Vous n'êtes pas connecté.
Serieusement, qu'est ce que sa vaut comme équipe?
Parce que moi sa me fait quand même un peu flipé en plus avec leur public de singlé.
7-0 contre ventspil, ok c'était que ca...
[Pas de liens affiliés]
Revenant juste de vacances, je n'ai donc pas tout suivit. Le match sera diffusé sur Canal+Sport ou pas alors ? L'équipe dit que ce sera le PSG sur C+Sport alors qu'aparement ce serait sur Direct 8. Canal+Sport annonce un match d'EL, certains disent Sochaux. Dans la logique, ce serait à Sochaux de passer sur Canal+Sport mais si ils veulent faire de l'audience, ce serait mieux que Rennes soit diffuser.
Sur le site du PSG, leur match est annoncé sur direct 8 ! Et sur celui de Sochaux, leur match est annoncé sur Canal+Sport, autant dire qu'on sera pas diffusé par une de ses chaînes.
"Je suis Français, Espagnole, Anglais, Danois, je suis pas un mais plusieurs, je suis comme l'Europe, je suis tout ça, je suis un vrai bordel !"
Je pense qu'on la surréstime un peu. Elle n'est pas terrible. Si deux tauliers de l'équipe s'appellent Kovacevic et Dimitrijevic (qui n'a jamais fait grand chose au FCNA), c'est qu'il y a une raison. L'ambiance de leur stade est peut-être impressionnante mais même si elle va transcender cette équipe, elle va aussi motiver la notre. L'objectif étant de passer, on va mettre une équipe type ou presque type et on va les jouer à fond.
Pour ce match aller, j'alignerai cette équipe : Costil-Danzé, Kana, Boye, Mavinga-Mvila, Tettey-Féret, Dalmat, Pitroipa-Boukari
Cette équipe peut surprendre mais je vais m'expliquer. Tout d'abord, je pense que la différence se fera au match retour ou je ne vois pas trop comment l'ER pourrait nous battre. Donc je met une équipe à la fois solide, en bonne forme physique, capable de marquer un ou deux buts tout en pensant au match très important du dimanche. C'est pour ça que je fais reposer KTC (il a été ménagé aujourd'hui, il a semblé pas au meilleur de sa forme contre le PSG donc autant le laisser au repos pour qu'il soit a fond contre Montpellier) que je remplace par Mavinga qui apporte pas beaucoup moins de garanti que KTC. Et je fais rentrer Boye à la place de Mangane tout simplement parceque notre capitaine n'est pas en grande forme et il faut mieux qu'il se soigne bien, qu'il ne joue pas tous les trois jours pour l'avoir au top pour la suite. Et puis Boye a montré qu'il pouvait être plus qu'un remplaçant de luxe.
Ensuite, en ayant lu certains de vos commentaires sur cette équipe, je mets Tettey au coté de Mvila plutot que Mandjeck. En effet, c'est notre seul joueur au milieu de terrain capable d'étouffer un peu cette équipe grâce à son pressing. Et aparement, il ne va pas falloir se laisser bouffer au milieu de terrain.
Après, je fais jouer Dalmat pour son expérience et parcequ'il semble revenir à un niveau très correct. Et il permettra d'avoir une équipe plus équilibrer et compact. Je décale donc logiquement Féret à gauche. Ce n'est probablement pas son meilleur poste mais il est indispensable et je préfère une attaque avec Féret et Boukari que Montano et Boukari. Devant, je fais donc jouer Boukari parcequ'il est tout simplement plus fort que Montano.
Et je vois vraiment bien Antonetti aligner cette équipe.
Mavinga va jouer pour moi c'est une certitude, antonetti compte énormément sur ce gaucher et l'a répété après Paris
Ensuite pour moi il faut faire jouer notre charnière centrale mangane kana, non pas que boye soit moins fort et surtout pas en ce moment de mangane, mais qu'il faut que mangane soit là, notre capitaine et patron surtout à l'extérieur!
Ensuite je pense que mandjek jouera pour solidifier le milieu et mvila aussi, avec dalmat! On va jouer en 4 5 1 sans meneur à mon avis
Et sur les cotés on aura pitroipa boukari et montano en pointe
Voilà comment je vois les choses, avec les rentrés de kembo et pajot et feret en fin de rencontre pour leur donner du jeu, et je pense que kembo débutera à montpellier!!
Brahimi lui remplacera kembo à Montpellier pour ensuite etre titulaire au match retour d 'EL
Je ne pense pas que Féret (ultra important sur coup de pied arréter et très endurant) soit sur le banc jeudi.
Et je ne suis pas d'accord avec toi sur Mangane. Il joue en étant diminué donc autant le préserver pour des match plus importants (comme les deux qui suivront) et faire jouer Boye qui va faire son match et obliger Mangane et Kana a augmenter leur niveau de jeu pour garder leur place. Enfin, c'est mon avis et pas sur qu'Antonetti le partage.
Ouai mais pour moi les deux matchs de coupe sont plus important que le match de montpellier!!
Cette coupe d'europe pourra concerner tous les joueurs et surtout comme beaucoup de personnes également le pensent, et bien cette qualif va débloquer les dossiers sur l'attaquant
Perdre à montpellier ce serait rageant mais bon le championnat c'est une course d'endurance, par contre la coupe elle est fatale!!
Boye pour moi est meilleur que mangane au niveau terrain, après mangane a une présence et est notre leader de l'équipe donc surtout dans une ambiance aussi chaude doit être là pour recadrer les joueurs et pour etre le relais de fredo!
Feret pourquoi je ne le vois pas titulaire, d'une part pour remettre un milieu un peu plus défensif et aussi anto va vouloir les attendre et donc il va laisser des gars comme pit boukari et montano pour prendre la profondeur etjouer en contre
Au match retour ce sera tout autre
Mangane sur le banc , possible ou pas ?
Ca fait chier car c'est le cap, et dans ce genre y a besoin d'être bien soudé et d'écouter son leader, le rôle parfait pour Kader.
Mais bon au vu de son souci de santé, autant mettre Boye qui a prouvé qu'il était costaud.
Ok MANGANE est bon, mais personne n'est indispensable
BOYE deja prouve qu'il etait la quand on a besoin. A l#epoque c'etait la emme chose avec AUBEY, quand on lui demandait de jouer il etait la ...
Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF
Ok MANGANE est bon, mais personne n'est indispensable
BOYE deja prouve qu'il etait la quand on a besoin. A l#epoque c'etait la emme chose avec AUBEY, quand on lui demandait de jouer il etait la ...
oui et puis entre aubey et boye il y a tout de même une différence, boye quand il joue, à chaque match il nous surprend
Je pense que M'Vila devrait souffler un peu, on a bien vu que contre Paris il était dans le rouge ( pas le pinard, hein ) et que Mandjeck est plutôt pas mal en ce moment.
Feret est, à un degré moindre, un peu dans le même cas.
Pourquoi pas un milieu Mandjeck- Tettey- Dalmat ?
Sinon, maintenant je vais flipper à chaque match pour qu'un gros bourrin ne vienne pas nous casser Pitroipa!
En attendant notre grand avant centre......Non, je déconnais, là
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Je pense qu'Anto va aligner la même équipe que contre Paris. A une différance près, à mon avis Mavinga sera tiutlaire à la place de KTC.
Je ne vois pas trop l'intérêt de changer. Cette équipe sort d'un gros match contre Paris et les automatismes commencent à venir.
Au milieu Mandjeck devrait ratisser pas mal de ballons et puis il a est pas mauvais dans la conservation du ballon. M'vila est fatigué mais on a trop besoin de sa qualité de passe et de sa vision du jeu. Je pense qu'il faudrait plutôt le faire reposer contre Montpelliers.
En attaque Montano n'aura pas besoin d'avoir 15 occasions pour en mettre une au fond et je pense que des occasions il en aura. Et Pitroipa devrait nous ouvrir des brêches dans leur défense et il peut nous sortir un des ses fameux éxploit individuel dont il a le secret qui pourrait leur faire très mal.
Sur ce match le plus important c'est de marquer ce ou au mieux ces fameux buts à l'éxtérieur et de ne pas perdre. L'idéal serait une victoire 1 ou 2-0 mais si ramène un 1-1 ou un 2-2 se serait déjà pas mal.
Je ne sais pas trop ce que vaux cette équipe au niveau du jeu mais l'ambiance va être térrible pour avoir vu quelques vidéos qui traînent sur internet. Il faudra faire abastraction de cela après je pense qu'on est capable de faire un bon résultat là-bas j'ai confiance.
Dernière édition de: asa-55 (17-08-2011 11:18:36)
KTC a un petit souci aux adducteurs donc pas de risque à prendre surtout qu'il y a un Mavinga.
Sacré baptème de feu sous nos couleurs si il est aligné en tout cas!
M'vila parait "malheuresement" indispensable malgré qu'il soit un peu fatigué.
En fonction du score il saura au repos soit Dimanche soit Jeudi prochain (ex: Si on a gagne 0-1 là bas, M'vila pourrait être mis au repos au retour)
Costil
Danzé - Boye - Mangane - Mavinga
Dalmat - Tettey
Pitroipa - Féret - Camara
Boukari
Je pense que c'est assez équilibré pour faire les deux matchs contre le club serbe et Montpellier sans trop de fatigue
Enlève Mangane et met KB, pas de risque.
Et je comprends pas pourquoi tu dis les 2 matchs contre L'ER et le MHSC?
On va pas aligner 3 fois la même équipe, M'vila aura, maxi, un match de repos sur les 3 et jouera demain j'en suis sur.
Camara pourquoi pas mais si Kembo est vraiment apte autant le mettre et Pit' à gauche.
Non, évidemment, mais ça laisse au repos des joueurs pouvant être importants pour ce match de championnat (M'Vila, Théophile-Catherine, Montaño, Kana-Biyik,...)
Très offensif, ta compo Mynhr, peut-être un peu risqué, non ?
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Costil est le n°1 donc je le laisse dans ses cages, après, Danzé est en forme, Boye remplace un Kana-Biyik qui alterne le bon et le moins bon, Mangane est capitaine et Mavinga va enfin être testé. Dalmat doit confirmé sur la durée d'un match les entrées qu'il a fait depuis le début de la saison tout comme Tettey qui réalise des bons matchs sans casser la baraque. Pitroipa et Féret sont indéboulonables. Camara remplace Boukari qui passe dans l'axe du fait des performances d'un Montaño en demi-teinte
Pas convaincu par ton milieu de terrain avec Dalmat-Tettey, je pense qu'il faut au moins un Mvila ou un Mandjeck pour avoir un véritable 6 devant la défense. Trop offensif à mon goût pour un déplacement chaud face à une équipe qui joue bien au sol, il va falloir être bon à la récupération.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Oui, mais M'Vila a déjà deux fois 90 minutes dans les jambes en trois jours...En revanche Mandjeck, je le mets à la place de Tettey car il a moins à prouver que Dalmat. Je fais rentrer Tettey et Théophile-Catherine en cours de match et Kembo-Ékoko à la fin
C'est pour le milieu de terrain que je disais cela, il n'y a pas de véritable récupérateur.
Dalmat et Tettey, moi aussi je voudrais bien les voir jouer, mais je mettrais Mandjeck avec pour cadenasser le tout et faire un bon pressing sur l'adversaire.
Je pense que Dalmat peut jouer en meneur, après pour les automatismes c'est pas évident, c'est sûr.
Oui, c'est déjà mieux avec Mandjeck.
Par contre, désolé mais j'ai toujours trouvé ridicule ceux qui nous disent "je fais rentrer untel à telle minute", "je fais rentrer celui-ci en fin de match". On ne peut pas prévoir d'avance les changements ou alors je ne comprend plus rien au football.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Oui, on peut rien prévoir à l'avance mais ce n'est qu'une vague idée comme ça, rien de sérieux
Costil - Danzé, Boye, Mangane, Mavinga - Mandjeck, Dalmat - Pitroipa, Féret, Camara - Boukari, cela me paraît avoir de la gueule même si je m'inquiète du niveau du côté gauche (Mavinga, Dalmat et Camara)
Je ne vois pas trop l'intéret de reposer KB. Il a besoin de jouer justement lui pour monter en puissance. Par contre, même si il a une certaine présence, Mangane est malade et si on veut le voir en forme pour le match retour et pour Montpellier, il est très important de le laisser se reposer sur le banc. Il jouera son rôle dans le vestiaire de toute façon et son absence ne devrait pas du tout se ressentir.
Ensuite, il s'est passé quand même 5 jours entre le dernier match contre le PSG et celui-çi. Donc Mvila a eu le temps de souffler un peu, c'est le début de la saison et je pense qu'il peut enchainer trois matchs en 8 jours. C'est justement ce genre de match qui le motive et je vois pas du tout Antonetti s'en passer, surtout pour un match qu'il qualifie de très important.
A ses côtés, je pense que c'est vraiment indispensable d'avoir un Tettey. Si cette équipe joue comme le dit ses supporters, il faut un bon récupérateur capable de les géner, de les étouffer pour avoir le ballon au milieu de terrain et bien lancer notre flèche.
Mmmmh, préférer mettre Camara plutôt que Montano... Faut pas vous plaindre d'un certain manque d'efficacité offensive dans ce cas.
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
A part Mavinga éventuellement à la place de KTC si celui ci est trop juste, j'imagine pas trop de changements pour demain soir par rapport à la compo contre le PSG.
[ Généré en 0.029 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 746.16 KiO (Pic : 786.69 KiO) ]