Vous n'êtes pas connecté.
On a des nouvelles de Jelen? (je crois que Rennes était sur lui, à un moment...).
Il a 30 balais et tendance à se blesser régulièrement mais il y a au moins deux certitudes: il ne doit pas bien coûter (il est libre et j'imagine que son salaire auxerrois n'était pas mirobolant) et il est immédiatement opérationnel pour la L1.
WE FRANCJI TO RENNES PANY
A LEGIA RZADZI W POLSCE!
Il gagnait 180 000 / mois à Auxerre..
Il est souvent blessé et a une hygiène de vie assez particulière.. Il marque des buts ouais, mais il ne viendra pas pour tout les points précédent.. Et il risque d'avoir beaucoup de mal à trouver un bon club.
Dernière édition de: topher (12-08-2011 13:42:10)
Podolski à Rennes je le veux ... C'EST BEAU DE REVER --'
"Te mets pas la pression, mais je suis en danger" - Cisco.
Jelen va surement rejoindre nancy avec un certain jean fernandez !!!!
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Sochaux qui laisse Sverkos libre...
Je suis sûr que peu de monde suivra ce que je vais dire parce qu'il sort de deux saisons blanche mais Sverkos libre ça se tente.
Il lui faut surtout retrouver beaucoup de confiance.
Rassurez-vous, cela n'intéressera pas Dréossi, mais je vois bien ce joueur renaître de ses cendres.
Dernière édition de: lauig (12-08-2011 18:26:13)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
J'aime bien se joueur mais se n'est pas le profil que l'on cherche dommage, je propose Seydou Doumbia et Humberto Suazo !!!
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Pour mon 700ème message un coup de coeur pour Mario Gotze la pépite du Borussia Dortmund
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Sochaux qui laisse Sverkos libre...
Je suis sûr que peu de monde suivra ce que je vais dire parce qu'il sort de deux saisons blanche mais Sverkos libre ça se tente.
Il lui faut surtout retrouver beaucoup de confiance.
Rassurez-vous, cela n'intéressera pas Dréossi, mais je vois bien ce joueur renaître de ses cendres.
Très très bon attaquant, sous cote, 27 ans, gratuit, cela se tente.
Avec de bons passeurs et un peu de confiance, il met les 15 buts sans problème.
Mieux que rien, ça c'est encore plus sur.
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Très bon joueur ce Sverkos. C'est comme Jelen, ce sont des joueurs libres qui ne trouvent pas preneur en Ligue 1 pour des raisons que j'ai du mal à expliquer. Il y a en effet un risque car le tchèque a pas fait grand chose ces derniers temps et le polonais est trop souvent blessé.
Mais ça me semble bien plus risqué d'aller chercher je ne sais quel joueur dans je ne sais quel championnat africain, solution préférée trop souvent par de nombreux "petits clubs" français.
Bref, ainsi va la Ligue 1...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Très bon joueur ce Sverkos. C'est comme Jelen, ce sont des joueurs libres qui ne trouvent pas preneur en Ligue 1 pour des raisons que j'ai du mal à expliquer.
Je rebondis là dessus, y a effectivement des mecs qui pointent à l'UNFP alors qu'ils n'ont rien à faire au chômage.
Quand je vois qu'un Ben Saada qui reçoit aucun appel de Ligue 1 je trouve cela incroyable.
Okay c'est pas le crack des crack, défensivement c'est pas un génie ultime et il a quelques limites face au but, mais c'est quand-même tout sauf une chèvre ce mec.
Il serait même plutôt dans la bonne moyenne des joueurs de ligue 1.
Quand tu vois comment Dijon s'est complètement écroulé en fin de rencontre contre nous et n'arrivait plus à conserver le ballon, un mec comme ça leur ferait un bien fou.
Nancy qui largue Vahirua, Sochaux qui perd Monnet-Paquet et Boudebouz et renvoie Sverkos, Brest qui a un léger déficit en joueurs rodés à la L1, Auxerre qui a eu de lourdes pertes de techniciens etc y a vraiment plein de clubs qui pourraient l'accueillir et je suis sûr qu'en moins de 3 mois ils auraient aucun regret.
But d'Abdellaoue avec Hanovre.
Maiga de sochaux sa pourrait etre une bonnes recrue .Il veut partir .
Si le FC Sochaux a de bonnes chances de pouvoir conserver Marvin Martin encore une année de plus, les Doubistes se montrent en revanche plus mesurés avec Modibo Maïga. Auteur d'une bonne première saison en Franche-Comté (15 buts en 36 matches de Ligue 1), l'attaquant malien abordait le mercato estival 2011 avec l'espoir de voir une belle offre se présenter, mais se disait également partant pour une année de plus chez les Lionceaux.
« Inch Allah ! (Ndlr, si Dieu le veut) On verra bien les opportunités, mais cela ne me dérange pas de rester non plus à Sochaux. Pour l'instant, il n'y a rien de concret, mais oui, j'ai des offres. C'est en discussion. » Aujourd'hui, le discours a radicalement changé. Absent hier pour la réception de Caen (1-2), l'ancien Manceau a créé le malaise au sein de la direction doubiste qui a peiné pour trouver une justification.
En effet, selon Canal+ le joueur a appelé son club vendredi soir afin de lui signifier qu'il ne jouerait pas le match. Interrogé à l'issue de la rencontre, l'entraîneur Bazdarevic s'est contenté d'évoquer « un problème personnel ». En réalité, la chaîne cryptée annonce qu'une formation anglaise serait entrée en contact avec Maïga et que ce dernier n'aurait tout simplement plus envie de porter la tunique sochalienne. Et visiblement, l'intéressé fait tout pour obtenir son transfert. Comment ? En multipliant les absences. « Une fois, il est là, une autre non, on ne sait pas, c'est compliqué », a révélé à L'Équipe un membre du staff franc-comtois. Sale ambiance...
Rennes fait peut etre partie des club qui le veut ?:rolleyes:
IL a telephoné a sochaux quil reviendrait plus.
Rien que pour cette mentalité a la con, j'en veux pas a Rennes.
Le mec, il a un contrat et laisse tomber son club en plein match qui perd.
Une bonne saison et il se prend déjà pour une star, aucune reconnaissance pour le club qui lui a permis de briller.
Il n'aura pas tout le temps Maurice belay, Martin, et boudebouz pour l'alimenter en bon ballons.
Si sociaux a des coucougnettes, qu'il le fasse jouer en CFA toute une saison et qu'il l'empêche de partir, ça lui fera les pieds.
Quand un club osera t'il le faire, car c'est toujours le joueur qui gagne.
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Le problème avec Maiga, c'est qu'il veut jouer en Angleterre. Donc ce n'est même pas la peine d'y penser !
Il veut absolument partir parce q'un club de Premier League l'a contacté, c'est un manque de respect en vers Sochaux qui la sortie du "trou manceaux", il y a exactement 1 an. Et en remerciement il part au clash avec ses dirigeants. C'est une honte !!
Dernière édition de: Antoine3524 (14-08-2011 12:49:14)
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … ribas.html aller on fonce !
Ce n'est pas dans notre politique de se faire prêter un joueur...
#ToutDonner
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … ribas.html aller on fonce !
Si seulement
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
Rien que pour cette mentalité a la con, j'en veux pas a Rennes.
Le mec, il a un contrat et laisse tomber son club en plein match qui perd.Une bonne saison et il se prend déjà pour une star, aucune reconnaissance pour le club qui lui a permis de briller.
Il n'aura pas tout le temps Maurice belay, Martin, et boudebouz pour l'alimenter en bon ballons.Si sociaux a des coucougnettes, qu'il le fasse jouer en CFA toute une saison et qu'il l'empêche de partir, ça lui fera les pieds.
Quand un club osera t'il le faire, car c'est toujours le joueur qui gagne.
A fond d'accord, banc de touche en Cfa toute l'année
Danzé ?....Le futur Reveillere
Sochaux qui perd Monnet-Paquet et Boudebouz et renvoie Sverkos
???? Je ne te suis pas là... Monnet-Paquet est un ancien lensois maintenant à Lorient et Boudebouz n'est pas parti de Sochaux...
Je trouve très optimiste avec Sverkos et Ben Saada ! Le premier n'a réussi à s'imposer dans aucun club où il est passé, à part à 'Gladbach à ses débuts. Et le second ferait un bon joueur de Ligue 2 voir un remplaçant en ligue 1, mais de là à le voir dans la moyenne haute de la Ligue 1 je ne suis pas d'accord...
Faudrait savoir si notre recrutement en attaque est toujours dans l'optique de prendre un "leader d'attaque", mais ces 2 là n'en seraient clairement pas pour moi ! Ce serait des 3èmes choix derrière le duo Montano/Boukari. Après je ne dis pas que ça serait une mauvaise idée, un attaquant supplémentaire ne ferait pas de mal, mais faudrait pas annoncer qu'on va recruter un bon attaquant dans ce cas, ils devraient parler de joueur de complément plutôt.
Rennes, je t'aime !!!
Ce n'est pas dans notre politique de se faire prêter un joueur...
La politique change tellement...
Tu t'excites pour rien Ray Allen.
Et tu m'as hyper mal lu.
(Hop t'as le droit au smiley désagréable, fallait pas massacrer ta touche "?". Pauvre clavier.)
Je n'ai jamais dit que je voulais voir Ben Saada à Rennes. J'ai juste dit qu'il aurait sa place dans un bon petit club.
(et effectivement je me suis planté pour Monnet-Paquet, et parmi les clubs où il pourrait avoir une place il faut sûrement retirer Sochaux, mais à part ça...)
Oh Méchant !!!! (je massacre le point d'exclamation maintenant ). J'étais pas excité d'abord
J'ai bien vu que tu ne disais pas que Sverkos ou Ben Saada viendraient à Rennes, je rebondissais seulement sur ton message pour dire que je ne les voyais pas aussi forts que tu ne le penses. Et ensuite j'ai enchaîné (un peu rapidement) sur l'éventualité où ils viendraient à Rennes (chose improbable à mon avis aussi), pour dire que je n'étais pas totalement fermé à ce genre de transferts, mais que je regretterais le discours de nos dirigeants si c'était le cas.
Mais ça s'applique à n'importe quel joueur qui signerait seulement pour être un 3ème choix. Ça serait décevant qu'ils nous annoncent un futur titulaire (ils ne l'ont pas dit clairement, mais un joueur qui marque 15 buts et qui est un "leader d'attaque" tout en étant un remplaçant c'est rare !) pour recruter un joueur d'appoint.
Même si, personnellement, je ne crois vraiment à l'arrivée d'un bon attaquant que depuis leurs dernières déclarations, car avant avec le "si opportunité" je m'attendais plus à rester avec notre ligne d'attaque actuelle...
Mais bon, quand on y pense, ça suivrait la logique Stade Rennais : faire rêver pour ensuite décevoir ! ....... .......
Dernière édition de: rayallen (14-08-2011 16:33:01)
Rennes, je t'aime !!!
lincolnt a écrit:http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … ribas.html aller on fonce !
Si seulement
J'allais le poster. Clair que ce serait le recrutement idéal.
surtout avec les CPA de Feret, il se régalerait le Sebastian... mais ça n'arrivera pas !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
[ Généré en 0.372 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 752.94 KiO (Pic : 793.84 KiO) ]