

Ouais Anto, cette phrase c'est celle là qu'elle serait la mieux  ! lol


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 7
[Bot] ClaudeBot (7)

Pied de page

[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.55 KiO (Pic : 772.45 KiO) ]