Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#2126 25-07-2011 16:11:45

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008

Re: Jeux videos

Pour les habitués, j'ai ma PS3 qui s'éteint automatiquement pour un problème de surchauffe. En fait, je l'allume et au bout de deux, trois minutes, j'ai un message d'alerte en haut à droite de la télévision : "Veuillez éteindre votre console pour un problème de surchauffe". Puis, elle s'éteint automatiquement.

Je voulais juste savoir si cétait temporaire (première fois que cela m'arrive en sachant que je l'ai acheté en 2007, je pense) ou irrémédiable comme situation. Je pense que cela doit venir de la ventilation, non ?

Merci d'avance.

#2127 25-07-2011 17:16:02

Tim Tim Timmy!
Alex Frei
Inscrit(e): 30-04-2011

C'est la slim ou l'autre ?

"79' Hadji ! La frappe de loin oblige Lloris à repousser en corner. Auparavant, Pitroipa avait montré ses qualités de dribbleur, réveillère cherche encore le ballon..." big_smile

#2128 25-07-2011 17:30:36

Francois
Dernier rempart
Inscrit(e): 15-06-2011

"acheté en 2007" , ça ne peut pas être la slim.

Dernière édition de: Francois (25-07-2011 17:31:29)

#2129 25-07-2011 18:47:47

airwan
Remplaçant
Inscrit(e): 06-03-2006

Ok pour le message d'alerte, mais est ce que le ventilateur tourne plus vite que d'habitude ?

Il m'est déjà arrivé de jouer lorsqu'il faisait très chaud, et le ventilateur s'est mis à tourner fortement...

#2130 27-07-2011 03:32:44

Gus
L'Adopté
Inscrit(e): 05-09-2008
Site Web

J'ai finalement réussi à avoir PCM.

J'ai commencé une carrière avec la Lampre.

3 courses: 2 victoires et une 6ème place. cool
Leader du général au tour d'Australie et encore dans la course au classement par points.

Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

#2131 27-07-2011 03:48:55

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Inscrit(e): 14-03-2007
Site Web

Combien il coûte le jeu ? Ca m'intéresse smile

Et le but c'est quoi au juste ? Gérer les coureurs, toussa toussa ?

#2132 27-07-2011 12:13:28

Antoine56
Donkey Kong
Inscrit(e): 09-06-2009

Il a eu 14/20 pour JeuxVidéo.com

Il vaut 37€ sur le site de la Fnac J'vais voir, mais je l'achèterais bien tongue

#2133 27-07-2011 12:26:14

belis
Vieux moutard que jamais
Inscrit(e): 30-08-2006

Boris a écrit:

Pour les habitués, j'ai ma PS3 qui s'éteint automatiquement pour un problème de surchauffe. En fait, je l'allume et au bout de deux, trois minutes, j'ai un message d'alerte en haut à droite de la télévision : "Veuillez éteindre votre console pour un problème de surchauffe". Puis, elle s'éteint automatiquement.

Je voulais juste savoir si cétait temporaire (première fois que cela m'arrive en sachant que je l'ai acheté en 2007, je pense) ou irrémédiable comme situation. Je pense que cela doit venir de la ventilation, non ?

Merci d'avance.

siçass trouve elle est pleine de poussière qui bouche la ventilation, ta ps3 . un petit coup d'aspi et hop, apu  problèmes

"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

#2134 27-07-2011 15:08:44

Gus
L'Adopté
Site Web

Utakad a écrit:

Combien il coûte le jeu ? Ca m'intéresse smile

Et le but c'est quoi au juste ? Gérer les coureurs, toussa toussa ?

En mode carrière tu gères un peu tout. Sportif et financier. Pendant les courses (si tu simules pas) tu gères directement les coureurs, donc t'es pas non plus simple directeur sportif. Tu les fais attaquer, ravitailler, sprinter,... Il faut gérer les sponsors, acheter le matériel, repérer le futur Samuel Sanchez au fin fond du Pays Basque.

Par contre c'est presque impossible de faire toutes les courses si tu veux avancer parce que ça bouffe beaucoup de temps, encore plus qu'avant là je trouve. Sur PCM j'ai réussi qu'une fois à faire + d'une saison, c'est pour dire. ^^

Sinon tu peux aussi faire juste une compétition (genre tour de France) ou même une étape ou une classique. Et y'a un mode cyclisme sur piste qui est assez inutile mais bon ça fait joli. ^^

A noter que pour une fois Sanchez n'est pas trop sous estimé (si t'es vraiment fort ça doit être possible de lui faire gagner le tour). Cunego pas extra par contre.

Pour info voilà sur quoi les coureurs sont notés:
Plaine
Montagne
Vallons
Descente
CLM
Prologue (nouveauté)
Pavés
Accélération
Sprint
Baroudeur
Résistance
Endurance
Récupération

Je crois que j'ai rien oublié!

#2135 02-08-2011 19:26:51

Amoros@
Membre
Inscrit(e): 01-03-2009

J'ai commencer une carrière avec Omega Pharma Lotto .

Gilbert pic de forme prévu pour lex classiques ( Milan San Remo , Liège , Flèche , Amstel ... )  il va aussi faire le Tour objectif une étape + le maillot vert .
VDB sera sur le Giro et la Vuelta pour les gagner .
Vanendert sur le Tour pour un Top ten et si possible aussi une victoire d'étape .
Greipel sur le Tour et la Vuelta pour mater la CAV.

#2136 02-08-2011 20:02:24

Gus
L'Adopté
Site Web

J'ai recommencé une partie avec Euskaltel, celle avec la Lampre a crashé.

Niveau sportif ça va, j'ai gagné la route d'Andalousie avec Sanchez. Les sprints c'est plus chaud quand on a pas Petacchi mais j'ai réussi à gagner une fois avec une recrue allemande (Siedler, 76 en sprint), c'est pas mal. Et oui... y'a un allemand chez Euskaltel. ^^ j'ai aussi gagné le prologue du tour d'Andalousie avec le prometteur Castroviejo. Sicard m'a ramené un maillot de meilleur grimpeur dans une petite course à étapes de février aussi.

Par contre je vais surement pas aller plus loin que mars, banqueroute. hmm

J'vais devoir recommencé une auuutre partie, fait chier!

#2137 02-08-2011 20:57:32

juliendu79
Directeur du Centre de Formation
Inscrit(e): 30-12-2010

Je me tâte à l'acheter , est ce qu'il est bien ?

#2138 02-08-2011 21:02:43

Gus
L'Adopté
Site Web

Ça va, faut aimer le concept, moi j'aime bien.

J'ai un peu détaillé plus haut. wink

#2139 02-08-2011 21:12:19

Francois
Dernier rempart
Inscrit(e): 15-06-2011

Et vous jouez sur quoi à PCM ? Je me tâte aussi à l'acheter.

Dernière édition de: Francois (03-08-2011 00:22:39)

#2140 02-08-2011 23:31:53

Gus
L'Adopté
Site Web

PC.

C'est la première fois qu'ils le font sur PS3, ça a pas l'air terrible dessus. Et puis c'est + un jeu de gestion; et pour moi gestion = PC. J'ai pas essayé mais ça doit être le bordel sur une console.

#2141 03-08-2011 00:06:26

lebreton31
Membre
Inscrit(e): 15-02-2009

Sur les consoles nouvelles générations le jeu est nul, tu fais que le tour de france il me semble, tu manies coureur pendant chaque étape (étape qui d'ailleurs tu participe à 20 %, le reste est simulé), donc tu n'as pas ce côté gestion. Moi je joue à PCM 2009, pour le moment je reste sur celui là, et je vais peut être prendre les Euskatel, certains ici m'ont donner envie de les aimer un peu plus smile

Sinon pour venir à ce pourquoi je suis venu sur le topic avant de répondre à Gus, la coupe du monde de rugby approche, avec la sorti de 2 jeux, l'un, le jeu officiel de la coupe du monde, où on a seulement les 20 équipes nationales (rugby world cup 2011), et l'autre Jonah Lomu rugby challenge, où l'a on y rajoute pas mal de clubs ! Pour moi le choix est fait je vais prendre celui !!!

"Je suis Français, Espagnole, Anglais, Danois, je suis pas un mais plusieurs, je suis comme l'Europe, je suis tout ça, je suis un vrai bordel !"

#2142 03-08-2011 00:09:50

juliendu79

Les graphismes ont l'air vraiment super smile mais je vais d'abord acheter Pcm2011

#2143 03-08-2011 21:22:31

juliendu79

Ca y est , mon père vient de me l'acheter je le reçois donc vendredi ou samedi smile smile

#2144 07-08-2011 15:42:42

rayallen
Samouraï
Inscrit(e): 27-07-2007

Salut les "gamers" !!

J'ai un peu la flemme de lire toutes les pages de ce topic, du coup je vais poser la question !

Y a-t-il des joueurs de Fifa ici ? Plus particulièrement des gars (ou nanas peu importe ! big_smile) qui jouent en config FUMA (= Full Manual = toutes les commandes en manuel, sans assistance) ?

Perso je ne joue que comme ça depuis Fifa 08 et exclusivement contre d'autres joueurs FUMA (aucun intérêt de jouer contre des gars qui jouent de façon scriptée avec l'assistance) et je rencontre rarement (voire jamais !) des personnes qui prennent le Stade Rennais en partie online...

Je les trouve pourtant assez forts, surtout avec les transferts effectués ! Pitroipa est un flèche sur l'aile droite, Féret est meilleur que Leroy à mon goût et Costil n'est pas trop mal (même si Douch' était quand même meilleur !). Contre des équipes de même niveau (3.5 *) je perds rarement quand je prends le Stade Rennais ! Le seul point faible est pour moi le manque de vitesse de la charnière Mangane-KB, ça fait mal sur les contres attaques plein axe ! Ce qui est d'ailleurs une aberration car KB est l'un des défenseurs centraux les plus rapides de Ligue 1 !

amoureux-2009.gif love Rennes, je t'aime !!! love amoureux-2009.gif

#2145 09-08-2011 10:57:48

belis
Vieux moutard que jamais

salut Rayallen,

Oui je joue a FIFA online mais non pas en fullmanual. Faudrait que je m'entraine en fait.

PAr contre je joue tres souvent avec le srfc, car je prend le malin plaisir de battre les boutonneux qui prennent le Barca ou le Real (entre autres).
Bon pour etre honnete, je les bat pas toujours... wink

L'autre jour je me suis pris un 7-1 contre le barca joué par un joueur turc. Je decide de rejouer contre lui et il prend le FC Copenhague. Eh bien je me suis pris encore une volée 4-0 yikes
Franchement je n'ai vu aucune difference au niveau technique, rapidite etc entre les joueurs du Barca et les danois ! Petite lecon d'humilite wink bien que je me suis demande un moment s'il n'y avait pas du cheat quelque part.

"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

#2146 10-08-2011 12:01:52

rayallen
Samouraï

Tu devrais essayer le fuma wink Déjà, si tu prends Rennes, c'est que t'as pas envie de chercher la facilité ! smile

Perso je ne joue pas contre des joueurs futo (tout auto) car j'ai souvent l'impression qu'on ne joue pas au même jeu...

Ceux que je hais par dessus tout, ce sont les gars qui ne prennent que les équipes genre MU, Barcelone, Chelsea ou le Real Madrid et qui font toujours la même chose (tir enveloppé "automatique" ou centre automatique/tête ou débordement et passe latérale à 2mètres du but...).

Mon kiff à moi, c'est le fuma, en vitesse lente, avec des petites ou moyennes équipes, avec un jeu basé sur une forte possession de balle, un jeu de passes construit et les dribbles, sans golgoths qui bourrent tout sur leur passage ou qui courent comme Usain Bolt. cool

Si tu veux un jour on pourra jouer l'un contre l'autre, je te montrerai wink

Dernière édition de: rayallen (10-08-2011 12:03:10)

#2147 10-08-2011 12:27:21

belis
Vieux moutard que jamais

bien je vois qu'on a la même philosophie de jeu cool

J'ai essaye le fuma ... diantre c'est dur ! ceci dit je n'ai pas essayé à vitesse lente (euh à moins que tu veuilles dire à vitesse normale, par "lente").

J'ai joue contre une équipe de D2 pour essayer, et voila je me suis pris 2-0 avec aucun tir au but de mon côté.. intense frustration. c'est hyper dur de régler la direction de la balle surtout pour les relances. du coup je suis passé assez rapidement en passes à terre semi-assistées (tout le reste en manual) et ça allait beaucoup mieux.

mais j'ai tout de suite compris pourquoi tu t'es passioné pour ce mode de jeu. Tu libères complètement le jeu ! tu peux vraiment faire des trucs impossibles à faire en futo, genre pousser un peu la balle devant ton joueur pour la récupérer après, j'imagine que tu peux faire aussi des grands ponts ou des trucs du genre (pas essayé encore). c'est génial mais faut s'entrainer !

Je suis partant pour une petite partie online, mon pseudo c'est ... "belis35 " en fait (oui j'ai pas une imagination débordante pour les pseudos ... wink )

Dernière édition de: belis (10-08-2011 16:16:12)

#2148 10-08-2011 17:37:50

rayallen
Samouraï

Oui oui c'est un peu difficile au début !! tongue

Perso je ne joue que comme ça (revenir en arrière est inimaginable quand t'y a goûté) depuis Fifa 09 donc maintenant ça va. J'ai au moins une soixantaine d'amis PSN qui joue comme ça aussi (je fais partie de plusieurs communautés de joueurs FUMA) donc je ne joue jamais contre la console, j'ai toujours quelqu'un de connecté, même à 3h du mat' lol !

J'ai quand même testé de jouer contre la console, mais ce n'est pas mon truc, elle est cheaté ! yikes Soit tu joues en niveau de difficulté faible et elle est assez mauvaise et tu te ballades, soit tu joues en pro/légende/international et elle fait des trucs impossibles et monopolise le ballon... Ça devient écœurant et très vite lassant ! De toute façon, la console étant par définition en "futo", ça ne peut pas donner de bons matches quand toi tu joues en manuel...

Le fuma il faut le tester en online direct, en faisant une recherche de match avec le paramètre "commandes manuelles", quitte à se prendre quelques branlées au début.

Par contre, attention, je dis pas que tous les joueurs fuma sont cool ! Y a aussi des gars qui jouent en fuma mais avec un état d'esprit de futo, c'est-à-dire qu'ils ne prennent pas de risques et ne connaissent pas les équipes inférieures à 5 étoiles...

Si tu veux mieux comprendre l'état d'esprit des joueurs fuma que je côtoie, lis ça : http://fifa-fuma.com/etat-esprit-fuma/

Sinon pas de problème pour se faire un match ! Ajoute-moi si tu veux (mon id : rayallen35 ! original aussi ^^ ) et on se fait ça quand on se croise si on est dispos tous les 2.

#2149 15-08-2011 19:24:37

xxRck91xx
banni
Inscrit(e): 14-10-2010

Marrant l'esprit Fuma mais c'est lassant (prenrent des equipe de D2 allemande c'est chiant )mais bon faut tester !!!

ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

#2150 16-08-2011 12:07:14

rayallen
Samouraï

Pourquoi prendre des équipes de D2 allemande ? lol

Perso je prends de tout en équipe, à part les 5 étoiles (ou alors très très rarement) qui sont trop cheatées à mon goût. Je trouve ça plus sympa de varier les équipes ! Je m'amuse autant avec les équipes les plus nulles à 1 étoile qu'avec les grosses. Même si je l'avoue, j'ai une préférence pour les équipes entre 2.5 et 3.5 étoiles.

Mon "trip" en ce moment c'est de faire les transferts, je me suis fait toutes les équipes de L1 (transferts + téléchargement des joueurs manquant via le Centre de création + mise à jour du dispositif tactique et du roster de départ), quelques ligues 2 et les gros clubs clubs anglais, italiens, allemands, espagnols.

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 9
[Bot] ClaudeBot (8),
[Bot] SentiBot

Pied de page

[ Généré en 0.044 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 756.34 KiO (Pic : 797.23 KiO) ]