Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#451 16-08-2011 11:50:16

asamoah76
Membre
Inscrit(e): 07-01-2009
Messages: 2 797

Re: [2e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Paris SG

gaudi a écrit:

oui mais au stade, je ne me suis pas dit un seul instant qu'il était à la rue sur ce match...J'ai même trouvé en 1ère mi-temps qu'il avait bien bloqué son côté et apporté à 2-3 reprises offensivement...
Après on peut dire ce qu'on veut bien sûr, mais sur le match d'hier, je ne l'ai absolument pas trouvé nul !


Moi j'étais au stade mon cher ami et je peut clairement dire que le fait de mettre 4 a Théophile et 6 a Danzé (je parle pour les notes de Rosso) c'est juste du communautarisme pro-breton.
Théophile a eu un peu de mal dans les 15 premières minutes mais ensuite il a très ben tenue son couloir et dans les dernières 20 minutes il a fait beaucoup de montés intéressante il était clairement plus en forme que danzé qui me paraissait a bout de souffle!!
En clair danzé c'est assez faible en ce moment il faut qu'il retrouve vite son niveau d'avant parce que je l'aime bien ce joueur mais il doit pas y avoir de privilégié dans un club...


God save the kouign

Hors ligne

#452 16-08-2011 11:51:46

Hermine Rouge et Noire
Chasseur de Canaris
Inscrit(e): 02-06-2011
Messages: 1 554

Re: [2e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Paris SG

Du communautarisme pro breton ? Ahah t'es au courant que Kévin Théophile-Catherine il est autant breton que Danzé ou tu l'ignorais ?

Dernière édition de: Hermine Rouge et Noire (16-08-2011 11:52:12)

Hors ligne

#453 16-08-2011 11:53:47

asamoah76
Membre
Inscrit(e): 07-01-2009
Messages: 2 797

Re: [2e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Paris SG

c'est pas le breton "typique" a la Danzé


God save the kouign

Hors ligne

#454 16-08-2011 11:55:00

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 244

Re: [2e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Paris SG

Ce qui est bien avec ktc, c'est que contrairement à la majorité de nos joueurs, son but ultime ,quand il a le ballon, n'est pas de le balancer le plus loin possible, c'est un joueur qui n'a pas peur du ballon


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#455 16-08-2011 12:15:36

Hermine Rouge et Noire
Chasseur de Canaris
Inscrit(e): 02-06-2011
Messages: 1 554

Re: [2e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Paris SG

asamoah76 a écrit:

c'est pas le breton "typique" a la Danzé

On est moins breton quand on est briochin comme KTC que quand on est finistérien comme Danzé? yikes
Parce que Breton "typique" aujourd'hui ça ne veut plus dire qrand chose...

Dernière édition de: Hermine Rouge et Noire (16-08-2011 12:19:49)

Hors ligne

#456 16-08-2011 12:16:25

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: [2e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Paris SG

asamoah76 a écrit:
gaudi a écrit:

oui mais au stade, je ne me suis pas dit un seul instant qu'il était à la rue sur ce match...J'ai même trouvé en 1ère mi-temps qu'il avait bien bloqué son côté et apporté à 2-3 reprises offensivement...
Après on peut dire ce qu'on veut bien sûr, mais sur le match d'hier, je ne l'ai absolument pas trouvé nul !


Moi j'étais au stade mon cher ami et je peut clairement dire que le fait de mettre 4 a Théophile et 6 a Danzé (je parle pour les notes de Rosso) c'est juste du communautarisme pro-breton.
Théophile a eu un peu de mal dans les 15 premières minutes mais ensuite il a très ben tenue son couloir et dans les dernières 20 minutes il a fait beaucoup de montés intéressante il était clairement plus en forme que danzé qui me paraissait a bout de souffle!!
En clair danzé c'est assez faible en ce moment il faut qu'il retrouve vite son niveau d'avant parce que je l'aime bien ce joueur mais il doit pas y avoir de privilégié dans un club...

D'abord je ne suis pas ton ami, ensuite je ne suis pas Rosso, et enfin je n'ai pas vu le même match que toi... et alors ? tongue


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#457 16-08-2011 12:22:16

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: [2e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Paris SG

Dréossi a bien fait comprendre qu'il n'était pas content du traitement médiatique, de Ouest France en particulier sans le préciser, mais ça va de soit.

Hors ligne

#458 16-08-2011 12:24:35

Hermine Rouge et Noire
Chasseur de Canaris
Inscrit(e): 02-06-2011
Messages: 1 554

Re: [2e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Paris SG

Topher : t'as lu ça ou, je l'ai pas vu du tout moi.

Hors ligne

#459 16-08-2011 12:27:35

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: [2e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Paris SG

Dans le ouest france papier.

Hors ligne

#460 16-08-2011 12:30:00

tortue
Membre
Inscrit(e): 18-05-2011
Messages: 670

Re: [2e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Paris SG

KTC est breton lui aussi ! J'en ai un peu marre de cet argument comme quoi Danzé serait surévalué car breton, limite ceux qui apprécient le jeu de Danzé sont tous racistes...
Moi j'aime bcp le jeu de Danzé indépendamment de ses origines, comme j'aime celui de M'Vila. Et en toute objectivité j'ai trouvé Danzé meilleur que KTC samedi


Roazhon Ballon top love

Hors ligne

#461 16-08-2011 12:37:38

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: [2e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Paris SG

Evidemment Topher, le petit Romain de OF qui doit avoir les dents longues ou des consignes de Guyader, n'y va pas avec le dos de la cuillère et je pense que Dré et OF sont dans un petit climat de défiance, que le petit épisode du vol pour la Georgie n'a pas du arranger ! wink


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#462 16-08-2011 13:46:43

Hermine Rouge et Noire
Chasseur de Canaris
Inscrit(e): 02-06-2011
Messages: 1 554

Re: [2e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Paris SG

L'épisode du vol en Géorgie ?

Hors ligne

#463 16-08-2011 14:21:03

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [2e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Paris SG

asamoah76 a écrit:

...le fait de mettre 4 a Théophile et 6 a Danzé (je parle pour les notes de Rosso) c'est juste du communautarisme pro-breton.

lol

Bon déjà, comme l'ont souligné des forumeurs visiblement un peu plus informés que toi, Théophile est breton. Donc pour la discrimination régionaliste on repassera.

Ensuite j'ai trouvé que Danzé avait perdu très peu de ballon sur ce match, et qu'il avait bien muselé un Menez qui peut foutre la misère à n'importe quel défenseur dans un bon jour. De plus il sait apporté des solutions offensivement, en combinant bien avec Pitroipa (c'est plus dur quand c'est Boukari...). Sa passe pour Féret (qui aurait pu s'avérer décisive) est un éclair de génie.

Parce que oui, Romain Danzé touche parfois au génie! big_smile


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#464 16-08-2011 14:53:04

juliendu79
Directeur du Centre de Formation
Localisation: Coulon
Inscrit(e): 30-12-2010
Messages: 481

Re: [2e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Paris SG

Le match Rennes  - Psg est retransmis sur Cfoot

Hors ligne

#465 16-08-2011 15:35:23

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: [2e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Paris SG

Hermine Rouge et Noire a écrit:

L'épisode du vol en Géorgie ?

J'ai déjà parlé de ça ailleurs ! Mais bon je la refais :
Guyader a appelé Dréossi pour savoir si il restait des places dans l'avion affreté par le SRFC pour aller jouer Rustavi à Tbilissi. Dré lui aurait dit que oui, mais qu'il lui facturerait le vol 3000 € ! "
O-F a bien sûr décliné l'arnaque... et cherché un moyen pour y aller par des vols réguliers... Au final, Dré aurait rappelé au dernier moment pour proposer une place à 500 €... mais le mal était fait...


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#466 16-08-2011 15:37:36

T'as Roazhon
Invité

Re: [2e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Paris SG

J'la trouve pas mal la blague à Dréo big_smile

#467 16-08-2011 15:48:19

Anmor
Membre
Localisation: BZH dieub
Inscrit(e): 02-02-2011
Messages: 1 883

Re: [2e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Paris SG

gaudi a écrit:
Hermine Rouge et Noire a écrit:

L'épisode du vol en Géorgie ?

Guyader a appelé Dréossi pour savoir si il restait des places dans l'avion affreté par le SRFC pour aller jouer Rustavi à Tbilissi. Dré lui aurait dit que oui, mais qu'il lui facturerait le vol 3000 € ! "

Excellente illustration de la collusion entre presse et pouvoir (ici le Stade Rennais) pour le coup, hé hé hé... :-)

(cf notre discussion sur le thread Media).


"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"

Hors ligne

#468 16-08-2011 15:59:18

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: [2e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Paris SG

Rossoneri a écrit:
asamoah76 a écrit:

...le fait de mettre 4 a Théophile et 6 a Danzé (je parle pour les notes de Rosso) c'est juste du communautarisme pro-breton.

lol

Bon déjà, comme l'ont souligné des forumeurs visiblement un peu plus informés que toi, Théophile est breton. Donc pour la discrimination régionaliste on repassera.

Ensuite j'ai trouvé que Danzé avait perdu très peu de ballon sur ce match, et qu'il avait bien muselé un Menez qui peut foutre la misère à n'importe quel défenseur dans un bon jour. De plus il sait apporté des solutions offensivement, en combinant bien avec Pitroipa (c'est plus dur quand c'est Boukari...). Sa passe pour Féret (qui aurait pu s'avérer décisive) est un éclair de génie.

Parce que oui, Romain Danzé touche parfois au génie! big_smile

Avec Danzé, c'est tout ou rien les 3/4 du temps.

Soit des gens l'adorent et le voient titulaire indiscutable, notamment pour sa fierté d'être breton, sa disponibilité, son amour du SRFC et sa détermination qui font qu'il est un joueur correct de Ligue 1. Soit des gens ne l'aiment pas et sont plein de préjugés comme un délit de sale gueule, ils ne retiennent que le négatif de lui et se foutent constamment de sa gueule.

Force est de constater que Danzé n'a pas un potentiel à la Brahimi ou M'vila mais sa détermination, le fait qu'il bosse dur font qu'il a vraiment progressé et il l'a montré lors de la première partie de saison 2010/2011. Il était, c'est clair, un peu voire beaucoup moins bien ensuite, comme une grande partie de l'équipe en fait.

Alors, je suis pour qu'Antonetti mette celui qui mérite à droite (KTC ou Danzé voire Mavinga), je pense qu'il n'y a pas de titulaire indiscutable à droite et il faut que le coach fasse en fonction de ce qu'il voit. Suffit juste de bosser à l'entraînement et de faire son boulot pendant les matchs.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#469 16-08-2011 16:02:41

Anmor
Membre
Localisation: BZH dieub
Inscrit(e): 02-02-2011
Messages: 1 883

Re: [2e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Paris SG

Potentiel à la Brahimi... quand le garçon pourra enchaîner 2 matchs de suite, on pourra en reparler. Je préfère un joueur régulier moyen à une vedette qui joue par intermittence.


"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"

Hors ligne

#470 16-08-2011 16:05:01

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: [2e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Paris SG

Qu'est-ce que le potentiel a à voir avec la fragilité?

Et j'ai jamais dit le contraire...mais on verra bien comment se comportera Brahimi cette saison et s'il pourra faire une saison titulaire sans se blesser constamment.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#471 16-08-2011 16:08:12

Anmor
Membre
Localisation: BZH dieub
Inscrit(e): 02-02-2011
Messages: 1 883

Re: [2e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Paris SG

Clecle-Rennais a écrit:

Qu'est-ce que le potentiel a à voir avec la fragilité?

Et j'ai jamais dit le contraire...mais on verra bien comment se comportera Brahimi cette saison et s'il pourra faire une saison titulaire sans se blesser constamment.

Le potentiel en lui-même n'a strictement aucun intérêt si ce n'est pas transformé en performance sur la durée.


"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"

Hors ligne

#472 16-08-2011 16:22:08

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: [2e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Paris SG

Non mais je sais, j'ai pas dit le contraire^^. J'ai juste dit que Brahimi a un potentiel plus fort que Danzé, même si c'est dur de comparer puisqu'ils n'évoluent pas du tout au même poste.

Bref, mon post d'origine voulait surtout défendre Danzé face à des détracteurs qui utilisent des arguments parfois non recevables tout en précisant que la Danze n'est pas non plus titulaire indiscutable et se doit de continuer à travailler comme il sait le faire.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#473 16-08-2011 17:04:47

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: [2e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Paris SG

An_Mor a écrit:
gaudi a écrit:
Hermine Rouge et Noire a écrit:

L'épisode du vol en Géorgie ?

Guyader a appelé Dréossi pour savoir si il restait des places dans l'avion affreté par le SRFC pour aller jouer Rustavi à Tbilissi. Dré lui aurait dit que oui, mais qu'il lui facturerait le vol 3000 € ! "

Excellente illustration de la collusion entre presse et pouvoir (ici le Stade Rennais) pour le coup, hé hé hé... :-)

(cf notre discussion sur le thread Media).

Utiliser le mot collusion dans un cas comme ça me fait dire que ton discours est quand même bien démagogique ! tongue
Au passage, il n'était pas question de ne pas payer son billet, mais d'eviter un voyage compliqué en longueur et correspondances...


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#474 16-08-2011 17:33:00

Anmor
Membre
Localisation: BZH dieub
Inscrit(e): 02-02-2011
Messages: 1 883

Re: [2e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Paris SG

Je plaisantais mon cher Gaudi ! :-)


"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"

Hors ligne

#475 16-08-2011 18:32:46

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 833

Re: [2e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Paris SG

asamoah76 a écrit:
gaudi a écrit:

oui mais au stade, je ne me suis pas dit un seul instant qu'il était à la rue sur ce match...J'ai même trouvé en 1ère mi-temps qu'il avait bien bloqué son côté et apporté à 2-3 reprises offensivement...
Après on peut dire ce qu'on veut bien sûr, mais sur le match d'hier, je ne l'ai absolument pas trouvé nul !


Moi j'étais au stade mon cher ami et je peut clairement dire que le fait de mettre 4 a Théophile et 6 a Danzé (je parle pour les notes de Rosso) c'est juste du communautarisme pro-breton.
Théophile a eu un peu de mal dans les 15 premières minutes mais ensuite il a très ben tenue son couloir et dans les dernières 20 minutes il a fait beaucoup de montés intéressante il était clairement plus en forme que danzé qui me paraissait a bout de souffle!!
En clair danzé c'est assez faible en ce moment il faut qu'il retrouve vite son niveau d'avant parce que je l'aime bien ce joueur mais il doit pas y avoir de privilégié dans un club...

KTC est breton et rosso le sait. Une note c'est toujours subjectif. D'où j'étais j'ai aussi trouvé Danzé meilleur que KTC mais KTC méritait la moyenne.


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 12
[Bot] ClaudeBot (12)

Pied de page

[ Généré en 0.025 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 780.48 KiO (Pic : 821.02 KiO) ]